Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'ai un barême presque finit dans ma tête pour les classements des poules. Je le posterais surement demain ou après demain(dimanche ou lundi). J'additionnerais les points des poules aux points de journées, tout simplement ^^.

 

allez je met que 1-0 contre l'italie.. looooooooool Souriant

 

Perso, je pourrais jamais me résoudre à mettre autre chose qu'une victoire de l'EDF, surtout face aux italiens. Je vais réfléchir au nombre de dizianes de buts qu'on va leur mettre...  8)

 

Ton diesel démarre quand, Kheops ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin dites donc une vraie catastrophe ces pronostics de la 2ème journée. La différence faite pendant la 1ère risque d'être décisif.

Quoiqu'avec le turn over de la 3ème, il peut y avoir des surprises. C'est le moment de faire preuve d'originalité.

 

saleté d'autrichiens sinon je revenais a 4pt des 1er

Saleté d'arbitre surtout  ;)

 

J'ai un barême presque finit dans ma tête pour les classements des poules. Je le posterais surement demain ou après demain(dimanche ou lundi). J'additionnerais les points des poules aux points de journées, tout simplement ^^.

oh non......snif  :'( j'ai pas posté pour les prono des poules. Je vais dégringoler. Bon en même temps, je suis pas très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton diesel démarre quand, Kheops ? ^^

 

Mon diesel n'avait pas prévu la chiasse allemande, l'égalisation Autrichienne. j'ai changé pour victoire de l'italie y a 2j... et la france bah voila quoi

 

Sinon pour le classement des poule c'est simple JJ

 

2 pt pour une équipe bien placé et 2pt (ou 1pt) si on a le bon nombre de point

 

par contre si on c'est trompé dans la place meme si on a le bon nombre de Point ca compte pas ;)

 

Ca fait 12pt max par poule soit 48 c'est pas mal. Faut pas en mettre de trop. Enfin je fais que proposer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton système Kheops. Je ne sais pas si J.J Katon avait prévu de faire comme ça mais bon ... C'est comme pour les buteurs si on a pas le bon score ca compte pas. Sinon a la fin de l'Euro le premier va terminer avec 100 points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc pas mal je pense que ça peut permettre que plus de personnes prennent des points. Par contre, ton truc est beaucoup plus simple. Je verrais lequel je prends entre les deux, demain.

 

Sinon a la fin de l'Euro le premier va terminer avec 100 points ...

 

Probablement, c'est là que je me demande si c'est une bonne idée d'incorporer les points des poules au points des journées, parce que ça empêche tous les gens qui ont pas participé aux pronostics de poules de concurencer les premiers des pronostics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si faut incorporer JJ

 

Les pronos c'est un tout. Après tu vas faire un autre classement pour les 1/4, 1/2 lol

 

a partir des 1/4 faudra peut etre faire plus que qui gagne et marque ou augmenté les points

 

mais faut tout additionnez, c'est l'euro faut etre bon sur les pronos et sur le classement des poules et le meilleur vaincra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, c'est là que je me demande si c'est une bonne idée d'incorporer les points des poules au points des journées, parce que ça empêche tous les gens qui ont pas participé aux pronostics de poules de concurencer les premiers des pronostics...

 

Bah je vois pas d'autres moyen sinon. Faire un classement que pour les poules ca serait inutile je pense donc faut incorporer. Le truc c'est qu'il faut faire en sorte que les poules ne rapportent pas trop de points histoire de ne pas désavantager ceux qui n'ont pas fait de pronotsic dessus.

 

Edit: Tu entends quoi par truc avec le temps ? On devra trouver a quel minute les buts seront marqué ?  9_9

edit Kheops: a quel seconde avec quel partie du corps. En gros un mec qui sort malouda 35eme minute avec le pied droit d'un magnifique tir dans la lucarne suite a un slalom de 60mètre... je dis respect :) (oui désolé malouda me saoule mdr)

 

Edit 2: Euh ... Malouda pied droit dans la lucarne tu pars loins quand même là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, genre une mi-temps est divisée en trois parties:

1-15eme minute

16-30eme minute

31-45eme minute

Tu précises dans quelle partie de quelle mi-temps il marque. Le moment sera indépendant du nom du buteur par contre, le nom du buteur c'est toujours le truc le plus aléatoire donc c'est en dernier.

Vu qu'il y aura forcémment pas mal de gens qui auront le bon score pour la finale (statisquement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement après la fin de la 2ème Journée:

 

1. SabakuNoGaara: 24 pts

2. Kecha: 22 pts

3. *Mangekyô-Sharingan*: 22 pts

4. Daiguren: 20 pts

5. Seiya76: 20 pts

6. JJ: 20 pts

7. Tobi-kun: 16 pts

8. Hamji: 16 pts

9. Pinturicchio: 16 pts

10. Kheops: 14 pts

11. lechasseur13: 10 pts

12. Ewi-kun: 8 pts

13. k.hyuga: 8 pts

14. manigaz: 8 pts

15. Kain: 6 pts

 

Pas mal de gens ont choppé 6 pts ce soir donc le classement change un peu (M-S, Hamji et SNG) sinon ça avance lentement. Je suis à 4 points du premier mais sachant que j'ai absolument pas joué pareil que SNG à la 3eme Journée, ça me rassure. Ca va passer ou casser en gros ^^.

 

Sinon, HUM HUM !!

Kheops, tes impressions ? ^^

 

Vous pouvez encore postez vos pronostics sur la 3eme journée dans ce topic: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15726.0.html

Postez votre pronostic avant le début du premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, HUM HUM !!

Kheops, tes impressions ? ^^

LOL

 

Ça m'énerve qu'à chaque fois j'ai des soucis qui me font perdre des points, comme aujourd'hui où pour la première fois, le courant coupe du midi jusqu'au soir après le début du match ....

ça fait 4 points dans le vent...

En tout cas on va se battre.

 

Edit JJ: Kecha c'est l'exemple du gas qui est fort mais qui se fait niquer parce qu'il respecte pas les règles ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tout d'abord je dois dire un grand merci au Russes ! Bah oué ils ont fait le score qu'il fallait. Sinon pour l'Espagne c'est dommage qu'il n'est pas gagné 2-0 car j'avais les bon buteurs mais pas le bon score malheuresement. Donc je suis content car je suis 3eme a seulement 2 pts du premier.

 

Bon Kheops est en panne a mon avis ...  :P Enfin je me rapelle quand même qu'avant le début de la compétition tu avait dit que tu allais nous atomiser9_9

 

Edit JJ: Je préciserais même:

Car la je participe, tous envi de vous atomiser

Sinon wai je vais tous vous pouned

Hum... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben moi je suis toujours dans mon rythme ( un jour je marque aucun point , le jour suivant 4 et 6 d'un coup) ^^"

Ce qui me permet de prendre la première place très provisoirement vu que pratiquement chaque jour le leader change^^

 

Mangekyô-Sharingan n'est pas passé loin de l'exploit : sans le but d'Ibrahimovic il aurait pu marquer 9 pts en une journée , là ça aurait fait mal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y avoir 48pt a prendre sur les classements.. vous inquietez pas. j'ai que 10pt de retard.

 

3eme journée  + résultat de poule va faire très mal. je vous laisse esperer :)

 

J'ai pas pris de risque jusqu'a maintenant.. je vais devoir en prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Kheops. T'es comme les bleus, tu comence mal ^^

 

Sinon attention j'arrive ! J'ai mon plus mauvais classement depuis le tout début de la section. j'ai pris un coup de vieux. Kecha est décidément toujours en haut du classement, il confirme. SabakunoGaara et *Mangekyô-Sharingan*, je tiens a vous féliciter. Bon c'est encore loin d'être fini.

 

PS: Kain mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu sinon pour les têtes en l'air comme moi qui ont pas posté  :'( dans le topic des prono "classement des phases de poules", je peux mettre le classement qui correspond à mes pronostics des 3 journées ? Promis je change rien ?  :P Hein dit JJ ?  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi_kun essai pas de gruger, c'est trop tard !

Moi aussi j'ai commencé trop tard, donc tant pis !

 

Et Hamji, c'est quoi qui est drôle ?  :D

J'ai commencé à la 2ème journée en ne pariant que sur les groupes B,C et D, donc c'est sur, je risque pas d'avoir 20 points. ^^

Et puis je viens pas du futur moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Kain je te charie. Moi je viens plus du futur, c'est fini cette époque. Kecha et JJ ont prouvés qu'il sont réguliers et bons. Les autres j'attend de voir.

 

Sinon Tobi, lol faut pas changer sinon on t'accusera de tricheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu sinon pour les têtes en l'air comme moi qui ont pas posté  Pleurs dans le topic des prono "classement des phases de poules", je peux mettre le classement qui correspond à mes pronostics des 3 journées ? Promis je change rien ?  Tire la langue Hein dit JJ ?  Embarrassé

 

Nan désolé ^^. Si toi tu le fais, tous ceux qui ont oublié le feront et je devrais vérifier tous les trucs donc nan.

Mais t'inquietes pas, il reste encore beaucoup de points à prendre après les matchs de poule.

 

Ce soir, je mettrais le classement réactualisé en additionnant les points de la 3eme journée du groupe A et du classement du groupe A(pour les points de poules, je fais ce que Kheops a proposé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je mettrais le classement réactualisé en additionnant les points de la 3eme journée du groupe A et du classement du groupe A(pour les points de poules, je fais ce que Kheops a proposé).

 

Donc si j'ai bien suivi c'est 2pts pour un équipe bien placé + 1 pts si on a le bon nombre de points. Mais pour avoir le points bonus du bon nombre de points il faut l'équipe bien placée. C'est bien ça ?

 

Bon sinon je pense que a partir de ce soir il y en a 2 ou 3 qui vont vraiment se détacher du lot ...  9_9

 

Edit JJ: Ouaip c'est bien ça, on fait 2 points si l'équipe est bien placée + 1 point si l'équipe a le bon nombre de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement:

 

1. SabakuNoGaara: 28 pts

2. JJ: 26 pts

3. Kecha: 26 pts

4. *Mangekyô-Sharingan*: 26 pts

5. Daiguren: 22 pts

6. Hamji: 20 pts

7. Seiya76: 20 pts

8. Kheops: 18 pts

9. Pinturicchio: 16 pts

10. Tobi-kun: 16 pts

11. manigaz: 10 pts

12. lechasseur13: 10 pts

13. Ewi-kun: 8 pts

14. k.hyuga: 8 pts

15. Kain: 6 pts

16. Ippo-sama: 2 pts

17. mehdiboss69: 2 pts

18. jaimelaviande: 0 pt

19. Zaraki-one: 0 pt

20. lionheart: 0 pt

21. néfertari: 0 pt

 

Bim !!! Je passe 2ème ! On est pas beaucoup à avoir pris beaucoup de point, je crois que je suis le seul à en avoir pris 6 (sur 22 points possibles mdr). Le classement progesse un peu avec un grand écart entre la 10ème et la 11ème.

 

Ma petite conclusion de la soirée:

-JJ gère

-Kheops parle mais est toujours 8ème (tu la kiffes vraiment ta huitieme place hein ^^)  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boule de cristal a oublié de me dire c'est pour qui la victoire :D, 3-2 mais pour qui ?

En tout cas, j'ai l'impression que je vais me mordre les doigts encore longtemps de mes points perdus. J'espère me rattraper avec la suite. Et là on risque d'assister au grand retour de Kheops, surtout si les points sont plus élevés par la suite ^^.

 

edit: Oula, JJ tu as oublié Hamji dans tes conclusions, tu vois où il est déjà venu  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis 4éme mais ex aequo avec le 2eme et le 3eme. Je suis un peu dégouté parce les Portugais ont tués mes Pronostics. J'avias misé sur eux il perdent mais en plus j'avais dit qu'il finirai avec 9pts mais comme ils ont perdu ... Bref tout ca pour dire qu'ils m'on couté des points ces Portugais ...  :P

 

Sinon les écarts commence a se creuser ... Bravo a vous J.J et Hamji belle remontée !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que je commence à détester les turcs ,c'est la deuxième fois qu'ils me coûtent 4 pts en marquant dans les dernières minutes , sans compter les points pour le classement du groupe^^"

Enfin bref avec la défaite des portugais , je marque 0 pt sur les matchs , ça confirme ce que je disais plus tôt xD

 

Moi je viens plus du futur, c'est fini cette époque. Kecha et JJ ont prouvés qu'il sont réguliers et bons

si ça s'appelle pas cacher son jeu ça xD

l'air de rien il vient de prendre 10 pts en 2 jours et fait une très belle remontée ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon si j'ai du retard, je prendrais des risque en 1/4 :D

 

et la y a rien qui aide pour le groupe B vu que la croatie va finir 1...

 

d'ailleurs JJ on aurait du accorder 2pt au gens trouvant le bon duo meme si pas dans le bon sens. Car bon avoir les 2 qualifier c'est pas mal

 

par exemple groupe A

 

Un mec dit

Portugal

Turquie

4pt

 

un mec dit

Portugal

Rep tcheque

2pt

 

un mec dit

Turquie

Portugal

2pt (car bon il a quand meme les 2 qualifier)

 

Pour le groupe A ca m'étonnerait qu'un mec est dit Turquie devant l'allemagne mais tu pourrias l'appliquer a partir du groupe B?

 

le bonus +1 restant bien sur si bien positionné

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...