Aller au contenu

Ch 485


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je respectais deja beaucoup l'èquipage de luffy mais alors là je tire mon chapeau à Zoro...

Je n'imagine meme pas ce qu'il a du subir comme douleur et pourtant il est encore debout.

Je m'attend quand même à ce qu'il tombe de fatigue et dorme pendant 30 jours mais là franchement... Chapeau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zorro etait deja mon perso prefere de one piece , maintenant je le voix comme un dieu.

l auteur m a donné mon stock de sensation forte pour l année 2008, j y ai cru qu il allait mourri.

 

zorro lui on peut dire que la souffrance sa lui fait ni chaud ni froid

zorro le super HYper  MEGA coooOOOOLLL,

adoptons la zorro-attitude !

 

mais j ai une idee noir dans la tete et si zorro meur seulement dans le prochaine chapitre histoire de garder du suspense...

non c est pas possible apres une fin de chapitre comme sa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore complètement sauvé, on dirait que la douleur ne fait que commencer... Que pensez-vous d'une coopération Chopper et Dr Hogback (lui étant forcé à aider ou je sais pas quoi) pour le sauver ? Ou d'un pouvoir caché de Brook lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre monstre !!! Zoro c'est sacrifier pour luffy et en à même oublié son rêve « devenir le meilleur escrimeur au monde » par contre ( bon j'ai pas lu toutes les pages du thread ) mais on ne dirait pas qui lui manque un bout de cuisse ? Et où sont passé ses katana ?? Vivement le prochain chapitre, je tiens plus en place ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorro etait deja mon perso prefere de one piece , maintenant je le voix comme un dieu.

l auteur m a donné mon stock de sensation forte pour l année 2008, j y ai cru qu il allait mourri.

 

zorro lui on peut dire que la souffrance sa lui fait ni chaud ni froid

zorro le super HYper  MEGA coooOOOOLLL,

adoptons la zorro-attitude !

 

mais j ai une idee noir dans la tete et si zorro meur seulement dans le prochaine chapitre histoire de garder du suspense...

non c est pas possible apres une fin de chapitre comme sa !

 

 

... rien a dire :D moi aussi il m'a plus que étonnée ha le plus grand bretteur humm je crois que c'est pour bientot le combat :P il et prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre monstre !!! Zoro c'est sacrifier pour luffy et en à même oublié son rêve « devenir le meilleur escrimeur au monde » par contre ( bon j'ai pas lu toutes les pages du thread ) mais on ne dirait pas qui lui manque un bout de cuisse ? Et où sont passé ses katana ?? Vivement le prochain chapitre, je tiens plus en place ^^

 

 

c'est son pantalon qui est déchiré , il est pas a poil :P , et a mon avis sachant qu'il allais prendre beaucoup sui lui il a pas risqué de briser ses katanas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de choses à dire sur ce chapitre que je ne sais pas par quoi commencer  :D.

Alors ça sera Kuma tiens, on est beaucoup à se demander pourquoi le shichibukai a épargné les mugiwara alors qu'il avait reçu comme ordre de les éliminer, sans oublier que son surnom d'aprés Lora et les autres pirates serait "le tyran". C'est là où j'ai pensé que Kuma a peut être bien était un tyran avant d'être un shichibukai, et qu'il a commis tellement de crimes atroces qu'il s'en est trouvé traumatiser, ou alors qu'il veut tout simplement se racheter, ça expliquerait d'ailleurs pourquoi il a proposé autant de compromis aux mugiwaras au lien de simplement les éliminer, ça expliquerait aussi la bible qui ne le quitte jamais, comme symbole de sa rédomption.

Pour son pouvoir, on apprends aussi qu'il ne lui permet pas seulement de "rejeter" l'air à grande vitesse, mais également d'autres choses comme la douleur physique par exemple, c'est peut être du à une modification de son fruit par le Dr. Vegapunk d'ailleurs.

Pour sa relation avec Dragon là j'avoue que j'en ai aucune idée, Kuma peut trés bien le connaitre seulement de nom ou bien être une de ses connaissances (cette éventualité me botterait plus).

 

Zoro maintenant, il aura été impressionnant dans ce chap  :o, et s'agenouiller devant Kuma (alors qu'on sait trés bien que c'est pas son genre^^) pour sauver ses nakama c'est aussi énorme qu'inatendu. En tout cas il confirme bien qu'il est le n°2 de l'équipage (comme si on pouvait avoir des doutes^^).

Pour ce qu'il s'est passé dans la forêt, j'y vois deux éventualités : soit Zoro a été bléssé physiquement et gravement, et là on peut dire qu'avec Hogback et Chopper dans les environs ils a toujours ses chances^^, peut être même qu'il devra se reposer quelques temps et qu'il ne se battra pas durant l'arc des hommes poissons.

L'autre éventualité est que Zoro ait subi une douleur morale, et c'est là où je vais vous sortir ma super théorie foireuse de la semaine ;D :

 

Lorsque Zoro a reçu l'infime partie de la douleur de Luffy (et qui l'a bien choqué d'ailleurs), il s'est rendu compte du fossé qui le séparait de son capitaine, c'est là où il va se rendre compte qu'il n'a pas assez évolué au saint de l'équipage et il voudra poursuivre sa route seul (oui, oui, je dis bien qu'il va quitter l'équipage^^), mais comme il aime bien son petit équipage (surtout Sanji  :P), il fera son come-back plus loin dans le nouveau monde, encore plus fort que jamais. C'est dur à avaler comme idée mais ça permettrait au moins que Brooke intégre l'équipage sans qu'il y'est deux escrimeurs à bord.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, je suis nouveau ici  ;D . je ne pense pas que zoro quitte l'équipage en se rendant compte qu'il n'est pas assez fort puisque (aparement) il vient de faire ses preuvres en resistant a la derniere attaque de kuma... peut - etre qu'au contraire zoro s'est rendu compte kil nété pas loin d'égaler luffy...

 

En tout cas, c'est une bonne hypothese  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait trop la classe !!! Mais ça fait pas un peu comme Pipo ?? Il est lui aussi devenu plus puissant que quand il a quitter l'équipage (nouvelles techniques, nouvelle arme). Sinon j'espere que Oda sensei va trouver un truc pour augmenter la puissance de Sanji (faut qu'il reste le 3eme quand même) (Il se la pete un peu Sanji dans ce chap).

 

J'en profite pour dire que j'adore les MUGIWARAS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          L'hypothèse de monkey d scar ce serait la classe mais comme même un peu triste et puis un peu réchauffée(pipo qui était parti dans l'arc d'avant) vu qu'en plus Zorro a récupéré un nouveau sabre je pense pas qu'Oda va le faire partir...même si ça sent la surprise (héhé on est dans One Piece^^)

          Perso après cette démonstration de style et de classe de Zorro (j'aime bien le coup de sabre sur Sandy qui veut toujours pas perdre la face) comme d'hab quoi^^ surtout envie de voir si Brook va oui ou non intégrer l'équipage (enfin un musicien??)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu a tous !! ça fait ché pas combien de temps que je lis votre magnifique forum ( essentiellement pour la sortie des nouveaux scans OP ^^ )

 

Franchement moi je dis RESPECT a Zorro !!! Quel homme xD . Mais bon chez les mugiwaras c'est un peu tous des surhommes même Sanji a voulu se sacrifier mais je doute que lui aurait survécu...

Moi je pense que dans le prochain chap. pas seulement Chopper entrera en action mais je vois bien aussi Nami dire a tout l'équipage les propos de Kuma-le-super-cyborg a propos d'Ace !! ( faut pas oublier^^ )

Sinon je pense que le petit papier qu'Ace avait remis a luffy lui servira lorsqu'il se précipitera au secours de son frére ^^

Pour revenir a Zorro , je vois bien , quaprès  Chopper lai soigné qu'il se fasse une bonne grosse sieste et qu'il récupera presque tt ces capacités . Contrairement a vs autres moi je pense que zooro va sen sortir indemne ( ptet pas tt de suite quand mm ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico46 : Le problème avec Ace c'est que Kuma n'a pas dit rand chose lorsqu'il aparlé à Nami, juste : " Est-ce que monkey d luffy a bien un frère ?", rien de nouveau quoi et pas assez pour mettre la puce à l'oreille de Luffy où d'un de ses compagnons.

 

Sinon j'espere que Oda sensei va trouver un truc pour augmenter la puissance de Sanji (faut qu'il reste le 3eme quand même) (Il se la pete un peu Sanji dans ce chap).

 

Le discours qu'il nous a sorti c'était principalement pour dire à Kuma de prendre sa vie au lieu de celle de Zoro, un sacrifice quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de plus pour mettre en avant la qualité, le courage, et le respect pour leur capitaine, qu'ont les Mugiwaras. Ils inspirents la crainte chez certains, et le respect chez d'autres.

Je trouve que Kuma nous la joue comme Aokiji. Sombre, grande classe, honnête. Pas vraiment une crapule.

Pour Zorro, c'est une occasion de plus de s'amélioré. Si il peut encaisser le coup de Kuma, un des 7 puissants capitaines, il sera vite au niveau de Mihawk Delacure 

 

@Monkey D : T'as vu, j'arrive à voir le topic maintenant  :D, j'arrive même à poster

 

Edit monkey : Hey, bonne nouvelle ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre encorme zoro et sanji ont trop la classe pour se sacrifier pour leur capitaine et je pense pas qu'il y aura un 2eme dans cet equipage sa restera toujours comme ça rivalité entre zoro et sanji

sinon beh zoro il va pas mourir ça c'est sur mais seulement va s'effondré de fatigue comme luffy qui s'endort apres chaque grand combat donc c'est un peu pres ça quoi sauf que zoro n'est pas elastique au contraire de luffy mais bon on verra tous ça dans le prochaine chapitre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez pas qu'il est impossible que zoro puisse avoir reçu l'attaque, quand kuma lui a donné une partie des souffrances de luffy il été presque k.o... peut-etre que quelqu'un d'autre a reçu un bout de l'attaque ( brook )    9_9  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifque chapitre de Op uohhh!!

Zoro ma fait la peur de ma vie j'ai bien cru qu'il allait mourrir .

Dans cette arc l'homme qui a le plus évoluer est sans aucun doute Zoro .

Il a combattu Ryoma ,Oz ,Kuma des adversaire de premier classe et en plus a subie toute la douleur et la fatigue de luffy ,meme Luffy ces évanuie suite a tous c'est combat !

Luffy a utiliser gear 2 et gear 3 en meme tant et aussi le truc des 100 ombres , les technique de luffy son déja assez dangereuse pour lui alors pour un homme qui a déja atteint ses limites j'ose meme pas immaginer .

 

DOnc pour moi Oda-sama  a voulu nous démontrer que Zoro est la et qu'il a bien le niveau pour égaler Luffy .

Zoro dans cette arc ne sait pas juste surpasser il y a meme pas de mot pour le décrire .

Pour moi les personnages de one piece évolue combat après combat plus le combat est dur plus l'evolution est grande donc zoro si il ne garde pas tros de céquelle son evolution vas etre grandiose !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

super chap de ouf. personnelement j'ai une petite idée de "fourberie" de ODA :

je pense que zoro dit la vérité "rien,il ne s'est rien passé" ce qui expliquerai le fait qu'il soit encore debout.

je ne peut pa dire pourquoi il ne s"est rien passé (il n'a pas recu toute la douleur) mais c'est une théori que je pense vrai.

theori loufoque (et oui il en faut bien ;D):

zoro a utilisé son pouvoir de demon (avec les 3 tete et les 6 bras) ce qui a divisé la doleur en 3 donc il aurait pu survivre.

voila mes idées ^^ enfinun chapitre qui ouvre autant de mystere qu'il en a fermer (thriller bark fini ^^) ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que zoro quitte l'équipage en se rendant compte qu'il n'est pas assez fort puisque (aparement) il vient de faire ses preuvres en resistant a la derniere attaque de kuma... peut - etre qu'au contraire zoro s'est rendu compte kil nété pas loin d'égaler luffy...

 

En tout cas, c'est une bonne hypothèse  ;) 

 

Je dirais même plus, il est au même niveau.

Je m'explique, luffy aprés tout les coups pris et combats s'est retrouver épuiser par terre, tandis que zorro, après tout ces combats et en rajoutant tout l'épuisement de luffy, il est toujours debout.

Je pense qu'il a enfin le même niveau que luffy, mais cela va pas durée longtemps, car luffy va encore gagner en puissance :)

 

Hatte de voir le prochain chap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que oda accelere la série... l'histoire d'énies lobby a fait 10 tomes si on compte water seven, tandis que l'histoire de thriller bark n'a duré que  4 tomes .. alors qu'on a vu 2 capitaines corsaires,  ça fait beaucoup... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme une impression que one piece durera jusqu'au tome 100 je me trompe ^^

on a l'impression qu'il n'y aura pas de fin héhé

Ha, on dirait que Smiley a encore frappé  9_9

 

@Thomy19

Je ne crois pas que l'idée est de savoir si Zoro est au niveau de Luffy ou pas. Je pense qu'Oda met plutôt l'accent sur la complémentarité, l'amitié, et la puissance de l'équipage. Quand Luffy n'est pas au mieux, on sait que son équipage est largement capable de le remplacer. Je pense d'ailleurs que c'est mis en valeur par la réplique de Kuma :"Quel fils tu as, Dragon. Il a de grands nakama"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Je pense aussi que Oda a décidé d'accelerer un peu le déroulement de l'histoire, Thriller Bark n'a pas duré très longtemps (bien qu'excellent, c'est mon scénario préféré) et ils viennent de rencontrer 2 capitaines corsaires sur la même île. En plus de ça, après ils sont censé se rendre à l'île des hommes poissons ou il y a encore un capitaire corsaire! Ca ferait 3 capitaines corsaires en 2 scénario!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...