Aller au contenu

††:.Fan Club de Byakuya Kuchiki.:††


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

rahh j'adhere a mort a se Fc je suis fan de la classe totale de byakuya et j'ai trop bon de le voir contre l'espada ^^.

 

graphiquement il a trop la classe je trouve caracterielement il est super froid et arrogant (j'adore cela)

techniquement sont bankai est de loin le plus stylé (senbonzakura kageyoshi ).

 

ses maitrises du hado sont assez poussée enfin en tout il respire la classe ^^ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,je voudrais m'inscrire dans le fan club de byakuya beau!!! :-*;je crois simplement que je suis folle de lui ,c'etait un veritable coup de foudre ,j'avoue que j'ai un faible pour les mysterieux tenebreux aux cheveux long[ (itachi[/i],);c'est un veritable prince , tout ses combats sont de l'art ,il a un charisme a la taille de son raitsu , et sous sa belle carapase il cache un coeur d'atichot ,il est tres sensible :o,je ne sais pas comment elles font ces unna (femmes) pour ne pas s'evanouir devant le plus beau profil du sertei ,

je tiens a te remercier pour ta magniique photo reunir itachi et byakuya ,ca fait trop  d'un coup ,je trouve qu'il sont du meme calibre ,c'est des seigneurs tout les deux ,respect!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous fan de kuchiki byakuya,

 

J'aimerais moi aussi faire partie de ce fan club, car byakuya et sans doute mon perso préferé de bleach car byakuya et pour moi le classe incarné, un charisme sans limite, l'un des plus puissant capitaine du gotei 13 (a mon avie seul aizen mais il compte plus et yamamato et au dessus), c'est techniques sont aussi puissante et magnifique (ichigo le dit lui même), donc voila byakuya a été le premier perso de bleach qui m'ai réellement marquer et qui m'a fait adorer ce mangas. Donc voila en éspérant que vous m'accepterez dans votre fan club. Vive byakuya-sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bienvenue lionheart tu es accepté et bienvenue au fan club :D.

Merci Akasuna no sasori80 mais essaye de ne pas mettre d'image d'Itachi à moins qu'il soit avec Byakuya car si un modo passe par là ce FC risque de couler...

Sinon pensez-vous qu'il aura un prochain combat ??? si oui avec qui ??? (perso je le verrais avec un vastolorde comme Ulquiorra est prit par Ichigo :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais attention a l'avenir

 

c'était juste pour montrer les ressemblances entre byakuya et itachi rien de plus

 

si je dois faire la pub pour itachi t'inquietes c'est pas ici que je la ferais ;)

 

edit:Sasuke972, je sais pas si tu mates les scans mais bon moi j'ai déja cette reponse a cette question ;D

 

re-edit: si tu les mates on a la meme reponse tout les 2 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut ,le combat avec ulquiorra ca sera avec ichigo , je pense pas que byakuya soit specialement concerné par ce qui arrive a orihimé ,j'ai l'inpression qu'il est venu ,juste pour sauver sa chere protegée , rukia; mais si il recoit l'ordre ,il livrera bataille ca fait aucun doute,peut etre qu'il affrontra gin ou tousen ,j'ai l'impression que finallement ils sont pas partis avec aizen ?

j'ai hate de le voir en action ,d'apres le combat avec l'arrancar il a encore progressé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

'lut

 

Je tiens juste à rappeler que Byakuya a eu son combat.. celui contre l'arrancar en forme de citrouille là.. Je retiens pas son nom tellement il est ridicule.

 

Et je tiens à rappeler qu'aux dernières nouvelles, les capitaines présents au HM ainsi que Ichigo & co sont bloqués.. les portails interdimensionnels se sont fermés et d'après Mayuri ils ne sont pas prêts de sortir, seul éventuellement Kisuke pourrait les faire sortir (ou Mayuri après quelques recherches).

 

Pour en revenir à Kuchiki !

 

Le dernier scan sorti aujourd'hui parle un peu de lui !

 

L'occasion de faire renaître ce FC (et oui notre héros se fait rare dans le manga ces temps-ci).

 

Dans ce flashback, il est jeune, encore étudiant d'après sa tenue, et s'entraîne intensivement..

On voit Yorouichi qui le taquine et qui lui enlève son bandeau (et oui avant il avait une queue de cheval).

 

Il s'énerve pour un rien, parait assez vif et débordant d'énergie..

 

Vous l'aurez compris, ce n'est pas le même que nous connaissons..

 

Qu'est-ce qui l'a fait changer autant?

 

Je pense:

 

-le fait de devenir capitaine, ça fait prendre la grosse tête

-le fait d'avoir son bankai, qui plus est l'un des plus puissants

-le fait de perdre sa copine (je sais plus s'ils étaient mariés ou non)

 

Tout ça lui a mis une grosse claque et c'est probablement ce qui a fait qu'il a changé.. Il est passé de vif à calme..

 

En tout cas, même étant jeune, il possédait deja ce côté arrogant, ça fait plaisir  :D

 

Gloire à Byakuya, longue vie aux Kuchiki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa soit surtout le fait de perdre sa femme qu'il a changer. Puisque deja il désobéi au règles des kuchiki en se mariant avec une femme venant du rukongai. Et ensuite il jure sur la tombe de ses parents qu'il suivrait toujours les règles de la soul society.Ou tout simplement il a grandie et murie. Enfin j'ai pas encore vu le chapitre puisque j'attent la VF mais j'ai hate de voir quelle genre de relation il entretenait avec yoruichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que ce Byakuya est différent mais mais je ne pense pas que le fait d'être devenu capitaine l'a changé je pense plutôt que c'est son rôle au sein de sa famille et son amour pour Hisana qui l'a changé pour devenir le capitaine d'aujourd'hui.

 

Mais pour ce qui en est de ses combats je ne pense pas que ce soit le dernier je verrai plutôt un Gin VS Byakuya car on met en parrèle 2 jeunes différents un génie du combat et un génie de l'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moi de poster ma candidature. Je la pose parce que Byakuya est un de mes capitaines préférés. Calme, posé, fort, classe, c'est Byakuya tout ça.

Son bankai est sublime et surpuissant. Son attitude hautaine et froide me fais penser à Itachi et c'est pas pour me déplaire.

Donc voilà, j'adore Byakuya et j'espère être pris.

 

PS : J'ai déjà mis le logo, vous m'en voulez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachí-Uchíωa

 

bienvenu dans le FC, moi aussi la 1ere fois que j'ai vu byakuya dans bleach je me suis dit c'est l'equivalent d'itachi, sauf que je dirais que byakuya est surment plus arrogant qu'itachi mais bon il a le droit de l'etre lui vu la classe et le charisme qu'il dégage il peut faire ce qu'il veut ^^.

 

Shire Senbonzakura kageyoshi

 

BANNKAIIIIIIIIIIIII  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOH!TheBabyfaceman rejoind le fan club de notre cher Byakuya quel honneur!

Je suis content qu'il te plaise tout comme nous...

Eh ben quand j'y pense ses derniers temps il y a beaucoup d'adhérents je suis trop content :D :D ;D ;D.

Espérons voir un superbe combat dévoilant tout le gros potentiel de notre Byakuya!

BANKAI SENBONZAKURA KAGEYOSHI!!! 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi aussi je voudrais adhérer à ce FC car byakuya est mon capitaine préféré pour son Bankai qui est le beau de tous ceux que j'ai vu pour l'instant ,son calme face à toute les situations , ses répliques à couper le souffle et pour sa classe .

Pour toute ses raisons j'espére être pris dans ce FC le plus vite possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...