Aller au contenu

scan 305 GFT & HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oyé Oyé ! Voici la traduction GFT-HNT du 305 ;) !

http://rlz.mangas-fr.com/gaarafrance/305%20GFT&HNT.zip

 

 

Edit: Petite explication du pourquoi du comment  on a eu un raw un mardi soir ( pour personne experimentée ).

Bon déjà il ne fallait pas croire tous les sites qui disaient qu'il n'y aurait pas de raw la semaine dernière. Oui il y avait la Golden Week ( une semaine avec 4 jours fériés au Japon donc personne ne travaille) mais ça n'empêchait pas le Shonen Jump d'être distribué aux personnes abonnées.

Pour appuyer ceci, il suffit de dire que le raw de Death Note ( un autre manga) était dispo Mercredi dernier, la couverture du jump vendredi et le sommaire du prochain Jump samedi. Alors pourquoi n'est-il sorti que mardi!!! Alors là même moi je sais pas et ça reste mon idée mais les scanneurs ont du tout simplement profiter de cette semaine de vacances ^^.

A la question aurons nous un scan demain ? la réponse est logiquement oui ( le raw 306) car le jump où il se trouve a été distribué dès ce samedi. Après tout dépendra de la volonté des scanneurs et de leur vitesse!!! En toute logique il devrait y avoir une semaine sans scan mais bon...En tout cas pour résumer le 305 était à la bourre, le 306 devrait sortir cette semaine. Moi je vous conseille de passer tous les jours lol.

Si vous avez des questions la dessus, laissez un commentaire ( voilà c'était le petit cours d'histoire de la journée)

J'espère en tout cas que notre fast trad vous plait ( facilitée par un raw HQ), en tout cas Gaara france se décarcasse pour vous et un grand merci a notre partenaire, la HNT, pour qu'il soit encore de meilleur qualité ( en trad et clean)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ouais, mé bon...On a compris je crois^^Sinon, pour le chap 306 en raw, j'ai pas suivi, est-ce qu'il va y en avoir un??ou pas??parce qu'on la pa eu aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou. je suis tout nouveau ici ^^ j'ai juste la sale impression que plus naruto avance et plus ca s'enfonce . je vais pas faire un roman mais en gros le boulet (nom commun pour designer naruto chez moi) m'enerve au plus haut point. il a aucune classe (le heros amnesique pendant une certaine periode (là c'est quand il devient kyuubi) c'est du archi recauffe )

l'histoire patauge (die le contraire c'est de la mauvaise foi ) ca fait 3 plombe qu'il cherche sa-kun sans pour autant que l'hstoire ait quelque chose denouveau (a si dsl yamato est un clone du premier hokage trop bien...)

les combats , ben si on peut encore appeler ca des combats. a chaque fois que ca doit peter ben nan kishimoto arrive a trouver le truc pour eviter le combat (ds le 305 c'est criant de verite on s'attend a un truc et hop une teleportation)

les persos attachants ben on les cherche. shino (qui est classe quand meme) il fait 3 case par 10 volumes, sa-kun (le manga aurait du s'appeler sasuke ^^) ben depuis le chidorivs rasengan pas de nouvelles (waaa trop bien une ombre et des paroles fiuuu ca vaut le coup de patienter 8 vol. pour ca). itachi ben moi qui continue naruto dans l'espoir de baver encore sur lui je crois que je vais me rabattre sur kyou (mmm hotalu ^^).

sinon les persos lourd on se les tapes tout le temps naruto et sa face se cake ( mais qu'il est laid et lourd avec ses discours pompeux sur l'amitie); sakura aurait mieux fait de filer l'antidote a chiyoba et de mourrir en heros ^^.

enfin bon moi je vais relire devil man et jojo et prier pou que naruto retrouve un semblant d'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zero : si tu ne peux vraiment pas blairer naruto, tu ferais peut etre bien de laisser tomber parce que t'es pas pret de plus le revoir...

a part ca le fait que sasuke mette du temps a apparaitre ne m'etonne pas plus que ca. leur histoire d'amitie n'allait pas s'arreter la c'est quand meme le trait principal de l'histoire et sur ce point l'auteur reste fidele a son histoire d'origine. c'est une continuite logique.

et puis l'histoire ne reste pas que sur sasuke, les premiers tomme de la next gen. parle plus de gaara ( mais la encore c'est une histoire d'amitie...)

par contre je suis d'accord avec toi pour les combats de naruto, je preferait quand il se battais de lui meme, sans l'aide de kyuubi, bien sur faut qu'il apparaisse le demon, sinon y'aurait pas eu d'interet a l'inventer, mais un peu moins ca ferait plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Zero, l'histoire patauge, j'ai parfois l'impression qu'ils allongent le truc pour des raisons commerciales évidentes, ils racontent en quatre chapitres ce qu'ils devrait raconter en un seul, 17 pages par semaine pour dévoiler à peine une info interessente, ça commence sérieusement à me les gonfler, et encore on ne parle pas de l'anime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai, j'admet, l'histoire patauge, on en peut plus d'attendre despérément de voir enfin le visage de Sasuke EN PLEINE LUMIERE, SVP!!!! Mais bon, Naruto reste quand même l'un des meilleurs Mangas!!!

D'ailleur, c'est vraiment que le 306 sort cette semaine, donc au plus tard dimanche à 23h59? Ce serait vraiment cool!!! Surtout que là, je sens qu'on va tarder à voir Sasuke!!!

Et si c'est pas vrai et que le 306 sort que jeudi prochain, c'était pas gentil de nous donner de faux espoirs! >:(  Mais bon, je sais que vous feriez pas ça ;)

En tout cas BRAVOOOOOOOOO A LA GAARA-TEAM (ouais, parce que je trouve qu'on les félicite pas assez souvent, et puis il le mérite, c'est toujours eux les premiers à satisfaire notre frénésie quasi maboule de Naruto!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte pas naruto mais je vais pas m'arreter de lire ce manga pour un heros qui me tape sur le systeme.(j'ai bien vu evangelion donc niveau boulet je crois etre sature ^^)

je demande pas que du Sa-kun mais centrer sur d'autres persos plus interressant niveau psycho (comme shino qui est assocail au possible mais qui reste super comme perso ) ou alors arriver a un truc genre st saiya (le fameux syndrome st seiya 1 manga et 5 perso principaux ^^).

l'histoire de naruto n'est pas bonne (enfin pas exellente ca reste a des annes lumieres de jojo ou de devilman (raaaa the manga devilman)) mais ca vaut mieux que shaman (lisible jusqu'au 8eme et apres vomiiiiiiiiiiiiiiiii) ou meme kyou (recyclage des idees a outrance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les combats , ben si on peut encore appeler ca des combats. a chaque fois que ca doit peter ben nan kishimoto arrive a trouver le truc pour eviter le combat (ds le 305 c'est criant de verite on s'attend a un truc et hop une teleportation)

 

heu je sais pas si t'as suivi les autres chapitre mais naruto a un peu mis une méchante boite à orochimaru qd même (bon ok c'était plutot kyuby mais bon) le combat était assez palpitant qd même non????? et puis c'est un peu normal que naruto soit fatigué après ce qu'il a fait... donc ça n'aurait pas était normal, en tant que héros qu'il se fasse défoncer en 2 2 par orochimaru dans ce chapitre là, et puis ça n'aurait pas été dans l'intéret d'orochimaru non plus de le tuer vu que comme il l'a dit il peut peut-être supprimer quelques membres de l'akatsuki... (au fait orochimaru qui laisse partir aussi facilement des intrus???... huuum bizare qd même vous trouvez pas?) et puis c'est long parce qu'on a un chap par semaine mais qd on regarde en condencé, c'est qd même moins long non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour dire sa autant ne pas poster... :(

 

On est dans le topic pour l'épisode 305 et tu parle même pas de ce dernier... :-\

ben justement je parle de l'episode 305 et en general de naruto dont la qualite baisse. sinon j'ai trouve le combat Kyuubi olo assez bof. nan mais mr manga a raison death a vraiment plus d'interet que naruto (et enfin un vrai malade mental comme heros, un peu a la mpd ^^)

il est fatigue le boulet? ben pourquoi il gobe pas des pillules?(dans DB il gobe h24 des haricot es ca passe comme papa dans maman )

tiens pour les combats j'ai adore celui retracantr la capture de kabuto ^^ 2 cases ca c'est du grand art.

meme en relisant par bloc ca reste mou comme manga ^^

sinon dsl du hs mais super l'avatar des dolls ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou. je suis tout nouveau ici ^^ j'ai juste la sale impression que plus naruto avance et plus ca s'enfonce . je vais pas faire un roman mais en gros le boulet (nom commun pour designer naruto chez moi) m'enerve au plus haut point. il a aucune classe (le heros amnesique pendant une certaine periode (là c'est quand il devient kyuubi) c'est du archi recauffe )

l'histoire patauge (die le contraire c'est de la mauvaise foi ) ca fait 3 plombe qu'il cherche sa-kun sans pour autant que l'hstoire ait quelque chose denouveau (a si dsl yamato est un clone du premier hokage trop bien...)

les combats , ben si on peut encore appeler ca des combats. a chaque fois que ca doit peter ben nan kishimoto arrive a trouver le truc pour eviter le combat (ds le 305 c'est criant de verite on s'attend a un truc et hop une teleportation)

les persos attachants ben on les cherche. shino (qui est classe quand meme) il fait 3 case par 10 volumes, sa-kun (le manga aurait du s'appeler sasuke ^^) ben depuis le chidorivs rasengan pas de nouvelles (waaa trop bien une ombre et des paroles fiuuu ca vaut le coup de patienter 8 vol. pour ca). itachi ben moi qui continue naruto dans l'espoir de baver encore sur lui je crois que je vais me rabattre sur kyou (mmm hotalu ^^).

sinon les persos lourd on se les tapes tout le temps naruto et sa face se cake ( mais qu'il est laid et lourd avec ses discours pompeux sur l'amitie); sakura aurait mieux fait de filer l'antidote a chiyoba et de mourrir en heros ^^.

enfin bon moi je vais relire devil man et jojo et prier pou que naruto retrouve un semblant d'interet

 

Tout à fait d'accord

Naruto, c'était mieux avant

 

6 chapitres qu'on voit juste l'ombre de Sasuke,  le "Je ramenerais Sasuke à tout prix parce que c'est mon ami" ça va bien 5 minutes ! Or ça fait presque 10 tomes qu'on entend plus que ça de la bouche de Naruto ! C'est vrai aussi que Naruto a peu de charisme comparé à d'autres personnages comme Itachi ou Jiraya...

Bref c'est la décadence depuis quelques temps, si vous ne conaissez pas encore, je vous conseille de vous mettre à Bleach, ça cartonne, vraiement un excellent shonen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui niveau charisme... je suis d'accord avec toi, certain perso secondaire ont qd même beaucoup plus de prestance que naruto... le meilleur exemple je crois que c'est gaara, ya qu'a voir dans le film, il est là 2 secondes mais quelle classe! cela dit j'attend quand même la suite des épisodes, on a pas encore vu pleinement l'évolution de naruto next gen! et puis depuis le début de la next gen il fait plus trop son boulet qd même! (n'empêche que le coup pour piéger kakashi avec les clochettes, bah fallait le trouver, bon c'est pas digne d'une tactique à la shikamaru (tres charismatique aussi ^^), mais bon.) tu as raison aussi sur la capture de kabuto, ya certaines longueurs mais là... 2 vignettes, c'est abusé qd même, à moins que... kabuto se soit volontairement fait chopper parce qu'il a un truc derrière la tête! voilà tout ces hs par rapport au topic pour dire qu'on est pas encore assez avancé dans la next gen pour dire que naruto reste le boulet, ou que ca va trop lentement, je pense que kishimoto veut que tout se mette bien en place avant de nous faire THE retournement de situation, ou THE moment d'action! le meilleur reste à venir! (peut-être pour le prochain chap.  ;)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le suspence c'est bien et que la sa devient trop long et que Naruto kyuubi lvl 3 c'est nul mais bon... Si vous aimez pas, c'est votre choix. Perso, je pense que la on est dans une periode lente mais que tout va recommencer. L'aka devient les vrais mechants et je sent que les anciens vont revenir en force ^^

 

Pour parler de ce chap, j'ai hate de voir le prochain. Celui-ci laisse supposer des choses, les intensions de Sai... le choix de Sasuke... ce qu'attend oro... Kabuto va t'il enfin demander Oro en mariage LOL....

Enfin bref, la je m'egare... Chapitre 306 arrive vite STP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais la c'est pas du suspens, c'est de l'absence d'action, du tournage en rond, c'est différent ^^

Et Naruto Kyubi lvl3 c'était pas mal justement, ça change un peu du bunshin/rasengan qui devient ultra classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à Gaara-fr pour son boulot!

Perso j'ai été grandement déçu par la pseudo-fuite d'Oro, c'est pas vraiment digne de lui... Mais le chap n'était pas à chier non plus, donc bof, comme tous ceux sortis récemment. Je pense que le problème de Naruto c'est la fréquence de sortie des chapitres. Il vaut peut-être mieux attendre la sortie d'un tome complet pour le lire plutôt que de lire chap après chap. Pourquoi? parce qu'on attend une semaine pour un truc qu'on lit en 5 minutes, et qui normalement est compris dans un tome. Il est donc difficile de juger l'avancée du manga à travers de si petits échantillons.

Malgré tout, il est clair que Naruto c'est plus ce que c'était, quand je repense à l'extase de lire l'examin chounin... Kishimoto se raccroche à des vieux principes lourdingues qu'on a tous lu des dizaines de fois. Dommage!

Lisez Death Note!

 

 

PS: Ah bon Naruto a mis une boite a Oro??? On a pas du lire le même manga. Oro s'est amusé avec lui, et il a prouvé que même si Naruto peut libérer des quantités de chakra phénoménales, il ne maitrise rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...