Ako Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 L'Inter est en train de faire un gros match et mene 1-0 la Roma qui joue a domicile !! Un superbe lob d'Ibrahimovitch des la 4min qui je croit m'étonneras toujours Et de 2 Et de 4-0 , une véritable correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Normalement la Team 3, on a fait un super score avec Ako on a tous les résultats bons et Pintu' n'a pas mis victoire pour l'Inter mais il a quand même géré. Je pense qu'on sera premier pour ce tour . Il faut qu'on continue comme ça les gars! Allez la Team 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2008 Coupe par Equipe: 1/2 Finale: Team n°7 39-34 Team n°2 Team n°1 34-28 Team n°6 Matchs de classement(5 à 7): Mini Championnat: 5.Team n°5: 37 pt 6.Team n°3: 35 pt 7.Team n°4: 26 pt Calendrier pour la suite: Finale: Team n°7 vs Team n°1 Petite finale: Team n°2 vs Team n°6 Matchs de classement(5 à 7): Mini Championnat: 5.Team n°5: 37 pt 6.Team n°3: 35 pt 7.Team n°4: 29 pt Yeahhhh ! La Team 1 va en finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Euh JJ tu t'es un peu trompé pour les scores là! La Team 7 a normalement avec ce dernier match 39 pts alors que la Team 2 en a 34.. Bref ceci dit, gros bravo à nous la Team 7! Pour une équipe de nouveau on est pas mal tout de même Bien content de se retrouver avec mes deux équipers, on fait du bon boulot ^^ Sinon Bravo à la team 2 malgré tout, vous avez bien tenté le coup avec le 2-1 de l'Inter, ça aurait pu marcher Bon la finale dans 3 semaines contre la Team 1! Bonne chance à tous et Vive la Team 7 Edit JJ: Ouaip j'ai vérifié et rectifié ! Désolé, beau score les gars ! edit: Merci. Yep, un beau 39, c'est toute la magie de notre équipe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 La finale en vue, c'est vite passé, je n'ai même pas pu bien m'échauffer. Sinon bravo les gars et rendez-vous dans trois semaines pour finir ça. Bonne chance à tout le monde pour le reste, même si ça ne va pas servir pour tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 JJ, à moins que je sois bègue la team 4 a 29 points et non 26. Déjà qu'on est bons derniers, ne nous enlève pas des points :'( Sinon pas de grandes surprises pour cette journée, sauf pour moi qui voyais bien Toulouse en ce moment. Mais voilà le retour au championnat où j'ai promis de botter les fesses aux 2 parisiens qui sont devant moi (Je pense que ça va se jouer sur le match OM - PSG, allez savoir pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2008 Un bon niveau pour ces demies finales avec notamment 39 points pour la Team 7 et 37 points pour la Team 5 (éliminés au premier tour, c'est dommage). Bon, on passe en finale, en lice pour prendre mon premier titre de la saison ^^. Je note que t'as pas encore fais un super score Kecha, va falloir revenir à ton niveau normal pour qu'on gagne cette finale et que tu conserves ton titre . Venez commenter ! PS: J'ai ouvert le topic pour les pronostics du championnat la semaine prochaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Rahh La team 5, 5ème, quel coïncidence Dommage, dommage >< Sinon JJ, t'as ouvert le topic des pronostics de l'année prochaine carrément ^^' Faut toujours avoir une longueur d'avance, mais là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Je note que t'as pas encore fais un super score KechaBah ouais je vous apporte la chance et vous vous occupez du reste Mais il va falloir que je fasse quelque chose de productif les prochaines fois. Sinon PPDA présente 100% Foot, j'ai cru rêver une bonne blague en effet, ils m'ont bien eu ces mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Sinon Bravo à la team 2 malgré tout, vous avez bien tenté le coup avec le 2-1 de l'Inter, ça aurait pu marcher Grillés ! C'était le seul moyen de gagner avec le score de malade que vous avez fait. Mais bon pas de regrets, on est tombé sur très fort sur ce tour. On termine avec 34 pts soit autant que le vainqueur de l'autre 1/2 finale. On est juste tombé sur la mauvaise équipe. Bonne chance pour la finale ! Et bravo à kamii et Ippo ! Je pense que ça va se jouer sur le match OM - PSG Va falloir que je pronostique avec ma tête et pas avec mon coeur. Donc victoire........ du PSG, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Complètement dégouté... Ptain! on sort avec 28 points... Direction la petite finale qu'on gagnera j'espère Bravo à Musashyan & Yondaime Minato, on s'est battu mais faut croire que la Déesse de la victoire a préféré nous fesser cette fois Malgré tout Félicitations à JJ, Shiro (ptain je vais l'entendre sur msn^^) et Kecha pour votre super score; vous nous avez surclassé Maintenant on va se battre pour au moins terminer troisième parce que 4ème ça le ferait pas du tout Félicitations à la Team 7 pour sa qualif' et à la Team 2 qui part en grand favori avec ces 34 points ____________ On retrouve le championnat où j'suis plutôt bien placé mais c'est pas la meilleur journée pour prono avec deux matchs que j'ai à coeur Liverpool-Chelsea et PSG-OM j'espère qu'ils me feront un beau cadeau d'anniversaire^^ Allez pronostiquons avec la tête.... Victoire de Liverpool & de Paris @вℓαує∂': jeu de mot pourrav' & lapsus de JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Rolala la rage Mais bon pour quelqu'un qui n'a pas participé aux pronostics l'année précédente je trouve ca pas mal , satisfait de mes résultats^^ Bref tout n'est pas finit on a encore la petite finale à jouer Good luck Tobi and Kamii^^ Va falloir que je pronostique avec ma tête et pas avec mon coeur. Donc victoire........ du PSG, bien sûr. Tu crois en Dieu? ^^ Ouais c'est vrai que ce match ca va être du bon match^^celui la faut absolument que je le vois J'pronostiquerais une victoire de....Marseille of course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Eh bah nous voila en finale comme prévu ! J'ai fait un bon score cette fois ci aussi, de même pour JJ par contre Kecha ... Va falloir se révéiller pour la finale l'ami parce que ca va être l'ultime journée ! @Shuri' : Tu vas m'entendre ici avant msn ! Na sérieusement on vous a battus mais c'est normal aussi je suis dans la Team 1 (comment ça je m'enflamme ?! ) Bref bonne chance a la Team 7 pour la finale ! Pour le championnat Tobi_kun t'a intérêt a rester en tête sinon t'as plus le droit de porter le Kit que je t'ai fait. Shuri' pareil tu reste deuxième et moi j'arrive comme ça trois parisiens sur le podium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Pour le championnat Tobi_kun t'a intérêt a rester en tête sinon t'as plus le droit de porter le Kit que je t'ai fait. J'essaierai d'en être digne. Mais la ligne d'arrivée est encore loin : alors rien ne sert de courir.......il faut pronostiquer à point. Ce qui compte c'est pas d'être 1er au bout de 2 journées mais à la dernière ! Tu crois en Dieu? ^^ Oui et en ses apôtres : St-Sessegnon, St-Hoarau, St-Giuly, St-Rothen, St-Makelele... Et à la chance surtout. C'est vrai qu'offensivement les attaquants rapides de l'OM risquent de nous faire mal, vu qu'on a pas des défenseurs rapides comme l'éclair. Mais nous aussi, offensivement, on a de quoi mettre l'OM en difficulté. ça sera la meilleur attaque qui l'emportera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Citation Tu crois en Dieu? Tire la langue ^^ Oui et en ses apôtres : St-Sessegnon, St-Hoarau, St-Giuly, St-Rothen, St-Makelele... Souriant Selon Eurosport Giuly ne sera pas là, ça fait un Saint de moins ^^. Et puis Shuri' pareil tu reste deuxième et moi j'arrive comme ça trois parisiens sur le podium ! Cool Faudrait pas vendre ma peau avant de m'avoir tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Selon Eurosport Giuly ne sera pas là, ça fait un Saint de moins ^^. Il semblerait malheureusement. Petite inquiétude également concernant Sessegnon qui apparemment ne jouera pas le match de demain en coupe de l'UEFA contre Schalke 04. 2 apôtres de moins, on est mal barré. Mais Pancrate et Chantôme devraient être de bonne doublures. Si on perd, on pourra toujours dire qu'on a eu un jour de récupération en moins. @Shiro' C'est quoi ce pronostic que t'as fait sur OM-Paris ? Tu veux nous porter la poisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Je crois que ça démarre assez fort! 1-1 pour le match d'Everton contre MU... Je crois que personne à pronostiquer le nul, dommage ça aurait pu être un bon coup pour prendre un peu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Oups dsl ,j'avais pas capter pour le match de MU et Everton enfin de toute façon j'allais récolter aucun points sur ce match vue le résultat edit kecha: personne n'a fait mieux d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Ouep pour le match de MU contre Everton personne n'a pris de points ... Fallait trouver aussi ! @Tobi_kun : Bah je suis rester réaliste je dirais ... Et puis c'est parce que j'ai pronostiqué Marseille que je suis pour eux ! Si le PSG gagne je serais le plus content des membres du Fofo ! Je sens que ça va charier ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Oui c'est clair moi aussi je sens que ca va charier pas ma ce soir entre les Parisiens et Marseillais du forum^^Personnellement j'ai pronostiqué une victoire de l'Om 2-0 : c'est ma première impression ,je vais pas faire le c** comme avant à tout le temps changer de pronos , ce qui au final me rapporte moins Bref pour le match d'hier déja on a tous pris cher^^ Bon je m'attends a un bon match ce soir Allez l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 moi j'ai pronostiquer marseille car comme sa je suis content dans les 2 cas si marseille gagne ba j'ai bien prono et si marseille perde ba lyon reste premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Bon encore une journée qui s'annonce minable pour moi ... Aucun points sur MU-Everton mais ça encore ça va vu que personne n'a pris de points. Mais Liverpool a battu Chelsea 1-0 et la aussi je prends aucun points ... Décidement le Championnat j'y arrive pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Rah, Je suis dégouté Deja que je marque aucun point sur M-U - Everton Alors que j'etait Quasiment sur d'une victoire Facile de M-U Puis ensuite Je suis Pour Liverpool j'ai Pronostiqué une victoire de Liverpool Mais n'étant pas sur de moi, j'ai modifié pour une victoire de Chelsea Rah, Honte a moi :'( Peut être Marseille va ma sauvé ! (Allez L'om !! =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Pour ma part j'avais oublié de pronostiquer, donc en retard, je n'ai rien rendu pour M-U - Everton, mais comme personne n'a trouvé le bon résultat et que j'aurais mis une victoire de M-U j'ai rien perdu. Par contre bah je me suis planté avec Chelsea-Liverpool mais j'ai bon avec Villarreal - Atletico Madrid j'avais pronostiqué un match nul, mais par contre je n'aurais jamais pensé à 4-4, un match grandiose. Sinon bah allez l'OM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Oulala quel match !!! 4-4. J'ai mes 3 points en plus de ceux pour Liverpool, manque plus qu'un 2-0 pour l'OM pour bien finir la soirée Il y en a qui vont bien, moi c'est un 0 pointé qui se profile, non mais quelle sale journée, putain j'ai même pas fini et ça fait 4-2 pour le PSG, fait ch**r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés