Aller au contenu


Ch 485


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 485 :[/glow]

 

http://www.sendspace.com/file/hqouaa

http://rapidshare.com/files/84778660/op485.rar.html

http://www.megaupload.com/?d=KEMPJ0V7

 


[glow=red,2,300]Chap 485 par MFT-NK2 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 485 :[/glow]

 

frame01jx1jx2.jpgigc1915b23ef9rn5.jpg

87654632tq1.jpg23864218jx4.jpg87521212hj7.jpg80315066zu6.jpg17066207ri6.jpg23481514qw4.jpg59975663bn1.jpg16983653cx6.jpg43204797qh3.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 485 :[/glow]

485

 

Equipage du Chapeu de Paille : Zorro, le Chasseur de Pirates

 

 

Kuma est le seul debout apres l'attaque. Lola, Ussop et les autres  montres sont inconscients. Kuma trouve Luffy et s'apprete a le finir pour de bon.

 

Zorro : Shishisonson! (La meme attaque que Zorro avait utilise pour vaincre Mr. 1 et qui lui avait permis de couper l'acier. Le nom complet de l'attaque est Ittoryu, Iai Shishisonson )

 

 

Zorro frappe le dos de Kuma et lui ouvre une plaie. De la blessure de Kuma, on voit une partie mecanique/robotique.

 

Zorro : Un cyborg, comme Franky...?!

 

Kuma : Cyborg.. Techniquement, oui, mais je suis tres different de Franky le Cyborg. Je suis connu sous le nom de "Pacifista*". Je suis sur le point d'etre termine et de devenir l'arme ultime de la Marine.

(*pacifiste en espagnol)

 

Zorro : Pacifista...!?

 

Kuma : Je suis la creation du genie Dr Vegapunk. Le plus grand genie du monde ! On dit que son savoir est equivalent a tout ce que l'homme decouvrira d'ici a 500 ans.

 

Zorro : Tu vas vraiment prendre la vie de Luffy ?

 

Kuma : C'est ma derniere concession.

 

(Zorro : ) Tres bien.. Tu peux prendre une vie. Prends la mienne a la place! Mais pas la sienne !

 

Zorro supplie Kuma. Sanji entend tout et demande qu'on prenne plutot la sienne (Note de Fenril : c'est la que Brook serait utile Clin d'oeil). Zorro frappe Sanji et celui ci s'evanouit.

Kuma fait quelque chose a Luffy. Quelque chose de bizarre se passe.

 

Kuma : Ce que je viens de retirer de son corps, c'est seulement la douleur et la fatigue. Prend toi au mot, et accepte de les recevoir a sa place. (Note de Fenril : la douleur et la fatigue). Du reste, dans ton etat, il est impossible que tu survives a ca. Tu mourras.

 

Zorro : Laisse moi seulement choisir l'endroit.

 

Zorro est seul dans la foret. Il recoit la douleur, et quelque chose de terrible se produit (Note de Fenril : genre une explosion, quelque chose de grand). Kuma est montre en train de regarder l'ocean

 

Kuma : Quel fils tu as, Dragon. Il a de grands nakama

 

Les Mugiwara reprennent conscience et sont heureux de voir qu'ils sont sains et sauf. Sanji se rue vers la foret pour chercher Zorro. Il le trouve.

 

Sanji : Qu'est ce que c'est que tout ce sang ! Qu'est ce qui s'est passe ici ?

 

Zorro : Rien ! Il ne s'est rien passe du tout...!

 

Fin


Fakomètre : 05%...

 

Deux images pour le grand retour de OP !!! (il était temps  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La suite !!!!! 15 jours sans ma "drogue", c'est dur surtout que le suspens de savoir comment ils vont s'en sortir... et je suis d'accord cela serait interéssant que Zorro s'élève à un autre niveau ceci afin de donner plus de crédibilité à l'équipage et que luffy ne soit pas le seul à enfoncer les boss de la piraterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minute, ne vous méprenez pas encore avec Zoro... A la fin du précédent chapitre, une grosse explosion. Et là, il se tient debout, ensanglanté, l'air sérieux, parlant de je ne sais quoi et scrutant au loin. Il se pourrait que Kuma soit en fait déjà parti (il les a cru morts par exemple)...

 

En tous cas, comme je l'ai toujours dit, personne ne meurt dans One Piece (dans le présent) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule de Zoro ! S'il bat Kuma c'est clair qu'il prend une toute autre dimension. Par contre, si le spoil selon lequel Brook se sert de Luffy pour s'en sortir s'avère être le bon je serais vraiment déçu. J'aimerais tant que le squelette rejoigne l'équipage ! Par contre à ce moment là Brook baissera tellement dans mon estime qu'il n'y aura plus moyen de voir sa tronche sur le thousand sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous tout d'abord je suis nouveau sur ce forum :) .

 

Je vous lis depuis bien longtemps et cet heure que j'ai decidé de m'inscrire et de contribué a ce forum magnifique :) .

 

En voyant ces premieres images du chapitre j'espere que Zoro va mettre ENFIN son bandana et nous montrer sa vrai force a Kuma qui a des pouvoir magnifique mais je pense pas insurmontable .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Luffy ON]Kunichi'haaaaaaaa UMERAAAAAAAAAAA[Mode Luffy OFF]

Que ça fait du bien de reprendre le rythme.

 

Et là, il se tient debout, ensanglanté, l'air sérieux, parlant de je ne sais quoi et scrutant au loin.
:D :D Et oui pourquoi veux tu qu'il change? Depuis à peu près un mois je me réveille toujours comme lui un oeil à la fois :D. Je me demande comment ils ont échappé à l'explosion. Héhé j'attends le moment où Zoro va mettre son bandana et là ça va vraiment ch***. Mon délire peut se retrouver casser aussi sec après mais tant que le chapitre n'est pas sorti rêvons toujours ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant la couverture c'est la nouvelle mini aventure Monk? avec Karo alors? (moi qui m'attendait avec un membre du CP9 :D)

 

Edit: en faite le truc avec brook semble fake.. pour l'instant on a que les images, les spoils sont tous fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil dont parle kheops c'est celui-là :

Arara... After Kuma's Bear Shock attack.

Brooke attacks Zoro.

 

Then he gathers up Luffy & runs away.

 

A bloodied Zoro stands up.

 

Trad :

 

Arara (???)...aprés l'Ursa Shock de Kuma (la méga-bombe du chapitre 484),

Brooke attaque (transperce) Zoro

Ensuite, il s'enfuit en emportant Luffy avec lui.

 

Zoro se relève couvert de sang.

 

Mais rien ne dit que c'est un bon spoil vu qu'il n'a pas été confirmé (perso, j'y crois pas du tout), en tout cas si Brooke attaque vraiment Zoro et s'enfuit en emportant Luffy ça serait assez énorme et inattendu.

 

@ Kheops : Non, la couv c'est toujours pas une mini-aventure, c'est juste les membres de l'équipage (si on considère que Vivi et Carue font vraiment partie de l'équipage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible que brook trahise luffy, il est musicien et depuis le début de ce manga c'est le désire de Luffy d'en avoir un! Donc avec lui l'équipage de luffy serait conforme à ses reves!

Par contre je parie beaucoup sur Zorro ou peut être l'arrivée de quelqu'un qu'on attends pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allelujah re voilà one piece pour une nouvelle année, dans les 2 images que l'on voit on dirait que zorro attend quele chose il le fait souvent comme si quelque chose c'était passé et il attend de voir la suite pr agir, d'ailleur si je vois bien il ne tient plus ces sabres??? vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent l'air frais ici aussi !! sauf qu'a la difference du topic de Naruto on a le droit a des Images et c'est pas de refus  :D;)

Bon alors Nouveau chapitre et premiere Images, on peut constater que Zoro en a pris plein la Gueule tete il est bien amoché le pauvre !! bon alors Aide exterieur, Zoro qui donne tous et qui permet a l'equipage de s'en sortir ou alors comme la dit Kheops, Brooke les trahit ( j'aime pas trop cette idée Kheops, ca fait peur ^^ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Getsuga Kecha : je répondais à ceux qui pensent que Zoro se fait le Shichibukai. Son comportement ne semble pas le prouver... Du moins ce que j'en pense !

 

Pour le spoil, ça fit un peu court pour une quinzaine de pages !

 

Et pour la couverture, remarquez qu'on tourne autour de Vivi et Karue depuis peu (Juste raviver des souvenirs aux fans qui se plagnaient de ne pas les voir ? Ou un espoir de les revoir ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorro a la meme tete qu a alabasta  avant de battre monsieur 1 faut qu il mette son bandana ;D si il le bat tout seul sa pourai effectivement fait bouger les choses  sa prime et sa place de bras droit de luffy serai confirmer,  faut qu il l explose et pour brook sa serai dommage il est trop cool yo ho ho ...  est ses skul jok me manque :-X  vivement la fin de la semaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jyy c'était sur un ton comique on dirait que tu ne rigoles pas beaucoup toi :D rien de vraiment sérieux ;)

    Pour l'histoire de Vivi et autre c'est peut être tout simplement parceque le dernier film ne parle que de ça, le film 8 qui est centré sur la partie Alabasta du manga.

    Maintenant que j'y repense soit Zoro va s'apprêté à poursuivre, peu probable vu son son état mais qui sait ou bien il vient de comprendre un truc important, un plan ou un de ces trucs que seuls luffy et lui arrivent à saisir en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Sanji est present dans l'une des cases de l'image et il a l'air de gueuler sur Zoro !!

j'ai hate de savoir ce qui ce passe vraiment !!!

En tous cas je pense qu'en y reflechissant bien, on aura pas d'aide exterieur car les deux autres monstres de l'equipage sont bel et bien debout et les connaissant, il vont pas lacher prise si facilement ( surtout Zoro )

Et puis comme certains l'ont dit, zoro n'a toujours pas mis son foulard, ca cache quelque chose tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foulard de zoro a eté bruler dans le dernier scan par l'attaque de kuma lors du dernier scan

07wi3.jpg

sinon !!! c'est pas du 100% sure

mais la case à coté de celle de sanji a premiere vue se serais kuma qui à terre

il a recu un coup sur le ventre

c'est l'oeuvre de zoro???

 

bearxs6me0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord le fake de Brook perso j'y croit vraiment pas beaucoup .Cependant si cela s'avere vrai ca sera une tres grosse surprise .

 

Gambit le foulard de Zoro n'a pas brulé ... Plus tard dans le meme scan le Bandana est encore accroché a son bras donc conclusion Zoro peut toujours mettre son bandana et mettre la paté ( pour ours ... :D ) a Kuma .En tout cas c'est ce que j'espere :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Comment va nos pirates?

J'ai remarqué en regardant les nouvelles images du chapitre 485 que zorro dit en japonais : "なにも・・・なかった" ce qui veut dire "il n'y avait rien". Avant cette vignette, il y a celle ou Sanji est en colère (envers Zorro) et peut être il lui dit : "俺たちはルフィの仲間じゃねいのかよ" : "Est-ce que nous ne sommes pas les nakamas (amis) de Luffy?".En tant que réplique à celà, peut-être Zorro dit :"俺たちの間に何もなかった" : "il n'y avait rien entre nous". Rapplez-vous que dans Water 7 et après que ussop quite les autres, Zorro leurs dit qu'un capitaine doit être fort physiquement et mentalement pour pouvoir se décider de son équipage et pouvoir le proteger. Et il y a une fameuse citation dans le monde des pirates : "自分の部下を守れない船長は本当の船長ではない" : "Un capitaine qui ne peut pas protéger ses campgnons n'est pas un capitaine". Pour celà, est-ce que Zorro compte quitter le navire? Surtout qu'il a remarqué que son capitaine ne peut pas protéger ses compagnons. Ca reste qu'une hypothèse mais j'espère que ça ne vas pas être vrai.

 

Si vous avez des opinions sur ce que je viens de dire n'hésitez pas. Je suis tout ouï.

 

Ace69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...