Shiro' Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Pouahh comme j'avais dit Pintu' s'est envoler lors de cette journée ! En ce qui me concerne je n'ai plus que deux points de retard sur SNG ^^ Kain remonte bien, même si j'ai encore un peu de marge on sait jamais. Sinon les groupes 3 et 1 sont très sérrés, ça va se jouer à peu de choses ... Bon maintenant JJ et Kecha concentrons nous sur notre finale, que nous allons bien évidemment remporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Bon je distance un peu mes poursuivants comparé au dernier tour ou Seiya-kun était pas loin ^^ Par contre Ippo maintiens son avance, ça va être assez difficile pour la 1ère place mais c'est jouable je pense! Sinon avec mon nombre de points, je peux être leader de pas mal de groupe tout de même, donc c'est pas rien ^^ Bon maintenant JJ et Kecha concentrons nous sur notre finale, que nous allons bien évidemment remporter. La Team 7 ira jusqu'au bout! edit: Ippo a 31 pts et non 33... edit2: Moi 26 et non 28 ! edit3: Seiya 23 et non 22 edit4 décidément! : Kecha a 17 pts et non 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 bon ba c'est cool je remote a 5pts de itachirama c'est fesable et il reste combien de journées de coupe individuel j.j,et aussi apres la finale de la coupe par equipe on va faire qoi?une autre coupe par equipe avec en changeant les equipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 T'as pas fait une petite erreur JJ dans mon calcul ? J'avais 12pts au tour précédent, auxquels faut rajouter 5pts pour Juve-Roma (3pts pour la victoire et 2pts pour le score) + 3pts pour la victoire de l'OM + 3 pts pour la victoire de Lyon = 23 pts. Pas 21. Non ? Edit : et pour Ahmet (Shuri'), je crois que ça fait 25pts et pas 27pts Edit encore : pour Manigaz ça doit faire 31 pts et pas 23 Edit encore encore : pour Cena ça doit faire 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Yata ! Je suis content, j'ai que deux matchs justes, mais au moins j'ai fait la totale pour Lyon - Le mans ! J'ai trouvé le gagnant, le bon score et les buteurs !! Accroche toi Shiro' j'arrive edit : pour J.J : "Gagnant = 3 pts Score= 2 pts Buteurs = 1 pts" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 edit : pour J.J : "Gagnant = 3 pts Score= 2 pts Buteurs = 1 pts" Oui c'est sur ce principe que je suis partis. Mais je trouve pas pareil. je sais pas si les autres membres du groupe ont noté quelque chose Faut peut être que je ressorte ma calculette ou que je fasse un tableur excel mais demain commence à se faire tard. Y'a taf demain. Good night tout le monde ! Edit : en tout cas, y'en a un qui avec 23 au lieu de 31 se prendrait une belle carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 euh JJ. tu t'es encore gouré ! D'après ce lien la dernière journée j'avais 9 points : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12969.msg476332.html#msg476332 Pour cette journée j'ai fait : Juventus de Turin 2-2 AS Roma (Del Piero+Iaquinta/Vucinic+Panucci) Marseille 2-1 Saint-Etienne (Kaboré+Koné/Gomis) Almeria 0-4 Real Madrid (*/Robben+Van Der Vaart+Raul+Van Nistelrooy) Lyon 2-0 Le Mans (Benzema - Junhino /*) 0 point pour la Juve - AS Roma 3 points pour OM-ASSE 3 points pour le gagnant + 2 points pour le score + 1 points pour les butteurs = 5 points pour OL-MUC Donc ça me fait 8 points + 9 de la dernière journée ça fait 17 points et non 16. JJ. et les maths ça fait 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Tobi ne t'inquiète pas pour moi, j'avais envoyé un MP à JJ bien avant que tu t'en rendes compte ! J'attendais la modification c'est tout. En tout cas je te remercie pour ta sincérité, c'est pas comme C... qui ne dit rien pour ses quelques points en trop... Lol je plaisante! Au passage Tobi sache que j'avais aussi rectifié ton score dans mon MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 c'est pas comme C... Roulement des yeux qui ne dit rien pour ses quelques points en trop... Lol je plaisante! Mdr .. Nah si si .. J'avais bien dit au début que j'avais marqué 14 points donc ça m'avais étonné 16 Puis après Tobi a déjà dit donc .. Donc j'ai 2 points en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 J'ai fait les modifications sur le classement. Merci à vous pour votre sincerité ^^ ___________________________________________________________________________________________________ Sinon notre groupe 1 est extrêmement serré. Je suis bon dernier mais je ne m'inquiète pas, y'a que 6 points d'écart avec le premier (JJ). Tout est encore jouable. Les autres groupes sont pas mal du tout, certain prennent le large, d'autres coulent. Donc bon voilà ^^ JJ, non j'cassé la machine du futur, j'ai plus la garantie en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Wah ça va dites-moi j'enchaine les scores en ce moment Bref hier ce n'était pas une mauvaise journée pour ma part avec cette victoire de Lyon par exemple Bref 31 points c'est bien beau tout ça (je sais le talent y y'est pour beaucoup ) mais va falloir que je fasse le maximum pour conserver mon avance^^ Edit: C'a a été très dur pour moi de pronostiqué une défaite de Arsenal alors que je les supporte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Wahoo , grâce a toi JJ je reste en course après ne pas avoir pronostiquer les deux premiers match Très sportif de ta part ... Je perds ma seconde place et 4 points sur toi alors que Kisuke Urahara me passe pour 1 point et Hamji recolle , un bien beaux groupe !! J'aurais au moins apprit une chose , poster des qu'un topic est ouvert histoire de pas oublier , alors c'est partie pour la coupe par équipe Bonne chance a tous avec des match comme le Real on en aura besoin ... Edit JJ: Pas de problème, ça peut arriver à tout le monde d'oublier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 Je crois que j'ai foiré plus de 50% des scores ^^. Je vous rassure les gars, en théorie je sais additionner, soustraire, multiplier et diviser et je me débrouille même plutot bien en calcul mental... en théorie lol. Bon moi je vais tâcher de gagner le seul tournoi que j'ai pas encore gagné(et ainsi porter mon palmarès à 4 victoires !). Comme l'année dernière, je demanderai à Kheops de mettre des titres aux vainqueurs de la coupe, Kecha t'auras "Double Champion des pronostics par équipe", moi je garderais le titre que j'ai déjà par contre si on perd tu perdras ton titre (si y a des potentiels gagnants qui ne veulent pas de titre, qu'ils me le signalent par mp). GO TEAM 1 !!!! Edit Hamji: J'ai gagné et j'ai jamais eu de titre, c'est quoi cette arnaque bouh :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 je devrais avoir 36 et non 35 pts parceque 24 + 3 + 3 +6 c'est 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 1. Blayed: 28 pts 2. Yondaime Minato: 24 pts -. Musashyan: 24 pts 4. Shino': 19 pt Oula la classe Kawaiii, je m'en sors plutôt bien ces derniers temps, si Gomis marque pas pour Saint-Etienne j'ai même le bon score... enfin, content, en espérant que ça continue ainsi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Je pourrais savoir c'est quand que débute le prochain tournoi? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Si tu parles de la coupe individuelle qu'on vient de faire, c'est dans 3 semaines (normalement) et le championnat dans 2 semaines... Et je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle coupe par équipe, donc on devrait alterner le championnat et la coupe individuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 P'tite question^^: Alors en faite quand tu a posté les résultats dans ce topic J.J ,j'ai 31 points et sur le topic des résultats des pronostics j'ai 33points Donc voila j'aimerais savoir si c'est le 31 ou le 33 le bon? Perso je crois que c'est le 31 mais on ne sait jamais lol^^ Edit Hamji: C'est bien 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Petite info pour les pronostics : MU: Van der Sar, Brown et Neville forfaits Sans compter Owen Hargreaves et Paul Scholes blessés de longue date, trois Mancuniens ne seront pas du déplacement à Glasgow mercredi pour affronter le Celtic dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Champions: Edwin Van der Sar, Wes Brown et Gary Neville. Pour remplacer son gardien néerlandais, Sir Alex Ferguson serait tenté à l'idée de faire appel à Ben Forster, qui ne compte qu'une apparition avec l'équipe mancunienne. Le groupe mancunien: Kuszczak, Foster - Ferdinand, Vidic, Evra, O'Shea, Rafael, Evans - Possebon, Anderson, Fletcher, Nani, Ronaldo, Gibson, Giggs, Carrick - Park, Tevez, Berbatov, Rooney. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Allez hop un peu de fair-play dans ce monde! Pour la finale @JJ: Schalke 04 0 - 3 Bayern Munich (--/Klose+Ribéry) T'as oublié un buteur ! Décidement les maths JJ De rien et merci Kain ^^ Edit JJ: J'ai changé 7 fois de score pour ce match donc je me suis un peu embrouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Aie ... Après le premier match (victoire de Arsenal face à MU) la Team 7 nous prend 6 points d'avance ... JodaiMe prend 3 pts et Manigaz pareil .. Dans notre Team personne n'avait misé sur Arsenal donc bon. Rien est joué il reste 3 match mais ça sent le roussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Shiro', j'ai le bon score pour le match d'Arsenal Ce qui porte notre avance à 8 pts... Ce soir Grenoble-Marseille, On a tous pronostiquer une victoire de Marseille donc pas de changement en vue avec ce match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Ah oui j'avais pas vu en effet tu as eu le bon score donc +8pts pour vous en un match ... Pour le match de Marseille il peut y a avoir des petits changement avec les bon score et bons buteurs. GO Team 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Victoire de Arsenal !!!! :'( :'( Super déçu pour M-U, enfin Bref .. en plus j'ai mal pronostiqué donc 0 points comme beaucoup de personne je pense .. Mais sinon je me rattrape bien sur l'Om en pronostiquant la victoire et le bon score (3-0) Puis j'aurais eu le Jackpot si a la place de Cheyrou çà aurait était niang qui aurait marqué >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Bon alors avec le résultat de l'OM il n'y absoluement rien qui bouge ... Chaque membres de la Team 1 et de la Team 7 a pris 3 pts. Donc pour l'instant ça fait : Team 1 => 9pts // Team 7 => 17 points. Bon 8 pts a rattraper en deux match c'est possible mais je le redis ça sent le roussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés