Aller au contenu

††:.Fan Club de Byakuya Kuchiki.:††


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Bienvenue au Fan Club de Byakuya Kuchiki

byakuyakmj3.png

Je crée ce Fan club pour montrer l'admiration que j'ai envers un des personnages les plus puissant de Bleach c'est mon perso préféré après Ichigo perso moi je l'aime trop 8) .

 

 

Byakuya Kuchiki est le grand frère adoptif de Rukia.Il est né un 31 Janvier,mesure 1m80 et pèse 64kg.Il est le capitaine de la sixième division des Shinigamis.Il a été le mari de la soeur de Rukia,et a exaucé son dernier souhait en adoptant cette dernière au sein de sa noble famille.Cependant,il ne lui a jamais aucun signe d'affection bien qu'il l'a montré plusieurs fois après son combat contre Ichigo pendant l'arc des Shinigamis(il sauve Rukia de Gin,pendant l'arc des Bounts et pendant son combat contre Zomari l'espada numéro 7) que j'ai beaucoup aimé 8).Il est toujours calme,hautain et sûr de lui c'est aussi ce qui fait son charme 8).C'est l'un des Capitaines les plus puissant de la Soul Society.Comme il est également le chef de la famille Kuchiki,la plus importante de la Soul Society,il est le plus connu des capitaines du Gotei 13

 

Expression adressé à Ichigo:

"Aller aider cet idiot.Car il n'y arrivera pas lui et ses pouvoirs minables"

 

Répliques de l'épisode 196

-Qui est tu ?

Byakuya: Je n'ai pas besoin de te répondre

nous n'avons qu'un seul visage celui de votre ennemi !

 

Ou

 

C'est toi l"arrogant ,Espada

Mais n'ai crainte

Ce n'est pas a cause de sa que tu perdras

Tu va tous simplement perdre a cause de la différence de niveau qui nous sépare

 

Réplique du siècle:8)

La différence entre moi et toi c'est comme la distance qui sépare la Terre et le Paradis

 

Zanjutsu

 

  byakuya21ky.gif

 

 

  byakuya6vl4qg.gif

 

byakuya38ms.gif

 

En plus de cela le Bankaï du Capitaine possède 3 formes spéciales:

 

Le Senkeï  senkeisenbonzakurakageyqq7.png

 

Le Senkeï(scène de massacre,rideau vibrant de mille fleurs de cerisiers) n'a été vu que par deux personnes en combat réel:Ichigo et un personnage non nommé.Il consiste en la création d'un dôme constitué de milliers d'épées,qui représente les milliers de pétales tranchants de Senbonzakura.Le Capitaine Kuchiki les contrôle toutes grâce à sa force spirituelle élevée et peut s'en servir quand bon lui semble.Le Senkeï a comme particularité d'augmenter de manière exponentielle la puissance destructrice du Bankaï en forçant les pétales de cerisiers à se rassembler pour obtenir la forme d'un katana.Byakuya peut attaquer avec plusieurs sabres simultanément.La cible enfermée dans le Senkeï est ralentie par l'effet du Reïatsu du capitaine qui l'entoure littéralement.Byakuya l'utilise que quand il veut tuer quelqu'un de ses propres mains(trop fort Byakuya

8) 8)

 

Le Shuukeï  byakuyawhiteemperorxc6.png

 

 

Le Gokeï  22836420061004235704.jpg

 

GokeiSenbonzakuraKageyoshi.gif

 

Byakuya est un Shinigami complet maîtrisant le Zanjutsu,Hohõ et Kidõ.

 

Hohõ

 

Byakuya est aussi un adepte du Hohõ et maîtrise:

 

Le Shunpo:

Le Shunpo est une technique de déplacement rapide à courte distance. En fait, le Shinigami fait un saut à grande vitesse, mais seuls les plus doués parviennent à maîtriser ce style de technique. En effet, elle est de niveau d'un capitaine de division.

Le Senka:6cbyakuyadiversly1.gif

Le Senka consiste à utiliser un Shunpo (déplacement rapide) pour se retrouver derrière son ennemi, et de frapper le Saketsu et le Hakusui. Ces deux points sont les sources d'énergie spirituelle. Une fois touchées, la victime perd définitivement son énergie. Kuchiki Byakuya utilise souvent cette technique.

 

On remarque aussi dans l'anime de Bleach que Byakuya a a une autre technique de Hohõ appelé Utsusemi (littéralement Mue de Cigale) c'est une technique de déplacement très rapide que Byakuya a apprise de Yoruichi, il l'utilise contre Zomari,cette technique l'a permis de prendre Zomari de vitesse et par la même occasion éviter le coup qu'il allait prendre.

 

Kidõ

Quelques techniques de Kidõ

 

Hadõ#1:Shiyou

Ce sort consiste en une déflagration mineur pouvant repousser un ennemi(Byakuya l'utilise pour libérer sa soeur de la glace)

Hadõ#4:Byakurai190px-Byakurai.gif

Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.Plus il y a d'énergie utilisé plus l'attaque est puissante.Byakuya l'utilise contre Ichigo.

Hadõ#33:Sõkatsuisoukatsuidy3.gif

Le lanceur projette à partir de sa main ouverte,de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.Il utilise cette technique contre le bankaï de Renji.

Bakudõ#61:Rikujõ Kõrõ6cbyakuyakid61so7.gif

De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille.De plus,cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort,du moins tant que le sort est actif.L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.Cette technique possède l'avantage majeure de totalement rendre inactive une personne pendant quelques moments,ce qui permet de lui porter un coup suivant sans être gêné.

Bakudõ#81:DankûDanku.gif

C'est un sort de protection,qui prend l'apparence d'un mur carré s'érigeant devant le lanceur et capable de bloquer toutes techniques de Hadõ inférieur à 89.Il l'utilise contre Zomari.

 

Quelques images

 

image280ge.png

 

kuchikikurosakizt3.png

 

byakuya3pzq5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais l'intention d'ouvrir ce FC mais tu m'as devancé donc j'adhère obligatoirement.

Byakuya est le perso le plus charismatique de bleach, il a de la classe, il est puissant et il a un coté sur de lui limite arogant que j'adore. Il possède le meilleur zanpakuto et ses attaques sont a coupées le souffle je me rapelle la 1ère fois ou je l'ai vu utilisé son bankai j'étais ébloui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi ! D'abord parce que Byakuya est un monstre de puissance et de sérénité, il dégage une attitude proche de celle d'itachi, a la fois arrogant, surpuissant mais surtout calme... Ichigo l'a remis sur le bon chemin, celui de l'humanité et non celui de la loyauté ;). Byakuya ne finira jamais de nous surprendre car actuellement il est possible de dire que c'est le meilleur capitaine ( si on considere que Aizen nest plus capitaine :) )

 

Voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon serieux je vais finir par avoit trop de FC mais c'est de votre Faute !!!!

Serieux je suis obliger d'adherer au fan Club du Noble Kuchiki Byakuya . . .

quel homme :P

Senbonzakura, Senbonzakura Kageyoshi, Senkei, Shukei Hakuteiken . . .

il a trop la classe, et puis quel maitrise du Kidô, quel Shuunpo, quel Arrogance, quel sang froid !!

c'est le Itachi de Bleach !!

Non j'adhere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous :D.Tout comme vous j'aime Byakuya pour les mêmes qualités il est arrogant et ça lui va très bien il est fort,ses techniques tous très belles et il est le Shinigami le Shinigami le plus complet que je connaisse très puissant en Zanjutsu,en Hohõ et pour le Kidõ bref je l'aime trop!!

Voilà quelques images de lui

 

90byakuyakuchikiob6.jpg

 

senbonzakuramg4.png

 

byakuyaun8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut j'éadhère au fc  de Byakuya kuchiki parce premièrement c'est un des perso que j'aime le plus dans le manga (avec gin, ulquiora kenpachi, yachimaru hitsugaya et grim jow ^^) alors pourquoi je l'aime ? parce que de un il a la classe, de deux il est fort et le sait et en connais les limites, il n'est pas orgueilleux mais sur de lui, et c'est un noble et j'adore les noble xD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Juugo je me demandais d'après vous contre qui il pourrait se battre car il a battu Zomari sans aucun problème moi je pense que ce serait bien s'il se battait contre Ulquiorra il doit être revenu de l'autre dimension à présent les deux se ressemblent beaucoup 8) c'est justement pour ça que je les aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra ressemble vraiment a Byakuya, arrogant ( et oui faut le dire ^^ ) puissant, hautain et une tres gande estime de soi !! il est vrai qu'un combat entre ces deux la serait vraiment tres interessant !!

Cependant comme il vien t de ce battre contre Zomari, je dout que Kubo lui donne a nouveau un fight . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, moi je veux adhérer ,j'adore Byakuya,sa classe,son charisme,il est trop puissant avec son bankai,j'adore quand il le libère:(surtout dans le film)

"Chire,Senbonzakura Kageyoshi!!!"  :o

Et la boum, l'adversaire meurt(je part un peu en HS là  :D).

 

Et voila quelques images:

Byakuya_by_Eldanis.jpg953305198_small.jpgb2zi0.jpgkuchikibyakuyabnssignatxk1.pngSD_Byakuya.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Dans Bleach je n'apprécie que 2 personnes, une de chaque camp.

 

Or mon perso préféré des gentils n'est autre que ce cher Byakuya !!

 

Il a trop la classe, il est très rapide, ses attaques sont impressionantes, il maitrise bien les sorts, et a un bankai magnifique.

 

J'aimerais faire parti de ce beau FC si vous le voulez bien.

 

vivement un logo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il affrontera surement Ulquiorra car ces derniers ont beaucoup de Points communs !!

Sinon il affrontera un Espada du trio de tete vu qu'il ne reste plus qu'eux avec Ulquiorra et Nnoitra mais ce derneier va ce faire botter les fesse bientot donc je dis Ulquiorra !!

Ca serait vraiment terrible de voir ces deux la face a face et echanger des coups devastateurs  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juugo: merci ;) et salut ^^

 

Si les capitaines ne sont pas venus que secourir nos jeunes héros qui se sont tous fait démonter, alors je pense que Kuchiki va affronter du lourd.

 

Il a vaincu le n°7 et sans trop de dégat, un bras amoché ça peut aller. ce n'est pas rien !

 

Donc s'ils doivent continuer à se battre, il va se taper un du top 4

 

Ah tiens comme par hasard il y a 4 capitaines qui sont venus aider  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment terrible de voir ces deux la face a face et echanger des coups devastateurs  9_9

 

Je suis d'accord avec toi, pour les mêmes raisons, mais si Ulquiorra réapparait au même endroit ou il s'est fait enfermer par Grimmjow, il va voir Zaraki et Ichigo devant lui ^^

 

PS: Byakuya et Ulquiorra sont mes 2 perso's préférés alors je ne désire que ça les voir se battre, mais aucun mort si possible  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pourquoi mais je ne le vois pas se battre contre Ulquiorra,a chaque fois que je pense a son prochain adversaire je vois Stark(pas sur du prénom,c'est celui qui a une tete de flemmard).Mais en 2e proposition c'est Ulquiorra,ils ont vraiment beaucoup de cotés communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue au nouveaux!Moi je suis toujours de l'avis que Byakuya se batte contre Ulquiorra mais contre Stark me plaît aussi :D.

@smilou7:belles images ;)

Je suis d'accord avec Brendann le maudit si j'exclus Ichigo Ulquiorra et Byakuya sont mes deux persos préférées dans Bleach je désire vraiment qu'il se batte et qu'aucun des 2 meure :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout d'abord bienvenu a tout les nouveaux.

 

J'aimerai beaucoup que Byakuya affronte Ulquiorra mais je pense que cet espada sera pour Ichigo alors comme Sasuke972 je vois bien un Byakuya vs Stark. Par contre je pense pas que ces combats auront lieu tout de suite.

Peut-être mais n'oublie pas que Byakuya est un pro du Shunpo 8) alors il peut très bien apparaître là-bas devant Ichigo mais je ne suis pas contre Byakuya VS Stark.Il est possible qu'ils partent du Hueco Mondo car leur objectif était Inoue maintenant qu'ils l'ont je pense qu'après Noitoria il partiront mais ce n'est qu'une hypothèse rien n'est moins sûr :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop faciles les questions sur Bleach..

 

Faut juste répondre pour Bleach vu qu'on représente le manga Bleach nan?

 

Erf je crois qu'il faut répondre à tout..

 

Pour Bleach:

 

-Trepadora, il le libère en disant : "étrangle, Tréparoda"

-Celle qui a enseigné le Bankai a Ichigo c'est la pote à Kisuke, j'oublie toujours son nom.. Yorou je sais pas quoi... et bien sur Zangetsu qui a aidé Ichigo ... logique

 

Pour Naruto:

 

-le nom de l'épée de Sasuke est facile à trouver sur le net, c'est une variante de l'épée d'Orochimaru

-le magasin ou la team hebi s'est fournie appartient à une grand-mère chat.. j'sais plus son nom mais c'facile à trouver

 

Pour One Piece:

 

j'lis pas ce manga  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...