Aller au contenu


Ch 485


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Yattaaaaaaaa !!! super chapitre serieux je suis trop content la !!!!!!

Zoro a trop la classe, meme si au debut je trouvais que le fait de supplier Kuma le rabaissait au plus haut point, au final, il a trop la classe !!!

 

Il faut que je le dise, je suis membre du Fan Club de Zoro depuis son ouverture...j'en suis fier.

Ce perso est vraiment trop puissant...il a le sens de l'honneur, et est résolu, c'est vraiment un perso trop classe.

 

on est d'accord Ryu  :D

 

Autre chose m'intrigue, la Marine à l'air de trop bien connaitre Dragon.

Pas dans le sens, ils le connaissent de réputation, mais ils ont l'air de le connaitre personnellement.

 

c'est egalement la question que je me pose !!! Kuma parle de Dragon comme si il le connaissait personnelement

je cite sa phrase: " Apres tout, il est bien ton fils...Dragon"

ca cache quelque chose tout ca !!!!

 

Pour Zoro je suis encore d'accord avec toi Ryu, et dailleurs le derneier de la derniere page veut tout dire !!

"Un Homme Resolu"

On va voir Zoro a un tout autre Niveau  ;D

 

J'attends impatiament les prochains chapitres . . .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A l'inverse de toi Monkey D scar, je pense que Zorro ne sent même pas ce qu'à enduré Luffy car Zorro,car cela est démontré dès le premier tome,il est capable de souffrir bien plus que Luffy! Rien que de voir son combat contre Mr1 le prouve! C'est assez facile à comprendre, les douleurs de Luffy ne sont rien pour lui et il le dit clairement:

[move]"Non! je n'ai rien senti du tout"[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ignore. Peut être qu'il s'agit plutôt d'une mise en garde, pour nous prouver à quel point ils vont morfler dans ce nouveau monde, et que ça se calmera un peu après Thriller Bark. En tout cas je crois me souvenir que le scénario de Enias Loby ne se situe même pas encore à la moitier du manga d'après Oda. (Corrigez moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est ça c'est a pêu pres a la moitié :).. moi je pense qu' Oda veut nous montrer a quel point il y a du danger tout le temps au fur et a mesure ke les mugiwaras avancent.. mais ils ne vont pas aller directement sur l'ile des hommes - poiissons.

ils vont passer sur une autre ile histoire de se reposer un peu  :P . siinon l'histoire m'étonne et me fascine de plus en plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, déjà 16 page, pas mal, ça veux dire que ce chapitre est vraiment magnifique et surtout Oda a relancer One Piece, histoire va plus vite et énigmatique …

 

Je suis d’accord que Oda veut nous montrer qu’il n’y a pas que Luffy dans l’équipage qui peux affronter les Shishiboukais mais on peut conter sur Zorro et Sanji qu’a bien évoluer dans l’hombre du Luffy …

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jump33 Je trouve justement qu’oui, car il on réussi de se protéger de la explosion quelle a créer Kuma avec la pression de l’air, et de suit, Zorro il va même lui porter une attaque qu’il reçoit de plein fouet …

 

Par contre je me demande que veut dire Kuma par «  J’ai atteint mes limites   »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose m'intrigue, la Marine à l'air de trop bien connaitre Dragon.

Pas dans le sens, ils le connaissent de réputation, mais ils ont l'air de le connaitre personnellement.

 

Je ne trouve pas cela vraiment intriguant, quand on sait que le grand père le luffy, le vice-amiral Garp fait partit de la marine et donc étant le père de dragon, il se peu que dans sa jeunesse, dragon ai cotoyé certaines personnes de la marine grace à son père.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison [glow=red,2,300]red devil[/glow].. mais cela ne veut pas dire qu'ils égalent kuma.. mais luffy ne l'aurait sans doute pas battu au meilleur de sa forme.

 

je pense que quand kuma dit cette phrase, il veut diire qu'il ne pourra pas etre plus fort ou qu'il ne doit pa tro forcé suite aux améliorations du docteur.. ou tout simplement qu'il a fait ses meilleures attaques contre les mugiiwara  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien deja 16 page ca fait du bien,ca faisai quelque temps que on n'avait que 6-7 pages mais ca vas deja mieux,pour ce qui est du chapitre zoro a trop la classe(pour pas changer  ;))et a mon avis avec ca je pense bien que ca prime vas augmenter pour se raprocher de celle de luffy(je le verrait bien a 200 000 000) car meme kuma reconnais ca valeur et sa force,d'ailleur si on m'avait dit que il etait un cyborg et ben je ne l'aurait pas cru,il y aura surement la revenche entre lui et zorro dans le nouveau monde,en tout cas vraiment un exellent chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"comme je m'y attendait J'ai atteint mes limites"

 

Pour moi cette phrase veut tout simplement dire que Kuma a trop forcer !!! il a utiliser trop d'energie !!

Il dit bien qu'il s'y attendait donc c'est quelque chose de Normal !!

je ne pense pas qu'il a montrer toutes ses capacitées, Simplement il a atteint ses limites ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on peut dire qu'il est redoutable,je crois que c'est l'un des plus fort que on a vus jusque ici,son fruit du demon lui offre des capacités hors du commun,il peut meme extraire la douleur pour la lancer a quelqu'un d'autre,heureusement que zorro a enormement de force mentale,mais il aurait fait ca sur chopper ou meme sanji,je crois que aucun ne se serait relever,kuma est vraiment un adversaire redoutable et rien ne semble le blesser(moi j'aimerait bien un peu revoir doflamingo,j'aimais bien sa capacité a controller les autre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je suis agreablement Surpris par Kuma !!! il est vraiment tres puissant et il est un adversaires Redoutables !!! de plus il est mecaniques et possede un ou plusieurs Fruit du Demon !!!

et ayant Cotoyer le Dr Vegapunk, je pense qu'il ne nous a pas encore tout montrer !!

 

En tout cas Mon Zoro m'a fais plaisir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Kuma je pense qu'il na qu'un  fruit du démon ( ce qui est déj trés bien ; je vous rapelle que les fruits du démon sont supposés etre très rare :P) A mn avis kuma doit etre une des rares personnes que le docteur Vegapunk (ennemis ou amis des mugi' d'après vous ? ) a expliqué les capacités de son fruit a fond^^

Sinon pour Zorro je ne pense pas qu'il ne c'est rien passé  ;D comme 99 % des lecteurs je pense lol .

d'après moi, la  capacité de régenération hors-norme de zorro  ( i' me fait penser a Wolverine lol ) est du au démon ashura qu il posséde dans son corps ! eh oui je suis sur que zooro posséde un démon en lui mais pas sous la forme dun fruit ce qui lui permettrait de nager et ce qui expliquerait ces dons de régen'. Je pense qu'il ne veux rien dire a ses potes pour la bonne rison quil veux garder sa pour Mihawks ^^

Si,o, c'est sur que cette épreuve se traduit par un power up de zorro .D'ailleurs il a dit y a longtemps cette phrase aprés le combat vs oeuil de faucon : Plus jamais je ne perdrais un combat luffy .... Peut on considérer son altercation avec Kuma comme un combat ?  hum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais je ne perdrais un combat luffy .... Peut on considérer son altercation avec Kuma comme un combat ?  hum ...

 

meme si on considere que le combat contre Kuma peut etre mis apart, il a tout de meme perdu contre Eneru Sur Skypea donc. . .

 

Zoro n'a pas tenu sa promesse comme il le voulais mais il a tout de meme bien progresser et il continuera de progresser !!

je suis toujours sous le choc de voir qu'il est encore vivant apres avoir encaisser toute les souffrances de Luffy . . . La classe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui disent que Zorro n'a rien senti, c'est loin d'être vrai, la preuve quand il prend la petite boule de douleur, il s'effondre, c'est juste qu'il veut minimiser son exploit d'avoir tenu. Autre chose, celui qui dit "j'ai atteint ma limite", c'est pas Kuma, c'est Zorro, regardez l'orientation de la bulle, ça n'est pas Kuma qui parle. J'attends de voir comment Zorro va survivre, mais je pense pas qu'il va rester longtemps à faire genre "hoy les gars, j'ai la patate"... Il va s'effondrer à la première page du chap 486..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pikachu a tout a fait raison, c'est Zoro qui parle a ce moment !!

alors tout de suite on comprend mieux !! evidement Zoro s'etait deja battu avant contre l'ombre de Brooke donc quand on voit qu'il a encaisse l'atatque devastatrice de Kuma on comprend qu'ils disent ca !!

En tout cas merci pour la Correctino Pikachu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'etonne le + meme si on a n'a pas comfirmation,c'est que kuma soit parti en les laissant tous saint et sauf,moi je pensait qu'il allait ramener zorro au gouvernement pour pas revenir les mains vide et la luffy aurait peter un cable(et il aurait recuperer ace en meme temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus il est mecaniques et possede un ou plusieurs Fruit du Demon !!!

 

c'est impossible qu'il est mangé plusieurs fruits du démon, il serait mort...  :P mais ptete que le docteur vegapunk l'a transformé et il peut avoir plusieurs fruits du démon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que Zoro va s'effondrer, enfin sûr ça l'ai pas mais je pense bien qu'il va devoir montrer sa faiblesse à un moment ou à un autre!! Soit il s'effondre et Sanji découvre ce qui lui est arrivé, soit il va surmonter sa douleur pour cacher ce qui lui est arriver (s'il lui est arrivé quelque chose de grave avant tout :o !!!) mais on finira toujours pas le découvrir!

 

J'avais oublier cette histoire de démon, s'il possède bel et bien un démon en lui on pourrait avoir une sorte d'histoire où le démon préterait sa force à Zoro mais que ce serait un pouvoir à double tranchant (comme les fruits du démon)

 

Je pense qu'on aura le droit à un flashback sinon nous allons spéculer pendant un bon moment mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que Kuma, qui est en contact avec le Dr vegapunk a dut obtenir l'evolution de son fruit du demon, ce qui expliquerait ses capacités hors-normes . . .

 

Sinon tous l'equipages a Survecu au choc et aux degats causés par Kuma sur le Thriller Bark  !!

je pense que cette experience va les faires murir et ils vont aussi predre conscience qu'il rentre dans un monde totalement different de ce qu'ils ont pu voir jusqu'a present . . .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je pense que ce n'est pas pour rien que Kuma dit que le docteur Vegapunk est le plus grand docteur de tous les temps :

 

Soit il l'a sauver d'une mort certaines ou d'un truc du style

Soit il lui a permis d'avoir plusieurs fruit du démon en les scellant dans ces membres mécaniques en trouvant une parade aux problèmes entre fruits du démon.

 

H.S. je suis sur que Luffy va manger un deuxième fruit du démon sans faire exprés lol  ;D je sens bien un coup de ce genre mais bien entendu qu'il en survive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon ...

 

Ce chapitre est tout simplement enorme :) .

 

Zoro dans ce chapitre nous montre vraiment sa classe et sa puissance .Entre un Shishi Sonson qui touche Kuma et un sacrifice pour l'equipage Zoro est pour moi vraiment le second de Luffy .

Dans tout les cas je pense que la souffrance qu' a recu Zoro lui a permit de comprendre ce que luffy enduré dans un combat pour protegé son equipage et ceci va fair evoluer Zoro je pense .

 

On remarquera aussi que  Kuma a un sens ethique et qu'il n'est donc pas un sans coeur et reconnait la valeur de son adversaire .

 

En tout cas Hitsu Sama je ne suis pas tout a fait d'accord quand tu dit que Zoro perd contre Eneru de meme que la qu'on dise que Zoro perde ou gagne contre Kuma .Pour moi ces 2 combats ne sont pas de veritable combat de Zoro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...