Aller au contenu


Naruto 383 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Je pense que la palme revient à khéops, qui a du passer une plusieurs nuits blanches à trouver un effet convenable, à ajuster le tout, puis à l'enregistrer!!

Ce blanc profond me rappelle le calme oublié que le monde de naruto laisse derrière lui, plongé dans une barbarie faite de sang et de morts, et khéops nous livre un blanc d'une pureté incomparable qui nous rappelle que le monde des ninja peut être aussi pur comme de la neige que dame nature fait tomber en hiver et ...... J'arrête les bétises: félicitation khéops!!

 

Sinon, je suis d'accord avec orion c'est un des plus beaux chapitres, les effets de vitesses sont maintenant maitrisés par tous et ceci rend ce chapitre (qui est beaucoup en mouvement), parfaitement homogène.

 

Mention spécial à zozo qui n'avait pas colo depuis quelques chapitre il me semble, et à kami et tourbi que tout le monde doit détester parcqu'il nous montre ce qu'est une colo qui n'est pas accessible au petit coloristes de mon genre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'avais oublié de souligner la formidable prestation de Kheops, comment ai je pu en arriver la? Le blanc est extremement...blanc, oui c'est le mot...blanc. Kamitori a du te donner une lecon particuliere pour en arriver la... 9_9

 

J'applaudis de bon coeur ce sublime monochrome de chez Whiteman qui a lui seul surpasse toutes les autres pages du chapitre! Bravo!  :-*

 

clap clap clap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang khéops tu est mon dieu !!!!

Comment fait tu pour faire des colo aussi sublimes, pleines d'émotion, de sentiment, on ressent toute l'histoire de Jiji a travers cette page !

La beauté a l'etat pure, une merveille inimitable, un petit chef d'oeuvre

A ce point là ce n'est plus de la colo, c'est une sculture, un tableau vivant, un paysage enchanté et délicat, un rêve eveillé, une douceur d'une grandeur et d'un prestence inimaginable.

Pour ce travail acharnée je vous dit MERCi monsieur  :D

 

Quand aux autres pages, sublimes evidement mais y a encore du boulot, prenaient exemple sur notre chef a tous lol

 

ps: Bravo a tous les coloriste, vous etes les meilleurs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois y'a pas mieux que les chapitres colos!! C'est extrèmement bien fait comme d'habitude je trouve.

Çà va paraitre bizarre, mais j'adore vraiment la page 13 où on voit les arbres colos et aussi la tête de Pein.

La page 16-17 de Figuier est vraiment très jolie aussi, surtout avec les effets de mouvements.

 

LoL bien vu Kheops pour la page en blanc 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaah, je suis béat d'admiration devant ce chapitre... Quelle merveille de colorisations, de cohérence, d'effets, d'émotions, de rendu, de tout les superlatifs que je peux trouver dans la langue de Molière;

 

J'avais pour amusement d'essayer de trouver les techniques de colorisation employées par chacun dans chaque page, les effets, les brushs etc... Mais là, impossible de dire comment vous avez rendu une merveille pareille!

Orion, je n'aurai pas le courage de reprendre page par page, comme tu l'as si magnifiquement fait, les exploits personnels de chaque coloriste, alors je préfère dire un grand BRAVO à toute la team.

 

Kheops, en "guest star" de renommée mondiale, vient couronner ce chapitre, qui restera je pense dans le Panthéon des chapitres colorisés de la GFC. Un modèle du genre, à montrer dans toutes les écoles de dessin!!

 

 

@ Baz': ton kit me fait rêver!! Iron Man, Captain America et les Spartiates de 300, c'est que du bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas page n'est pas blanche !!!

 

Arreter quoi

 

Vous voyez pas l'effet de lumière style couloir de la mort et la fameuse lumière blanche !!

 

Sachez que pour faire un effet qui parait aussi simple bah j'ai galéré car Toshop quand on lui demande de faire un effet de lumière sur du blanc.. bah il te merde lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuh :o!Là j'ai enfin comprit ton effet de lumière mais bon ça se voit pas au premier coup d'oeil c'est que le blanc a l'air un peu plus dense mais... c'est du blanc :-X .La page avec ton effet de lumière n'est selon moi pas assez dense pour que le dessin montre un effet de mort mais bon au moins t'as fait un truc c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

c'est l'une des premières fois que je poste, je voulais vous remercier pour tout ce que vous accomplissez niveau colorisation des chapitres, c'est enOOOOrmissime  :o. Pour tout vous dire, je crois que j'attends plus impatiemment encore les nouveaux chapitres colorisés que la suite du manga en scan noir et blanc, et bien plus que les nouveaux épisodes de Naruto Shippuuden (que je trouve trop lents, cf Seirei No Moribito). Je vous adore (si, si je vous asssure).

Pour revenir à ce chapitre, je le trouve génial, un des tous meilleurs assurément (je ne PEUX pas dire LE meilleur car j'ai trop de respect pour chacun des chapitres que vous colorisez). Franchement, il y a pas une page en dessous des autres en terme de qualité, et la cohérence est ...parfaite! Mention spéciale tout de même aux coloristes responsables des 2 pages d'affilées sur la mort de Jiraiya et à Hinata-chan pour la page sur Tsunade (une des plus belles que j'ai vu).

Encore merci pour votre travail, Continuez de nous faire rêver :o 

HS: Dommage qu'il n'existe pas une team de votre talent sur Bleach ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! tiens, je n'ai pas posté cette semaine mon petit message de remerciments et d'encouragements à la GFC, Alors un GRAND MERCIIIIIIII à toute l'équipe de la GFC pour son mega boulot, pour revenir au chap,

 

Moi j'ai été très étonné par la qualité des pages 05-06-07 (la mort de jiji qui s'enfonce petit à petit au fond de l'eau c'est extraordinaire, un effet eblouissant = BRAVO), la page 09 du grand art aussi avec l'effet de la lumière du soliel  avec les cheuveux blonds de tsunade c'est magique...!

 

que du bonheur quoi..! à plus...!  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon travail comme dans vos habitudes, les pages avec la mort de Jiraiya sont sublimes, pareil pour la dernière page, les effets sont très bien faits et les desseins sont très bien représentés comme celle de la petite image où le poing de Pein qui est sur le point de frapper la grenouille, je n'avais pas remarqué le poing avec les pages sans couleurs, mais grâce à vous on le voit très bien.

Un grand MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Avec du retard, j'avais sauté ce merveilleux chapitre honte à moi)

 

Mais qu'est-ce que c'est superbe, spécialement le passage où Naruto sort de l'eau est vraiment bien retranscrit en couleur, que dire, c'était spectaculaire. (J'ai failli en mettre partout, comme dirait une connaissance à moi)

Par contre, un petit truc qui m'a paru pas très beau, c'est les cheveux d'Hinata sur la page 11, la meilleur pour moi en plus, qui sont, comment dire, pas assez détaillés.. difficile de décrire un semblant de defaut tellement c'est irréprochable. >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...