Aller au contenu


Pronostics


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien bravo à tous les deux, on a donc deux gagnant, même si JJ l'est un peu plus que Hamji vu l'avance qu'avait Ham il y a peu, c'est dommage, mais c'est pas immérité non plus, et puis, de toute façon, Ham reste quand même premier donc ;)

en tout cas, un grand bravo à tous les deux, mais aussi à tous, c'était sympa de pronostiquer avec vous les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EURO 2008

 

C'est ici qu'on commentera les pronostics de ces topics:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15475.0.html

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15476.0.html

 

                                                                                                                             

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement après la 1ere journée:

 

1. Seiya76: 18 pts

2. Daiguren: 16 pts

3. Kecha: 14 pts

4. SabakuNoGaara: 14 pts

5. JJ: 12 pts

6. Tobi-kun: 12 pts

7. Hamji: 10 pts

8. Kheops: 10 pts

9. lechasseur13: 10 pts

10. *Mangekyô-Sharingan*: 10 pts

11. Pinturicchio: 10 pts

12. Ewi-kun: 8 pts

13. k.hyuga: 8 pts

 

Belle perf de Daiguren et de Seiya76 qui prennent pas mal d'avance avant la deuxieme journée. Kheops "The master", va falloir sortir toutes tes techniques de pronostic risqués hein^^.

 

Edit JJ: Classement modifié, Daiguren n'a "que" 16 pts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c'est 10pt

 

et je vais etre obliger de sortir la carte joker par le choix.. je vais etre obliger de mettre la france Non gagnante... looooooooool :D

 

moi je suis un diesel vous inquietez pas, mes risques payeront a un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien dans 10 jours:

 

13eme. Kheops 12 pts

^^

 

Bon sinon, je vous rappelle que c'est pas parce que vous avez pas participé à la premiere journée que vous ne pouvez pas participer à la deuxieme. N'hésitez pas, vous aurez juste 18 points de retard sur les premiers mais seulement 10 pts de retard sur The master donc tranquille.

 

T'as interêt à performer Kheops !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant seiya76 met une misère à tout le monde ^^.

 

J'ai eu beaucoup de chance, mais je croyais que la Roumanie allait jouer comme pendant les qualifs. C'est la dernière fois que je ferai un "perfect", je sens que la force n'est plus avec moi lol.

 

J'attendais surtout la performance de Kheops mais si c'est vraiment un diesel, je ferai tout pour maintenir mon niveau j'espère  :D .

 

Edit:  :o pour une fois je suis leader dans les pronostics!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement:

 

1. Seiya76: 18 pts

2. Kecha: 18 pts

3. Daiguren: 16 pts

4. JJ: 16 pts

5. *Mangekyô-Sharingan*: 16 pts

6. SabakuNoGaara: 14 pts

7. Tobi-kun: 14 pts

8. Kheops: 12 pts

9. Hamji: 10 pts

10. lechasseur13: 10 pts

11. Pinturicchio: 10 pts

12. Ewi-kun: 8 pts

13. k.hyuga: 8 pts

14. manigaz: 6 pts

 

Je vais essayer de réup le classement tous les soirs ^^. Bon, MS a fait un super coup avec 6 pts, Kecha et moi on a pris 4 pts (Kecha aurait pû en prendre 6 mais bon, probleme de ponctualité). Les meilleurs commencent à sortir du lot  8)^^. Je vous rappelle que vous pouvez encore participer à la deuxieme journée de pronostics, vous avez qu'à poster sur les résultats des groupes B,C et D.

 

Venez commentez le classement et n'hésitez pas à me contacter si vous avez une question par rapport au fonctionnement des pronostics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'a deux points des deux premiers comme tu l'as dit J.J j'ai fait un super coup.  :D

Sinon Kheops 8eme ... Pas d'amélioration par rapport au premier classement ... Mais bon si tu es un diesel.  9_9

 

Edit JJ: Hummmmmmmmm Kheops ! J'aurais pas kiffé le dernier smiley à ta place ^^. T'as intrêt à les ratrapper tes 6 pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( Grrrrrrr.... Saleté de croates, ils m'ont ruiné mon pronostics.  ;D

çà va être dur de rattraper les 2 premiers. Mais en même temps, je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui les aient mis gagnant.

Je crois que çà va être la chute libre pour moi : entre suisse-turquie et croatie-Allemagne.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que SabakuNoGaara vient de faire un carton plein pour cette journée. Comme quoi on prend les mêmes et on recommence. C'est seulement Hamji qui reste un peu en retrait mais je sens que ça va être chaud jusqu'à la fin.

J'espère que je vais faire une bonne affaire avec l'EDF ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement:

 

1. Seiya76: 18 pts

2. Kecha: 18 pts

3. Daiguren: 18 pts

4. SabakuNoGaara: 18 pts

5. JJ: 16 pts

6. *Mangekyô-Sharingan*: 16 pts

7. Tobi-kun: 14 pts

8. Kheops: 12 pts

9. Hamji: 10 pts

10. lechasseur13: 10 pts

11. Pinturicchio: 10 pts

12. Ewi-kun: 8 pts

13. k.hyuga: 8 pts

14. manigaz: 6 pts

 

Classement qui change pas beaucoup, seuls Daiguren et SNG ont pris des points. Par contre, SNG a trouvé le bon résultat (tranquille), une belle remontée qui le met premier ex aequo.

Je suis qu'à 2 points des premiers, y'a moyen !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout comme toi J.J je ne suis qu'a deux points des premiers. L'écart devrait se creuser a la fin de la 3e journée. Sinon ces Autrichiens ont tués mes Pronostics. J'avais mis 1-0 pour la Pologne. J'étais tout content j'aller empocher 4 pts et m'emparer éventuellement de la 1ere place mais non ... but a la 92e minute ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ Katon ne me dit pas que je suis 14ème sur.... 14!!!

bon c'est un peu normal vu que j'ai commencé mes pronostics que lors de la deuxième journée. 6 points c'est pas mal pour seulement le groupe A(en plus j'ai déjà fait la moitié de mon retard sur Kheops ;D). Il y en a qui cartonne on dirait ça sera dur de remonter autant de points parce que les surprises comme l'Autriche il y en aura pas toute la compétition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je me suis repris sur le groupe B, parce que j'avais fais un joli 0 sur le groupe A ^^.

 

Ce concours de pronostics est vicieux, il nous force à être partial devant un match qui auparavant n'aurai eu aucun intérêt... Et puis si la France se qualifie, j'ai peur que le choix du coeur prenne la place à l'esprit critique qui m'a donné 18 points pour le moment  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah je suis maudit ! Déjà mercredi à cause d'un but à la 92eme minute ( un tir contré en plus ) j'ai perdu 4 pts et hier même chose un pénalty douteux pendant les arrêts de jeu m'en fait perdre 2 de plus ^^

 

Mais bon en tout cas c'est bien serré : quatre premiers ex-equo à 18 pts , les deux suivants à 16 ... bref il n'y a que Kheops qui commence à être largué  :P

Les matchs d'aujourd'hui ne devraient pas bouleverser le classement : à part ceux de Kecha , tous les pronostics sont assez semblables .

 

Par contre on n'a toujours pas vu de pronostic parfait avec le résultat , le score et les buteurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement:

 

1. Kecha: 20 pts

2. Seiya76: 18 pts

3. Daiguren: 18 pts

4. SabakuNoGaara: 18 pts

5. JJ: 16 pts

6. *Mangekyô-Sharingan*: 16 pts

7. Tobi-kun: 14 pts

8. Kheops: 12 pts

9. Pinturicchio: 12 pts

10. Hamji: 10 pts

11. lechasseur13: 10 pts

12. Ewi-kun: 8 pts

13. k.hyuga: 8 pts

14. manigaz: 6 pts

15. Kain: 4 pts

 

Autant vous dire qu'avec la douille des hollandais, le classement a pas beaucoup changé, y'a que Kecha et Kain qui ont pris des points.

 

N'oubliez pas d'aller pronostiquer pour la troisieme journée de la phase de poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula faut pas laisser Kecha s'échapper comme ça !  :D

Sinon après le premier match des Pays Bas sa m'étonne que peu de personnes les aient donné vainqueur.

Sinon J.J les pronostics sur les classement des poules tu vas les faire intervenir de quelles manières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...