Aller au contenu

Ch 485


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

wai enfin Luffy a juste foutu sa tatanne a Moria juste avant... le zoro faut qu'il se rappel d'ou il sort et ce qu'il a fait et par qui il s'est fait battre lol

 

On a déja eu Robin et ussop, c'est bon oda va pas nous faire quitter puis revenir tout les nakamas ou il manque d'imagination..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ace69 tu est sure de ta trad ? :D

 

Car franchement Zoro est le membre de l'equipage qui a le plus de respect pour luffy enfin c'est mon impression ) .Donc j'y crois moyen au fait qu'il va abandonner luffy .A moins qu'il dise ca dans un soucis de divertion mais bon ca aussi j'y crois moyen .

 

M'enfin comme on dit qui vivra verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gambit : L'image est tellement floue qu'il est difficile de dire si c'est Kuma ou non, mais pour moi voir Kuma perdre aussi rapidement ça ferait un peu bizarre j'y crois pas trop.

 

@ ace69 : Tu m'embrouilles avec ton message  :D, je l'avais déjà vu sur un forum US et je me demandais comment on pouvait déchiffrer des caractères dans une image aussi "pourrie", voila que tu repost ta trad ici donc j'ai voulu vérifier et la première phrase que tu cites : "なにも・・・なかった" (fr : "il n'y avait rien") j'ai l'impression de la voir dans les deux dernières bulles de l'image par contre les autres phrases je crois que c'est pure spéculation de ta part puisque tu met des "peut être" à chaque fois (et que j'ai du mal à croire  que tu as pu déchiffrer plus que ça  ;D). De toute façon on en saura surement plus demain.

 

Sinon petite info, le titre du chapitre : "équipage du chapeau de paille - Zoro le chasseur de pirates"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le Titre !!! ^^

 

"équipage du chapeau de paille - Zoro le chasseur de pirates"

 

Hmm ben soit la trad de Ace est bonne et on se retrouve avec un Zoro qui se barre de l'equipage soit il nous fait un pure truc ^^ .

 

Je penche plus vers la deuxieme solution :D .Cependant la seul chose qui est a peu pret sure c'est que c'est un chapitre centré sur Zoro ^^ .

 

Dans tout les cas c'est du lourd qui nous attends :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tel que nous connaissons Zoro c'est pas une balance du style à vendre ses nakamas pour s'en sortir indemne. Il l'a déjà dit, son but est de devenir le meilleur bretteur du monde et là il ne l'est pas encore. Comment y arriver ? Comme Luffy, en se battant et en se surpassant afin d'acquérir de nouvelles techniques.

Pour moi, Zoro a toujours été aussi fort, ou presque, que Luffy. Ce dernier en est à 2 Shishibukaïs alors il me parait évident que la lame qui peut fendre l'acier peut en vaincre un aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le nom du chapitre est zoro le chasseur de prime

alors sa change tout peut etre que zoro voudrait reprendre ses fonctions de chasseur de prime qui sait ?

 

Le titre c'est "le chasseur de pirates" et non "le chasseur de primes" mais je ne crois pas que ça ait à voir avec le déroulement du chapitre car à plusieurs reprises la marine le cite comme étant un chasseur de pirate alors qu'il en est un ... soit dit en passant l'un n'est pas incompatible avec l'autre !

Par contre, le seul moyen de voir Zoro se casser c'est qu'il se dise qu'il ne puisse plus progresser avec les Mugiwaras et jusqu'ici ils ont toujours avancé ... il n'a clairement aucune raison de quitter l'équipage ... c'est impossible ... arrêtez de me foutre les miquettes là, c'est bon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'ai cité dans mon message concernant le départ de zoro, ce ne sont que des hypothèses tirées de ce qu'a dit zoro dans la dernière vignette "なにも・・・なかった" : "il n'y avait rien". Pour les autres vignettes ce ne sont pas une traduction mais juste des hypothèses. On ne peut pas voir clairement les caractères surtout avec certains Kanji.

 

Vive les pirates

 

Edit monkey : Ok, merci pour la trad et pour les précisions  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah sa me fait mal au coeur de voir Zoro dans cet état :-\ J'espère qu'il ne va pas se sacrifier pour retarder Kuma et mourir ensuite sinon j'arrete de lire One Piece :D

 

Vivement que l'on ai une trad pour bien comprendre ce qui se passe dans ce chapitre^^

 

Plusieurs hypothèses sont plausible en espèrant que l'une doit être d'entre elle finisse bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je viens d'effacer deux messages monolignes, une petite piqure de rappel s'impose : les messages de moins de deux lignes, le flood et le SMS sont interdit sur ce forum et seront systématiquement supprimés. Faites un effort quand vous postez s'il vous plait  ;)

 

Edit Jyy : Et ça s'applique aux autres posts de la section One Piece. J'en ai supprimé un certain nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le "spoil" de kheops en premiére page peut être bon, ca serait bien pour une fois que l'équipage parte pour sauver Luffy.

Ca changerait un peut.

 

En tous cas moi ca me fait plaisir de le voir comme ca Zoro il a plus de classe avec du sang partout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verais bien zorro faire le chaud, dans le genre je me sacrifie pour la bonne cause... d'ou le il n'y avais rien entre nous (avec des petits violons en fond  :'( ) et sandji l'engueler un bon coup en lui disant arrete de dire des conneries, et les voir tous partir chercher luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le titre du chapitre étant "Equipage de Luffy - Zorro le chasseur de pirates" qui nous dit que Kuma ne va pas l'exploser (car d'après moi il parle à Kuma, en lui disant par exemple: Tu aura beau m'attaquer autant de fois que tu veux, je ne perdrais jamais) et que ducoup le prochain chapitre serait quelquechose du genre:

"Equipage de Luffy - Franky le cyborg"

ou encore "Equipage de Luffy - Sandji le Cuisto"

voir même "Equipage de Luffy - Chopper le médecin"

 

ou Robin ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas moi ca me fait plaisir de le voir comme ca Zoro il a plus de classe avec du sang partout. ^^

 

neji': completement d'accord avec toi, avec du sang partout sur le corps et le visage, il a la classe, il ressemble plus a un demon  :o;D

 

Le titre du chapitre étant "Equipage de Luffy - Zorro le chasseur de pirates" qui nous dit que Kuma ne va pas l'exploser (car d'après moi il parle à Kuma, en lui disant par exemple: Tu aura beau m'attaquer autant de fois que tu veux, je ne perdrais jamais

 

c'est donc ca les paroles de Zoro !!! trop la classe ce type c'est pas possible ^^

bon ben ca annonce que du bon puisqu'apparerement Zoro ne veut pas se resoudre a abandonné ce combat ( héhé ca m'aurait été qu'il fasse le contraire ).

Tant mieux, je trouve ca mieu que ce soit l'equipage qui s'en sorte pas ses propres moyens au lieu d'aviore recours, encore une fois a une aide exterieur ! qu'il gagne ou qu'il perde, il vont surement Gagner en experience et c'est que du bon ce qui les attends dans le Nouveau Monde . . . ( mais ile ne perdront pas ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on peut tout aussi bien imaginer qu'il est en train de dire qu'il a compris comment fonctionne l'attaque de Kuma. Ce qui ne manquerait pas du tout de surprendre Sanji...

 

Et le titre peut faire référence au fait que Kuma va entamer un laîus sur Zorro, "sa vie son oeuvre, rejoins nous t'es trop fort"...

 

Viveement quelques lignes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel classe ce ZORRO !!!! cela dit, je ne pense pas qu'il va se battre contre kuma. Je dirais plutot que Kuma doit croire qu'ils sont mort. A mon avis les duel son fini.

 

Que l'equipage ce séparent pendant un temps pour revenir plus puissant serait pas mal. Surtout si une année voir deux passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part suggestion completement loufoque mais bon, pourquoi pas, zorro n'as pas ces sabres, quand il les a il coupe l'acier on ne sait comment est ce le sabre ou l'air ? Peut etre a t il appris quelques choses de Kuma en le voyant déplacer l'air et va t il pouvoir le reproduire sans ces sabres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une succession d'attaques sur Kuma, les nakamas se sacrifiant un a un (KO pas mort) afin de trouver le point faible de Kuma ... c'est un idée qui me plait. J'en vois bien au moins 3 ou 4 se retrouver à terre après avoir essayé toutes leurs attaques et le reste de l'équipage trouver une combinaison pour surprendre Kuma et ... l'immobiliser, ou le repousser, ou le mettre KO sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...