Monkey D. Kain Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Oué c'est clair manigaz, moi je suis arrivé à la moitié de la 2ème journée, histoire de profiter de la bonne ambiance. Mais c'est pas avec ça que je risque d'être dans les 5 premiers ! Pas comme certains qui devraient être à une autre position d'après leurs dires... Sinon dans le classement, le mec venu du futur c'est pas Hamji, c'est J.J, pour faire un score parfait comme ça, c'est louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Faut mieux pas que je passe devant sinon vous allez en entendre parler jusqu'en 2010 mdr Sinon JJ pour son perfect la c'est de la chance. Ca c'est depuis qu'il va voir des matchs du PSG au parc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2008 Faut mieux pas que je passe devant sinon vous allez en entendre parler jusqu'en 2010 mdr Ouais c'est bien ce que je disais ^^. Sinon JJ pour son perfect la c'est de la chance. Mais nan, c'est le talent naturel ! La maîtrise pour trouver le classement, deux semaines avant. Hamji et moi on sent les choses ! Ca c'est depuis qu'il va voir des matchs du PSG au parc.. Quand tu regardes ça, t'as le temps de réfléchir à la nature du foot, et son sens etc... (On se fait chier au Parc !). Mais c'est automatique, dès que je vais au Parc, le PSG gagne et je suis allé voir la masse de match (La vraie solution pour le PSG, c'est de me payer un abonnement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Je résiste encore et toujours^^ Avec 54 pts je commence à envisager sereinement le maintient Mais bon vu comment Kheops , Hamji et surtout JJ reviennent bien fort sans oublier M-S qui est bien régulier , tout est encore possible . SNG reste régulier mine de rien... ça dépend ce que tu appelles régulier^^" sur les deux dernières journées j'ai marqué tous mes points avec les groupes B et D et 0 pt sur les groupes A et C Donc bon nous on doit prendre des risques et un mec comme SNK il a quasi qu'a assuré pour gagné. Toi tu es a la place du con, faudra que tu prennes les risques au bon match c'est mal me connaitre^^ ce n'est pas mon genre d'assurer , suffit de regarder la finale que j'ai pronostiqué ( ) , la plupart des pts que j'ai pris c'est en prenant des risques ( principalement avec la Russie et la Croatie ) alors je vais pas changer de tactique ^^ et puis SNK ... je suis une entreprise japonaise de jeux vidéo maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Excuse moi JJ., tu dis prendre 16points sur 16 possibles, mais d'où tu les sorts ces 16 points, je comprends pas Tu peux m'expliquer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 Grrrrrr à un buteur près j'avais tout bon pour Grèce-Espagne. L'écart se creuse sérieusement avec les premiers, çà va être difficile de refaire le retard. Surtout pour moi :'( qui n'a pas posté dans les prono des poules :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2008 Tu peux m'expliquer stp ? Ben, y'avait un topic de pronostics sur la phase de poule (regarde dans la section), et j'ai trouvé le classement et le point average parfait pour le groupe D donc 16/16. Fallait participer à la phase de poule pour prendre les points de la phase de poule ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 Au fait je voulais savoir s'il y a un truc pour le match de classement car là je vais avoir besoin de points pour remonter ne serait-ce qu'un peu. En fait ça fait aussi partie de la compétition donc j'aimerais savoir. Edit JJ: J'ai pas compris ta question, tu veux savoir si je vais faire un truc en plus pour départager des gens avec le même nombre de points c'est ça ? edit: non, c'est un match de la compète alors je demande si on zappe ça ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2008 Classement: 1. SabakuNoGaara: 54 pts 2. JJ: 53 pts 3. *Mangekyô-Sharingan*: 47 pts 4. Hamji: 41 pts 5. Kecha: 39 pts 6. Kheops: 35 pts 7. Daiguren: 35 pts 8. Seiya76: 34 pts 9. Pinturicchio: 30 pts 10. Tobi-kun: 26 pts 11. manigaz: 18 pts 12. Ewi-kun: 16 pts 13. Ippo-sama: 16 pts 14. Kain: 14 pts 15. k.hyuga: 14 pts 16. lechasseur13: 10 pts 17. mehdiboss69: 8 pts 18. Zaraki-one: 8 pts 19. jaimelaviande: 6 pts 20. lionheart: 5 pts 21. Ako: 4pts 22. SaintBach: 4 pts 23. néfertari: 0 pt 24. Shad Nightmaster: 0 pt Pas beaucoup de gens ont pris des points ce soir (seuls les vrais génies quoi ^^). Je suis plus qu'à 3 pts de SNG (jte l'avais dis Kheops, à la moindre erreur, je suis là) et on a mis le même résultat pour demain donc ça devrait pas trop changer, faudra attendre les 1/4 de la deuxieme partie de tableau... Voilà, venez commentez votre classement, me dire que je sais pas compter, que je suis un ouf, que Kheops parle trop etc... ! PS: C'est quoi ce nouveau pseudo Hamji ? Tu t'es acheté des Adidas, c'est ça ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 me dire que je sais pas compter Le bareme c'est Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 4 points. En pronostiquant une victoire de l'Allemagne , ca fait pas 4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2008 Bonne remarque, mdr j'ai oublié de doubler les points ! J'ai recompté et du coup les 3 qui sont en tête s'éloignent un peu plus de la suite du classement et je suis plus qu'à 1 point de SNG. Merci Ako pour ce petit rappel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 De rien , t'est un ouf C'est quoi ce nouveau pseudo Hamji ? Tu t'es acheté des Adidas, c'est ça ^^? C'est la classe comme tenisman , il doit etre decu de l'elimination de la roumanie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2008 Classement: 1. SabakuNoGaara: 54 pts 2. JJ: 53 pts 3. *Mangekyô-Sharingan*: 47 pts 4. Hamji: 41 pts 5. Kecha: 39 pts 6. Kheops: 35 pts 7. Daiguren: 35 pts 8. Seiya76: 34 pts 9. Pinturicchio: 34 pts 10. Tobi-kun: 26 pts 11. manigaz: 18 pts 12. Ewi-kun: 16 pts 13. Ippo-sama: 16 pts 14. Kain: 14 pts 15. k.hyuga: 14 pts 16. lechasseur13: 10 pts 17. mehdiboss69: 8 pts 18. Zaraki-one: 8 pts 19. jaimelaviande: 6 pts 20. lionheart: 5 pts 21. Ako: 4pts 22. orochimaruf: 4pts 23. SaintBach: 4 pts 24. néfertari: 0 pt 25. Shad Nightmaster: 0 pt Je rappelle qu'un pronostic porte sur les 90 minutes+temps additionnel. Le score de ce soir c'est 0-0, donc seuls ceux qui ont pronostiqué le match nul prennent des points. Donc personne est passé à une minute de quoi que ce soit ^^. Seuls orochimaruf et Pinturicchio ont pris des points ce soir, donc pas grand chose de neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 pour la FIFA et l'UEFA sur les tablettes sa équivaut a un match nul (après les 120 et pas 90min) Pour notre jeu désolé faut donner un vainqueur. Si pour la finale je met 1-1 sans dire qui sera champion d'europe désolé lol et si les pronos ne sont que sur les 90min il aurait été bien de le dire, car moi j'aurais mis 0-0 a ce moment la... Désolé JJ faut etre réaliste, le score est a la fin des 120 min et faut mettre un gagnant Pour moi pour avoir 8pt ce soir il fallait mettre Turquie score 1-1 et pas juste score 1-1 Car désolé mais y a un qualifié pour les 1/2 dans l'affaire (si si je vous jure) Donc si la règle est sur 90 min et qu'on doit pas donné celui qui passe le tour, tu me préviens et je me retire du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2008 Dans nos pronostics y'a trois phases pour les points: -Le résultat(vic,nul,def) -score -buteurs Si on fait ton truc, on doit mettre deux résultats dans le cas d'un match nul: "Match nul mais victoire de X" Donc on compte comment ? Quelqu'un qui a mis une simple victoire de X il a quoi par rapport à celui qui a mis match nul+qualification ? Le barême n'est plus du tout le même. On faisait 4+4+2 et là on doit faire 4(match nul)+2(score)+2(qualifié)+2(buteurs) ? Ca veut dire que le score est moins important quand y'a un match nul que quand il y a une victoire et que tu joues tes 2 points du qualifié à la lotterie vu que les tirs aux buts c'est du pure hasard. Donc ouais je suis d'accord qu'il faut mettre un qualifié et qu'on se mouille pas trop en mettant en match nul mais comment tu proposes d'adapater le barême à ça ? PS: Pour les 120 minutes, si tu veux. J'ai toujours fais sur 90 min perso mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 je vois pas la diff entre Portugal 2 - Allemagne 1 et Portugal 1 - Allemagne 1 vainqueur Portugal (donc obligatoirement au TAB) y a un match de foot donc y a obligatoirement un vainqueur que tu le veuille ou non. Et en match a élimination faut obligatoirement dire qui va gagné le match meme si sa se joue au tab imaginons que ce soir j'ai dis Vainqueur Croatie 1-1 bah j'aurais eu 0pt Car la on est pas dans un match de poule on est dans un match ou au final y en a qui pleure et d'autre qui chante Si y en a qui ont décidé de mettre un match au TAB ils doivent préciser qui se qualifie quand meme tes 2 points du qualifié à la lotterie vu que les tirs aux buts Si un mec anticipe les TAB déja c'est qu'il joue a la loterie quand on met Turquie 2 - 1 Croatie c'est bien qu'on voit une victoire de la turquie (que ce soit au TAB ou dans le temps reglementaire), le mec qui met 1-1 il voit bien un vainqueur faut arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2008 quand on met Turquie 2 - 1 Croatie c'est bien qu'on voit une victoire de la turquie (que ce soit au TAB ou dans le temps reglementaire) Justement non, il faut pas que les tirs aux buts soient considérés comme une victoire, c'est une qualification. Sinon, tu peux prédir aucun pronostics. Moi quand je pronostique une victoire, je la pronostique sur le cours du jeu et sur qui est plus fort etc... Pas sur "ouais ils vont gagner aux TAB". Si on inclue la qualification aux TAB dans la victoire, ça ruine tout le truc. Le truc primmordial, c'est le match donc le résultat de ce match. A la fin des 120 minutes(donc à la fin du match), y'avait match nul donc un gas qui avait mis match nul, il a trouvé le bon résultat et il a ses 4 pts. Après y'a le probleme par aux autres gens qui ont pronostiqué des victoires ou des défaites, ça serait pas juste de rajouter un point pour la qualification chez ceux qui mettent un nul. Donc je pense qu'il faut mettre dans les 4 points du résulat, 3 points pour le résulat du match(à la fin des 120 min) et 1 points pour la qualification (ou bien 2-2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 une petite question quand on paris c'est sur 90 minutes ou 120 ?? (j'ai jamais parier ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 sur les paris en ligne ou lotofoot c'est 120min. Donc quand met nul ca veut dire a la 120eme. Après que y est nul je suis d'accord mais faut quand meme dire quel équipe se qualifie. Sinon nous on dit juste le score 2-1 sans dire pour qui lol Après que tu me fasse pas croire que le mec qui met 1-1 a pas une idée de qui il voit se qualifier, c'est le but du pronostic quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2008 A partir de maintenant, quand on pronostique un match nul, il faut absolument mettre le qualifié. une petite question quand on paris c'est sur 90 minutes ou 120 ?? (j'ai jamais parier ....) On fait sur 120 à partir de maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Bon pas trop de changement ... Fallait vraiment être très fort pour mettre un 0-0 ... Bon je conserve ma troisième place mais jusqu'a quand parce que Hamji est derrière et en plus j'ai raté les Pronostics pour le Topic de la Finale ... Quel c** je suis ... Edit JJ: Hamji c'est mort, que tu changes de pseudo ou pas, t'es Hamji ^^. Edit: Ah me*** j'avais pas vu le changement de pseudo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Edit JJ: Hamji c'est mort, que tu changes de pseudo ou pas, t'es Hamji ^^. Changer de pseudo était quelque chose de très difficile, ne met pas le doute dans mon esprit ^^ C'est parce que dans le classement c'est écrit Hamji et que c'est le début. Au prochain classement tu pourra mettre Nastase ? stp. Edit JJ: Ok no prob ! Ouais je suis derrière toi *Mangekyô-Sharingan*. Mais j'ai mis Pays-Bas gagnantes de l'euro. On sait tous qu'une équipe méritant de gagner, ne gagne pas toujours. Pour la demi-finale Allmagne-Turquie, j'ai mis la Turquie. Je prend un risque. Si je perd.... mais si je gagne je prend tout le monde à contre-pied. Enfin on verra, mon objectif c'est d'être dans les 3-4 premiers comme actuellement. Sinon gros GG aux trois devant moi. SabakuNoGaara pour l'instant c'est le roi de l'euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2008 C'est parce que Kheops s'imagine un K à la place du G qu'il faut l'appeler SNK ^^. Enfin on verra, mon objectif c'est d'être dans les 3-4 premiers comme actuellement. Sinon gros GG aux trois devant moi. SNK pour l'instant c'est le roi de l'euro ! Merci pour le GG. Mon objectif c'est de continuer ce que j'ai fais pendant la coupe et le championnat cette année, c'est à dire: être premier . J'espere bien que le "roi" devant moi me cèdera la place d'ici peu. Kheops, tu vises toujours la victoire ? Parce qu'avec 19 pts de retard, ça va être tendax (ouais il reste 100 points à prendre, je sais ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 bah ecoute je me tate a changer mes pronos ce soir... me reste quelques heures pour me décidé, j'att les compos d'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2008 Si à quelques minutes du match, vous avez un pronostic différent à poster. Vous pouvez editer vos pronostic mais si je vois qu'un pronostic à été modifié après le début du match (1 minute ou 40 minutes après c'est la même), le pronostic est mort. Pour ceux qui savent pas très bien comment on fait pour editer un message, il faut cliker sur "modifier" en haut à droite du message, on fait ses modifications et après on clicke sur "soumettre". S'il y a des questions, comme d'habitude je suis dispo par mp. Vous pouvez encore pronostiquer pour la deuxieme partie des 1/4, et j'ai ouvert hier soir le premier topic de pronostic sur les 1/2 ! Plus vous pronostiquez, plus vous aurez de points ! Pronostics 1/2(premiere partie): http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15949.0.html Pronostics 1/4(deuxieme partie): http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15904.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés