Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

moi je prend 2 pts également !!!

 

J'avais vu juste pour Arsenal-Milan Ac mais j'avais pas le bon score, dommage  :-\

 

Lyon, bah je les voyais bien perdant et au final, il reparte avec un point, c'est pas trop mal au vue de l'adversaire mais y'avais la place !!

 

Je suis quand même content pour Manchester, j'adore cette équipe...

 

Allez allez, la prochaine fois, je prends plus de deux points  :D;)

 

Hamji, tu as fini de tricher ??  :D

 

lol, il connait les résultats a l'avance lui c'est pas possible  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peut etre que mon amour pour lyon m'ont fait un peu perdre la réalité et l'objectivité necessaire, lol. Mais ces connards m'ont fait perdre 40e a cote et match ! je suis dégouté, match nul du Milan et victoire du barca !!! raaaaaaa, pk il a pas mis Tevez tout de suite !!!

sinon pour ces pronos je crois que j'ai tout faux ...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus content de cette soirée que de la précédente, j'ai surestimé les attaques tout comme Dark même si j'avais pensé aux matchs nuls j'ai gonflé de chaque côté, juninho marquait le coup franc et tevez rentrait plus tôt et ce serait autre chose.

Ce qui est marrant, je supportais sans tenir compte des pronostics et quand Tevez a marqué, j'ai dit 'tin et après youpi deux points de plus, mdr :D.

 

Je suis content aussi pour les autres membres de mon équipe, Kain et Sabaku, si chacun de nous rapporte des points comme ça en compète, on peut espérer faire face à l'oracle de Delphe, Hamji :D

 

On va voir ce que JJ nous propose pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul du milan me sauve la mise, même si je n'ai pas le score. J'avais oublié mes pronostics, et la je les revois et j'ai voté pour l'inter  ??? J'ai dû tomber sur la tête ce jour là...  Moi qui tenait la route, j'espère ne pas trop descendre au classement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Classement:

 

1. Hamji +4: 18 pts

2. SabakuNoGaara +2 pts: 12 pts

3.Getsuka Kecha +4pts: 12 pts

4. Itachi365 + 0pts: 10 pts

5. JJ +0 pts: 10 pts

6. Dark Itachi +4 pts: 10 pts

7. Daiguren +2 pts: 9 pts

8. Kain +2 pts: 9 pts

9. Blayed +2: 8 pts

10. Nass +2 pts: 6 pts

11. Seiya76 + 0pts: 5 pts

12. NarutoCoOL+0 pts: 5 pts

13. Ryu +0 pt: 2 pts

14. Gali +0pt: 2 pts

15. IDjib +0 pts: 2 pts

16. Sannin Legend +2 pts: 2 pts

17. Pinturicchio: +0 pts: 2 pts

18. Ivan +0pt: 0 pt

19. Ewi-kun +0pt: 0 pt

20. Uchiha Sasuke +0pt: 0pt

 

Ptain ! Je propose que Hamji se fasse jarter du classement ! Il perd jamais de points ! Il est à +6 de ses dauphins...

 

Bon je vous mets les pronostics à faire pour la prochaine fois:

 

01/03 à 20h (Au Stade De France)Lille Olympique Sporting Club - Olympique Lyonnais à rendre avant le 01/03 à 12h

01/03 à 20h Girondins de Bordeaux - Paris Saint Germain à rendre avant le 01/03 à 12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pas de pronostics pour cette semaine, je vais passer un weekend tranquille sans me soucier des pronostics et éviter de supporter à contre coeur juste pour que mes pronostics se vérifient :D

 

Je suis plutôt content de mon équipe, on arrive en tête si on cumule mais 'tin hamji envoie minorer pas mal d'équipes à lui tout seul, et si on ajoute ses lieutenants c'est difficilement qu'on arrive à les surpasser. Un petit moment de faiblesse et on est battu.

 

NB: je suppose que même si on pronostique match, victoire ou défaite, ça ne sert à rien tant qu'on ne trouve pas les bons scores donc ce n'est vraiment pas la peine de faire dans l'à peu près les gars, il faut se battre pour aller chercher Hamji sinon son avance va être de 20 points :o bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coupes individuelles et par équipe j'établirai le calendrier pendant les vacances (je suis en vacances vendredi donc je le ferais pas avant lundi) parce que ça va me prendre du temps et que c'est l'idée d'Hamji et que je ne veux pas commencer sans lui. Alors voilà s'il n'y a pas de nouveaux inscrits je ferais des peut être des groupes par deux par ce qu'avec 16 personnes ça serait parfait de faire un tableau à 8 équipes. Donc si d'ici à lundi y'a pas de nouveaux inscrits, je décale les groupe pour qu'il y en ait 2 à chaque fois donc ça ferait un truc comme ça:

 

Team n°1

JJ

Hamji

 

Team n°2

Pinturicchio

Getsuka Kecha

 

Team n°3

SabakuNoGaara

Kain

Team n°4

Nass

Ryu

 

Team n°5

Hiei

seiya76

Team n°6

Daiguren

NarutoCoOL

Team n°7

Itachi365

Blayed

Team n°8

lokito-kun

Dark Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey pourquoi c'est toi JJ qui est avec le gars qui viens du futur >.<(je rigole xD)

ah la la et moi qui n'arrive toujours pas à vraiment décollé >.< tout sa à cause de Tevez pff(enfin c'est Fred  >:( qui lui remet la balle donc pour moi c'est la faute de Fred =.=), j'aurai pu avoir 2points >.<

Oki pour les matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince avec, mon binôme actuel, on ne totalise que 14, encore loin derrière l'oracle. Vivement de nouveaux inscrits et retour aux triplettes. Même si 16 est un bon nombre d'équipes pour faire un tournoi.

Mataku, enfin bref, c'est mieux que de tomber avec Ivan, s'il y participait :D. .......  aille!! ouch!! Boutch!! Goutch!! ( actuellement avec un oeil au beurre noir et quelques dents en moins).

Ze crouus quuu ze vfais plus porlé du tsotsal d'Issan, et tse pour in bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de vacances et hop je suis detesté ! De plus je suis victime de surnoms : l'Oracle, l'homme qui viens du futur...  ;D

C'est pas ma faute si je réussi, mais ne vous en faitent pas, ça va changer, je peut pas tout deviner.

 

Team n°1

JJ

Hamji

 

Content d'être avec toi J.J, on va essayer de garder ma réputation, même si je promet rien, car les pronostic c'est du cul  ;)

 

PS : On va vous nické !  :D

 

Edit : Dites on pourrait pronostiquer sur : Paris / Auxerre et Lens / Le Mans, cette semaine en coupe de France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai pas encore de points mais sa va changer !!! bon apperement je vais faire la connaissance de dark itachi, salut a toi ! lol

ils sont dans longtemps les prochains pronos, va falloir attendre un peu avant de se prononcer, remarque c'est dans une semaine. j'ai déja ma petite idée muaahaha !...

bref, se soir je supporte lOheme (bien sur, et malheuresement encore les girondins ...), vu que Nancy a gagné, on a pas le droit a l'érreure ! en plus Nice a perdu, c'est le moment de creuser l'écart !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Dites on pourrait pronostiquer sur : Paris / Auxerre et Lens / Le Mans, cette semaine en coupe de France.
Certainement pas, ça sent l'arnaque à plein nez :D, le mec a un tuyau :D.

Plus sérieusement, bah si les autres membres n'y trouvent pas d'inconvénients ça peut passer mais JJ a déjà fait un planning et beaucoup risque de ne pas être au courant. En tout cas si on décide de faire ça je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car les pronostic c'est du cul 

 

PS : On va vous nické ! 

MDR...désolé jai pas pu m'empécher de me taper des grandes barres de rire!!!!Tu venais juste de dire que les pronos c'est que du cul que juste après tu dis "on va tous nické!".... :D

 

Oui je sais c'est con mais ça m'a fait trop rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe par équipe:

 

Tableau de matchs:

 

1:Team n°1 VS Team n°6

                              1 vs 2

2:Team n°2 VS Team n°4

                                        Finale: 1 ou 2 VS 3 ou 4

3:Team n°3 VS Team n°8

                              3 vs 4

4:Team n°5 VS Team n°7

 

Premiere épreuve(Quarts de Finale): Du Mercredi 27 Février au Samedi 08 Mars, 3 pronostics à rendre sur la C1 que je définirai le 27/02.

 

Deuxieme épreuve(Demies Finale): Du Lundi 17 Mars au Dimanche 23 mars, 3 pronostics à rendre sur la Ligue 1 que je définirai le 16/02.

 

Troisieme épreuve(Finale ): Du Lundi 3 Avril au Dimanche 10 avril 1 pronostic  à rendre sur la ligue 1 que je définirai le 03/04.

 

 

Coupe Individuelle:

1:Getsuka Kecha vs Kain

2:Hiei vs Daiguren

1 vs 2

Itachi365 vs Hamji

SabakuNoGaara vs Dark Itachi

3 vs 4

seiya76 vs NarutoCoOL

Ryu vs Nass

5 vs 6

Blayed vs lokito-kun

Pinturicchio vs JJ

7 vs 8

 

Premiere épreuve (Huitiemes de finale): Du 27 Février au 05 mars, 3 pronostics à rendre sur la ligue 1 que je définirai le 27/02.

 

Deuxieme épreuve (Quarts de finale): Du 9 mars au 15 mars, 3 pronostics à rendre sur des championnats étranger (un match de Serie A, un match de Liga et un match de Premier League) que je définirai le 09/03

 

Troisieme épreuve (Demies finale): Du 23 mars au 29 mars, 3 pronostics à rendre sur des championnats étrangers que je définirai le 23/03.

 

Quatrieme épreuve (Finale): Du lundi 14 avril au 19 avril, 1 pronostic à rendre sur un match d'un championnat européen que je définirai le 14/04.

 

 

Donc pour l'instant, on arrete un peu le classement général, et on le réprendra des qu'il y aura eu quelques épreuves de passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon NarutoCOol, on a intérêt à se déchirer contre le gars qui viens du futur (Doc' Hamji?  ;D). N'empèche c'est bien ma chance légendaire qui est à l'oeuvre... Et zut!

 

Sinon je tombe contre un inconnu en individuel, j'espère que c'est pas le contact de Hamji >__<'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi365 vs Hamji

 

Hum c'est un beau match qui se prépare. La pression est sur moi, puisque je pense être favoris. Si je perd, ma magie s'envolera et je redeviendrait le garçon normal. Pour ma gloire je doit tous vous bousiller. J'espere que Dieu est avec moi.

 

@ Nass : bah lol, c'est mon côté foufou qui dit nimps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il faudra que j'affronte Kain mon ancien coéquipier avec qui on pouvait faire de grandes choses (*battre hamji*), ben que le meilleur gagne. J'aurai bien aimé ne pas avoir à l'éliminer ;D mais c'est la règle qui veut ça ;D

 

Pour ma gloire je doit tous vous bousiller. J'espere que Dieu est avec moi.
Ton côté fou fou est encore là :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il faudra que j'affronte Kain mon ancien coéquipier avec qui on pouvait faire de grandes choses (*battre hamji*), ben que le meilleur gagne. J'aurai bien aimé ne pas avoir à l'éliminer ;D mais c'est la règle qui veut ça ;D

 

Ahaha, que le meilleur gagne.

C'est vrai, on aurait pu faire de grandes choses, conquérir le monde... euh, battre Hamji  :D

 

Mais sinon, on ne m'enterre si facilement, la tache sera rude !

 

En plus j'ai Chuck avec moi, je ne peux pas perdre ahahha !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Daiguren, je vais payé un voyant exprès pour battre Hamji xD.

On va faire disparaitre la magie de Hamji xD

Sinon j'affronte Seiya76, j'espère gagné xD

 

PS: 1xD par phrase -_-, j'ai pas pu me connecté hier soir et ce matin T_T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...