Aller au contenu

Ch 485


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kuma est presenter comme le "chien"(ours??;)) du gouvernement: c est a dire qu il leur obeit a toute leur reclamation, mais avant d en apprendre plus sur lui on voit que les pirates de Lola l appelle Le Tyran, or un tyran est une personne qui dirige sont etat tout seul il y a la une legere contradiction.

Donc je pense qu il a des interets en comuns avec le gouvernement mais il voit sans doute en l equipage de Luffy quelque chose de nessessaire a son but qui est peut etre en relation avec la quete que mene Dragon*.

-il veut peut etre voir la vague de piraterie s arreter et voie en Luffy le fututre seigneur des pirates qui retablira l ordre en arretant les mec comme Doflamingo.Peut etre que Kuma est tous simplement un nostalgique des pirates avec des reve

 

On apprend que le combat Barbe Noir/Ace peut desequilibrer le monde c est peut etre deja trop tard.et luffy doit peut etre retablire l ordre et Kuma voit en sont equipage une force similair au empereur qui peuve par leur volonter changer le monde et le desequilibre entre ces derniers et le gouvernement a peut etre deja lieu (le gouv trop fort??).

 

*Enfin on sais que Kuma etait pirate(il a une prime) avant de devenir CC(seulement apres avoir fait preuve d une loyaute fictive au gouv dr vegapunk l aurai modifier) il a peut etre rencontre Dragon et accede au rang de CC pour contrer le gouv mais ne trouve pas de moyen alors Luffy et sont equipage a peut etre une chance de reussir ou il a pas encore reussit.

 

 

 

..........Sinon il a peut etre un coeur........

ps j ai relu ca fait beaucoup de peut etre et je suis plutot scientifique donc l orthografe je connait pas bien .... desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'auteur a fait fort là! xD!

Nan sérieusement, moi aussi je trouve ca bizarre, je m'explique : Les derniers messages que je viens de lire, vont tous dans le sens où Zorro est vivant. Ca me semble vachement bizarre vu que, comme tout le monde le sais, Kuma devrait prendre sa vie en échange de celui de Luffy.

 

M'enfin on sait tous que dans One Piece, les morts sont très très très peu nombreux lol. Donc on pourrait se laisser penser que Zorro a réellement survécu et que maintenant qu'il a accumulé toutes les souffrances&fatigues de luffy, celui devrait être le plus apte à comprendre son capitaine ^^.

 

Néanmoin, en revenant sur ma premiere partie ou Zoro serait mort, il est vrai que l'on a vu le Vogue Merry en flamme, et je ne sais pas mais comme ils sont dans le nouveau monde, peut-être que pour montrer le niveaux qui y réside, il devait y avoir un mort : Zorro...

Enfin, il se peut que Zoro soit mort à l'interieur de lui même et pas physiquement, peut-être qu'à présent il n'est plus apte à se battre.

 

Hey hey, mais souvenez vous d'une chose : il vient d'avoir son nouveau katana....Je trouverais sa bizarre qu'il meurt en ayant tout juste fait son acquisition ^^.

Ou peut-être (comme pour Robin), Kuma lui a dit qu'il viendrait prendre sa vie plus tard! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jump33  moi aussi ça me ferais mal s’il mort et je ne crois pas car il doit affronter Mihwak

 

Je pense qu’il va s’évanouir à cause de la douleur car ça doit être insupportable, vu l’effet de la petite boule qui était un petit échantillon …

 

C’est vrai qu’Oda tue rarement les gens, mais il y a aussi le fruit du Brook ( Yami Yami ) pour qu'il se rend outil un peut et rend sa dette à Zorro pour lui avoir récupéré son âme, il utilise le pouvoir de son fruit qui peut ramener une personne à la vie ( une fois seulement )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,pour repondre a jump33,je crois que brook ne peut utiliser son fruit une seule fois et je crois qu'il la deja fait(vu qu'il réapparait en squelette^^)et je crois qu'il le dit aussi,mais on verras bien ;)

 

Sa serait bien que Mr Oda fasse un petit power up pour toute l'equipe(surtout robin,nami^^)chopper et pipo sa va encore,c'est  toujours marant de les voir se battre ensemble(rappel face a Mr4 :D )

 

je pense que Brook va rejoindre l'equipage et je pense aussi qu'il y aura un ou deux voir 3(2 hommes et une femmes) nouveuax menbre de l'equipage(je sais c'est un peut trop mais je voudrais bien moi :'(

 

Un homme poisson qui sais pas nager a cause de son fruit du demon,

une femme sa serait bien car juste nami et robin sa fait pas beaucoup(sandy sera content lol)

et soit Mr2( ;D ) ou un grand guerrier avec une pu... de hache ou de masse ou autre chose

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour ma part la question que je me pose c'est que cela fait la deuxième fois que Zorro affronte un CC et qu'on le laisse en vie y aurait il quelques choses chez Zorro que les CC ( kuma et mihawk) décelle et qui leur dit que cet adversaire peut dans un avenir proche leur amener un grand adversaire qui ramenerai la piraterie vers une image digne de celle qu'ils s'en font ???? en bref celui qui trouvera la bonne suite n'est pas encore né!!! oups à part Mr ODA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...