Aller au contenu

Ch 485


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Comprend comme son dernier cadeau qu'il leur fait en d'autres termes la dernière fois qu'il leur propose un marché. Il leur avait déjà proposé un et ils ont refusé. Maintenant il n'était pas tenu de négocier quoi que ce soit avec eux et il estime avoir été gentil jusque là et cette fois c'est la dernière fois qu'il sera "gentil" c'est pour ça qu'il est employé le terme concession ici

 

Ok merci pour l'eclaircissement, j'avais pas du tout pris ça comme ça mais maintenant que tu le dit ça me parait effectivement très probable ! Je m'en vais me relire les derniers chapitres pour patienter jusqu'à demain ;D

Une petite question pour la route quand même: vous parlez beaucoup de la force de shanks, il y a des épisodes ou on le voit réelement se battre ou on entend seulement parler de ses talents de sabreurs ? Par exemple pendant le duel Zorro/Milwawk ou pendant une réunion de capitaines corsaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On le voit s'opposer à Barbe Blanche  juste avant il fait s'évanouir une dizaine de pirates de BB sans aucun effort, même manchot Shanks est respecté et craint par beaucoup, c'est un Empereur il est surpuissant.

 

Kuma lui doit faire partie des balaises du monde de OP mais je ne capte rien mais rien à cet étrange pouvoir, il peut en faire de multiples utilisations ou comme certains le pensent sa bible aurait "mangé" un fruit ...

 

J'espère comme Ryu un up de zorro, mais j'aimerais bien que Sanji en ai un aussi, le cuisinier doit prendre de l'importance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles primes car le gouvernement veut étouffer l'affaire, ils espèrent vraiment que moria a survécu pour qu'il ny ait pas de déséquilibre dans les 3 forces du monde de op : les cc le gouvernement et les empereurs .

Mais autrement le chap a l'air démentiel c'est du grand zorro !!! on voit bien qu'il mérite sa place de bras droit de luffy et que malgré la rivalité avec sanjy les deux s'aime bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh je crois pas que l'equipage des mugiwara aura une prime pour la seule et bonne raison que le gouvernement veut cacher la defaite de moria donc s'ils mettent des primes il faut une justification alors je crois pas qu'ils vont en trouvé une de valable mais bon on s'y jamais c'est one piece ça

sinon pour zoro je crois que ses mains sont en bonne état car on voir sur une image apres l'esplosion qu'il a les bras croisé mais on voit comme meme ses doigts donc bon je crois pas qu'il est gravement blessé mais bon en plus de ça c'etait pas vraimant une attaque physique il voulait juste transmettre la douleur de luffy (ou celle de l'equipage je sais plus) a zoro donc il a absorber la douleur et c'est la raison pour laquelle tous le monde s'est reveiller en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)Tous ça donne envie de lire One Piece surtout la suite et ce scan !!!! Sinon les primes ne vont pas monter enfin d'aprés mon "super shema" mais j'ai pas envi de vous expliquer parce que c'est chiant d'écrire et qu'une partie des personnes ici le conner !!!

Ils montent lors des grands ennemis (Arlong, Baroque, CP9), voila !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Et quel grand moment ! Les CC sont quand meme supposé tenir un minimum la route donc la prime je sais pas mais en tout cas l'attention que va leur porter le gouvernement oui !

 

Si Kuma se ramene au gouvernement en fesant :

"Hey vous savez quoi ? Moria est a moitié mort sur son îles qui va bientot couler et moi je leur ai accordé la vie sauve à condition qu'un de leur nakama se fasse tuer, manque de bol le bougre en question etait sacrément caustaud et mes petits coussinets n'ont pas l'air de l'avoir touché plus que ça. Cool nan ?".

 

Le nounours va prendre cher à mon avis à moins que ce ne soit un plan du gouvernement ayant pour but de tester cette jeune bande d'energumènes :D.

Et effectivement la rumeur va tres vite se repandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si leurs primes vont augmenter même si ça me plairait pas mal.

Ca pourrait être bon pour eux avant de rentrer dans le nouveau monde...

Maintenant, quelles seraient leurs primes? Luffy a battu un corsaire avec une ancienne prime de 320 millions de berry, donc comme pour Crocodile, elle sera plus haute... 400? 500???

Et l'équipage? Zorro a tenu tête, mais il est peut-être pris pour mort... 200?

Sandy, Usopp, etc... ne se sont pas fait remarqués... Le gouvernement va-t-il augementer la prime de chacun d'eux?

En y réflechissant, je ne pense pas qu'Oda va augmenter leurs primes, elles viennent juste d'être augementer. Ca irait trop vite, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je verrais bien les choses comme ça:

le gouvernement va essayer d'étouffer l'affaire => problème : 1 paquet de gens à travers le monde ont retrouvé leur ombres donc ils savent que quelqu'un a vaincu Moria (ou au moins s'en doute) => re-problème : les gens vont alors se mettre à aussi douter du gouvernement qui non seulement leur a caché la vérité mais en plus n'avait encore rien fait pour les ombres etc... => les rangs de la Résistance (dont ferait partie Kuma "agent-double"? trop tiré par les cheveux?) vont grossir...

 

ça serait chouette de voir un Dragon se marrer, fier de son gamin et ses potes...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que la prime de chopper va elle fait vraiment pitié mais pour ca il faut que le gouvernement la constate et la c est pas gagner a moins que kuma fasse son rapport sur chacun

 

n empeche en plus de son fruit kuma a un laser dans sa bouche trop fort

 

oda nous montre egalement en détail le pouvoir de kuma a la page 5 et on voit bien qu il n y a pas de teleportation la dedans, oda lit peut etre les forums qui c est

 

en tout cas chapeau a zorro 2 capitaines corsaire ont salué son courage , kuma est meme partie apres son acte de bravoure , n empeche j ai mal rien qu a le regarder on dirais qu il ne peut plus bouger tellement la douleur est forte et consacre toute ces forces pour la supporter (sinon il aurait deja bouger de la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya possibiliter que leur prime augmente encore, il on bien etouffer l'affaire avec crocodile, il peuve etouffer l'affaire avec moria.

et puis je me demandai aussi si yavai une possibilliter que zorro ai les capaciter d'un fruit du demon, sans en avoir les inconveniant.

pasque je me rapelle que un des membre du cp9 (celui qui a dit que 2 fruit tuai je croit)avai dit que un fruit du demon contenait un demon.Or nous savon tres bien que zorro a une sorte de demon en lui^^

 

mais bon l'arc de thriller bark fut monumental, vivement la suite!!!!

 

ps: je pense pas que brook soit un remplacant pour zorro comme le dise certain^^il a d'autre capaciter et le fait qu'il soit un squellette change la donne, ce n'est pas un bretteur "classique", si vous voyer ce que je veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le Raw , avec les textes de traduction du fofo , un grand chapitre , comme toujours remarque , Personellement je ne pense pas que des nakamas a luffy mourront avant la fin de one piece , il est sencé monter un équipage si ces membres décedent les uns après les autres cela n'a aucun sens .

 

One piece = meilleur manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour brook je sais pas, car il devra changer son style car les épées c'est pour zorro, à moins qu'il fasse office de bretteur avant que zorro se rétablisse en supposant que celui ci est vraiment atteint par ce que lui a fait kuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord , brook est un grand escrimeur ,ya qu'a voir la puissance de son ombre :) , je pense et j'espere qu'il feras partie de l'équipage de luffy , vous voyez un escrimeur dans l'équipage? moi pas ;) , et puis si par exemple on se limitais a un utilisateur de fruit du démon dans l'équipage de luffy sa serais moins interessant , je ne vois absolument pas pourquoi il ne pourrais pas y avoir 2 personnes capables de manier une épée .

 

Les styles de zorro et de brook sont différent , ils ne se contredisent pas , et puis pour ce qu'il y a d'épéistes dans le monde de OP , si luffy n'en a qu'un dans son équipage c'est un peu débil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de votre travail

 

je reviens sur un petit sujet que j ai rencontré dans la conversation on certaine personne disait que zorro a perdu ses bras et  on vois clairement que zorro a toujours ses bras sur la derniere page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude les chapitres sont trop court  :'( !! Vivement le prochain !! Oda sensei a interet de se depecher de terminer le chap 486 (et même tout les autres par la même occasion) !!

Sanji/Zorro un prochaine grande amitié ?? Zorro n'a pas interet a refair une chose pareil ni aucun autre mugiwara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce scan!

 

Il est terrible, Zoro est un monstre il tient toujours debout même après les combats contre Oz et Moria puis il résiste encore après l'injection de la douleur et la fatigue de Luffy.

 

Normalement sa prime va augmenter même Kuma reconnait sa valeur, j'imagine ce qu'il dira à Mihawk s'il le croise à propos de Zoro.

Je pense qu'une épreuve comme ça va l'afflaibir physiquement au début mais s'il survit à ça cependant mentalement ça le rendra plus fort, franchement je ne vois pas qui pourrait le battre à part Mihawk-sama.

 

Dans le prochains chapitre ce sera sûrement Chopper le protagoniste il a du boulot vue la quantité de sang perdu par Zoro et ce dernier doit lui parler du Dr Vegapunk il faut qu'il soit motivé par quelque chose pour réussir à être le plus grand médecin et trouver tous les remèdes.

 

Je suis d'accord avec Patoche aucun mugiwaras ne doit subir un truc pareil.

 

En route pour l'île des hommes-poissons  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre quelle il a Zoro surtout a la fin quand il est couvert de sang et qu'il fait comme si il c'était rien passé.

 

Kuma m'a agréablement surpris je ne pensais pas qu'il pouvait faire preuve de clémence et d'honneur a ce point. De plus il reconnait la valeur de Luffy et de son équipages conrairement aux autres capitaines corsaires (Mihauwk mis a part) qui les sousestimes toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énormissimement énorme :>

Le prochain vas être des plus interessants aussi , vous me direz , one piece innintéréssant cela n'existe pas :)

Chopper vas rentrer en scène , obligatoirement , sinon a quoi bon avoir un médecin de bord si il ne peut soigner les blessures de ses compagnons .

 

Vivement la fin fin fin de l'arc (je ne considere pas l'arc fini tant qu'ils n'ont pas repris la mer tranquillement personellement , il peut et j'espere qu'il y auras des rebondissements avant la fin le départ de TB ) et le départ des mugiwaras pour l'ile des homems poissons en espérant qu'ils y arrivent directement et qu'ils ne tombent pas sur une ile en chemin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...