Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Donc premiere chose, la Team n°1 est qualifiée.

 

Ensuite par rapport aux égalités, j'hésite encore à me servir des résultats en coupe individuelle ce week end pour départager ou pour décider simplement avec le classement des membres au championnat de pronostic...

Je vous dis ça cette aprem ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon on fait que c'est la team 1 qui gagne et puis basta.  ;D

 

J'essaye de réfléchir à un moyen de départager. Si on fait 1pt par buteur trouvé quand il y a match nul entre les teams, ça peut le faire ? nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu, par rapport au classement moi je suis pas trop daccord lol, jcroi que j'ai zéro point ! lol donc se serai pas juste pour Dark Itachi !

je pense que on doit se départager sur un match de championnat, genre celui du dimanche, on en prend 2, ac a chaques fois un seul prono par équipe. je pense que se sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de refaire faire un match parce qu'on pourrait encore avoir des égalités, et comme lokito kun l'a souligné faire par rapport au classement ça pourrait en désavantager certain (Dark Itachi) et en avantager d'autres à l'avenir (moi), donc non plus.

On va faire comme Hamji l'a proposé, on fait par rapport à la cohérence du pronostic.

 

J'explique:

-Meme si le résultat du pronostic correspond pas au résultat(victoire, nul ou défaite) du match et que le score(1-0,2-0,3-0,1-1,2-2,3-3etc...) est incorrect, en cas d'égalité entre deux teams ou ou deux membres (cette regle s'appliquera aussi à la coupe individuelle), on accorde 1 point à la team par buteur correspondant aux buteurs du match.

 

Exemple:

Un match dont le résultat est le suivant:

Olympique de Marseille 4-0 Paris-Saint Germain

 

46' Cissé

90+3' Niang

90+3' Niang

90+4' Niang

 

 

Moi j'ai pronostiqué:

Marseille 2-0 Paris

Niang deux fois

 

Points: J'ai deux points parce que j'ai trouvé le bon résultat mais mon adversaire aussi donc égalité. Alors on regarde qui a trouvé le plus de buteurs, moi j'en ai deux, donc j'ai quatre points.

 

Voici les résultats(en cours):

 

1:Team n°1 (4 pts) VS (2 pts) Team n°6

               

2:Team n°2 (10 pts) VS (9 pts) Team n°4

         

3:Team n°3 (11 pts) VS (8 pts) Team n°8

           

4:Team n°5 (10 pts) VS (12 pts) Team n°7

Prochain tour:

 

Team n°1 VS Team n°2

 

Team n°3 VS Team n°7

 

Matchs de classements:

Team n°6 VS Team n°4

 

Team n°8 VS Team n°5

 

 

 

Oubliez pas la coupe individuelle ou il faut pronostiquer ça:

 

Voici les pronostics à rendre avant samedi (08/03) à 12h, donnez les moi par mp !

 

Samedi 08/03  Rennes - Paris SG

 

Dimanche 09/03 Marseille - Saint Etienne

 

Dimanche 09/03 Lyon - Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou c'était limite, on était presque éliminé.

C'est fini, on est foutu, on rencontre l'équipe de l'oracle. Ça va être dur. Mais on va se battre, on va vendre notre peau chère ou pas du tout :D.

JJ, t'inquiète tu recevras mes pronostics à temps cette fois ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis un peu dégouté la lol, mais bon, si c'est comme sa c'est comme sa.

:'(

j'espere donc que la team 3 va se faire sortir au prochain tour ! lol (la parole du gro rageu)

 

J.J je t'ai envoyé mon prono je pense? je me rappel plus ce que j'ai mis mais je te l'ai envoyé, si j'ai mal envoyé un truc tu me dis histoire que je me rectifi a tant,

merci

 

Edit JJ: Ouaip, tu me les as déjà envoyé.

tkt Itachi, on gagnera la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Diantre !!!  :D

 

Je viens de donner mes pronostics pour la coupe individuelle et sérieux, c'était pas une mince affaire...

j'ai donné mes résultats comme je le sentais mais le problème, c'est que je le sens mal ^^

J'espère que je gagnerai tout de même face à lokito

et bonne chance a vous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah finalement on a gagné grâce aux buteurs , c'était serré . Mais bon de toute façon on devait gagner puisque les pronostics portent sur 90 minutes or Vucinic a marqué dans le temps additionnel  donc mon pronostic était bon ;D ( mais non je joue pas avec les mots ^^ )

Comme l'a dit Kain , nos prochains victimes seront les membes de la team 7 ( par contre je sais pas s'il faut se consulter avant les matchs vu que ça ne nous a pas trop réussi ^^" ) .

 

Maintenant place à la coupe individuelle avec un match qui s'annonce serré ( vu que nos pronostics sont souvent les mêmes ) contre Dark Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on a perdu de peu avec Hiei (désolé j'ai pas mis les bons buteurs  :'( ).

Je vais essayer de me rattraper avec les matchs de L1, hyper difficile à pronostiquer en plus.

 

Bon courage tout le monde! NarutocOol bon pronostic  ;)

 

Edit: J.J.Katon est ce que je peux modifier mon pronostic stp, je viens de voir que Rothen était malade et je l'ai mis en buteur.

 

Edit JJ: Oui tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:Getsuka Kecha vs Kain

2:Hiei vs Daiguren

 

1 vs 2

 

3:Itachi365 vs Hamji

4:SabakuNoGaara vs Dark Itachi

3 vs 4

 

5:seiya76 vs NarutoCoOL

6:Ryu vs Nass

 

5 vs 6

 

7:Blayed vs lokito-kun

8:Pinturicchio vs JJ

 

7 vs 8

 

Il manque trois pronostics. Ryu, Nass et Daiguren, n'oubliez pas, sinon c'est pas drôle.

 

Samedi 08/03  Rennes - Paris SG

 

Dimanche 09/03 Marseille - Saint Etienne

 

Dimanche 09/03 Lyon - Bordeaux (le championnat se joue sur ce match !)

 

PS : c'est peut être trop tard, JJ ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le pronostic de Nass mais pas des deux autres donc je l'annonce maintenant Hiei et Nass sont qualifiés par forfait de Daiguren et Ryu.

 

 

1:Getsuka Kecha

Rennes 0 - 0 Paris SG

 

Marseille (Cissé, Niang, Taiwo) 3-0 Saint Etienne

 

Lyon (Benzema, Fred) 2- 2 (Cavenaghi, Wendel) Bordeaux

 

vs

 

Kain

Samedi 08/03  Rennes - Paris SG

pagis 1-1 diané

 

Dimanche 09/03 Marseille - Saint Etienne

cissé, valbuena et nasri 3-0

 

Dimanche 09/03 Lyon - Bordeaux

Benzema 1-2 Wendel et cavenaghi

 

2:Hiei.

 

 

3:Itachi365

Rennes 0 - 0 PSG

 

Marseille 2 - 1 Saint-Etienne

Buts Cissé,Nasri et Gomis

 

Lyon 1 - 1 Bordeaux

But de Govou et Cavenaghi

 

vs

Hamji

Rennes 1 - 2 Paris SG

Briand (1)

Luyindula (1) Pauleta (1)

 

Marseille 1 - 0 Saint Etienne

CIssé (1)

 

Lyon 1 - 1 Bordeaux

Govou (1)

Cavenaghi (1)

 

 

4:SabakuNoGaara

Rennes 0 - 0 Paris SG

 

Marseille 2 - 1 Saint Etienne

Niang et Nasri - Gomis

 

Lyon 0 - 2 Bordeaux

Cavenaghi et Chamakh

 

vs

Dark Itachi

Rennes:2-1:PSG

Wiltord et Pagis (Rennes) et Diané (PSG).

 

Olympique de Marseille:3-0:Saint Etienne

Cissé et Niang (2).

 

Lyon:1-1:Bordeaux

Benzema (Lyon) et Cavenaghi (Bordeaux).

 

5:seiya76

Rennes 1 - 1 PSG

Buts: M'Bia et Rothen

 

OM 1 - 1 ASSE

Buts: Niang et Feindouno

 

OL 1 - 2 Bordeaux

Buts: Kallstrom et Cavenaghi + Micoud

 

vs

NarutoCoOL

Samedi 08/03  Rennes - Paris SG

2-1

Leroy, Briand/Pauleta

Dimanche 09/03 Marseille - Saint Etienne

2-0

Niang, Cissé

Dimanche 09/03 Lyon - Bordeaux

3-1

Benzema, Juninho, Keita/Wendel

 

6:Nass.

 

 

7:Blayed

Samedi 08/03  Rennes - Paris SG

Score : 1-0 pour Rennes : but de Wiltord

 

Dimanche 09/03 Marseille - Saint Etienne

Score:2-1 pour L'OM : buteurs Cissé et Niang

 

Dimanche 09/03 Lyon - Bordeaux

1-0 pour Lyon : But de Benzema

 

 

vs

 

lokito-kun

Samedi 08/03  Rennes 0 - 0 Paris SG

 

 

Dimanche 09/03 Marseille 3-1 Saint Etienne

                DJIBRIL, NIANG- Feindouno

                CHEYROU

 

Dimanche 09/03 Lyon 1-2 Bordeaux

                      FRED  - WENDEL, BELLION

 

 

8:Pinturicchio

Samedi 08/03  Rennes - Paris SG 0-1 rothen

 

Dimanche 09/03 Marseille - Saint Etienne 2-0 cisse , niang

 

Dimanche 09/03 Lyon - Bordeaux 2-1  benzema,fred et Cavenaghi

 

vs

 

JJ

Samedi 08/03  Rennes - Paris SG 2-1 diané, BriandX2

 

Dimanche 09/03 Marseille - Saint Etienne 2-0 cisse, valbuena

Dimanche 09/03 Lyon - Bordeaux 2-1  benzema,benzema et Cavenaghi

 

!Rappel! Tant que vous m'avez envoyé votre pronostic c'est bon, on peut changer les buteurs donc demandez pas, envoyez moi le mp. Au pire si c'est trop tard, je vous répondrai négativement, mais en attendant ma réponse vous risquez juste de perdre trop de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser pour mon "forfait" mais hier soir j'ai vu que Niang était incertain etc alors j'ai voulu attendre ce matin pour éviter la cagade, sauf que... je me suis levé l'après-midi  ;D

 

Désolé donc à Hiei qui n'aura pas son match et à JJ qui s'est donné du mal à tout organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu vois bien comme ça fini bêtement. Si tu avait donné tes pronostics avec Niang en buteur (comme moi), tu aurai pu changé le buteur après, sachant que le match est demain. C'est dommage je trouve. Tu fini discalifié, très bêtement. Je pense que tu as retenu la leçon. ;)

J'espère te revoir au prochain tournoi.

 

Ryu est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince!!! je le sentais ce Rennes mais quand on voit leur historique on ne peut être que sceptique.

Le combat va être rude avec Kain, lui aussi avait mis match nul, mais un score différent, ben pour moi c'est foiré. Bah finalement c'est terminé avec une victoire de Rennes, vraiment qu'est-ce qui m'a pris, je savais que Paris ne marquerait pas mais Rennes ??? Bref, La lutte continue avec Kain ;D

 

@Hamji, c'est suspect que tu mettes Govou buteur, de même que ton adversaire Itachi365 ??? surtout qu'il a joué plutôt dans un régistre ultra défensif les derniers matchs à croire que Toulalan ne suffit plus pour combler les trous de derrière. Je voulais mettre Govou mais ce constat m'a fait changer d'avis, j'ai failli mettre Keita avec une victoire de Lyon mais qui sait je peux changer d'avis d'ici demain midi.

 

Félicitations à JJ pour la victoire de Rennes, j'aurai du faire comme ça ;)

 

Heu aux autres aussi, en fait je ne pensais pas qu'il y en ait qui fassent si peu confiance au PSG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord Ryu, le truc le plus facile de réactualiser dans les derniers posts, regarde le post de Hamji (je sais pas ce qu'il faut de plus, du rouge, du gras, des grandes lettres...) plus et le mien à la page précédente.

Faut pas déconner, je fais des rappels constants, il suffit juste d'aller sur le topic une fois de temps en temps quand vous y voyez de l'activité.

 

Tu sauras pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji, c'est suspect que tu mettes Govou buteur, de même que ton adversaire Itachi365 ??? surtout qu'il a joué plutôt dans un régistre ultra défensif les derniers matchs à croire que Toulalan ne suffit plus pour combler les trous de derrière. Je voulais mettre Govou mais ce constat m'a fait changer d'avis, j'ai failli mettre Keita avec une victoire de Lyon mais qui sait je peux changer d'avis d'ici demain midi.

 

Régle numéro 1 : Toujours rester sur sa première intuition.

Même si ça peut être faux, je prend le risque.

 

@Ryu : Arf c'est con pour toi. C'est vrai que si tu n'était présent les 4, 5 derniers jours tu ne pouvait pas deviner. Mais sache qu'il y a toujours des pronostics prévus dès la fin de la série en cours. Tout comme Daiduren, j'espère te compter parmis les participants des autres coupes ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Hamji c'est l'intuition pour ce genre de match je sens juste que Govou va marqué

 

Et puis y a pas que Benzema qui peut mettre des buts a Lyon

Mon match avec Hamji promet d'etre chaud et serré

 

PS:Merci a Hamji pour ce beau kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...