Aller au contenu


vos Capitaines Corsaires préférés


©вℓα&#109
 Share


Messages recommandés

tout le monde a expliqué 15 fois pourquoi mihawk il a ptet pas envie de répéter comme un perroquet tous les arguments...

 

Moi aussi je l'adore pour son charisme sa valeur et son honneur mais j'aime aussi Moria, un vrai battant lui qui ne se laisse pas abattre.

Il a mis en conscience sa vie en danger pour son rêve et j'adore sa tronche. un bon perso.

 

Et marshall D teach... comme dit plus haut c'est le "vrai" pirate du manga ni bon ni mauvais, il ne cherche que son profit. Ses valeurs me plaisent et sont vraiment les plus proches de la piraterie qu'on ai vu jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk: j'admire sa puissance face a Zoro ou il lui tient tête avec un petit couteau !!

De plus il a l'air d'avoir une certaine reconnaissance envers ceux en qui il voie un fort potentiel !!

il semble également bien connaitre Shanks !! En bref il est très Puissant, Charismatique et j'éspère qu'on le reverra très bientôt !!

 

Exactement , face à Zoro , il lui suffit d'un petit couteau à cuisiner dirais-je, pour le maitriser et çà sa m'a choqué.

 

C'est comme ça que l'on repère les faibles des forts, enfin entre maintenant et avant Zoro à progressé je pense bien.

 

Il connait très bien Shanks.

 

Voilà mon avis perso.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix est crocodile car c'est lui qui représente le mieux l'image que d'un corsaire, c'est normal car c'est le premier que doit affronter luffy, après oda à pu se lacher dans les formes (moria) dans les vêtements (flamingo)

 

  donc mes+ sont:  crocodile, pour son style son intelligence et surtout son charisme

 

                                    mihawk, pour son imposante puissance et son affection pour les combattant de valeur

 

      mes - sont:  doflamingo, pour son total manque de classe même si son pouvoir est intéressant

                                  moria, pour son allure de "bouteille d'orangina", vraiment un personnage bizarre

 

                                 

 

    jinbei risque d'être un très bon choix dans pas longtemps mais impossible de voter pour lui sans même l'avoir vu quand au dernier et bien toutes hypothèses est possible à son sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Y a quelque chose que je capte pas avec les capitaines corsaires, il dit que y en a 7mais si je compte bien,on en ait déjà à 7 en comptant la nomination de barbe noir à ce poste. De plus il n'en y a toujours un dont on ne connait pas le non et je pense très sincèrement qu'on ne le saura jamais tout simplement que sinon çà ferait trop de "grands ennemis" à pulvériser.Je sais pas si vous  voyer ou je veux en venir mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai voté pour Kuma, Mihawk et Jinbei; je m'explique:

 

Mihawk semble être lié à Shanks d'une drôle de manière, ils ont l'air de rivaux. Cependant il ne le capture pas, tout comme il laisse Zoro en vie, à mon sens c'est l'un des types les plus cools car son plaisir ne se situe pas forcément dans la destruction et qu'il encourage des talents. Il me fait penser un peu à Garp car il n'est pas très orthodoxe.

 

Kuma, lui, m'a vraiment surpris. Il est plus que fort et ressemble à Mihawk quand il dit que le déshonneur derait sur lui s'il tuait tout l'équipage après la proposition que lui a faite Zoro de laisser Luffy. Il a été modifié par le docteur Vegapunk et du coup semble presque invincible. Il doit aussi avoir une histoire, vu qu'il est très dévoué à la Marine.

 

Enfin Jinbei. A vrai dire celui-là je l'ai plus choisi parcequ'il m'intrigait. On en parle comme du patron d'Arlong qui est le pirate le plus redoutable de East Blue, ça fait une belle pub. Il ne faut pas oublier queles hommes-poissons sont dix fois plus forts que les humains normaux, donc je me pose pas mal de questions sur sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai voté pour Mihawk parce que j'adore sa phylosophie de sabreur, en plus il faut bien admettre qu'il a un super style avec son  épée qui est surement la meilleur lame au monde.

Un vote pour Barbe Noire également car je trouve qu'il illustre bien l'image du pirate telle que le montre one piece bien que ses motivations laissent à désirer.

Enfin j'ai voté pour Kuma car depuis les chapitres 484 485 on sait enfin sa force et on peut dire qu'il n'est pas à prendre à la légère. Il pourrait même être dans les trois meilleurs corsaires avec les deux précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai voté pour:

 

1- donquichote Doflamingo: son pouvoir est vraiment intrigant, je me demande comment Luffy et les autres vont faire pour le Parer, sinon j'aime beaucoup son emblème et son style, même si il m'a l'air bien pourri jusqu'à la moëlle  ;D.

 

2- Crocodile: Il a su faire preuve d'imagination pour les techniques de son pouvoir, on pourrait le comparer à Crow (Kuro) pour ses plans qui ne manquent pas de cruauté, il est sans scrupules, ce qui fait que je le trouve génial.

 

3- Jinbeï: Même si on ne sait rien de lui, j'ai mis un vote car j'adore les hommes poissons, donc j'ai pas forcément d'autre raisons pour l'instant, et comme les autres capitaines ne sortent pas du lot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté en premier pour Mihawk. Il a une classe énorme lorsqu'il affronte Zoro et il est très juste puisqu'il reconnait sa force et décide de le laisser en vie (pas sans lui laisser une belle cicatrice quand même  :P)

Ensuite j'ai voté pour Kuma. Il m'a fait pas mal penser à Mihawk de par son attitude avec zoro ( même si lui il ne comptait le laisser en vie au début). En plus je le pensais plutôt nul, à cause de sa prime, mais finalement c'est peut-être l'un des meilleurs corsaires. Il nous a montré qu'il ne fallait pas juger les corsaires avec leurs anciennes primes.

En dernier, j'ai choisi Jinbeï, pas parce qu'il me plait particulièrement mais parce que j'aime pas les autres corsaires >:(, lui, il m'intrigue, donc j'ai voté pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré est oiel de faucon il et super il détruit tout alors qu'il et sur un petit bateau de peche^^ Mais j'espère bien que Zorro le battra enfin surement car ces sont reve, j'attend avec impatience le 2eme combat entre Oiel De Faucon et Zorro Roronao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ordre de préférence:

 

1/ Crocodile: Le premier qu'on ait vraiment vu à l'oeuvre. J'ai accroché tout de suite à son idée de destruction massive et d'Utopie. Qui plus est, son apparence est tout à son honneur: la cicatrice, le crochet, le manteau en fourrure. Magnifique ! Et ce fruit des Sables  :P

 

2/ Moria: Le second que je juge un peu comme le deuxième Croco: il a un rêve caché et il a rejoint les Capitaines Corsaires rien que pour ça. Son apparence est, comme pour Croco, un outil de popularité. En revanche, son pouvoir, jamais aimé  :D

 

3/ Oeil de Faucon: Sans doute celui qui fera la différence pour Zorro. On ne sait quasiment rien de lui mais tout le monde l'admire. Et moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ordre de préférence:

 

1/ Crocodile: Le premier qu'on ait vraiment vu à l'oeuvre. J'ai accroché tout de suite à son idée de destruction massive et d'Utopie. Qui plus est, son apparence est tout à son honneur: la cicatrice, le crochet, le manteau en fourrure. Magnifique ! Et ce fruit des Sables  :P

 

2/ Moria: Le second que je juge un peu comme le deuxième Croco: il a un rêve caché et il a rejoint les Capitaines Corsaires rien que pour ça. Son apparence est, comme pour Croco, un outil de popularité. En revanche, son pouvoir, jamais aimé  :D

 

3/ Oeil de Faucon: Sans doute celui qui fera la différence pour Zorro. On ne sait quasiment rien de lui mais tout le monde l'admire. Et moi aussi !

 

 

Desole mais pour moi le premier que l'on voit vraiment a l'oeuvre est Oeil de Faucon. De plus, on sait quelque chose de ce dernier:

-Il se deplace seul, il n'a donc pas d'equipage

-Il semble connaitre Shanks et rigole avec lui. (pas avec son equipage d'accord)

-Il a du respect envers les vies des gens qui sont "fort"

 

Pour moi, mon choix est pour...(roulement de tambour)

GEKCO MORIA.

Pourquoi? Il possede dans son equipage un medecin de genie, un ancien samourai de legende, un demon de toutes une mer...

De plus, j'adore Kidd qui lui ressemble etrangement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi c'est Kuma. Depuis qu'on l' a découvert à la fin de l'arc Thriller Bark il a de plus en plus d'importance... En tant que capitaine corsaire il semble assez digne et honorable pas comme Moria, Crocodile ou Barbe Noire... Il semble en savoir beaucoup sur Luffy et sur sa famille... Il sait qu'il est le fils de Dragon et cela ne fait qu'accentuer le fait qu'il est mystérieux... Le fait qu'il soit sur l'ile dans le nouvel arc peut aussi intrigué... En a t'il précisément après Luffy ou les autres? Bref c'est un des capitaines corsaires les plus intéressants qui nous ai été donné de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mihawk sans la moindre hésitation! Il a trop la pure classe, et en plus il n'est ni arrogant ni cruel, et sait reconnaître la valeur de son adversaire; évidemment il a battu Zoro à plates coutures, mais c'était clairement pour l'encourager à progresser. Il n'a pas l'air hostile, et ne semble pas du genre à obéir au GM comme un toutou s'il pense que le GM dépasse les bornes.

Les autres Capitaines Corsaires ne soutiennent pas la comparaison!

-Crocodile et Moria sont les minables de base, qui ne seraient rien sans leur fruit du démon

-Doflamengo a un look de grosse tafiole et il a l'air cynique et cruel

-Barbe Noire est un personnage très intéressant (ambitieux et puissant), mais il a une sale tronche et je n'apprécie pas sa déloyauté

-Kuma m'a profondément déçue par sa cruauté et sa déloyauté (alors que sa première apparition laissait croire qu'il s'agissait de qq1 de sage et bon)

-On ne connaît pas encore Jinbei mais après les adversaires qu'on a pu voir ces derniers temps, j'ai peur qu'il fasse pâle figure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote c'est porté sur deux personnages que je trouvent vraiment très charismatique : Miwak et Doflamengo !

 

On les rencontres au cour de l'aventure des Mugiwaras et ont ne peut pas les oublier !  Ils ont une puissance bien supérieur aux autres capitaines corsaires ( selon moi ) ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est Mihawk et Barbe Noire !!

 

Mihawk car c'est un Shichibukai vraiment différent des autres, on sait même pas si il possède un fruit du démon et pourtant sa puissance est énorme.

Et contrairement aux autres, comme l'a dit Chuck, Mihawk a une éthique, c'est pas comme Crocodile par exemple.

Donc j'aime vraiment ce CC.

 

Et ensuite Barbe Noire car il va avoir un role super important par la suite, il possède le Logia le plus puissant qu'il puisse exister, il est vraiment puissant lui aussi.

Il a pas mal de charisme lors des ses combats, j'attends de voir ce que Oda le génie nous réserve sur lui ^^

 

Et enfin Crocodile, la classe à l'état pur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Il manque dans le sondage " Boa Hancock " même si ca fais pas longtemp qu'on la rencontrer . Alors moi je vais mettre que Mihawk , il a la classe et il est puissant , vivement son combat contre Zoro . Je voulais mettre Boa Hancock mais elle n'y est pas .

 

Edit monkey : la belle Hancock vient d'être ajoutée au sondage  ;)

 

 

Trop tard , j'ai voter avant que Boa soit ajouter ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...