manigaz Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Les festivités sont lancées! Ahmet, Kecha et Tobi-kun commencent en trombe. Pour moi c'est 3 points pour commencer, un peu déçu mais c'est mieux que rien; je suis vraiment surpris par le résultat du Barca, d'ailleurs je crois qu'il n'y a que Shino' qui prend des points sur ce match. Pour le système de la "Prono's league" j'adore, si ce n'est un petit détail qui me laisse perplexe. Il n'y aura que deux journées et au vu des résultats de la première journée des prono's, je pense qu'il risque d'avoir des personnes avec le même nombre de points; comment les départager? Maintenant on a une champion's league, une coupe nationale et un championnat, on va s'amuser durant une saison entière de pronostics!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Eh beh, assez content de moi, 6 points c'est pas mal, surtout quand on voit que le barça a encore fait un match nul et que Manchester a beaucoup de difficulté sans son joueur star qui reviendra peut être plus tôt que prévu... Sinon, j'ai été trop timide sur le score des marseillais, on va dire que j'ai pas assez fait confiance à leur attaque de feu, ca m'apprendra comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2008 Monkey ne peut finalement pas participer aux pronostics cette saison. Kecha le remplace dans la Team Cup (il sera donc dans notre équipe à Shiro et à moi) et je vais me débrouiller pour trouver quelque chose pour palier son absence dans la coupe en individuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Il m'a aussi prévenu pas mp. OK mais lol tu vas avoir une team de taré en coupe . Pour la prono's league faut trouver un remplacant. Je te laisse faire JJ ^^ Ahmet, Sazorin..... enfin le premier bravo, parce que cette première journée était particulièrement compliqué, avec des surprises. Donc c'est un beau début. Bravo aux autres participants bien sûr. On se tient presque tous, enfin ce n'est que la 1ere journée. Pour le système de la "Prono's league" j'adore, si ce n'est un petit détail qui me laisse perplexe. Il n'y aura que deux journées et au vu des résultats de la première journée des prono's, je pense qu'il risque d'avoir des personnes avec le même nombre de points; comment les départager? En cas d'égalité, on départage avec les buteurs Ouais je confirme .Kisuke. = Kisuke Urahara. Je me suis remis comme avant, comme ça pas de problèmes. Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Wai, je suis vraiment désolé les gars mais je ne vais pas pouvoir participer à cette saison de pronos vu le boulot qui me tombe sur la gueule en ce moment. Je m'excuse de m'être engagé pour rien et je vous souhaite bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Gné ? Comment j'ai fait pour atterrir ici moi Bien evidemment, super content de cette première journée, j'en espérais pas tant; c'est la chance du débutant. Belle perf' de Kecha & Tobi-kun et aussi des autres. Tobi-kun, Manigaz, Cena005 et moi dans une poule ça va en . Content de mettre inscrist c'est un bon trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Monkey ne peut finalement pas participer aux pronostics cette saison. Kecha le remplace dans la Team Cup (il sera donc dans notre équipe à Shiro et à moi) et je vais me débrouiller pour trouver quelque chose pour palier son absence dans la coupe en individuel... Arf ... Dommage que tu ne puisses pas participer Monkey ... Mwahaha on récupère Kecha !! Je suis dans une Team de ouf, avec JJ et Kecha c'est sur on va la gagner cette coupe ^^ Gné ? Comment j'ai fait pour atterrir ici moi Un mot : Chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 héhé, je suis dans le bon groupe, on est beaucoup a avoir 3pts donc ça va !! C'est Manchester qui a déconné là ^^ Sinon, Ahmet 9pts, heu... en effet comment t'es arriver là quoi je vote comem Shiro', un petit coup de chanc n'est pas de refus ^^ Monkey participe pas ' dommage >< Par contre vous récupérer Kecha, c'est chaud là ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Je suis content d'avoir frappé aussi fort dès le départ, çà me fait rire de voir mon pseudo en gros bon dernier, j'ai un challenge à relever, mais penser que Liverpool allait s'imposer après sept ans sans victoire, c'est une grosse surprise. edit55 : mais non, mais non, c'était la logique que la meilleur équipe gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai une question, pour le championnat par équipe, c'est en fonction des match du chapionnat ou ca sera fait ultérieurement? €dit Musa: M'en souvenais plus du tout de cette partie du message ^^' Merci beaucoup Kecha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Par contre vous récupérer Kecha, c'est chaud là ^^'Moi aussi si je pouvais éviter ces gars là ........ @Musashyan ça va se dérouler comme suit: Ensuite, je vais alterner les compétitions de pronostics: Semaine 1= Championnat des pronostics Semaine 2=Coupe des pronostics en individuel Semaine 3=Coupe des pronostics en équipe Pour pas qu'on s'embrouille trop. . Le message complet c'est ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12969.msg453189.html#msg453189 Donc cette semaine les pronostics comptent pour la coupe individuelle et la semaine prochaine ce sera la team cup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Bon, comme un crétin j'avais oublié de poster un truc. Pour la Team Cup, je voulais dire que je suis content de me retrouver dans l'équipe de Hamji, l'homme qui vient du futur, et Blayed, le spam l'ewok du forum (je déconne). J'espère que notre Team l'emportera ! Bon courage à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Oula ! Je vois que ça vanne pas mal déjà après seulement............ 1 pronostic. Bon moi je suis plutôt content (et même surpris je dois l'avouer quand j'ai vu la vistoire de Liverpool et le nul du Barça) de ma prestation. Les pronos par équipes s'annonce déjà très animés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 ça commence déjà par sentir mauvais. Le Bayern est à la peine au terme de la première partie: 2 buts dans les dents déjà ^^. Beaucoup espèrent actuellement que le Bayern sorte la tête de l'eau mais là c'est mal parti. Fallait pas suivre la tendance, que de regrets. C'est pas fini mais .... Que ce serait beau si le Bayern marquait deux buts en seconde période! Le dernier à la 90ème minute Puréééééééééééééééeeeeeeeeeeee Bérézina bavaroise. Le match n'est pas encore fini mais moi je vous annonce que c'est fini, même liverpool ne remonterait pas un tel score. Le score est de : .... .... .... .... 0-5 en faveur du Werder. j'aurai dû prévoir une victoire du werder moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 Waou ! Victoire 5-2 du Werder de Breme contre le Bayern de Munich ... Personne ne s'y attendait a celle la et pour preuve j'ai regarder le Topic des Pronostics : Tout le monde a pronostiqué une victoire du Bayern ou un match nul donc personne ne marque de point pour ce match ... c'est rare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 j'avoue je m'y attendais pas du tout a ce score Oo Shino :* et merde imagine un 10e sur ce match au cote&match.........sniff* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 Je savais que y'allait avoir un gros score, mais pas comme ça. J'avais pronostiqué 4-3 pour la Bayern. Ribéry reviiiiiens Voyons voir la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 Pareil qu'Hamji, je sentais les 7 buts à des kilomètres^^ manque de pot me suis trompé de côté T_T En vérifiant si quelqu'un avait marqué des points pour ce match, j'ai remarqué que pas beaucoup de monde avait misé sur le PSG ben dis Sinon, j'ai une question pour next week, si je me trompe pas c'est le tournoi par équipe; j'étais pas là l'année dernière donc je sais pas trop, c'est un prono par équipe ou chacun prono dans son coin et on fait la somme des points pour chaque équipe?? Edit Hamji: Chacun dans son coin et on comptabilise le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2008 Surprenant ! Tout le monde a été pris à revers par ce match, bizarre que personne n'ait tenté la victoire du Werder (c'était une possibilité intéressante quand même) ! Les matchs de cette aprem: -Chelsea vs Man U à 15h30 -St Etienne vs Paris à 17h -Milan AC vs Lazio à 20h30 Ca va être le show !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 1-1 pour Chelsea/Manchester 1-0 pour St Etienne Avec le match du bayern hier, ça me fait un total de... zéro point Reste plus qu'un match pour me refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Je ramasse 5 points pour le match Chelsea-Manchester grâce au bon score, ça me permet de rattraper mon double 0 aux autres match. On est 4 à l'avoir fait! En espérant que Milan gagne ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 ça me fait un total de... zéro point On est deux ^^ Bon il me reste un match pour me rattraper mais le pire c'est que je suis dans un Groupe de la mort. Faudra que je cartonne a la deuxième journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Je viens de voir qu'il n'y a que ceux de mon groupe qui aient pronostiqué une victoire de Ste Etienne. Fait chier !!! Avec le Milan Ac qui mène 2-1 actuellement ça ne va pas être drôle pour la suite. Je vais devoir compter sur le retour pour me refaire une santé sinon là c'est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Là il y a surtout un 4-1 pour le moment pour le Milan AC! J'ai pas trop regardé les pronostics de mon groupe mais ça va être très serré pour cette 1ère journée au niveau du classement ^^ edit: victoire final 4-1 pour Milan AC et personne ne l'avez pronostiqué ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Oh non j'avais pronostiqué 3-1 pour milan, la rage. lol si on obtient 10 points en additionnant tout le monde c'est déjà pas mal. Mdr la journée catastrophe. Bonne chance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés