Aller au contenu

Pronostics

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Nooooooooon !!!

Saleté de Kuyt... Tin maintenant je suis obligé d'admettre que Bacardi avait raison, ne jamais parier contre Liverpool... Mais c'est effrayant, ils ont réussi à remonter assez vite... Bon, maintenant faut que ce soir, Paris-Nancy, égalité ! Prions mes frères... :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah ça m'apprendra à modifier mon pronostics à 1 minute du coup d'envoi ^^...

J'espère que le Real et le PSG ne me decevront pas (1-0 et 2-0 svp !)

C'est une bonne affaire pour certain et une mauvaise affaire pour d'autre, j'espere que personne n'a pronostiqué l'atletico et Man City sinon ça va faire très mal au classement.

Mwahahaha !

Je l'avais bien dit que Liverpool était capable de revenir et de l'emporter !  :D

Bon franchement c'est parfait pour moi je prend 3 pts pour ce match et 3 pts pour le match d'hier, ce qui me fait déja 6 pts pour cette journée ... Soit le double du total de la première journée !  9_9

Ce soir faut que le Real assure ^^

Ce soir faut que le Real assure ^^

Ca dépend pour qui, je crois qu'on est 2 à avoir pris le risque du match nul pour ce match, c'est la grosse côte ^^.

Liverpool qui obtient sa victoire à l'arrachée, j'aurais du faire un peu plus confiance à City et leur mettre un but de plus ^^. Voila qui me fait 3 points, j'étais mal parti hier. J'espère que Nancy tiendra sa réputation "d'équipe 0-0" de l'an dernier xD

@Hamji : bah va vérifier ce que tu as mis... lol

@Kecha : bah alors Kecha, tu fais le tout triste, c'est pas grave, tu te rattraperas, bon ok pour le moment tu ramasses tes dents je sais  ;D mais bon, il y aura d'autres journées, et puis moi aussi je me suis déjà planté, aucun point pour une journée ^^

"You’ll never walk alone"  :D

Sinon d'après ce que j'ai pu vérifier, il n'y a pas d'autres fou à avoir pronostiquer une victoire de l'Espanyol, c'est dommage xD Mais là même si j'ai mis victoire du Réal, je verrai bien un petit match nul  9_9

Trop la classe Liverpool !!

C'est sûre , ne jamais donner Liverpool perdant même si c'est Benitez qu'est au cage  ;D

Une petite victoire du Real avec un petit match nul du PSG est ça sera 4 fois plus que mon score de la première journée !

Alors 32ème minute Paris mène 1-0, j'espère que Nancy va égaliser sinon, c'est mal barré xD

Puis 1-1 du côté du Réal et de l'Espanyol !

edit: égalisation de Nancy!! Et l'Espanyol mène à Madrid 2-1  :D Plus que mal barré là!

edit kecha: je ne te le fais pas dire ......... :D

2-2 ........ pour la

edit: C'est toujours faisable! Il reste encore au moins 25min mais là c'est soit du tout ou rien (presque)

Bon je limite la casse avec mon bon résultat du match nul entre Nancy et le PSG !

Mais bon, j'aurais peut être pris trop de risque, quoi que hein...

Pour Manchester City s'était vraiment bien partie avec un bon 2-0 à la Mi-temps, mais il avait décider de m'enfoncer jusqu'au bout apparemment...

Et pour le Réal, je suis choqué xD !!!

Aie ...  :-\

Aucun point de pris pour les deux match de ce soir.

C'est dommage parce que j'avais pris 6 pts avec les deux premier donc j'aurais pu faire une bonne journée ...

Pour le match Nancy-PSG j'ai fait la connerie de changer ma première impression, qui était 1-1 comme par hasard.  :-[

Par contre pour le Real je m'attendais vraiment à une victoire ...

Classement du championnat des pronostics:

1.Tobi-kun: 17 pts

2.Ahmet: 15 pts

3.Daiguren: 14 pts

4.manigaz: 12 pts

-.Ako: 12 pts

6.Kecha: 11 pts

-.Blayed: 11 pts

-.Hamji: 11 pts

-.Musashyan: 11 pts

-.Jodaime: 11 pts

11.seiya76: 10 pts

12.JJ: 9 pts

-.Ippo-sama: 9 pts

-.Shino': 9 pts

-.Yondaime Minato: 9 pts

-.shiro': 9 pts

-.Pintu: 9 pts

-.Kain: 9 pts

19.SabakuNoGaara: 6 pts

-..Kisuke.: 6 pts

-.kamii: 6 pts

-.Itachirama: 6 pts

23.Cena005: 3 pts

Voici le classement de la deuxieme journée de championnat !

J'ai dégringolé au classement (j'ai tellement hésité à mettre le 1-1 avant le match ^^) mais ça va je suis pas non plus tout derrière, faudra que je me reprenne (eh ouais y a un standing à tenir  8)).

Sinon Tobi-kun et Ahmet confirment et certains ont fait de gros scores (9-11 points !).

PS: J'ai ouvert le topic pour les pronostics de la coupe en individuel la semaine prochaine, j'ai fais ce que j'ai pu avec les matchs à ma disposition mais c'est quand même correcte !

Je prend 8 points sur l'ensemble de la journée si je ne m'abuse, donc ça va surtout vu le départ que j'ai eu avec l'Atletico  :D

Par contre comme je l'avais dit sur un post, ça sentait un peu le match nul avec le Real mais bon faut pas non plus prendre trop de risque ^^' Dommage tout de même..

Sinon Bravo à tout le monde en particulier à Tobi-kun et Ahmet qui ont réussi à prendre de l'avance ^^ De mon côté 11 pts, c'est pas mal, je suis dans un bon peloton ^^

Roo ...  :-[

Honte à moi !

Les deux premiers (Tobi_kun et Ahmet) sont supporters de Paris et moi je fais triste figure a la 12 eme place ...

Les écarts commencent légèrement à se creuser va falloir que je me rattrape par fierté pour les Parisiens de ce Forum parce que moi je n'ai aucun titre à défendre ...  9_9

Plutôt satisfait de cette journée, je prends 9 points avec 3 points pour le match du Real  :-*, Daiguren et moi même sommes les seuls à prendre des points sur ce match (lui il en prend 5)!!

Tobi qui cartonne encore sur cette journée, il se détache un peu mais comme le ramadan est fini on va commencer à chauffer les moteurs :D....

Et 9 point de pris  ;D (le Real aurait gagner ...)

De 8eme je passe 4eme , par contre c'était pas une journée pour les scores qui étaient très dur a trouver !

On remarque la régularité d'Itachirama dans l'effort , si je devait pronostiquer je dirais que tu feras 3points la prochaine fois  ;D

Classement du championnat des pronostics:

1.Tobi-kun: 17 pts

:o Wooww ça fait plaisir.

Surtout que ça m'a sentimentalement couté très cher de mettre match nul entre Nancy et le PSG.  ;D

Mais bon la route est longue et les scores étaient pas faciles à trouver donc pas beaucoup de bonus pris, je pense.

Félicitation à Daiguren pour avoir pronostiqué le 2-2 du Real, il était pas facile celui-là.

Faut que je me rattrape dans la coupe individuelle, je suis dans les choux.  :'(

Les deux premiers (Tobi_kun et Ahmet) sont supporters de Paris et moi je fais triste figure a la 12 eme place ...

Bon alors Shiro qu'es tu fout ?  ;D PSG Represent !!!!

[mode trop fier de soi]MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!! ME VOILAAAAAAAA!!! Tobi-kun et Ahmet, prenez garde à vos fesses!!![/mode trop fier de soi]

Dire que quand j'ai fait mes pronostics j'avais un supporter du réal à côté de moi et qu'il me disait "t'es trop c*n, aucune chance que ça arrive"  ;D.

Content donc de rattraper ma bourde du match de l'athlético, j'aurais été premier si j'avais pas fait ça...

Bravo à Manigaz aussi, on est les 2 seuls à ramasser des points sur le match de l'Espanyol.

PS : T'inquiète Shiro, je représente l'OM à la troisième place, et je vais boter leur fesses hors du podium la semaine prochaine! (j'ai pas intérêt à me planter maintenant après une telle provoc inutile  :-[)

Edit : Zut!!!  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...