Aller au contenu

Pronostics

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ouaip c'est moi. Désolé de pas avoir prev' plus tôt, je pensais à te MP  :-\

Sinon, on était qualifié d'office non, on a joué le jeu et on s'en sort avec 23 points pas mal, ça veut dire qu'on aurait pu battre sur ce tour tout le monde sauf les teams 2 & 7 (Kecha: what was I sayin'??  :-*)

Bien joué Team no6 sauf que la prochaine fois on se concerte un peu les gars non? l

@Shiro': t'es à l'honneur ce soir  :)

@Ippo-sama: diseur de bonne aventure?? GJ pour tes deux derniers pronos

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour le plaisir, un ptit message de Daiguren:

Mes impressions c'est qu'on prend la team des débutants mouahahahahahahahaha!!!!!!  ;D

Bonne chance les nouveaux!!!

PS : désolé les gars, à cause de moi on est obligés de gagner maintenant  :-X

Ma réaction:  :D

Tu nous as bien porté chance avec tes encouragements! ^^

Sinon fier de la Team 7 qui est composée que de nouveaux! Bravo les gars, on a assuré maintenant va falloir élever le niveau (encore un peu plus!) pour battre la Team 2  ;)

Il va falloir compter sur les nouveaux!! xD

Yeah ! La star est dans la place ^^  8)

Quoi j'ai le droit de savourer un peu na ?  :P

En tout cas je suis vraiment content que l'on passe, bravo quand même a la Team 3 parce que c'était sérré.

A souligner que la Team de Ham', Kain et Blayed est tombée dès le premier tour (que de la tchatche ?!)

Bien sur que de la tchatche ^^ Les vrai Superstar c'est nous !  :P

Bon prochain tour contre la Team 6 avec mon petit changeur de pseudo préféré.  :-*

JJ et Kecha, enfin surtout Kecha va falloir se bouger un peu ! T'as un statut a défendre !  :P

Bien joué Team no6 sauf que la prochaine fois on se concerte un peu les gars non? l

No probleme Shuriken , comme on avait pas d'adversaire grâce au tirage au sort , c'est vrai qu'on s'est laissé aller, mais bon, ça montre déjà qu'on a un certain niveau... Enfin si ce n'est pas pour dire LE meilleur niveau... :P

(Je nous met la pression pour nous motiver, maintenant, plus le droit de perdre...  :D )

Plus sérieusement bravo aux qualifiés et rendez vous à la team 1 pour les demis finales :)

Les gars, MERCI car ce weekend j'ai pas assuré, mon comportement risqué a failli nous couté très cher. J'ai pris des risques qui n'ont pas payés. Finalement on s'en est sorti mais de justesse.

J'espère assurer la prochaine fois.

Bravo aux autres équipes et on aura des comptes à régler avec la team 6 après nos échanges de la fois passée.

Au fait, pourquoi je m'inquiète? Ils ne sont pas encore enterrés? ;D

Résultats:

@ Ako: Pas besoin d'aller aux buteurs:

JJ: 5+3 points

Shiro: 5+3+3 points

Kecha: 3 points

22 points pour la Team 1

Ako: 3 points

Pintu: 5+5 points

Seiya: 3+3 points

19 points pour la Team 3

j'ai 12 pts et non 10  ;) mais cela ne change malheureusement rien

maintenant faut que je me rattrape sur la coupe individuel et le championnat

@Tobi_kun

"

Un grand merci à Ippo et Kamii : Allez les gars on continue sur la lancée on s'arrète plus. 
"Surtout j'ai eu bien de la chance d'avoir recolté tant de points (13 si je ne m'abuse les gars ;) ) alors que je n'y croyais pas^^

Bref good work au reste de ma team  ;) et faut pas se relacher , on va les avoir j'vous l'dis moi^^

@J.J

"

Par contre, faut le surveiller le Ippo Sama, parce que là il a mis 9(12 en comptant ceux du Real) points (4 bons résultats, ), il en déjà mis beaucoup en Coupe en Individuel donc là je vais faire attention ^^."
Mdr ,^^bah ésperons que je puisse continuer et avoir des bons scores hein ;)

Et non je ne suis pas un diseur de bonne aventure Shuriken^^

Je crois que le seul fou c'est Blayed na ?  9_9Edit moi : Non en fait il y a beaucoup de fou ^^ SNG, Shino', Daiguren, Kecha, Jodaime ...  :P

Ah la la on voit tout de suite le manque d'expérience ...  8)

Bref en tout cas personne n'avait pronostiqué un aussi gros score pour ce match ...

Ca sent la grosse raclée ^^

PS : Au passage, 5 tirs cadrés 5 buts pour le Barça !  :o

Je sens que je viens d'attraper une angine, j'arrive plus à parler, difficile de digérer ce qui se passe ^^

J'ai été fou, pronostiquer la victoire de l'atletico, MDR j'ai l'air moins malin non? :D

Ces derniers temps je me demande ce que j'ai, ça va pas du tout et ça commence à m'inquiéter ...

Bah non, Daiguren, SabakunoGaara, Shino', Kecha et Jodaime en plus de Blayed ont pronostiqués une victoire de l'athlético. ^^

Ça fait des points en moins, tant mieux pour moi qui en est pris aucun lors de la première journée  :P

Sinon c'est clair, je pense à un 3-1 voir 4-1 au départ moi, mais pas 5-1 au bout de 28 minutes pour la première mi-temps.

Et c'est pas fini...

Tsss...

C'est rien les gars, on a pris des risques, et ça a pas payé voila tout !

Après, y'a un moment ou faut se décoincer et prendre des risques si on veut espérer qq chose, cette fois ça n'as pas payé, mais soyez sur que c'est pas la dernière fois que je tente le coup, qui a perdre, autant ne rien regretter ;)

Tsss, comme quoi faut se baser sur la première impression et pas essayer de calculer la forme du moment...

J'ai retenu la leçon, la prochaine fois je pronostiquerai comme tout le monde, une victoire du favori, et on finira tous à égalité  ;D

En espérant me rattraper demain...

Edit : Mais le match est pas fini! Remontée héroïque de l'Atlético!!!!!!! A ben non, en fait y z'en ont repris un autre  :P

Ah bha j'ai tenté le coup, l'atletico était en forme en ce moment donc pourquoi pas! Là il s'avère que je me suis planté mais bon si ça avait marché, les autres pronostiqueurs et moi on aurait pu faire un bon coup! Dommage..par contre le match est pas encore fini  9_9

@JodaiMe :

Oui le match est pas encore fini ... Le Barça vient même d'inscire un sixième but signer Titi ^^ Une bonne grosse raclée a la Catalanes !  :D

Sinon comme l'a dit Daiguren faut se baser sur la première impression, car quand on change et qu'on se trompe on regrette après. De plus la première impression, en ce qui me concerne, est souvent la meilleure.

Je le savais !!!! C'est Marseille qui les a épuisé ^^. Ils peuvent plus faire deux pas tellement ils sont fatigués alors pour les potes à Messi c'est du gateau !

Plus serieusement, il y avait un coup à faire sur ce match là, exceptionnellement j'ai changé mon pronostic de premiere impression, je pensais à une victoire de l'Atletico (puis finalement j'ai vu le match contre Seville et j'ai changé d'avis). C'était très jouable sur le papier mais ce soir, le Barça est en état de grâce et ça fait très longtemps que j'ai pas vu un match aussi beau (les transversales, les dribbles, les jeux de passes Aguero, Banega, Messi et Xavi ^^).

C'est rien les gars, on a pris des risques, et ça a pas payé voila tout !

Le monde se divise en deux catégories , ceux qui ont prit 3point et ceux qui ont merder , toi t'a merder  ;D ;D

Non , plus sérieusement comme la dit Kain c'est bien beau de prendre des risques mais c'est bon j'ai retenu la leçon ! Après avoir bien ralenti la team en coupe a cause de prise de risque avec Liverpool ( je sais bacardi55 , je sais ...  ;)) , je préfère assurer !

^^'

C'est bon heuuu, j'ai retenu la leçon, faut jouer la sécurité ><

M'enfin, une prise de risque de temps à autres, ça peut payer, avec un peu de chance ^^'

Tu parles de se décoincer, mais moi je te dis que j'ai fait le fou lors de la première journée, j'ai tenté, et ça m'a ramené 0 point.

Alors c'est bien de tenter, mais faut pas être fou non plus

Toi t'as pris trop de risques xD

M'enfin, j'ai misé sur un match nul entre Nancy et le PSG, mais quand je vois tous les absents qu'il y a du coté parisien, je sai spas si j'ai bien fait...

@Aym' : Moi j'ai pronostiqué sur une victoire de Nancy 1-0 mais bon vu tout les absent j'aurais du mettre un plus gros score ...  9_9

Sinon bah la ceux qui on pris des risque pour le match Liverpool-Manchester City bah c'est en train de payer ^^ MC mène 2-0 mais bon après il reste 30 minutes et puis c'est Liverpool donc ils sont capable de remonter, en tout cas je l'espère.  :)

La rencontre est relancé entre City et Liverpool avec un attentat de Zabaleta sur Alonso!! La fin de la rencontre va être palpitante avec j'espère un retournement de situation des Reds...

Et on prend des risques du côté de Benitez avec l'entrée de Keane...

Et buuuuuuuuut égalisation de liverpool!! Torres fait un doublé, plus qu'un but maintenant, merci Zabaleta.... ;D

Et c'est fait!! 3-2 pour les Reds... dommage JJ ;D

Ouaip Kisuke, comme d'hab tu m'envoies tes modifs par MP et je les ferais à ta place.

Mon feeling du siecle ! J'ai changé deux fois mon pronostics de départ cette semaine, celui de l'Atletico et celui de Liverpool et là je peux prendre les 5 (grrrrr ! Quand est ce que j'aurais tous les points ?!!) ! Avec l'expulsion de Zabaleta, ça va être tendu mais il faut tenir.

J'ai aussi changé trois fois de pronostics de départ pour le PSG (d'abord victoire, puis nul, puis de nouveau victoire du PSG ^^), esperons que ça paye mais je vois pas 7 buts comme pour le match du Barça hier soir.

Edit JJ: P'tain !!!! Il m'énerve ce Torres !!! Me rompe las cojonoes !!! "il me casse les c*******" pour les french ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...