Aller au contenu


Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

 

Voici les résultats pour le moment:

 

 

 

1:Getsuka Kecha (0) vs (0) Kain

 

2:Hiei

 

3:Itachi365 (0) vs (0) Hamji

 

4:SabakuNoGaara (0) vs (2) Dark Itachi

 

5:seiya76 (0) vs (2) NarutoCoOL

 

6:Nass

 

7:Blayed (2) vs (0) lokito-kun

 

8:Pinturicchio (0) vs (2) JJ

 

 

PS : De rien Itachi365 ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mince!!! je le sentais ce Rennes mais quand on voit leur historique on ne peut être que sceptique.

Le combat va être rude avec Kain, lui aussi avait mis match nul, mais un score différent, ben pour moi c'est foiré. Bah finalement c'est terminé avec une victoire de Rennes, vraiment qu'est-ce qui m'a pris, je savais que Paris ne marquerait pas mais Rennes ??? Bref, La lutte continue avec Kain ;D

 

Et oui, on a pas réussi à ce départager, c'est d'autant plus rempli de suspence !  :D

Je sens qu'on va se départager sur le match Lyon-Bordeaux, que le meilleur gagne  !;)

 

(je savais bien que j'aurais dû mettre Rennes gagnant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** il était en page 8 !!!

En page 8 c'est abusé !!!

En plus je me souviens c'est moi qui disait à Blayed que les pronostic étaient annulé...

 

Lol Ryu, heureusement que je t'ai pas écouté hein  :P;)

Nan c'est dommage que t'ai pas pu pronostiquer, en tout cas maintenant que J.J. actualise la première page, j'espère qu'on aura plus de problème de ce type  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le dernier match.

 

 

 

1:Getsuka Kecha (2) vs (2) Kain

 

2:Hiei

 

3:Itachi365 (2) vs (2) Hamji

 

4:SabakuNoGaara (2) vs (4) Dark Itachi

 

5:seiya76 (0) vs (6) NarutoCoOL

 

6:Nass

 

7:Blayed (4) vs (2) lokito-kun

 

8:Pinturicchio (4) vs (6) JJ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis toujours devant Lokito mais ce dernier n'est qu'à deux points de moi, j'espère que je vais pas me faire éliminer a cause du match de ce soir  :D

 

Tiens en parlant de ça, cette semaine J.J. a pas présenté les pronostics de chacun ???

 

Hamji : tu remplace J.J. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne le remplace pas. J'ai juste mis les résultats comme ça (avec son accord). Il va mettre les derniers résultats ce soir où demain. Il mettra surement les pronostics suivants. C'est lui qui organise tout comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Hamji me disait de me fier à mon impression..... Non seulement Lyon gagne mais Benzema et Keita ont marqué et du côté de Bordeaux iul y a eu des buts de Wendel et Cavenaghi et là je suis dans une situation délicate, très délicate même je me demande comment JJ va nous départager Kain et moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, blayed tu mas battu ! bravo a toi !

comme par hasard bodmer sort Le match de la saison, marque un ciso des 50m en pleine lucarne ! Benzema est faché mais il marque son 17e but qd meme !

je ne sais vraiment pas pk je n'ai pas mi paris qui perd, un moment de flotement ds ma tete surement ...

bon blayed tu mas battu maintenant ta interet a gagner !

allez a plus les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolito_kun, faudrait peut être voir à écrire français, et éviter les abréviations ! ;)

 

Sinon, avec Kecha, je sais pas comment on va pouvoir se départager, car même si tu regardes les buteurs JJ. On se retrouve encore à égalité...

 

C'est vraiment du coude à coude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

 

1:Getsuka Kecha (2) vs (2) Kain

2:Hiei

3:Itachi365 (2+1) vs (2+2) Hamji

4:SabakuNoGaara (2) vs (4) Dark Itachi

5:seiya76 (0) vs (8 ) NarutoCoOL

6:Nass

7:Blayed (6) vs (2) lokito-kun

8:Pinturicchio (6) vs (8 ) JJ

 

Prochain Tour:

 

1 Getsuka Kecha ou Kain VS Hiei

2 Hamji VS Sark Itachi

3 NarutoCoOL VS Nass

4 Blayed VS JJ

 

 

Matchs de Classement:

 

1' Personne

2' Itachi365 VS SabakuNoGaara

3' seiya 76 VS Ryu

4' lokito-kun VS Pinturicchio

 

 

Donc pour Kecha et Kain, les deux sont qualifiés parce que la situation est un peu particuliere. Au prochain tour, apres qu'on ais fait  la répartition des points, d'abord on verra qui de Kecha ou de Kain aura le plus de points, on éliminera celui qui en a le moins sans regarder le nombre de points de Hiei (c'est une maniere de faire deux tours en un seul), et ensuite on regarde qui du vainqueur entre  Kecha et Kain, et Hiei a le plus de points, et là on pourra dire qui est qualifié.

 

Prochain pronostic:

 

Deuxieme épreuve (Quarts de finale): Du 9 mars au 15 mars, 3 pronostics à rendre sur des championnats étranger (un match de Serie A, un match de Liga et un match de Premier League) que je définirai le 09/03

 

Samedi 15/03      Derby County - Manchester United à rendre avant 12h le 15/03

Samedi 15/03      AS Rome - Milan AC à rendre avant 12h le 15/03

Samedi 15/03      Deportivo La Corogne - Real Madrid à rendre avant 12h le 15/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi j'ai perdu le duel face a Hamji
Quoi? ça te surprend? :D. Nonn plus sérieusement voici pourquoi:

 

Rennes 2 - 0 PSG: Vous avez tous les deux ratés donc 0 pour le moment

 

Marseille 2 - 0 Saint-Etienne: vous avez pronostiqué une victoire mais personne un bon buteur

 

 

Lyon 4 - 2 Bordeaux: Vous avez tous misé sur un match nul donc rien.

Au terme du premier filtre vous êtes à égalité. Donc il faut vous départager, ainsi on va tenir compte des buteurs pronostiqués sans tenir compte du résultat (victoire, défaite ou match nul).

 

Vous avez tous deux trouvé Cavenaghi pour Bordeaux. Mais Hamji a fait la différence avec Briand qui a marqué pour Rennes. Donc victoire de Hamji. C'est bien ça non JJ, je crois que j'ai pigé cette fois, en fait j'ai bien relu et c'est rentré ;)

 

Edit JJ: C'est exactement ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool

 

Et bien J.J., je serais ton adversaire au prochain toi et je ne te ferais aucun cadeaux  >:(

 

Non sérieux tomber contre toi, bah c'est pas mal, je voie que tu cartonne généralement au niveau des pronostics donc en tant que petit outsider, j'espère que je t'en ferais baver  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok autant pour moi j'avais pas vus que Hamji avait trouvé Briand comme buteur

Maintenant j'ai tout pigé perdre sur un buteur c'est frustrant mais bravo a Hamji je lui est tenu tete quand meme mais sa boule de cristal marche toujours  :P

 

JJ et narutocool on eus un max de points bravo a vous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mp à Ryu et Daiguren pour savoir s'ils participeraient aux matchs de classement, si Ryu répond posivitvement, tu auras un adversaire seiya76, sinon tu es directement qualifié pour les demies.

Donc je rappelle pour ceux qui auraient pas trop conscience des dates que le deuxieme tour de la coupe individuelle c'est cette semaine, on est le lundi 10/03 et ça se finit le samedi 15/03 (je précise au cas ou ^^).

 

PS: Ca n'a pas grande importance mais j'ai trouvé ça plus commode, si vous clickez sur ma signature (celle avec Mandanda, pas la PSG-OM^^), vous accéderez directement à la premiere page de ce topic donc ça peu être pratique pour voir directement les pronostics à rendre.

 

Edit JJ: Je viens d'avoir la confirmation de Ryu, il va participer aux matchs de classement donc tu as un adversaire seiya76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est frustrant mais bravo a Hamji

 

C'était trop serré entre nous. Au moins il y a eu du suspens jusqu'au bout. Je te félicite. Je gagne d'un buteur, c'est dur mais c'est comme ça, je suis désolé. Je suis content de t'avoir affronté. Tu aura une revanche.

 

Dit JJ pour les prochaines coupes, des matchs retour seraient utiles pour éviter les égalités. Mais d'un côté ça serai trop long. Je sais pas trop. Parce que c'est un peu barbare le truc avec Kain et Kecha.  :D C'est toi qui vois.

 

NarutoCoOl il a tout déchiré là  ;D

 

Edit : Pas de soucis JJ  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je préfere comme ça, y'a déjà eu des équipes éliminées comme ça en coupe par équipes, et puis je trouve que ça récompense équitablement les deux qui ont eu le meme niveau durant l'épreuve. Si on regarde bien ma méthode de départage, c'est un peu un match retour puisque c'est celui qui aura le plus gros score entre les deux qui va mesurer son score à celui de Hiei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe j'ai reçu un compliment de Hamji le gars qui vient du futur xD, merci à toi ^^

Merci à toi aussi seiya76 pour ton fair-play, recevoir les félicitations de son adversaire et encore plus important que l'homme qui vient du futur ;)

Sinon prochain tour j'affronte Nass, j'espère que je pourrais encore gagné xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...