Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

C'est pas grave Blayed sa peut arrivé c'est pas la fin du monde  :)

 

La team 7 va gagné j'ai eut des prémonitions  :D

J'ai remarqué que très peu de personne croyait aux chances de As Roma alors qu'il ont gagné au match aller

Et puis y a peut de soutien pour Lyon on est réaliste mais on est pas a l'abri d'un exploit

 

Enfin mon duel contra Hamji s'annonce passionnant que le meilleur gagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais bien que c'est pas la fin du monde, mais ça doit pas faire plaisir de voir qu'on se retrouve dans le caca parce que son coéquipier a pas joueur le jeu a fond etc...

bon en tout cas, c'est réglé, j'espère que ça se reproduira plus  ;)

 

Et merci a J.J. pour avoir pris mes Pronostics en compte  ;)

Edit JJ: Aucun problemes, tout le monde a finalement envoyé son pronostic donc c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, j'ai la victoire de Manchester Utd, mais pas le bon scores et donc pas les bon buteurs...

ça me fait que +2

 

Pour Milan-Arsenal, je m'attendais a une victoire du Milan (je supporte ce club et en général en Ligue des Champions, il cartonne...) et a ma grande surprise, Milan est éliminé a domicile, en ne prennant pas un but, mais deux  :o

ça me fait 0pt...

 

Pour mon co-équipier Itachi365, on prend 2pts de plus vu qu'il a la victoire de manchester, mais pas le bon score et les bon buteurs...

et 2pts de plus pour la victoire d'Arsenal... mais pas le bon score (c'était limite, a quelques minutes près et c'était bon...) et pas de points pour les buteurs...

 

Total Equipe 7 : 6pts  ;) (manque le match de demain, j'éditerai ou je re-posterais le bon score total  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, quelle écatombe dans notre match ^^. L'équipe adverse (JJ et Hamji) mène 4-2 et tout le monde a prévu la victoire du réal demain. Le bon score aura la qualification je pense ^^.

 

Chapeau à Hiei qui avait prévu la victoire d'Arsenal. Moi je pensé à Inzaghi en fin de match, mais il est sorti avant... Pourtant ça marche d'habitude ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! je suis deg. Pas par ce que je ne totalise que 2 points pour le moment, comme mon co-équipier, et que tout se jouera demain.

 

Mais par ce que au départ je préconisais déjà une victoire de MU mais avec un seul et unique but de C.Ronaldo, mais non j'ai été trop gourmand.

 

Pareil pour Arsenal-AC Milan, au départ je voulais mettre 2-0, mais j'ai modifié en 1-1. sniiiff  :'( Comme quoi la première solution est parfois la meilleure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hiei: avec ton pronostic, tu dois totaliser 6 points actuellement et votre équipe a aussi ... 6 points donc, il faudra compter sur demain.

 

De mon côté je n'ai que 4 points, heureusement que mon coéquipier a mis adebayor comme ça on est à égalité avec Ryu et Nass. On est vraiment au coude à coude, et on a pronostiqué pratiquement la même chose pour demain. Ça va être vraiment limite tout ça.

En avant Pinturicchio!!! même si j'avais une mauvaise appréhension quand j'ai vu que tu étais en binôme avec moi, là je ne peux que m'excuser, tu nous permet de rester à égalité pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je croi qu'on a mis tout les 4 la victoire de MU sans mettre le bon score, et aucun d'entre nous 4 n'a mis la victoire d'Arsenal.

Et on a tous mis la victoire du Réal, tout dépendra du score, sinon je ne sais pas comment on va faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:Team n°1 (4 pts) VS (2 pts) Team n°6

                 

2:Team n°2 (4 pts) VS (4 pts) Team n°4

           

3:Team n°3 (4 pts) VS (4 pts) Team n°8

           

4:Team n°5 (6 pts) VS (6 pts) Team n°7

 

Sinon dans le deuxieme match, ça devrait se jouer à rien du tout vu qu'ils ont pronostiqué les memes scores mais pas les memes buteurs pour le match du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le rappelle qu'un pronostic c'est sur les 90 premieres minutes donc il fallait pronostiquer le nul dans le match Milan - Arsenal et pas prendre en compte la prolongation.

 

Tu veux parler du temps additionnel? et puis même si tu veux parler de ça Arsenal menait 0-1 à la 86ème minute donc il fallait tout de même parier sur Arsenal non?

Edit JJ: Excusez moi, j'avais pas vu le match et j'avais cru comprendre qu'il y avait eu prolongations, je modifie tous les points^^. Encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends plus rien au système de notation j'ai trouvé CR7 buteur, Fabregas buteur, mon coéquipier a trouvé CR7 buteur aussi alors pourquoi on a que 4 points ???

J'aimerais bien une explication plus claire que celle de la première page car avec ça je ne comprends pas grand chose donc si quelqu'un peut m'éclairer un peu plus ça serait bien.

Edit JJ: T'as 2 points quand le résultat est juste (victoire, nul ou défaite), t'as 2 points supplémentaires si le score est juste et si les deux premieres conditions sont respectées et que tu as mis tous les bons buteurs tu as encore 1 point de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:Team n°1 (4 pts) VS (2 pts) Team n°6

                 

2:Team n°2 (4 pts) VS (4 pts) Team n°4

           

3:Team n°3 (6 pts) VS (4 pts) Team n°8

           

4:Team n°5 (6 pts) VS (6 pts) Team n°7

 

Ouais c'est clair que tout va se jouer dans le dernier match. JJ, ça passe où ça casse car on a mis 2 - 1 tout les deux  ;). Pour nous le mieux ça serai une victoire de la Roma  ;D.

Je vois que dans les autres Teams c'est serré aussi. Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme , on a malheureusement que 4 pts et non 6 ^^"

Je pense qu'il s'est trompé car comme il l'a précisé , il pensait qu'il y avait eu prolongations entre Milan et Arsenal .

 

Et on a tous mis la victoire du Réal, tout dépendra du score, sinon je ne sais pas comment on va faire lol

non moi j'ai mis match nul^^

donc si le Real gagne par un autre score que 2-0 vous gagnez , si le Real gagne 2-0 il y a égalité , si il y a match nul on gagne , si la Roma gagne il y a aussi match nul ( enfin si j'ai bien compté ....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SabakunoGaara: tu as bien compté ça va etre sérrer c'est cool il y a du suspence jusqu'au bout.

 

Je confirme , on a malheureusement que 4 pts et non 6 ^^"

Je pense qu'il s'est trompé car comme il l'a précisé , il pensait qu'il y avait eu prolongations entre Milan et Arsenal .

 

Ok, par contre je croyais que pronostiquer un match nul marché pour les prolongations mais en fait c'est le résultat au bout de 90 minutes qu'il faut donné.

Edit JJ: D'ici une ou deux semaines, je serais au point pour l'organisation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Hier soir il y a eu de très bon match. Notre duel avec la team n°7 est très serré, en plus on a beaucoup de points,tout se joue ce soir.

J'espère qu'il y aura match nul, forza Roma  :D ! j'ai aussi mis match nul comme SabakunoGaara  ;) .

 

@hiei: j'aurai du miser sur la jeune génération comme toi, j'ai cru que les expérimentés milanais allaient faire quelque chose.

 

Bonne chance à tous!

 

Edit: Real Madrid 1 - 2 AS Roma, personne avait pronostiqué un tel résultat!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince si le Real avait gagner c'était bon on battait le team 3 mais comme c'est les romains qui sont vainqeur on reste a égalité enfin heuresement qu'il n'y a pas eu match nul sinon on perdait.

 

Reste a trouver un moyen pour nous départager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain ya la coupe de l'uefa, on peut faire 2 matchs et on rend un seul prono par équipe ou un truc du genre, comme ca sa reste européen, et proche de notre date, et genre on s'arrange entre ns pour nous départager, genre on s'envoi les pronos a une heure précise un un bordel ds le genre.

je propose FIORENTINA - EVERTON  et l'OM - LES RUSSES lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est également vrai, mais a vrai dire je pensai que la team 3 était la, et vu que dark Itachi est la, nous au moins on aurai pu le faire. mais bon se srai un manque d'organisation si on a chacun notre prono ...

donc attendont l'avis de J J et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...