Aller au contenu

††:.Fan Club de Byakuya Kuchiki.:††


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

 

La grand mere je sais plus son nom et tu peux me dire c'est quoi les question One Piece stp ???

 

ouép on a toutes les réponses justes là, bah vas voir dans le topic je ne les ai pas lues celles de One Piece  :D

 

Désolé  :-[

 

PS: le lien est juste au dessus, smilou l'a donné

 

Cliques et va lire le dernier post, les questions y sont inscrites  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour els réponse au question : Naruto :1-Kusanagi

                                                            2-Neko-baa

                                                  Bleach:1-son zanpakuto se nomme : Trepadora

                                                            2-Yoruichi

                                            One piece:1-Laboon (la baleine la )

                                                          2-Crocodile il me semble

 

voilà si vous voulais participez donnez ces réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke972: Pas de quoi ! ça fait plaisir d'aider  ;)

 

@ smilou7: ah vi oups  :D, j'espère qu'ils ne sont pas venus voir  :P, on ne refera plus l'erreur ;)

 

Ceux qui veulent mon msn demandez par MP  ;)

 

PS: personne ne pourrait nous faire un logo?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smilou7 a raison envoyez moi les réponses par mp car il faut pas oublier que c'est le fan club de byakuya parlez de lui je veux pas que ce fc se termine comme celui de l'espada :'( et c'est un peu trop tard de me dire ça car j'ai déjà envoyé les réponses :-\

@Brann le Béni:si tu veux vraiment un logo demande dans la rubrique "demande de création" après avoir plus de 20 post moi j'ai déjà demandé un truc et je ne vais pas faire l'affront de demander autre chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han oki desolé mais j'avais lu une autre question !! ( et oui je me suis tromper desolé )

qui demandait qeul etait le premier caîtaine corsaire rencontrer par les Mugiwaras. . . autant pour moi  :-\

Bon ben on a deja trouver pas mal de reponse c'est bien  ;)

 

En effet j'espere que ce Fc ne subira pas le meme sort que celui de l'espada !!!

 

J'ai juste un truc a dire !!! je suis agreablement surpris par La nouvelle technique de Kuchiki Byakuya !!

Le Senbonzakura Gokei je crois  ??? serieux elle en jette trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Bankai de Byakuya a pas mal d'evolution !!!

 

On commence avec le Senbonzakura Kageyoshi !!! ( Gokei etc . . . )

Ensuite si l'adversairer resiste assez bien on passe au Senkai autrement dit  l'Emissaire de l'Annihilation

Si l'adversaire est vraiment coriace, il dit "Shukei Hakuteiken" et la normalement il reste plus que des miettes ( excepté Ichigo ^^ )

 

Je pense que c'est le capitaine qui a le plus Bossté son Bankai et il n'a pas finit de nous surprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Byakuya est pour moi le capitaine qui a le plus développer le bankaï 8) le Senkeï une très bonne technique le Shuukei je me demande qui pourrait y résister à part Ichigo et le Gokeï est presqu'impossible à contrer (bien que je pense qu'Ichigo est bien capable d'y résister).Mais il est aussi un très grand expère en Kidõ après Aizen.Et il maîtrise le shunpo très bien mis à part Ichigo ou Ulquiorra(sonido pour lui) bref c'est vraiment un personnage très complet c'est un personnage qui dépasse la perfection 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Byakuya est un des meilleurs capitaines du Gotei 13 car il excelle dans quasiment tous les domaines !!!

Il a une parfaite maitrise du Kidô, maitrise a la pefection le Sûnpo, Excelle dans la maitrise de son Zampakutô notament avec son Bankai possedant plusieurs formes !! il est sans aucun doutes d'une tres grande utilité pour la SS !!!

Et en plus quel classe !!! le Noble Kuchiki Byakuyan Arrogan certes ( et ouii moi je le le trouve arrogant  >:( ^^ ) tres sur de lui, Fier, il a tout d'un personnage charismatique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Byakuya arrogan car il a justement trop confiance en ces propres capacités et se croient toujours au dessus de ses adversaires, ce qui luii vaut parfois de perdre ses combat ( rassurez vous c'est pour ca que je l'apprecie, je suis bizzare ??? ^^ )

regarde pendant le combat contre Ichigo, ce Dernier lui dit d'utiliser le Bankai et Byakuya repond que son Bankai n'est pas fait pour ecraser de la vermine et qu'Ichigo etait venu mille ans trop tot pour avior le droit de voir son Bankai, tu appelles sa comment toi ???  :D:P

Mais bon c'est pour ca qu'on l'aime Kuchiki Taichô

 

PS: Zomari le dit aussi que Byakuya est arrogant mais bon lui hein, il compte pas mdrr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'est pas arrogant il est fier de ses capacités et a une très grande confiance en lui c'est pas de l'arrogance mais l'esprit d'un gagnant 8) car il l'a fait avec Zomari et il l'a battu.En ce qui concerne Ichigo ils étaient ex-aequo mais Byakuya lui a laisé la victoire.Je trouve pas ça arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de tourner en rond la ^^

Chacun a son Opinion et chacun apprecie Byakuya pour differentes raison !!

En ce qui me concerne, c'est parce que je le trouve classe, puissant calme et arrogant et pour vous c'est different.

je donnais juste mon avis et d'ailleurs mon but n'a jamais été dans changer le votre  ;)

 

L'important c'est qu'on apprecie Byakuya, peu importe les raisons  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logo du Fc ben si tu veux je peux deposer une demande dans les demandes d'avatars et autres parce que en ce qui me concerne, ca va pas ressembler a un Logo ce que je vais te faire ( pas assez de maitrise de Photoshop ^^ )

 

Sinon pour Byakuya j'espere qu'on le reverra combattre tres bientot car son dernier combat m'a laisser un gout amere, il a pas trop lutter pour ce defaire de Zomari !!

Moi je veux le voir cravacher comme contre Ichigo et sortir toute son Artillerie . . .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pour l'instant de ceux qu'on a vu Byakuya est celui qui a le plus fait évoluer son bankai mais ça ne doit pas etre le seul car Ichigo dit que Zangestsu ne lui apris qu'une seule attaque donc il doit en avoir d'autre.

 

Moi aussi je trouve Byakuya arrogant mais j'aime bien ça comme chez Itachi, il est arrogant car il connait son niveau et ce qu'on son zanpakuto lui permet de faire et il n'y en a pas beaucoup capable de lui résister quand il est a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép vous avez raison, Byakuya n'a pas fini de nous surprendre.

 

Il maitrise parfaitement tous les domaines...

 

Par contre, je suis désolé, mais OUI il est arrogant... si ça ce n'est pas de l'arrogance.. alors qu'es-ce que c'est...

 

Vous allez me dire de la fierté poussée à l'extrême... de la reconnaissance de soi.. de l'ignorance de l'adversité..

 

Et bien oui il est arrogant, et fier mais c'est ce qu'on aime chez lui  :D, parce qu'il le fait avec classe  :P

 

PS: ok j'vais aller voir et si personne n'a demandé de logo pour notre fc, j'le demande  ;)

 

Ayé, la demande est faite, allez voir pour me dire si les 3 images que j'ai proposées correspondent  ;), donc on a plus qu'à attendre  ;D  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaa super le logo du Fc !! Trop la classe avec les petales de cerisier . . .

 

Bon en tout cas j'espere qu'on reverra tres bientot notre cher Byakuya dans un combat Dantesque

 

j'ai hate de voir ses prochaines techniques. . .

 

Par contre, je suis désolé, mais OUI il est arrogant... si ça ce n'est pas de l'arrogance.. alors qu'es-ce que c'est...

 

Vous allez me dire de la fierté poussée à l'extrême... de la reconnaissance de soi.. de l'ignorance de l'adversité..

 

on est d'accord  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j' adhère c'est de loin mon personnage préférer de bleach ce mec a trop la de classe c'est attaques en plus d'etre resplendissante son monstrueusement puissante apres il a tout ce que l'on peut demander d'un shinighami puis bon depuis le debut du manga je n'ait pas vu quelqu'un d'autre avoir plus de technique....et enfin je ne l'ai jamais vu perdre  ok vous me diriez contre Ichigo....mais le truc c'est juste qu'il a ete seduit par ces conviction le combat n'avait plus lieu d'etre, puis bon vous avez deja vu quelqu'un qui part en combat apres une defaiter en super vitesse? non merci. Il est bien plus fort qu'Ichigo qui arrive a lui tenir tete mais le battre je demande avoir contre un byakuya a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...