Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Je découvre ça un peu tard, tant pis, je jouerai à la rentrée.

Je n'ai pas tout compris à part le décompte des points mais bon...il y a un championnat et des play-offs?

 

Edit JJ: Il y a un championnat et deux coupes. Des que les deux coupes sont finies, on reprend le championnat et tu pourras participer sans aucun probleme  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est la finale. Le moment est arrivé.

 

Kecha, JJ, vous êtes déjà assuré d'avoir un titre de pronostiqueur. Le troisième titre se jouera entre Dark Itachi et NarutocoOl, ne prenez pas cette petite finale pour de la pacotille.

 

Personellement, je joue contre Blayed, je vais tenter de décrochez une 6ème place.

 

j'affronte l'homme qui est revenu du futur, aie, va falloir que je me surpasse cette fois!!!

Tu peux savoir que je n'y suis plus aller depuis pas mal de temps. J'aimerai qu'on arrête de me nommer comme ceci car j'ai fait deux - trois bons résultats mais rien de plus. Alors que JJ ou Kecha sont en finale. J'ai eu ce qu'on appel la chance du débutant.

 

Je souhaite un bon match à tout le monde et que le meilleur gagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa c'est les 3 premiers qui reçoivent un titre personnel dans leur profil ? je croyais que seul le premier aurai le droit à ce privilège :S

 

Hamji : je te taquine , je sais très bien que t'aime pas trop qu'on t'appelle comme ça c'est pour ça ;)

sans rancunes hein :P

 

Edit JJ: Nan c'est le premier de la coupe individuelle (donc Kecha ou moi) et les deux membres de la team qui gagne la coupe par équipe, qui auront un titre. Donc Kecha pourrait gagner deux titres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai toujours donné mes résultats !!! et je jou la 9eme place ... je crois que je devrai pas en etre fier lol.

mais bon, je le jourai sérieusement, parier un OM-Ol petetre ? on verra, mais je fais que gagner en se moment, se sera un match sympa :)

 

a + et bien jouer pour les finalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où tout le monde aurait eu des doutes comme moi, le pronostic en cours est pour les coupes par équipes alors les membres équipes concernées sont priées de rendre leurs pronostics avant demain. Il s'agit de Kain/Sabakunogaara et Pinturichio/moi. Moi je ne l'ai pas encore envoyé :D mais ce sera ce soir à coup sûr.

 

A propos de ces fameux pronostics, J.J. tu veux notre mort c'est ça :D.

 

Lens(16) - Metz(20)

Metz est relégué, c'est bon mais ils commencent à faire mal...... pour rien en plus :D, et Lens doit avoir la rage à cause de leur défaite, vraiment pas facile de désigner un vainqueur, car ils sont tous dans les profondeurs là bas, un niveau analogue quoi.

Nancy(3) - Paris-SG(17) Loool, les deux sont prêts à se rentrer dedans car ils ont le feux au c** :D, no more comment!!!

Marseille(4) - Lyon(1) Bah, Lyon est tranquille, le problème c'est qu'ils n'aiment pas perdre, heu....personne d'ailleurs, Marseille "veut prendre la place" de Nancy et ça ne peut que passer par une victoire, voilà, ils ont une montagne en face :(. Hum, vraiment No Idea!!!!

 

J.J., tu n'as pris que les matchs de Ligue 1 mais là je dois te féliciter pour des rencontres pareilles, je ne sais pas à qui revient le mérite, le calendrier(avec la situation actuelle en championnat bien entendu) ou toi mais c'est les matchs les plus improbables à deviner ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow ! Tout le monde envoie ses pronostics ! Y'a des matchs de classement et tout hein ! Donc Blayed il fallait que tu m'envoies ton pronostic !

 

Oui Kecha je suis assez content des matchs que j'ai pronostiqué, rien de tel pour un dernier tour de coupe !

 

Voici les matchs:

 

Finale:

 

Team n°3 VS (8 pts) Team n°2

 

Petite Finale:

 

Team n°1 VS Team n°7

 

Matchs de classements:

 

De 5 à 6:

 

Team n°8 VS Team n°4

 

De 7 à 8:

 

Team n°6 VS Team n°5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo je comprends pu rien  >:(, je m'embrouille  :'(

 

Bon si c'est pour les matchs en équipes, je devrais normalement retrouver mon co-équipier qui m'a cruellement fait défaut la dernière non, ou alors il est hors-courses (j'espère que non, parce que ça va être light sinon  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que c'est pas équipe oui ! Tu t'embrouilles Blayed !

 

JJ. nous fait jouer les matchs individuels et par équipes alternativement, la dernière fois c'était individuel, pour ce coup-ci c'est par équipe pour jouer la finale.

 

Après en espérant que personne ne de désiste encore, ce serait pas cool !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors autant pour moi ;)

 

Bon ça change pas grand chose hein on quand même tous pronostiqué donc... ;) (enfin je crois)

 

Par contre, qq'un pourrait me répondre pour mon co-équipier, car si il est avec moi, il faut que je lui envois un MP pour lui dire de pronostiqué  :-\

j'ai pas envies que ça fasse comme la dernière fois  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de coéquipier présent ou pas présent est un peu ambigüe car les effets ne sont pas si néfastes qu'il n'y parait, en fait du moment où le seul qui joue voit ses points doubler. Ainsi, s'il a de bons résultats, c'est tout bénef, sinon il est pénalisé et là son coéquipier aurait pu remonter le niveau. Donc, c'est assez mitigé ;). L'inconvénient est que ce n'est plus par équipe, et la notion d'équipe insinue la conjugaison des efforts des membres dans le bon ou le mauvais sens avec une certaine complémentarité qui pourrait être bien utile, mais ici, c'est une vision un peu unilatérale qui  passe ou casse.

 

C'est bizarre, je suis un peu stressé pour cette finale, je sais pas pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Kecha, mais à deux, suivant comment tu présente tes pronostics avec ton co-équipier, tu as plus de chances à deux je trouve, si  les 2 personnes de l'équipe postent à peu près la même chose mais des buteurs différents, ça peut aider par la suite.

Par contre celui qu est tout seul, s'il a faux, il a faux, il peut pas espérer compter sur son équipier.

 

Tu es stressé pour la finale ? tu as peur de perdre c'est pour ça !  :D

Sinon comme dab', bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je tiens à m'excuser auprès de mon coéquipier n'ayant pas envoyé mes pronostics avant 12h . En effet je suis passé hier matin et j'ai vu qu'il y avait des pronostics à rendre. Mais comme ce n'était pas précisé , j'ai cru qu'il s'agissait de la coupe individuelle et je ne les ai donc pas envoyé .

Ensuite Kecha a précisé que c'était pour la coupe par équipe mais seulement hier soir ; or je n'ai accès à internet qu'à la fac et donc que le matin voir en début d'après-midi .

Enfin bon encore heureux , c'est tombé le week-end où je rentre chez moi et je viens donc juste de me rendre compte de mon erreur ( étant encore dans le train à 12h).

 

Voilà finalement je les ai rendu avec un peu de retard en espérant que vous soyez compréhensif et que vous accepterez mon pronostic  pour le match de ce soir ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale:

 

Team n°3 VS Team n°2

 

Team n°2

 

Pinturicchio

Samedi 05/04 à 20h Lens - Metz 2-0 (doublé maoulida )

 

Dimanche 06/04 à 18h Nancy - Paris-SG 2-1 (doublé haji / pauletta)

 

Dimanche 06/04 à 20h45 Marseille - Lyon 2-2 (taiwo;niang / benzema;fred)

 

Getsuka Kecha

Lens  (Loic Rémy, Maoulida[pitié marque un but Souriant], Monterubio) 3 - 1 (N'Diaye) Metz

 

Nancy (Youssef Haji, Marc-Antoine Fortuné) 2 - 1 (Diané) Paris-SG [désolé les gars]

 

Marseille (Niang, Cissé, Taiwo) 3 - 2 (Govou, Fred) Lyon

Ici, je prends un gros risque là, mes doigts tremblent à cet instant.... suivre ce match va être insoutenable pour un pronostic pareil Souriant

Pintu, sauve nous !!!  Souriant

 

VS

 

Team n°3

 

SabakuNoGaara

Lens 2 - 0 Metz

Maoulida et Rémy

 

Nancy 1 - 1 Paris-SG

Hadji - Pauleta

 

Marseille 1 - 2 Lyon

Niang- Fred et Keita

 

Kain

Lens(16) 2-0 Metz(20)

Maoulida-Monterrubio

 

Nancy(3) 1-2 Paris-SG(17)

Hadji & Diané-Rothen

 

Marseille(4) 2-1 Lyon(1)

Nasri-Niang & Keita

 

Petite Finale:

 

Team n°1 VS Team n°7

 

Team n°1

JJ

Lens 1 - 0 Metz

Cariere

 

Nancy 2 - 0 Paris-SG

Hadji X 2

 

Marseille 1 - 0 Lyon

Niang

 

Hamji

Lens 2 - 0 Metz

Remy et Monterrubio

 

Nancy 0 - 0 Paris-SG

 

Marseille 1 - 1 Lyon

Cissé

Kallstrom

 

VS

 

Team n°7

 

BlayedX2

Samedi 05/04 à 20h Lens(16) - Metz(20) à rendre avant le 05/04 à 12h

Victoire de Lens 3-1, pour les buteurs, Remy, Dindane et Maoulida, but de N'Diaye pour Metz

 

Dimanche 06/04 à 18h Nancy(3) - Paris-SG(17) à rendre avant le 06/04 à 12h

Victoire de Nancy 2-0, but de Hadji et Fortuné

 

Dimanche 06/04 à 20h45 Marseille(4) - Lyon(1) à rendre avant le 06/04 à 12h

Victoire de l'OL 2-1, but de Niang et de Nasri, Govou pour L'OL

 

Matchs de classements:

 

De 5 à 6:

 

Team n°8 VS Team n°4

 

Team n°8

 

lokito-kun

Dark Itachi

 

VAINQUEURS PAR FORFAIT

 

 

De 7 à 8:

 

Team n°6 VS Team n°5

 

Team n°6

 

Daiguren

Lens 1-0 Metz

Maoulida

 

Nancy 2-0 Paris-SG

Zerka, Gavanon

 

Marseille 1-0 Lyon

Niang

 

NarutoCoOL

Samedi 05/04 à 20h Lens(16) - Metz(20) à rendre avant le 05/04 à 12h

2-0

Carrière, Dindane

 

Dimanche 06/04 à 18h Nancy(3) - Paris-SG(17) à rendre avant le 06/04 à 12h

0-1

Diané

 

Dimanche 06/04 à 20h45 Marseille(4) - Lyon(1) à rendre avant le 06/04 à 12h

2-3

Valbuena, Cissé/Fred, Juninho, Keita

 

VS

 

Team n°5

 

seiya76 X 2

Lens 2 - 0 Metz

buteurs: Maoulida et Rémy

 

Nancy 1 - 1 PSG

Buteurs: Gavanon et Rothen

 

Marseille 1 - 1 Lyon

Buteurs: Niang et Juninho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est vraiment explosif pour une finale :). Ça va péter dans tous les sens, une diversité du jamais vu on dirait ;D. Ha Lens nous a fait faux bond hier en se faisant rejoindre par Metz, bref, j'espère que ce soir on sera plus chanceux, particulièrement nous ;D.

 

Hoy J.J., Blayed n'a pas changé son pronostic ??? étant donné que Benzema ne joue pas, je ne vois pas pourquoi c'est encore marqué benzema dans ses pronostics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour des raisons purement techniques, JJ ne peut pas afficher les scores des matchs. Il m'a chargé de le faire. Je rappelle les scores : Lens 1 - 1 Metz (Monterrubio, Pjanic) ; Nancy 1 - 0 PSG (Fortune) ; OM 3 - 1 OL (Cissé, Niang(x2), CSC)

 

 

 

Finale : Team n°3 2 - 6 Team n°2

 

Petite Finale : Team n°1 7 - 8 Team n°7 (Blayed nous nique par la multiplication par deux des buteurs GrrR)

 

Matchs de classements : -Team n°8

                                  -Team n°6 4 - 0 Team n°5

 

 

 

 

Classement final de la coupe par équipe :

 

[move]1. Team n°2 (Pinturicchio et Getsuka Kecha)[/move]

2. Team n°3 (SabakuNoGaara et Kain)

3. Team n°7 (Blayed)

4. Team n°1 (J.J. Katon et Hamji)

5. Team n°8 (lokito-kun et Dark Itachi)

6. Team n°4 (Nass et Ryu)

7. Team n°6 (Daiguren et NarutoCoOL)

8. Team n°5 (Hiei et seiya76)

 

Felicitation à la Team n°2 !

 

PS : Il n'y aura pas de pronostics cette semaine. Laissons les gagnants fêter ça. Votre nom est gravé dans l'histoire du forum !

                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je suis sur le podium, roo c'est dommage qu'il n'y ait pas de récompense pour le troisième ^^

En tout cas, je suis fière de moi, vraiment  ;)

En tout cas, ça avait l'air serrer entre la team de Hamji et JJ et moi  :o

 

En tout cas, un grand bravo aux vainqueurs (Kecha et Pinturicchio), mais également à tous les participants, c'était vraiment très agréable ;)

 

Prochain pronostique dans deux semaines donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...