Aller au contenu

Pronostics

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Classement:

1. SabakuNoGaara: 54 pts

2. JJ: 53 pts

3. *Mangekyô-Sharingan*: 47 pts

4. Hamji: 41 pts

5. Kecha: 39 pts

6. Kheops: 35 pts

7. Daiguren: 35 pts

8. Seiya76: 34 pts

9. Pinturicchio: 34 pts

10. Tobi-kun: 26 pts

11. manigaz: 18 pts

12. Ewi-kun: 16 pts

13. Ippo-sama: 16 pts

14. Kain: 14 pts

15. k.hyuga: 14 pts

16. lechasseur13: 10 pts

17. mehdiboss69: 8 pts

18. Zaraki-one: 8 pts

19. jaimelaviande: 6 pts

20. lionheart: 5 pts

21. Ako: 4pts

22. orochimaruf: 4pts

23. SaintBach: 4 pts

24. néfertari: 0 pt

25. Shad Nightmaster: 0 pt

Yeah personne a pris de points ce soir donc pas de taf pour moi. Le classement change pas et il reste 90 points à prendre donc c'est finit pour personne.

Dédicace à...

-Kheops (ouais c'est plus marrant de citer en premier pour t'afficher)

-Kain

-SNG

-Nastase

-Kecha

...pour leur magnifique pronostic sur la finale  ;D. En effet, alors que les 1/4 ne sont même pas finis, leur finale est déjà impossible.

Bon pronostiquage à tous (j'ouvre le topic de la deuxieme demie, demain).

VIVA ESPAÑA !!!!

Personne a pris de points ce soir ...  :-\ En même temps qui aurait cru que les Russes allaient battre les Pays Bas.

Sinon c'est bien pour moi que Kecha, Nastase et SNG ne prenne pas de points pour la Finale parce que je n'est pas pu pronostiquer et donc par conséquent ca ne me portera pas préjudice.  :P

Le classement devrait changer demain vu que toi et SNG, vous avez pas pronostiqué la même chose que moi. Donc si l'Espagne gagne, je passe preums par contre si l'Italie gagne, SNG prend le large et tu te rapproches.

Une petite majorité a pronostiqué une victoire de l'Espagne mais si l'Italie gagnait, ça pourrait changer pas mal de choses...

@*M-S*: Pourquoi tu cites pas Kheops dans les gens qui peuvent te gêner ?  ;D

@*M-S*: Pourquoi tu cites pas Kheops dans les gens qui peuvent te gêner ?  ;D

Tout simplement parce qu'un fossée me sépare de Kheops ...  8) Non je rigole Kheops est a 12 pts de moi donc c'est ratrapable mais bon ...  9_9 Sinon je voudrais que l'Italie gagne pour pouvoir revenir sur toi J.J surtout que le bareme est doublé ...  :)

Classement:

1. SabakuNoGaara: 54 pts

2. JJ: 54 pts

3. *Mangekyô-Sharingan*: 47 pts

4. Hamji: 44 pts

5. Kecha: 40 pts

6. Kheops: 36 pts

7. Daiguren: 36 pts

8. Seiya76: 35 pts

9. Pinturicchio: 34 pts

10. Tobi-kun: 27 pts

11. manigaz: 19 pts

12. Ippo-sama: 17 pts

13. Ewi-kun: 16 pts

14. Kain: 15 pts

16. lechasseur13: 10 pts

17. Zaraki-one: 9 pts

18. mehdiboss69: 8 pts

19. jaimelaviande: 6 pts

20. lionheart: 5 pts

21. Ako: 5pts

22. orochimaruf: 4pts

23. SaintBach: 4 pts

24. Kisuke Urahara: 3 pts

25. Shad Nightmaster: 1 pt

26. néfertari: 0 pt

Numero uno  8).

Oubliez pas de pronostiquer pour les deux demies finales.

Eh merde ! J'étais pourtant sur que ces Ritals allaient gagner ... Bref va falloir que je me bouge le cul pour les demie parce que derrière ça revient fort avec Nastase qui n'est plus qu'a 3 points de moi ... Sinon entre J.J et SNG la bataille fait rage ...  :P

@J.J Katon : Le Topic de la deuxième demie final est ouvert ?

Edit JJ: A l'instant oui ^^.

MDR le pronostic de Kheops !

Faut aussi penser au fait que les Pays Bas était mauvais hier soir, y'avait pas que la magnificance russe ! Bon j'attends de voir perso mais je vois pas les spanish se prendre une banlée comme ça...

Kheops a eu une révélation hier soir, les russes sont corrects au foot ^^.

Hey JJ, le barème a changé ? On peut perdre des points maintenant ?  ???

Dans le classement du 21 juin, j’ai 26 points et dans le classement d’hier, j’en ai plus que 25.  :o

Ahaha, vous avez peur de moi, hein c’est çà ?  :-\ Je suis qu'à.........28pts du 1er rien n'est perdu. 8)

Edit moi (suite correction JJ) : Yep, merci  :) Je remonte, je remonte ! Lentement mais sûrement.......mais lentement  ;D

waaaahhh ! j'ai pris 1 point pour les quarts, et je suis déjà grillé pour la finale que j'avais pronostiqué !

Magnifique, je me gave trop !  :D

allez je vais prendre des points avec les demi (il faut bien y croire  ;D) !

Edit JJ: Mathématiquement, t'es encore opé pour finir premier ^^. Vu qu'il reste 70 points à prendre et qu'on a que(lol) 39 pts de plus que toi.

Buena suerte !

Classement:

1. SabakuNoGaara: 62 pts

2. JJ: 62 pts

3. *Mangekyô-Sharingan*: 55 pts

4. Hamji: 52 pts

5. Seiya76: 51 pts

6. Kheops: 44 pts

7. Pinturicchio: 42 pts

8. Kecha: 40 pts

9. Daiguren: 36 pts

10. Tobi-kun: 35 pts

11. Kain: 23 pts

12. manigaz: 19 pts

13. Ippo-sama: 17 pts

14. Ewi-kun: 16 pts

16. SaintBach: 12 pts

17. lechasseur13: 10 pts

18. Zaraki-one: 9 pts

19. Shad Nightmaster: 9 pts

20. mehdiboss69: 8 pts

21. jaimelaviande: 6 pts

22. lionheart: 5 pts

23. Ako: 5pts

24. orochimaruf: 4pts

25. Kisuke Urahara: 3 pts

26. néfertari: 0 pt

Toujours numero uno, ex aequo avec SNG. Ca a bougé du côté des places 8-7-6-5, avec une grosse chute de Kecha et une énorme remontée de Seiya (16 pts GG !).

Demain, ça devrait beaucoup bougé étant donné que j'ai pas mis la même chose que SNG et *M-S* et qu'avec ce barême quadruplé, ça fait mal au cul de perdre un match ^^.

@ Kheops: Si t'es toujours okay pour mettre ton 10-5 ou 10-0, je me retire du classement si tu trouves le bon score ^^.

Oubliez pas de continuer à pronostiquer sur la demi-finale de demain entre les russes et les espagnoles: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15985.0.html

Dédicace:

Edit Kheops: je suis rassuré tu gagneras pas le concours de prono....  :D

RDV après la finale pour parler un peu de cette phrase ! :D

T'inquiete Kheops, y'a deux hommes en Russie qui vont nicker JJ  ;) Arshavin et Guus Hiddink (meilleur entraineur du monde selon moi)

Bon Seiya me fait ch*er, il est plus qu'à 1pt de moi. J'ai pas le droit à l'erreur. La prochaine demi-finale sera celle qui départagera les deux premiers (selon toute vraisemblance).

Si la Russie gagne je peut être troisième !

Encore un GG à tous et en particulier au 3 premiers. Dédicace à Kecha qui ......... bah qui foire !

@Kheops: Pas que toi d'ailleurs, vu que SNG et *M-S* prendront aucun point sur la finale et qu'ils ont tous les deux pronostiqué sur la Russie.

J'ai confiance (Arshavine va se blesser dans la journée de demain).

A signaler que Seiya a des phases de ouf ! Déjà que sur les groupes il prenait 2 pts à presque chaque match et là il nous sort 16 pts dans le money time !

Il reste 60 pts à prendre... pour certaines personnes seulement  ;D.

T'inquiete Kheops, y'a deux hommes en Russie qui vont nicker JJ

Y'a pas que Kheops qui veut être dans le shame book on dirait ^^.

Arshavin

En français ça s'écrit Arshavine.

Bon alors je suis toujours 3eme.  9_9 Mais quand je vois Hamji et Seyia qui me colle au c** je me dis qu'il faut que je m'accroche. Eh sinon je suis a seulement 7 pts de J.J et des SNG donc j'y crois encore ... un peu. Bref j'espère que les Russes gagne comme ça je prends un peu d'avance sur J.J étant donné que j'ai fait les pronostics pour la Finale.

Arshavin

En français ça s'écrit Arshavine.

J.J je trouve ça débile qu'en français on écrive ça Arshavine et pas Arshavin, le mec il a un nom, son nom c'est son nom, donc c'est Arshavin, quelle idée de tout changer en france...  :D

Zidane, on l'écrit pas Zidan en russie non ?  :D

ca c'est une connerie en boite..

On a un nom de famille il s'écrit pareil en russie, chine ou chili lol. Bah vi c'est un nom de famille. Idem pour un prénom ca s'écrit comme ca s'écrit quoi.

Andrei.. on l'appel pas Andrée en france mdr

Donc son nom partout dans le monde et comme ca doit etre marquer c'est andrei Arshavin, on va pas le francisé en l'appelant Andrée Arshavine mdr

Tu dis ça parce qu'on a l'habitude de des noms au US ou des noms en Europe dont on ne change pas l'orthographe. Mais on change l'orthographe des noms russes. T'as jamais vu écris Vladimir Poutine en russe (Ca s'écrit Putin) ? Les anglais écrivent les noms russes dans leur écritude d'origine.

Ici on change l'orthographe, c'est peut être une connerie mais c'est la règle d'usage. En France et ça s'écrit Arshavine  ;).

Ca n'a rien à voir avec Andreï-André, Pedro-Pierre ou José-Jean...

J'editerai les messages où c'est mal orthographié !! ^^

C'est une connerie pas sur que tu aimerais qu'on modifie ton nom (voir prénom) pour que ca rende mieux.. C'est un faux débat ca pour moi. le mec qui s'appelle "Blanc" en France, va pas devenir "White" au USA mdr

Donc ca restera arshavin pour moi comme c'est son vrai nom quoi.

Edit JJ: C'est la différence entre la conversion US-FR et Russe-FR. Mon prénom -ou mon nom- se change pas en FR parce qu'on change pas l'ortho des nom US en français.

Cette discussion a commencé comment d'abord?

Moi je lis tout le temps eurosport et on écrit toujours Arshavin alors je crois que je vais suivre ce qu'ils font.

Pour l'écriture Arshavine ou autre, je me demande bien comment on en est arrivé là, surtout qu'en France il y a des gens dont le nom s'écrit Payet et ça se lit "payette".

Donc moi je reproduirai ce que eurosport écrit. Je sais qu'ils font des bévues mais ils laissent pas un article plein de fautes jamais longtemps donc bon c'est arshavin pour le moment ......

son vrai nom en cyrilique (donc en russe) c'est ca:  Андрей Сергеевич Аршавин

on va s'interesser au Аршавин qui est son nom de famille

A = A

p = r roulé

ш = ch

a = a

в = v

и = i

н= n

Donc Аршавин devient Archavin avec le R roulé quand on le prononce

Pour que ca donne Archavine il faudrait que son nom s'écrive comme ça: Аршавинe

ナルト = Na Ru To et pas Narutoe ou autre chose, ce n'est qu'un traduction kanji par kanji

Suffit de traduire correctement et basta, je vois pas cette idée ingenieuse de rajouter un "e" a son nom

Kheops ne rigole plus, il nous sort sa science des nom ^^

On s'en fout un peu de son nom, que ce soit Arshavin ou Arshavine on comprend tous de qui il s'agit. Alors pourquoi se casser la tête pour si peu. Chacun peut l'appeler comme il veut, pour ma part je préfère ecrire Arshavin, son vrai nom.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...