Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Classement:

 

1. Hamji + 2pts: 8 pts

2. Itachi365 + 2pts: 8 pts

3. Getsuka Kecha +2pts: 6 pts

4. Seiya76 + 0pts: 5 pts

5. Daiguren +2 pts: 5 pts

6. Kain +3 pts: 5 pts

7. SabakuNoGaara +0 pts: 4 pts

8. JJ +2 pts: 4 pts

9. Nass +2 pts: 4 pts

10. Hitsu-sama+2: 4 pts

11. NarutoCoOL+3 pts: 3 pts

12. Ryu +0 pt: 2 pts

13. Ivan +0pt: 0 pt

 

Peu de chamboulements dans la classement avec NarutoCoOL qui prend des points, Kain qui prend lui ausi quelques points d'avance sur le milieu de classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe ce n'est que le début xD, je vais bientôt accèdé à la première place du classement xD

he oui tenté le CSC xD je sais pas je le sentais(j'ai laissé PES faire une simu >.<, et y avait eu un CSC ^^')

Ah la la quasiment tout le monde a misé sur une victoire mancunienne xD

Bon j'attends les prochains matchs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eus des vissions c'est pas possible  :P

 

Match nul de Manchester et victoire de L'OM

 

Dommage que Bakar est marqué sinon j'avais aussi le bon score pour L'OM

C'est pas grave L'OM a fait un super match et a été convainquant notamment Cheyrou et Valbuena qui sont vraiment très bon

 

Je suis au coude a coude avec Hamji, je lui laisse la première place c'est mieux d'etre challenger

Ta la pression Hamji    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon score encore vierge m'impose une petite précision...j'avais pas voté ce week-end. D'ailleurs je n'ai même pas pu voir le match de Manchester  :'(. Je reste donc bon dernier

Par contre le match de l'OM, énorme, ils n'ont pas vu le jour les monégasques. Grande prestation des Marseillais

 

Edit JJ: On pronostique pas cette semaine, on le fera la semaine prochaine pour OM-PSG et apres surement plusieurs matchs de C1 (plus de précisions ce week end).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on pronostique pas cette semaine mais on va pronostiquer plus de matchs pour la prochaine fois puisqu'on va faire L1 + C1 !

 

Voici les matchs sur lesquels vous devez pronostiquer !

Dimanche 17/02 à 21h Olympique de Marseille - Paris Saint Germain à rendre avant 12h le 17/02

 

 

 

Mardi 19/02 à 21h Liverpool FC - Inter de Milan à rendre avant 12h le 19/02

 

Mercredi 20/02 à 21 Olympique Lyonnais - Manchester United à rendre avant 12h le 20/02

 

Mercredi 20/02 à 21 Arsenal - Milan AC à rendre avant 12h le 20/02

 

Pronostics rendus par:

 

-Hamji

-Kain

-Kakagi-ici (à compléter)

-Pinturicchio

-Daiguren

-IDjib'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'il vous reste jusqu'à dimanche pour m'envoyer votre pronostic sur OM-PSG et jusqu'à Mardi-Mercredi pour la C1. Ceux qui ont oublié ou pas eu le temps de voter au dernier tour (ou même à la premiere phase) allez y, c'est pas éliminatoire ! C'est pas en ratant un tour que vous serez hors course pour le classement ( regardez Ivan ! Je plaisante hein ? ^^).

 

Allez, pronostiquez bien ! Plus on est, mieux ça sera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J'ai eu une idée, afin d' "améliorer" le topic des pronostics (déjà super). J'ai pensé, en plus de la ligue actuelle, à deux coupes.

 

Coupe 1 : un participant rencontre un autre participant : exemple : Hamji vs Kain

              Le gagnant étant celui qui a le plus de points.

 

Coupe 2 : Le même genre, mais par équipe cette fois. : exemple : Equipe 1 (Kain, Hamji, JJ) VS Equipe 2 (itachi365, blayed, narutocool)

              L'équipe gagnante étant celle qui a le plus de points.

 

Tout cela sous forme de tournois.

 

J'ai évoqué cette idée avec J.J. Katon, et il faut que j'ai l'accord des membres, entre autre vous, alors qu'en dites vous, êtes vous pour ou contre ?     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le confirme (vu qu'on en a déjà parlé sur MSN), j'adore ton idée !

 

Donc voilà si on est plus de 80% à l'aimer (parmi ceux qui sont inscris aux pronostics donc), on l'adopte et j'organise tout ça. Biensure on peut participer au championnat de pronostics sans faire la coupe (mais pas l'inverse ^^).

 

Voilà, si j'ai pas de réponses dans le topic d'ici peu de temps de la majorité des inscrisn j'enverrais des mp pour avoir les avis.  ;)

 

N'oubliez pas de voter pour les pronostics actuels (quelques posts plus haut en rouge !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour,c'est une très bonne idée.

Par contre vaudrait mieux qu'on s'organise bien et que ce soit plutot ponctuelles comme truc,genre toutes les 2 semaines ou tous les mois,histoire qu'on soit pas perdu entre nos pronostics individuel et en équipes(j'ai déjà du mal à ne pas oublier que je dois rendre des pronostics alors bon...^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vaudrait mieux qu'on s'organise bien et que ce soit plutot ponctuelles

 

Là tu me fais plaisir ! Je pourrais établir un calendrier précis de dates et tout plutôt que de le faire à mon bon désir chaque semaine.

 

Ben je pense que ça pourrait être bien, apres faut que y'ait du monde qui participe pour que ça soit intéréssant. Si on est seulement 9-10 à pronostiquer, ça va être tendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comment les équipes seront désignés ? Par le hasard ?

 

Y'a trois solutions pour ça, ou bien chacun m'envoie un mp pour dire avec quelle personne il veut être et je constitue des groupes où tout le monde s'entend, sinon je les fais chez moi au hasard, ou bien je fais des groupes par rapport au classement (premier-dernier, deuxieme-avant dernier etc...). Je verrais, dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec cette super idée surtout pour la coupe par équipe ( et pas seulement parce que c'est ma seule chance de gagner ... )

 

Mort de riiireee :D tu m'as couché la !!!  ;D

 

Pour les équipes je pense que le hasard, c'est le mieux car comme la dit D I (Dark Itachi), ca évite les problemes de jalousies et autres...

 

"@JJ: je t'enverais mes pronostics d'ici demain au plutard."

 

Merde j'avais encore oublié les pronostics, je t'envoies ca avant vendredi soir J.J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, y'a une condition à remplir qui me parait évidente et qui va en décevoir certain. C'est que chaque personne qui participe à la coupe par équipe participe chaque semaine aux pronostics ! Ca serait trop dommage qu'une équipe perde juste parce qu'un de ses membres n'a pas envoyé son pronostic. Donc Faut que chaque personne qui fasse ça s'engage à le faire chaque semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...