-Kheldar- Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 Ah plutôt content de cette première journée , me voilà premier ex aequo avec Pintu' dans l'un des deux groupes de la mort ( fallait pas sous-estimer le force des Reds Devils^^) . Mais bon faut pas s'enflammer , c'est loin d'être terminé , il reste suffisamment de journées pour se faire rattraper ^^" Autre satisfaction : mes coéquipiers pour la coupe par équipes ont fait de très bons résultats , j'espère qu'ils seront aussi efficaces ^^ ( même si nos adversaires ont pas mal commencés non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 J'ai un petit problème, si quelqu'un pourrait m'aider... Le match du Real Madrid contre le Sporting Gigon se joue mercredi 24 nan? Dans ce cas il va falloir poster les prono' pour mercredi au plus tard? Si c'est le cas on serait plus d'un à ne pas le savoir... Edit moi: merci Ahmet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 Effectivement, c'est pour demain mais au pire des cas, tu peux poster avant 22h (heure du match) je crois pour ceux qui sont sur un autre fuseau horaire faudra faire le calcul. @Kecha: j'ai rep' sur l'autre poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2008 Vraiment désolé les gars, c'est un erreur de ma part ! Il reste quelque personnes qui ont pas encore posté leur pronos, si tout le monde poste, on reste comme ça mais si une seule personne n'a pas pu pronostiqué pour ce match, on le compte pas et on prend seulement les trois premiers matchs. Encore désolé de vous avoir pressé en me trompant de dates ! Buena Suerte chicos ! Equipo uno ganara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 24 septembre 2008 Share Posté(e) 24 septembre 2008 Rhaaaa 7-1 pour le Real, mdr, j'ai pas mis la barre assez haute. Je pense qu'il n'y a personne qui a le bon score. Je sais pas si tout le monde a pronostiqué par contre, sinon 3 points qui s'en vont. En fait je pense que tout le monde a 3 points donc ça changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Bon donc d'après ce que tu as dit JJ tu n'as pas compter le match du Real face au Sporting Gijon étant donné que des membres n'ont pas pu pronostiqué à temps ... Sinon cette après midi Liverpool a battu Everton 2-0. Bon résultat + bon score pour ma part, ca démarre bien, j'espère que ça va continuer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Déjà 2-1 à Lyon-Nancy, j'ai honte avec mon "0-0" ^^'. J'étais à un but du bon score cet après-midi, je prend seulement 3 points... Pour Lyon SNG rattrapera le coup ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2008 Yeah Shiro ! On a tous les deux pris 6 points, Kecha avait pronostiqué un nul donc on prend que 12 points mais c'est pas grave vu que les autres sont qu'à 9 points. Si Lyon gagne 2-1, les points vont se rééquilibrés à cause de Pintu (l'enfoiré aurait trouvé deux bons scores en un pronostic^^) et ça se jouerait sur demain soir. Si l'Inter gagne, on passe si ils perdent, on ça se jouera aux buteurs ^^. GO TEAM N°1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Shiro n'a pas mis Torres donc on était à 11. Maintenant tout le monde va glaner au moins 3 points avec Lyon. Il restera le match de Milan pour la suite. Espérons que L'inter gagnera. Je supporte le Milan Ac mais en face il y a le "special one", José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Du côté de l'équipe 7, on se débrouille pas trop mal! Pour l'instant on est à 17 points (si Lyon gagne 2-1 bien sur ^^'). Par contre dommage pour le pronostic de manigaz pour le match de Liverpool qui avait pronostiqué un nul. En tout cas, ça va se jouer à 2 points prêt je pense ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Pour le moment, c'est serré avec la team 1! Grazie Pintu' tu gères, dommage Ako n'a pas eu confiance en Liverpool. Tout se joue demain! J'espère que ce sera un bon match nul Animo TEAM 3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Eh ouais , Liverpool et Everton sont loin de leur vrai niveaux ça sentais le match nul , merde ... Lyon -Nancy la aussi c'est dommage , c'était l'occasion de faire le plein de point ! Bien jouer Pintu , tu me rattrape le coup Il nous reste plus qu'a espérer que l'Inter ne gagne pas même si je pense que ce sera le cas !! Si je me trompe pas ca fait : Pintu = 10points JJ=8 points seiya-kun = 6points Shiro=8points Moi = 3 points Kecha = 3points Team 3 = 19points pour le moment Team 1= 19points pour le moment C'est chaud , hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Olala j'ai honte!!! Heureusement que le reste de la team est là pour remonter le niveau!! J'suis vraiment content d'être avec, ils sont très fort (tu m'avais prévenu JodaiMe pour le match de Liverpool ). Apparemment ça se joue sur une journée uniquement, donc demain c'est le match décisif, j'espère ne pas faire tache avec mon prono' favorable à Milan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 wow sa va être tres tres chaud ce soir avec le nul de la juve je serait doublement malheureux si l'inter gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Nos deux team sont obligé de marquer au moins 3 points puisque chacun a pronostiquer un sort différent à l'issue du match. De plus, on a deux fois le même score de parié. Il n'y a que mon prono et celui de Shino' qui diffèrent et les deux donnent une victoire de l'inter. Au mieux on peut donc faire match nul si l'inter gagne 2-0 ce qui nous ferait 2 points en plus et donc 20 pts pour chacune des deux team. Si l'Inter ne gagne pas 2-0, on a perdu... En fait, le seul moyen que l'on gagne, c'est que j'ai le match, le score et les buteurs mdr mission : impossible. Edit : bon bah c'est mort, Ronaldinho vient de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Le milan AC mène 1-0 après un but de Ronaldinho dans un match agréable . Ça sent quand même la réaction de l'Inter dans la seconde mi temps , a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Ca joue bien et c'est assez ouvert donc va y avoir surement d'autres buts beau but de ronaldinho PS: si le milan ac gagne on fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 C'est ce que je me demander JJ a dit : l'Inter gagne, on passe si ils perdent, on ça se jouera aux buteurs Le truc c'est que personne (de la team 1 et 3 ) n'avait pronostiquer un but de Ronaldinho !! Édit : Oula , Adriano vient de rentrer avec Cruz !! Edit 2 : Merci pour les explications , mais j'avais pas pronostiquer le match du Real , le match est pas fini car l'Inter pousse énormément Expulsion de Burdisso !! +5min d'arrêt de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Yeaaaah les rossoneri gèrent, trop content, c'est mon équipe préféré . Faut absolument qu'ils gagnent pour moi et pis aussi parce que j'ai pronostiqué une victoire des rossoneri donc bon... Et puis je pense que peu de personnes ont pensé que Ronaldinho allait marqué son premier but de la saison à son premier derby... Seulement Ippo-Sama et Shuriken en fait lol. Les nerazzurri viennent de faire rentrer Adriano... j'espère franchement que le Milan AC va marquer un but de plus, histoire d'avoir une toute petite avance de plus... Go Milan AC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2008 @ Ako & Pintu: L'année dernière quand y'avait une égalité parfaite, on rajoutait un point à chaque fois que quelqu'un trouvait un bon buteur dans un match. Pour le match de Liverpool, tous ceux qui ont mis Torres une fois auront un point. J'ai pas encore fais le calcule des points, je me laisse le suspens, je sais juste que mon pronostic ramenerait 2 points en terme de buteurs ^^. Par contre je vais prendre en compte le match du Real pour tous les duels où tout le monde l'a pronostiqué parce que ça débloquera des duels au niveau des buteurs (vu le nombre de buts) et puis si les teams l'ont pronostiqué, pourquoi ne pas le prendre en compte ? Je sais pas si la Team 3 l'a pronostiqué, on verra, par contre je crois que Kecha et shiro l'ont fait. Edit JJ: Putain il faut que le Milan AC tienne !!! Je sais pas si on va passer aux buteurs, mais si y'a match nul vous gagnez c'est sûr !!! Go Milan AC!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2008 Résultats: Team n°4: 17(+4)-18(+7pts) :Team n°7(Qualifiée) Team n°2(Qualifiée): 27-22 :Team n°5 Team n°3: 19-22 :Team n°1(Qualifiée) Team n°6: 23 (Qualifiée) Calendrier pour la suite: 1/2 Finale: Team n°7 vs Team n°2 Team n°1 vs Team n°6 Matchs de classement(5 à 7): Mini Championnat: 1.Team n°3: 0 pt 2.Team n°4: 0 pt 3.Team n°5: 0 pt J'ai ouvert le topic pour les pronostics de la semaine prochaine pour le Championnat des pronostics. @ Ako: Pas besoin d'aller aux buteurs: JJ: 5+3 points Shiro: 5+3+3 points Kecha: 3 points 22 points pour la Team 1 Ako: 3 points Pintu: 5+5 points Seiya: 3+3 points 19 points pour la Team 3 Un grand merci à toi Shiro, je croyais que t'avais mis l'Inter comme moi, enfait t'avais mis l'AC donc ça nous a sauvé ^^. A souligner que la Team de Ham', Kain et Blayed est tombée dès le premier tour (que de la tchatche ?!) ! Venez réagir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Ah mais oui !! Je croyais aussi que Shiro avait pronostiquer une victoire de l'Inter Bon bah tant pis , on sort d'extrême justesse ... Bien jouer les gars , c'était marrant Et allez la team 6 , faut battre la team 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Bien joué la Team 1! C'était classe comme duel Shiro' t'es l'homme du match ^^! Le Milan AC a sorti le grand jeu ce soir! La Team 3, dommage on ne fait pas de match de classement. On a une super équipe avec Ako et Pintu'. JJ on pourrait pas faire un groupe avec les 3 groupes perdants pour le classement? parce que là on n'a pas d'adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Team n°2(Qualifiée): 27-22 :Team n°5 Team 2 Powaaaaaa !!!! Avec le plus gros score excusé du peu. Un grand merci à Ippo et Kamii : Allez les gars on continue sur la lancée on s'arrète plus. A souligner que la Team de Ham', Kain et Blayed est tombée dès le premier tour (que de la tchatche ?!) ! Gnarf, gnarf, gnarf ! Et ouais ! Vous êtes mal tombé les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2008 GG a toutes les teams qualifiées. Bravo à la Team 2 (j'avoue avoir recompté 3 fois parce que je me demandais si je rajoutais pas les points d'une autre personne à chaque fois ^^) pour son score de malade. Par contre, faut le surveiller le Ippo Sama, parce que là il a mis 9(12 en comptant ceux du Real) points (4 bons résultats, ), il en déjà mis beaucoup en Coupe en Individuel donc là je vais faire attention ^^. Grâce à Shiro on a passé le tour, et on pourra affronter la Team 6 qui a fait un meilleur score que nous au premier tour. Shurinken c'est Ahmet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés