Aller au contenu


Ch 485


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

bon les gars je termine la dessus parce qu'on part en HS

 

je suis d'accord avec kilou26, je pense que les combats que zoro ne perdra plus seront surtout des combats au sabre

 

Un combat est un combat, Zoro ne tombera pas toujours sur un aversaire maniant le Sabre et il doit savoir affronter n'importe quel genre de situation !!

quand je dis qu'il a perdu, j'entends qu'il a été dans l'incapacité de porter des atatqueq et etc. . .

Contre Eneru, c'est indeniable surtout qu'il partait avec un Handicap, ses sabres conduisent l'electricité . . .

Contre Kuma sa l''est moins dans le sens ou ce il a reussit a "abimer" ( et oui c'est un homme mecanique ^^ ) ce dernier !!

 

[/HS]

 

En tout cas je suis d'accord avec un point de ton Post Kilou26 !! Chapitre Enooooormeee et j'attends le prochains avec impatience !!!!!

 

On remarquera aussi que  Kuma a un sens ethique et qu'il n'est donc pas un sans coeur et reconnait la valeur de son adversaire .

 

je vais finir par croire que Zoro fait les yeux doux aux Shichibukai, c'est le deuxieme qui l'epargne ( reste a savoir si c'etait volontaire ou pas ??? )

 

PS a jump33 : evite les messages Monolignes ou tu risque de les voirs disparaitres en une fraction de seconde  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zoro dit à Luffy, qu'il aurait été bien embetté si Zoro était mort, car il doit devenir le meilleur SABREUR du monde, pour être le second du roi des pirates.

 

Donc quand Zoro dit qu'il ne perdra plus jamais, c'est dans l'optique d'être le meilleur SABREUR du monde.

Et le meilleur SABREUR du monde, il aura beau perdre milles combat, si il ne perd jamais un duel au sabre, il reste le meilleur SABREUR du monde.

 

c'est vrai que vu comme ca ca change tout  ;D !! j'ai du mal comprendre  :-[:-\

et a ce moment la il a effectivement tenu sa promesse puisqu'il n'a perdu aucun combat aux sabres !!

 

C'est pas possible Ryu t'arrive toujours a me faire changer d'avis  >:(

avec Sasuke et maintenant avec Zoro  >:(  :D

 

En tous cas je vous rejoins quand vous dites que Marimo a la classe !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que on ne peut pas appeller ca des defaite directe,contre ener il etait desavantagé par ses sabre et la contre kuma ben il etait deja a moitier mort,enfin chacun son point de vue mais il y a rien a faire zoro a la classe  8)  je me demande l'excuse que kuma vas dire au gouvernement,et j'aimerait bien que franky rencontre ce docteur vegapunk pour qu'il lui fasse quelque amelioration mais le probleme c'est qu'il est au service de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais zoro a dit qu'il ne perdrait plus aucun combat, il n'a pa dit plus aucun combat aux sabres je me trompe ?  si j'ai raison zoro a bien perdu un combat donc il a d'un point de vue perdu un combat  ^^.

 

en tout cas j'attends avec impatience le nouveau chapitre pour savoir ce qui est arrivé a zoro ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre pour commencer l'année n'empeche ^^

 

Je pense que Vegapunk a bien boosté Kuma de 3600 gadgets. Un exemple est son cannon buccale (un peu trop ressemblant au coup du pote de Vegeta dans DBZ (le 3ème sayen qu'on découvre si je me souviens bien)), il se peut que le savant ait trouvé le moyen de projeter l'energie pure d'un fruit du démon sous forme laser. Ce n'est qu'un exemple mais il se peut qu'il ait découvert comment utiliser les fruits d'une façon différente.

 

Pour ce qui est de la phrase de kuma, je dirai qu'il y a plusieurs façon de se battre. Si il veut, Luffy peut utiliser 10 Gear 3 à la suite (je pense) mais il ne lui restera aucune energie en retour. Il peut aussi seulement utiliser son Gattling Gun et cette fois, il peut tenir pendant 3 jours.

Tout ça pour dire que Kuma a utilisé toute sa puissance d'un coup et qu'il s'est vidé. Néanmoins, je vous rappel qu'il a presque anéantit Thriller Back qui est un bateau de la taille d'une ile. La seule chose capable de détruire une ile en un coup est pour le moment le Buster Call.

Je pense que si Zorro se serait prit ce coup mais concentré sur un seul point et pas toute une ile, il serait mort. Qu'en pensez vous ?

 

Dernière chose : je déplore tout de même le comportement d'Oda avec Sanji. J'admet qu'il n'est que le troisième combattant de l'équipage après Luffy et Zorro mais il était inutile de creuser l'éccart encore plus entre le sabreur et le cuistot.

Si Oda voulait vraiment montrer que Luffy peut compter sur ses nakamas, Zorro et Sanji auraient collaborés pour absorber les dégats de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkiel: il est Vrai que l'attaque Bucale de Kuma ressemble a l'attaques de Nappa dans DBZ mais c'est pas la premieres fois qu'un Manga s'isnpire de DBZ !!!

 

Tout ça pour dire que Kuma a utilisé toute sa puissance d'un coup et qu'il s'est vidé.

 

On en a deja parlé tout a l'heure mais cette phrase est prononcer par Zoro et non par Kuma !!

 

Je pense que si Zorro se serait prit ce coup mais concentré sur un seul point et pas toute une ile, il serait mort. Qu'en pensez vous ?

 

en tout cas il aurait bien morfler !! il serait sans doutes mort mais si ce n'etait pas le cas, il aurait du prendre une retraite anticper  ;D

hereusement il s'en est sorti

 

Dernière chose : je déplore tout de même le comportement d'Oda avec Sanji. J'admet qu'il n'est que le troisième combattant de l'équipage après Luffy et Zorro mais il était inutile de creuser l'éccart encore plus entre le sabreur et le cuistot.

Si Oda voulait vraiment montrer que Luffy peut compter sur ses nakamas, Zorro et Sanji auraient collaborés pour absorber les dégats de luffy.

 

Sanji aura son moment de gloire et son Power Up, ne t'en fais pas . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est nappa) ;)

et pikachu l'a deja dit,ce n'est pas kuma mais zorro qui dit qu'il a atteind ses limites,en tout cas si c'est ce vegapunk qui a appris a kuma a ce servir aussi bien de son fruit,quest ce que ca donnera si luffy vas faire un petit detour par chez lui...

il serait meme capable de le recruter dans l'equipage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sanji est peut etre un peu laisser a la traine mais la on vas surement arriver sur l'ile des homme poisson,ce qui vas rappeler beaucoup de mauvais souvenir a nami et sanji aura tout son temps pour venir la secourir avec de nouvel technique tel un prince charmant ou un heros  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le début du cahpitre m'avait un peu dégoouter avec un Zorro qui se rabaisse trop, et un sacrifice pas vraiment justifier pour moi.

J'ai vraient cru qu'il allait mourrir, sérieux sur la derniere page on le voit debout, figé avec du sang partout, j'ai direct pensé qui l'a voulu mourir mais en gardant la pose stylé (comme sur l'ile des geant), hereusement qu'il a prononcé quelques mots sinon je serai devenu fou...

n'empeche trop la classe!!! j'espere quon saura vite ce qu'il s'est vraiment passé! au faite, ou sont ses sabre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il paraissait evident que Zoro n'alalit pas mourir !! c'est le vice capitaine de l'equipage et puis c'est pas le genre d'Oda de faire mourir ses personages !!

par contre je suis d'accord avec toi, au debut j'ai trouver que Zoro se rabaissait trop et ca lui ressemblait pas !!

Je pensais pas qu'il tenait tant que ca a Luffy !! et Pour Sanji pareil  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 1ere fois que je vois zoro se rabaisser de cette façon.

ça ne correspond pas du tout a son tempérament mais il tient beaucoup a luffy et il respecte énormément son reve de devenir le seigneur des pirates pareil pour sandy. c'est pour ça qu'il est allé jusque là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truc, peut être dérisoire, mais je tien quand même a vous le dire.

Cela concerne Brook, dans un précédant chapitre, nous avons vu que c'était lui l' "ami" de la baleine qui est au départ de la route de tout les périls, mais es ce que c'est pas une imposture de Brook ? Car dans le tome 12, lorsque "l'homme aux pétale de fleur" parle de lui, on voit un petit flash back des deux hommes :

 

[ je voulais mettre l'image, mais je ne sais pas comment faire, je vais essayer de la mettre en avatar ]

 

Ensuite dans le chapitre ou on le voit discuter avec luffy, en squelette en disant :"j'ai garder cette coupe de cheveux pour que la balene puisse me reconnaitre malgré mon apparence.

Et si on compare la coiffure du brook de maintenant et celui du flash back, on ne voit pas la même coiffure ^^

Voila, a vous de dire se que vous voulez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison thomy19 on voit bien que c'est pas une coupe afro et brook ne se séparerait jamais de sa coupe afro.  mais sa peut etre tout simplement un compagnon de brook, son capitaine peut-etre  car tout le monde avait l'air de bien aimer laboon.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Encore un chapitre énorme de Oda sama qui nous montre un Zorro plus fort et déterminé que jamais. Certains disent que Zorro n' a pas respecté sa parole envers son capitaine en perdant des combats, je pense que c' est faux et qu' il considère un combat comme un 1vs1 avec son bandana sur la tête.

Sinon en regardant les images on voit qu' ils sont hors du triangle florian ce qui implique la fin de cet arc et un retour sur ce qu' il s' est passé dans le nouveau monde depuis la capture ou mort de hiken no ace avec BB qui a du foutre le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous.

Pour ceux qui se demandent où sont les sabres de Zorro, regardez les pages 13 et 14. Au début de la 14e page, il les jettent parterre. Ca ne se voit pas très bien mais à la page 13, il les a encore sur lui, puis à partiir de cette image, plus. Donc, pas de soucis, Kuma n'a pas emporté ses sabres, ni détruit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, dans le DBZ les supers guerriers quand ils font un combat et qu’il est très dur, donc le corps souffre et dans cette condition leur force augmente alors Zorro ça se peut que c’est la même chose … il a peut-être une idée derrière la tête d’après tout

 

Pour être plus précis, ils deviennent plus forts après avoir frolé la mort et avoir atteind leurs limites. Mais c'est plus dû à une particularité génétique (propre aux Sayens) qu'à eux même. Vu que on a jamais vu Zorro avec ce genre de caractéristique, je ne pense pas qu'il va être boosté par l'attaque de Kuma.

(malgré tout, il y a dans One Piece le fait que face à la mort, on se donne d'avantage dans le combat ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kunichi'ha minaaaa san :)

 

Après un weekend bien chargé, je vous retrouve ici avec ce chapitre qui déchire tout. Je suis impressionné par Zoro. Déjà que je l'aimais beaucoup, alors là il en jette de toutes flammes. Avec toutes les séquelles de ses précédents combats, ajoutés à tout ce qu'à ressenti Luffy et ce qu'il ne ressent pas car il est caoutchouc. Eh ben il est sacrément résistant le bonhomme. Mine de rien l'équipage est rempli de durs à cuir. Déjà Ussop qui se relève toujours des coups inombrables qui pleuvent sur lui qui malgré son apparence me paraissait celui qui montrait le plus sa résistance, hé oui  défaut d'être fort il est coriace. Ici Zoro pousse les limites de la résistance très loin.

 

En lisant le chapitre un mélange de crainte et d'excitation s'est emparé de moi quand on évoque maintenant Dragon ou le nouveau monde. Je m'imagine déjà la puissance de Dragon depuis un moment déjà mais là ça m'a fait froid dans le dos. Quel homme suffisemment fort pour qu'en voyant seulement son fils on se dit qu'il ne peut être que puissant c'est qu'il doit respirer la puissance de toute part. Là la rigolade est bien terminée et le cauchemar annoncé par Moria va commencer par se faire sentir.

 

@ Arkiel: Zoro sera boosté à mon avis mais dans la tête, et avec ça le reste suivra avec le temps, comme tu dis ce n'est pas en étant à l'article de la mort qu'on devient fort d'un coup physiquement.

 

Quand Zoro implorait, ça fait mal mais c'est bien le mot, Kuma dans le spoil je trouvais ça un peu dégradant mais quand je lisais le chapitre c'est complètement différent, pour convaincre les irréductibles de ce que je dit, je trouve qu'il est tout simplement intelligent, il a complètement conscience de la situation. Toute poursuite de combat de sa part aurait montré une stupidité hors norme de sa part. Tous ceux qui ont suivi les animes de Claymore notament le dernier ;) comprendront quand je dis que poursuivre le combat dans son état serait complètement déplacé

Il connait ses limites et a opté pour le meilleur choix pour sauver la situation. Ca c'est vraiment ce que j'appelle une classe INTERNATIONALE. Il sait que rien ne peut empêcher Kuma de les réduire tous sans exception à un silence éternel et il a opté pour la négociation toute autre chose ferait office de "baka attitude". Un grand combattant doit savoir ne pas s'engager dans les causes perdues d'avance, hé oui il y a bien des causes perdues. La perfection est une chose qu'on atteint pas, petit clin d'oeil à mon ami Mayuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !! ( ok je fais pas dans l'originalité mais bon ... )

 

Par rapport a Zoro : Apres se qu'il a subit c'est evident qu'il va evoluer en bien ou en mal.

C'est peut etre l'une des premieres fois qu'il a regardé la mort en face et je suis presque persuadé qu'apres avoir recu "l'echantillon" de ce qu'il allait subir il a été envahi d'une immense peur.

Je parle pas de la phobie des araignées mais bien de la peur de mourir, la peur de ne plus jamais pouvoir revoir le jour.

Et apres des emotions aussi intenses on ne peut pas en sortir indemne, on ne peut pas dire "Zoro va faire une grosse sieste et revenir a son plus haut niveau", mentalement ce ne serait pas logique.

Je pense qu'il va en garder des séquelles qui vont lui faire prendre conscience du chemin qu'il a encore a parcourir pour atteindre son objectif, un peu comme Sasuke apres qu'il se soit fait ridiculiser par Hitachi lorsque celui ci vient chercher Naruto.

 

Cette prise de conscience va peut etre le detruire mais ça m'etonnerait de Zoro, ça peut aussi lui donner l'envie necessaire pour s'entrainer encore plus, meme si c'est quand meme le seul qu'on voit s'entrainer ou comme l'a dit Monkey D Scar le faire quitter l'equipage pour se donner a fond dans un entrainement de taré et faire un petit bout de chemin seul pour revenir encore plus fort  :) mais a mes yeux se serait dommage.

 

Donc pour moi il va en etre un minimum traumatisé et s'il s'en sort ça ne pourra que le renforcer mentalement et s'il l'est mentalement il le deviendra physiquement.

 

Pour Kuma : je me demande jusqu'a quel point il peut etre fort ... J'imagine qu'il ne s'est pas reelement battu, le seul coup qu'il s'est pris c'etait a cause d'un manque d'attention, il n'avait pas calculé que Zoro survivrait a son attaque mais en 1vs 1 et meme en 1 vs 3 il n'a pas eu l'air de trop forcer ( meme si les 3 etaient amoindri ).

Ca donne un apperçu des difficultés que l'equipage va rencontrer et ça m'exite !!!  :P

 

Vive Oda !! s'il continue de nous pondre ces merveilles, OP va devenir vraiment de plus en plus interessant deja qu'il est l'un des meilleurs  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve plutôt bizarre que Kuma les laisse tranquille aussi facilement alors que ses ordres étaient claires : il devait effacer toute trace de vie sur thriller bark.

1 - les nakamas et tous les survivants se rebellent alors Kuma veut bien n'emmener que Luffy

2 - Zoro lui demande de prendre sa tête et Kuma accepte de lui infliger la douleur et les blessures de Luffy

3 - Kuma s'en va

 

J'aimerais qu'on m'explique parce que là ... c'est le respect qu'impose l'équipage du thousand sunny qui fait que Kuma s'incline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan a mon avis il sait tres bien qu'il ne l'a pas tué, d'une zoro est encore debout apres l'attaque donc bon ... de deux il dit qu'il admire l'equipage de Luffy et c'est surement pour une bonne raison, laquelle ? peut etre qu'il a été étonné de voir a quel point Zoro est resistant car d'apres lui, l'attaque qu'il lui a porté etait mortelle.

Et troisiemement ce genre de chose quand on veut reelement tuer on s'en assure, Kuma semble intelligent s'il avait vu Zoro etalé parterre apres sa deuxieme attaque il aurait pri le temps de verifier qu'il etait bien mort.

A mon aivs il y a autre chose derriere ça de bien plus complexe mais quoi ???

Ses supposées relations avec Dragon ? La Marine qui lui aurait demandé et dans ce cas là l'ordre qu'il a dit avoir recu etait en fait qu'un pretexte pour tester leurs capacités ? Une sorte de rebellion envers le Gouvernement qu'il trouve injuste? ou comme le pense certains il pourait avoir des remord vis a vis de son passé ( le fait qu'il etait un Tyran ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que je me trompe mais je ne vois auun message ou les gens se posent la question... pourquoi zorro tiens t'il debout alors que kuma aussi balèze et calculateur qu'il soit devait lui prendre la vie?? c'est pas normal.. il est censé tuer tout le monde et finalement c'est luffy qu'il avoue etre une concession...puis zorro lui demande sa vie et kuma dis clairement ce sera ma dernière concession alors pourquoi et comment zorro est-il encore debout ?? ne me ditezs pas qu'il est plus puissant que tt et raisonner sa ne peut provenir que de kuma il l'a épargné c'est evident il ne serait pas parti s'il avit vu qu'il était encore en vie alors.... pourquoi l'a t'il épargné sa me fout la tete en l'air cette histoire...merde lol non mais c'est vrai moi jle kiffe zorro j'ai eu le flippe de ma vie alors j'demande des comptes!!

 

vous pouvez éteindre votre television et reprendre une activité normale...à ciao bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez éteindre votre television et reprendre une activité normale...à ciao bonsoir
Un fan des Guignols ^^

 

Je pense tout simplement que Kuma a agit de la meme facon que Mihawk face a zoro !!

On peut voir que Zoro a abimer un bras de Kuma et a eviter ou survecu a ses atatques les plus devastatrices !!! Kuma a dut reconnaitre sa force ainsi que son courage et son comportement exemplaire vis a vis de son Capitaine !!!

Kuma le dit lui meme : " il a de precieux Nakama"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que zoro a compris quelque chose apres la portion de la douleur de luffy que lui a envoyé

 

kuma..

 

il a peut-etre encore progressé au cours d'un combat. Si c'est ça j'admire encore plus zoro :o.

 

ou alors il n'a pa completement resu lattaque.. pa tout seul en tout cas.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...