Aller au contenu

Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bon ben moi j'affronte SabakunoGaara, ça devrai etre sérrer vu qu'on a a peu prés le meme nombres de points au classement individuel alors que le plus veinard gagne.

 

@Lokito-kun: ravi de faire équipe avec toi va faloir qu'on se défonce pour battre la team 3 faut au moins qu'on arrive en demi-finale. ;)

 

@Blayed: désolé mais j'ai toute confience en mon équipié il va te latté. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dark Itachi : Mais non, je vais lui faire voir la misère (enfin c'est ce que j'espère)

Non plus sérieusement, que le meilleur gagne (enfin le plus chanceux), après c'est sur que ça m'arrangerais que ce soit moi qui gagne ^^

 

Moi mon co-équipier affronte Hamji (qui a dit la chance ???:D)

 

je lui souhaite bonne chance il est dans une belle merde et j'espère qu'il s'en sortira plutôt bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon co-équipier affronte Hamji, il est dans une belle merde et j'espère qu'il s'en sortira plutôt bien 

 

Bah tu sais je suis pas un magicien, il va m'arriver de perdre (et souvent). Je suis comme vous, on peut dire que a chance tourne en ma faveur pour le moment. De toute façon, il est claire que je resterai pas premier avec tant d'avance. Je vais me faire rattraper. Déjà les coupes je les sent mal, très mal.

Je souhaite bonne chance à tout les participants, et que le meilleur m'abatte.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ вℓαує∂ : muahahaha, méfie toi tu poisson qui dort ! moi c'est pas les demi qui m'interresse ! hasta la victoria ! siempre :)

 

bon javou pour ce match de coupe j'aurai peut etre pas pronostiqué une victoire parisienne, maiiiis, les prochains matchs sont des prochains pronostiques !

 

puis team 8 sa sonne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Lokito, j'ai toute confiance en toi, tu vas écraser le Winner en titre ( c'est-à-dire Hamji)

 

Je vais prier pour toi et tout ce passera bien (mais na je dec ^^)

 

J.J

 

Premiere épreuve (Huitiemes de finale): Du 24 Février au 1 mars, 3 pronostics à rendre sur la ligue 1 que je définirai le 02/03.

 

comment tu peux définir un match le 02/03 si les pronostics se terminent le 01/03 ^^

j'ai pas suivis là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais équipe avec Hiei, nice to meet you! On va tout faire pour gagner, t'inquiètes! ;)

 

J'affronte NarutocoOl, on a le même nombre de points. J'espère que ma chance endormie va enfin se réveiller. Je suis impatient, il faut que ça commence.

 

Edit: pour ceux qui n'ont pas encore pronostiqué Giggs est incertain pour le match de demain, je l'ai mis en buteur  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peux définir un match le 02/03 si les pronostics se terminent le 01/03 ^^

j'ai pas suivis là...

 

jejeje j'avais remarqué la meme chose ! certe je l'ai dit avant, mais le match va etre séré ! muahaha

 

toutes les prières pour moi sont les bienvenus, comme je prie pas sa m'enleve un poid !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les dates du premier tour en individuel à cause du probleme de cohérence et du probleme avec le forum avant hier donc on va faire les pronostics sur la l1 du week end d'apres.

 

Donc j'annonce les pronostics à rendre avant mardi prochain (04/03) prochain à 12h, donnez les moi par mp !

 

Coupe par équipe (Premier tour):

Mardi 04/03  Manchester United - Olympique Lyonnais

 

Mardi 04/03 Milan AC - Arsenal

 

Mercredi 05/03 Real Madrid - AS Roma

 

Coupe en individuel (Premier tour):

 

Voici les pronostics à rendre avant samedi (08/03) à 12h, donnez les moi par mp !

Samedi 08/03  Rennes - Paris SG

 

Dimanche 09/03 Marseille - Saint Etienne

 

Dimanche 09/03 Lyon - Bordeaux

 

PS: Comme je l'avais précisé, on laisse un peu le championnat régulier de pronostics pour l'instant donc j'annule les deux derniers pronostics que j'avais donné pour le championnat régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah j'affronte Dark Itachi  en coupe individuelle et en coupe par équipe xD ( l'occasion pour l'un d'entre nous de devenir la bête noire de l'autre ^^ )

J'espère que Kain sera en forme pour la coupe par équipe ( la team rocke...euh la team 3 vaincra ...enfin j'espère ^^" ) et je souhaite bonne chance à Daiguren et NarutoCOol qui vont devoir battre la team 1 ( qui est l'équipe favorite si on additionne les points du classement du championnat ) et surtout à Itachi365 qui va devoir battre en duel Hamji McFly .

 

PS: Comme je l'avais précisé, on laisse un peu le championnat régulier de pronostics pour l'instant donc j'annule les deux derniers pronostics que j'avais donné pour le championnat régulier.

je vais pas pouvoir faire de pronostic sur Bordeaux-PSG  T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SabakunoGaara: c'est vrai j'avais pas vu qu'on "s'affrontai" aussi en coupe par équipe, comme tu le dis l'un deviendra peut etre la bete noire de l'autre a moins qu'on fasse match nul.

 

Je trouve le choix des pronostics trés bon ça va pas etre évident, que les plus chanceux gagnent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins qu'on fasse match nul.

Ah ouais c'est vrai comment on fait si y a match nul?Tirs aux but?LOL

C'est peu probable mais ça peut quand même arrivé vaudrait mieux prévoir quelque chose au cas où...

 

au fait ecclérez moi un truc, pour les pronos en equipe, on se met daccord avec son coéquipié et on donne un prono pour deux? c'est bien sa

De ce que j'ai compris,on rend chacun notre pronostic individuellement et c'est le groupe qui comptabilise le plus de point qui gagne nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait pour la tactique vous faites comme vous voulez, si vous voulez accorder vos pronostics parce que vous êtes surs de l'un des membres de votre équipe, faites le. Mais c'est risqué parce que vous avez des réelles chances de prendre zéro point. Hamji et moi on va chacun rendre un pronostic différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins qu'on fasse match nul.

Ah ouais c'est vrai comment on fait si y a match nul?Tirs aux but?LOL

C'est peu probable mais ça peut quand même arrivé vaudrait mieux prévoir quelque chose au cas où...

 

Bah on fait genre c'est l'équipe qui a ramassé le plus de points sur un match qui l'emporte.

 

Pour ceux qui veulent savoir ma technique, sachez que je ne médite pas trop sur les pronostics, le résultat me vient tout seul. J'ai rendu les miens hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on fait genre c'est celui l'équipe qui a rammassé le plus de points sur un match qui l'emporte.

 

On fait comme ça !

 

Ceux qui m'ont rendus leurs pronostics pour la coupe collective:

Team n°1

JJ

Hamji

 

Team n°2

Pinturicchio

Getsuka Kecha

 

Team n°3

SabakuNoGaara

Kain

Team n°4

Nass

Ryu

 

Team n°5

Hiei

seiya76

Team n°6

Daiguren

NarutoCoOL

Team n°7

Itachi365

Blayed

 

Team n°8

lokito-kun

Dark Itachi

Pour ceux qui ont oubliés de m'envoyé leur pronostics, les voici:

 

 

Coupe par équipe (Premier tour):

Mardi 04/03  Manchester United - Olympique Lyonnais

 

Mardi 04/03 Milan AC - Arsenal

 

Mercredi 05/03 Real Madrid - AS Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:Team n°1 VS Team n°6

 

Hamji

Manchester United 2 - 0 Olympique Lyonnais

C.Ronaldo (1) et Rooney (1)

 

Milan AC 1 - 0 Arsenal

Kakà (1)

 

Real Madrid 2 - 1 AS Roma

Robinho (2)

Totti (1)

JJ

Manchester United 2 - 1 Olympique Lyonnais

C.Ronaldo + Tevez + Benzema

 

Milan AC 1 - 0 Arsenal

Kakà

 

Real Madrid 2 - 1 AS Roma

Raul + Robinho

Totti

 

VS

 

Daiguren

Mardi 04/03  Manchester United 2-0 Olympique Lyonnais

Buts de Tevez et Rooney

 

Mardi 04/03 Milan AC 1-0 Arsenal

But de Pippo Inzaghi (com d'ab')

 

Mercredi 05/03 Real Madrid 2-1 AS Roma

Robinho, Raul - Totti.

 

 

NarutoCoOL

Mardi 04/03  Manchester United - Olympique Lyonnais

0-1

But de Juninho

 

Mardi 04/03 Milan AC - Arsenal

2-1

Buts de Inzaghi, Pirlo et de Hleb

 

Mercredi 05/03 Real Madrid - AS Roma

3-2

Buts de Raùl, Diarra, Raùl et buts de Totti, Mancini

 

 

                             

2:Team n°2 VS Team n°4

 

Pinturicchio

Mardi 04/03  Manchester United - Olympique Lyonnais  2-1 ronnie,ronaldo et benzema pour lyon

 

Mardi 04/03 Milan AC - Arsenal 1-1 pato et adebayor

 

Mercredi 05/03 Real Madrid - AS Roma 2-1 raul,robinho et totti

 

Getsuka Kecha

Manchester United (Rooney,C. Ronaldo, Tevez, Carrick) 4 - 3(Govou, Benzema, Juninho) Olympique Lyonnais, là le souhait et la réalité ont beaucoup lutté  Souriant je prévois aussi un score pareil à cause de la fébrilité de la défense de ManU au vu du dernier match et aussi de leur attaque surpuissante qui peut faire mal à Lyon malgré le retour de Cris

 

Milan AC 2(Pato, Inzaghi)- 1 (Fabregas)Arsenal au pif

 

Real Madrid (Robinho, Guti, Raul)3 -1(Mancini) AS Roma, ben supporter du real et franchement je ne vois pas de défaite de notre part.

 

VS

 

Ryu

 

MU 3 - 1 OL

Buteurs :

- Rooney (x2), CR pour Manchester

- Benzema pour Lyon.

 

---

 

Milan AC 2 - 1 Arsenal

Buteurs :

- Pirlo, inzaghi pour Milan

- Adebayor pour les gunners

 

---

 

Real 3 - 1 As Roma

Buteurs :

- Raul, Raul, Robinko pour Madrid

- Mancini pour Rome

 

Nass

Manchester 3-0 Lyon

Ronaldo,Tevez,Scholes

 

Milan AC 1-1 Arsenal

Kaka et Adebayor

 

Real Madrid 2-1 AS Roma

RobinhoX2 et Cicinho

 

 

3:Team n°3 VS Team n°8

SabakuNoGaara

Manchester United 3 - 1 Olympique Lyonnais

Rooney , Ronaldo et Tevez - Benzema

 

Milan AC 1 - 0 Arsenal

Pato

 

Real Madrid 1 - 1 AS Roma

Raùl - Totti

 

Kain

mu - ol

christiano ronaldo & rooney  2-1 benzema

 

milan ac - arsenal

Inzaghi 1-1 Adebayor

 

real madrid - as roma

2 - 0 Raul et Robinho.

 

VS

 

Dark Itachi

Manchester United:3.1:Lyon.

MU: Tevez, C.Ronaldo et Rooney.

OL:Benzema.

 

Milan AC:1.0:Arsenal

Milan:Kaka.

 

Real Madrid:4.2:As Roma.

Real:Robinho, Sneider et Van Nistelrooy (2).

Roma:Totti (2).

lokito-kun

Manchester United:2-0:Lyon.

Ronney, Giggs

 

Milan AC:1.0:Arsenal

Pato

 

Real Madrid:2-1:As Roma.

Raul, Robinho    Mancini

 

                             

4:Team n°5 VS Team n°7

 

Hiei

-Manchester 2-0 Lyon : C.ronaldo et Tevez.

 

- Milan AC 1-2 Arsenal : Kaka.  Adebayor + Fabregas

 

- Real 2-0 As Roma: doublé de Raul.

seiya

Manchester United 2 - 1 Olympique Lyonnais

Buteurs: Tevez et Giggs et pour l'OL Ben Arfa

 

Milan AC 1 - 0 Arsenal

Buteur: Kaka

 

Real Madrid 1 - 1 AS Roma

Buteurs: Robinho et Mancini

 

VS

 

Itachi365

Manchester United 4- 0 Lyon

Buts Ronaldo 2 fois,Rooney ,Tevez

 

Milan Ac 0- 1 Arsenal

But de Adebayor

 

Real Madrid 3 - 1 As Roma

Buts de Raul,Robinhox2 et Totti

 

Blayed

Manchester Utd-2-1-Lyon

but de C.Ronaldo et Rooney. Benzema pour Lyon...

 

Milan-2-1-Arsenal

But de Kaka et de Pirlo. Adebayor pour Arsenal

 

Real-2-0-Roma

Buts de Raul

 

 

Premierement, je voudrais m'excuser aupres de toutes les personnes dont le coéquipier n'a pas pronostiqué (Itachi365 et Dark Itachi) parce que c'est pas vous qui avez fait les équipes et c'est pas votre faute si la personne oublié.

Ensuite un petit commentaire personnel, ça me soule énormément qu'il y en ait qui laissent le truc comme ça sans prévenir, ça prend max 5 minutes de faire le pronostic donc si ça vous fait chier au point de pas pouvoir prendre 5 minutes, vous me dites par mp ou msn que vous arréter comme ça je refais des équipes. Tout le monde était enthousiaste pour les coupes par équipes et individuelles du coup on a complété le tableau tres vite (j'ai refusé 2 personnes parce qu'on était trop). Ceux qui me diront qu'ils ont pas vu le topic, je suis désolé mais je le réactualise régulierement, y'a des nouveaux messages donc allez voir.

Voilà, franchement ça me fait plaisir que tout ça s'organise, qu'on ait des idées comme ça (Hamji  ;)), qu'il y ait de l'ambiance autours du jeu mais c'est un manque de respect envers Itachi365, Dark Itachi et moi. Alors je vais éliminer personne pour cette fois parce que c'est la permiere. Donc je sais pas ce que je vais faire, si je vais jumeler les teams ou quelque chose du genre.

 

Normalement c'était jusqu'à 12h mais là je vais laisser jusqu'à 20h.

Edit JJ: Désolé Nass, je t'avais inclus dans mon petit paragraphe de reproches alors que tu viens de le rendre et qu'il est midi ! Pile à  l'heure comme on dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'un ch***; je viens de lire ce matin que Ruud est forfait pour le match de ce soir, donc tous le pronostics sur lui sont à l'eau, je me demande si JJ accepte qu'on change car là vraiment on est mal. J'aimerais changer et opter pour Guti ou Sneijder dans ce cas. Je vois que mon coéquipier prévoit une élimination du Milan, et c'est vrai que tout est possible. J'avais vraiment oublié kaka quand je pronostiquais bon, je ne vais pas revenir la dessus.

 

Edit JJ: Allez y, envoyez moi les changements ! Vous avez jusqu'à 20h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe j'étais sur qu'il serait forfait Van Nistelrooy(j'ai vraiment du mal avec les noms des hollandais -_-) :P

Sinon à ce que je vois je suis le seul(sauf si j'ai mal regardé) à penser à l'exploit lyonnais -_-.

Hehe je vais tous vous prendre à contre pied :P(j'espère ;D), je commence à stressé moi pour ce soir -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe j'étais sur qu'il serait forfait Van Nistelrooy(j'ai vraiment du mal avec les noms des hollandais -_-) :P

 

Euh, excuse moi, mais tu as vu où qu'il serait forfait Van Nistelrooy ?  9_9

Edit JJ: Je suis allé sur le site officiel du Real et y'a 4 forfaits:

 

Metzelder: Douleur au pied gauche.

 

Sneijder: Pas réussis à traduire.

 

Van Nistelrooy: Douleur à la cheville droite

 

Arjen Robben: Douleur à la cheville gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon co-équipier, j'ai pas pu pronostiqué ce matin,je vais pas vous raconter tout ma vie,mais c'est pas très joyeux de toute façon, désolé encore un fois mais j'ai pas pu faire autrement  :-\

 

Edit, j'ai quand même posté mes pronostics, après, c'est J.J. qui verra s'il les prend en compte ou non...

mais je tient a m'excuser auprès d'Itachi365 que j'ai mis dans la merde  :-\ et auprès de tout ceux qui on joué le jeu a fond et qui se retrouvent dans l'embarras...

mes plus sincères excuses  ;)

Edit JJ: J'ai pris ton pronostic en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de pas avoir envoyer les pronos a tant, je crois que jai fait une erreur de manip qd j'ai envoyé mes pronos la derniere fois, heuresement que jsuis vnu faire un tour sur le forum comme sa ! lol sinon j'orai vraiment foutu dark itachi ds le caca !  :-\ bon j'espere que sa m'arrivera plus, dailleur je vais pronostiquer tout de suite pour la coupe individuel !

 

en tout cas la j'ai envoyé mes scores et tout.

 

bonne chance a tous, on se capte se soir apres les matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...