Neik Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Bah en tout cas si c'est pas Madara c'est bizarre que celui-ci laisse Itachi faire ce que bon lui semble avec Sasuke puisqu'il semblerait que l'ainé des Uchiwa cherche à le surpasser. Ou alors Madara espère qu'il se passe autre chose avec cette rencontre, quelque chose qui va déservir Itachi à son propre profit. Ce que je ne comprends pas c'est qu'au chapitre précédent il ventait les pouvoirs de Madara en le présentant comme indestructible et maintenant il déclare qu'il cherche à le surpasser. Peut être que la VF sera un peu plus clair sur ce point là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2008 N'empeches que le petit Uchiwa qui grandit fils unique et sans ami il n'a aucune chance d'avoir le MS... Petit uchiwa : "Tu veux etre mon ami stp? pourquoi? ben pour te tuer pardi! lol" (forcément ca dissuade...j'aimerai pas etre le pote d'un uchiwa personnelement, et pourtant tout le monde les admire et souhaite se rapprocher d'eux) "Papa Maman, je veux un petit frere! Pourquoi? ben pour le tuer!" (la forcement tes parents t'en collent une). Tu m'étonnes qu'il est maudit ce clan! En y reflechissant Kishi a eu une drole d'idée en inventant ce principe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelito Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 salut a tous et merci pour votre boulot sensas sur ce spoil, les infos arrivent peu à peu et c'est du délire !!!! On voit enfin Itachi dévoiler sa véritable personnalité et sa démence beaucoup de réponses sur ce perso resté mystérieux jusque là et pas mal de surprises. Alors oui c'est bien un taré, un meurtrier qui adore le pouvoir et en veut toujours plus, je pensais qu'il pourrait peut etre revenir du cote des bons mais non au final il va crever il n'y a pas d'autres issues! Par contre le voir se retourner contre Madara c'est assez incroyable !!! Je n'y comprend plus rien ...il est pisté par Tobi et Zetsu, Pein est au courant et pourtant Itachi veut trahir Madara ? Alors qu'on les pensait de mèche depuis le début ? Très étrange tout ça ..... donc Itachi veut surpasser son mentor diminué et pour cela il doit tuer Sasuke ? Un peu bizarre tout ça car voué à l'échec ..il ne tuera pas Sasuke c'est sûr donc il va mourir Itachi ? Perso je vois mal comment il pourrait s'en sortir car si Sasuke l'épargner l'aka ne va pas le laisser s'en tirer comme cela ! De plus cela permettrait à Sasuke d'obtenir le MS !!!!Et il partirait alors a la poursuite de Tobi / Madara ! Je pense a un truc Tobi veut récupérer son pouvoir avec Kyubi. Or Jiraya évoque le fait que Yondaime n'a scellé qu'une partie du chakra de Kyubi en Naruto que le ote positif ..y a t il un lien avec le fait que Madara ait perdu une partie de son pouvoir ? AUtre question pourquoi Tobi empeche l'equipe de Naruto de retrouver Sasuke ? Il les ralenti pour laisser les deux freres s'affronter ? Quel intérêt pour lui si il connait les objectifs d'Itachi ?? Encore plus de réponses qui ouvrent encore plus d'hypothèses sacré Kishi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulquiorra Schiffer Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Une autre question me vient à l'esprit: comment Madara dans le passé a-t-iol fait connaissance d'Itachi. C'est vrai quoi vous n'allez pas me dire qu'il y avait une annonce dans les rues du clan Uchiwa: "cherche disciple pour tuer le clan". Ce n'était pas risqué de la part de Madara de se dévoiler auprès d'Itachi alors que tout le monde le croie mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruTibo Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 @ Sasori : mort de rire ! mais tu as tort ! tes parents s'exécuteraient immédiatement sur le sofa, en oubliant que tu les regarde parce que ce sont aussi des Uchiwa ! D'ailleurs je comprend pas qu'il ne fassent pas plein de gossent car le taux de mortalité dans le clan doit largement dépasser celui du reste du monde ^^ (et pourtant dans le monde des ninjas, il est déjà pas mal élevé !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloporterampant Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Maitre Hokage: j'ai bien compris le pourquoi de ton hypothèse et effectivement il y a un probleme (SMS). Et la solution était astucieuse. Mais si c'est bien un coup du hasard d'avoir fait exactement comme Madara a fait, alors ca voudrait dire que Itachi PARIE SES YEUX - qu'il a déjà mal en point- sur le fait que faire différement libérera un pouvoir plus puissant et il n'y a AUCUNE raison pour que ce soit le cas autre qu'une supposition fondée sur l'analyse d'un fait qui d'ailleurs a survenu par hasard! Mais la difficulté demeure: Madara est il super puissant ou "faible"? Itachi semble se contredire. Mais il y a un point d'accord si on considère que Madara n'est pas en ce moment au top de sa forme (il veut récupérer le pouvoir qui est le sien): Itachi vantant le Madara originel, et rabaissant le Madara actuel. Mais qui est le Madara originel? Si c'est celui qui vient de prendre les yeux de son frère alors effectivement on ne comprend plus très bien puisque le ninja invincible perd contre shodaime... Tu en deduis - logiquement- qu'à ce moment là quelque chose se produit qui interdit l'accession à ce pouvoir ultime. Et tu trouves une différences entre ce qui s'est passé quand il a volé les yeux de son frere et ce que Itachi pense faire avec Sasuke. Mais POURQUOI ne pas en déduire que le pouvoir qu'il a atteint à l'EPOQUE n'était pas le maximum qu'il pouvait atteindre, et que ce pouvoir au maximum est inferieur à celui du shodaime??? Qu est ce qui autorise Itachi à parler ainsi? Il n'en sait rien du tout et jusqu'à preuve du contraire un Uchiwa invincible n'a jamais existé!!! IL PARIE SES YEUX SUR UNE SUPPOSITION PLUS QUE DOUTEUSE AU VU DES FAITS. On peut réflechir autrement: Comment Madara, qui reconnaît lui-même sa relative faiblesse compte-t'il récupérer le pouvoir qu'il a perdu? Ce pouvoir qu'il a perdu c'est un pouvoir qu'il a déjà eu, et ce pouvoir n'a JAMAIS été absolu. Il ne cherche nullement à s'approprier de nouveaux yeux. C'EST DIT NULLE PART. Alors à quoi fait il allusion??? A Kyubi? C'est pourquoi, à moins que Tobi ne soit pas Madara, mais quelqu'un dont le pouvoir lui aurait été volé par Madara, o Itachi surestime manifestement le pouvoir du sharingan eternel (quoiqu'on peut etre invincible et pas plus fort que les autres: ca veut juste dire qu'on ne peut pas être vaincu, qu'on ne peut pas mourir, comme Hidan). Ou il sait le potentiel du mangekiou d'une autre manière, parce qu'il connait l'origine du sharingan , et sait qu'il peut beaucoup mieux faire (théorie du Tengu qu'il est possible de réinsérer ici, mais dans ce cas comment se fait-il que Madara ait perdu?). Le probleme (la c'est bien) c'est la contradiction entre ce que Itachi et Kyubi disent de Madara et le fait que celui ci ait connu la défaite contre le shodaime ainsi que ce que Itachi dit de lui maintenant. Ca rend vraiment les motivations de Itachi bancales, limite absurdes. Question: Itachi CACHE tout le temps son bras: Est ce que les transformations n'affectent que la perte de la vue oubien est ce que le corps aussi est affecté? Depuis qu'il a obtenu le mangekiou, subirait-il la même chose que Madara avant qu'il ne vole les yeux de son frère??? Est cela que Sasuke a vu? Que le corps d'Itachi est dématérialisé au niveau du bras? Qu'Itachi n'est plus humain? Qu'il n'est plus que ses yeux phychiques (un chacra noir) en attendant de perdre et la vue et son corps? Edit: t'es gonflé (sur un message aussi long en plus)! Techniquement parlant c'est pas du langage sms... Il y a une différence entre: - abréviation grammaticale - abréviation langage courant ("y a" au lieu de "il y a") - sigles, abréviations: "CQFD" - "pb" au lieu de "problème" - et le langage sms, qui lui est indéchiffrable (si phonétiquement "problème" se prononçait "pébé" ce serait du langage sms, or ce n'est pas le cas donc "pb" n'est pas du langage sms, par contre "problèm" c'est du langage sms) Par contre répéter autant de fois la même expression c'est moche. C'est pourquoi j'améliore un peu le style. Je dis ça pour ne pas qu'on pense que tu n'as signalé qu'une seule fois l'abréviation "pb" dans mon poste. Edit Ryu : Il est pas gonflé, il est modo...en tant que tel, il connait la première règle de la charte que tu semble ignorer : "1- Ici on parle en français, et on écrit en français, donc pas de langage SMS, ou d'abus d'abréviation." Ca te parait assez clair ? Aussi je trouve que celui qui est gonflé ici, c'est toi pour te permettre de répondre ainsi à un modo sans même avoir lu la charte...je te conseillerais donc d'aller y faire un tour, et surtout, de modérer tes interventions à l'avenir et la je parle non seulement de cette edit, mais aussi de quelques post de toi que j'ai effacé commençant par des "il faut arrêter ces conneries" ou autre phrase dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titchagui Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Itachi étant considéré comme un génie. Sa réputation a du facilement faire le tour de konoha et donc arriver aux oreilles de Madara. Il a du se dire qu'il serait le parfait élément pour exécuter ses plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloporterampant Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Itachi et Madara auraient pu se rencontrer de la facon suivante: - Danzou SAIT que Madara a survécu - IL veut l'éliminer parce qu'il veut protéger Konoha - Il envoie Itachi ou Itachi l'apprend au sein de la racine. - Itachi rencontre Madara lord d'une mission secrête visant à l'éliminer - Madara "retourne" Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issun Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 tobi=madara=nagato: madara obtient un nouveau dojutsu:le rinnegan nagato ressemble à madara, souvent un oeil caché il a le pouvoir de tromper tout le monde, meme nous sous le masque de tobi : rinnegan madara à la fois sharingan/rinnegan (controle les corps de pain, est pain) trompe tout le monde encore une fois, dont akatsuki et itachi (qui se croit plus fort) voila pourquoi le combat de jiraya était important, et le fait de savoir qui est pain était important: yahiko ou nagato (on s'en fout) ... en fait c'est madara... mort de jiraya explique la coopération entre madara et pain que personne ne comprend vraiment: c'est la meme personne tu oubli que le rinnegan appartenait à l'origine à l'hermite Rokudou qui vivait probablement avant même la naissance de Madara donc ce dernier ne l'a pas creer et n'as pas de raison de le posseder (à moins que Rikudou ne soit à l'origine du clan Uchiwa et que sharingan=byakugan+rinnegan et que madara est eu subitement une poussée de rinnegan). sasori : le spoil semble indiquer que Madara et le premier uchiwa a avoir éveillé le MS mais le sharingan simple semblait déja existé (le MS aussi dans le sang de Uchiwas sauf qu'il était encore en sommeil et inconnu). La question de la création du sharingan est donc toujours en suspent et la Théorie du tengu n'est donc pas completement morte (Kakashi dit bien que le clan Uchiwa découle de celui des Hyuuga) sauf que Madara ne peut plus être considéré comme l'Uchiwa originel de la théorie et la partie sur le pacte avec Kyuubi qui serait la source du MS impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole21 Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Grosse incohérence scénaristique : dans le premier opus, Itachi est prêt à tuer son frère juste comme ça pour le plaisir... (la rencontre dans l'hotel avec le défunt Jiji...). Et pis là il nous sort un : "depuis le début j'ai tout prévus, je dois te prendre tes yeux et patati et patata..." Si il l'avait vraiement tué lors de l'épisode de l'hôtel, qu'est-ce qu'il aurait fait le bougre ensuite sans pièces de rechanges ?!? Franchement y'a baleine sous gravillon là... le Kishi commence à s'enmeller les pédales cela dis rester 100% cohérent au bout de plus de 300 épisodes... on lui pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Salut à tous! La tête d'Itachi est magnifique, on croirait un psychopathe. Le fait qu'Itachi veuille arracher les yeux de Sasuke est terrible, Kishi-sama va jouer avec les nerfs de tous les Japonais et les fans de Sasuke. Madara est le fondateur du clan le plus cruel de Konoha pour évoluer il faut tuer des êtres chers, je comprends pourquoi les descendants de Madara cachait la véritable nature du sharingan et la façon d'obtenir le MS et pourquoi Sasuke veut éliminer les destructeurs du clan; ça me rappelle une phrase de Suigetsu quand il libère les prisonniers dans la cachette où y a Karin il dit que Sasuke va rétablir la paix dans le monde. Si Sasuke reste cool comme contre Oro, il pourra battre Itachi le grand frère perd patience il n'aurait pas du dévoiler son projet comme ça. On ne sait pas si Sasuke a le MS car contre Deidara il avait une autre solution au cas où il devait l'éliminer vite fait. Si Itachi gagne Sasuke sera aveugle alors que son sharingan monte en puissance mais par contre Itachi sera une sorte de 1/2 dieu avec un MS évolué. Je suis toujours sous le choc le personnage qui avait un charisme fou avec une tête comme ça c'est inattendu, terrible son attente est telle qu'il en perd son sang froid. Il jubile on croirait. Kishi-sama faites nous un combat inoubliable svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji78 Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 @Cloporterampant euh...en lisant ton message, je me rends compte qu'avec un même manga, on peut comprendre des choses différentes. très belle théorie, si c'est le cas je lis plus naruto je trouve que la personne qui a parlé du sharingan de kakashi a eu une bonne idée kakashi a eu son MS sans vraiment tuer obito. du coup, il se peut qu'il y ait vraiment un autre moyen (que de tuer son frère) pour obtenir le MS éternel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armakis Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 En lisant les dialogues entre Sasuke et Itachi: "Ensuite, Madara rencontra le leader du clan Senju qui devint plus tard le Shodaime Hokage, et avec qui il eut une confrontation concernant la police du village. Le conflit sur le droit de gérance... Bien que défait, Madara poursuit encore maintenant cette tache avec le pouvoir résidant dans ses yeux... L'ombre de cette nouvelle organisation "akatsuki" utilise ce prétexte pour dissimuler son visage." Je me dis que la théorie Danzou=Madara est de plus en plus confirmé puisque Itachi déclare à Sasuke que même si Madara a été défait, il continue toujours d'essayer de réaliser son OBJECTIF --> le contrôle de Konoha. Et on voit bien que cela correspond bien au descriptif de Danzou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Je m'incline, j'ai voulu croire jusqu'à ce que je le voit qu'Itachi n'était pas si pychopate que le disait le spoil, mais devant l'image et le script, je suis forcé de reconnaitre que c'était un e******* depuis le début (ça enlève beaucoup de sa clase (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :'()) Ca fait quelque chose de voir l'image d'Itachi! Lui qu'on a toujours vu calme, froid, sure de lui, là, il ferait presque peur, je l'ai pas reconnu! (c'est vraiment Itachi? (ben oui, c'est vraiment lui (sniiif))) Bon maintenant, reste à savoir comment Itachi est rentré en contact avec Madara.... et d'ailleurs pourquoi Madara l'a choisi, lui précisément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime-Hokage Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Apres cette révélation je pense que la suite du manga parrait evidente, enfin meme si kishi nous surprend toujours. Je pense que Sasuke va dévélopper lors de ce combat son MS et va prendre le dessus car et oui madara n'a pas tué son meilleur ami et kakashi aussi il l'ont eu grace au talent. Bon ne dérivont pas sur un autre sujet lorsu'il le développera il prendra le dessus et c'est lui qui aura le sharingan. Voila j'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelito Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Ce qui est encore étrange c'est que Pein obéit a Tobi ! Pein est quand même le chef ou en tout cas sou-chef puisque Tobi est le chef ..de l'aka, donc il est super balèse. De plus avec tous ses corps Pein est un des mieux armés contre un possesseur du Sharingan vous ne trouvez pas ? Et pourtant il lui obéit tel un petit chien. De l'autre côté on a un Itachi qui dénigre le niveau actuel de Madara/Tobi disant que c'est un échec . Dans ce cas là pourquoi lui obéissent ils tous ??? Il y a un truc qui cloche vraiment ........ Il va falloir que Madara nous dévoile son vrai visage alors à mon avis il va mettre les choses au clair. Pour revenir sur Tobi, il semble parfois ne pas etre réel car les attaques le traversent étrangement , peut être son esprit est-il toujours parmis nous mais son corps n'est pas tangible, c'est en quelque sorte un fantome. Il recherche peut etre un corps. Mais vu que son premier corps n'était pas assez puissant il recherche le plus puissant des Uchihas. Il pensait l'avoir trouvé avec Itachi, pour le tester il lui a demande de décimer son clan. Mais maintenant Tobi pense que Sasuke a surpassé Itachi, il attend donc de celui_ce qu'il tue Itachi, Obtienne le MS infini pour tranquillement prendre son corps ? Je sais ca fait un peu redite avec Oro mais bon je fais comme tout le monde je cherche je cherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Grosse incohérence scénaristique : dans le premier opus, Itachi est prêt à tuer son frère juste comme ça pour le plaisir... (la rencontre dans l'hotel avec le défunt Jiji...). Euh... ou tu as vu ca??? Moi j'ai vu qu'Itachi voulait donner une lecon a Sasuke, parce qu'il n'etait pas satisfait de l'evolution de Sasuke, mais a aucun moment il ne voulait le tuer... ------------- J'ai l'impression, qu'il y en a beaucoup qui sous estime shodaime, prendre la marionette qu'Orochimaru a utilise face a Sandaime n'est pas du tout credible pour estimer sa force... Shodaime c'est quand meme un de ceux qui ont permis la fin de la guerre, qui a l'epoque de Madara et je ne sais quel shinobi surpuissant, il a ete decide que c'etait lui le Hokage... Bref, meme si Kakuzu a survecu face a un combat contre lui, cela n'empeche pas que c'est assez difficile de qualifier la force de Shodaime, donc comme on reste dans l'hypothese, alors pourquoi un personne qui a la capacite de controler les bijuu, n'aurait pas d'autre capacite qui lui ont permis de vaincre Madara, ca peut etre l'intelligence facon Shika ou plein d'autre chose... Maintenant si c'est pour comparer le fait que Sandaime etait le plus fort Hokage de l'histoire, ce n'est certainement pas du Sandaime face a Oro dont on fait reference, mais bien de celui du passe, donc vous n'avez qu'a imaginer un fight entre Itachi et ce Sandaime voir Yondaime, pour voir qu'il y a de forte chance qu'Itachi soit perdant, lui qui hesitait a combattre Jiraiya a 2 vs 1.. Je pense que le Madara face a Shodaime n'est pas 10 fois plus fort qu'Itachi... Surement plus fort, mais juste parce que son Ms dure plus longtemps... Finalement, je comprend bien ce qui disent qu'il y a un ecart entre le Madara invincible avec le super Ms, qui est decrit et le fait qu'en perdant face a Shodaime, il a perdu son statut d'invincibilite... Maintenant faut que je verifie si Invincible est bien le terme utilise par Itachi... Mais quoi qu'il en soit deja qu'un Oro avec le corps de Sasuke ca fait un perso hyper puissant, alors un Ms eternel, cela a de quoi faire envie... mais de la a exterminer un clan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutodu29 Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 @ Issun Citation de: C le Aujourd'hui à 15:36:16 tobi=madara=nagato: madara obtient un nouveau dojutsu:le rinnegan nagato ressemble à madara, souvent un oeil caché il a le pouvoir de tromper tout le monde, meme nous sous le masque de tobi : rinnegan madara à la fois sharingan/rinnegan (controle les corps de pain, est pain) trompe tout le monde encore une fois, dont akatsuki et itachi (qui se croit plus fort) voila pourquoi le combat de jiraya était important, et le fait de savoir qui est pain était important: yahiko ou nagato (on s'en fout) ... en fait c'est madara... mort de jiraya explique la coopération entre madara et pain que personne ne comprend vraiment: c'est la meme personne tu oubli que le rinnegan appartenait à l'origine à l'hermite Rokudou qui vivait probablement avant même la naissance de Madara donc ce dernier ne l'a pas creer et n'as pas de raison de le posseder (à moins que Rikudou ne soit à l'origine du clan Uchiwa et que sharingan=byakugan+rinnegan et que madara est eu subitement une poussée de rinnegan). Tu as resond, de plus je pense plutot que nagato controle les 6 corps qui forment pein, au loin bien a l'abris. Pour en revenir au chapitre, kishimoto est vraiment bon pour faire durer le suspens, car on sait maintenant pourquoi Itachi a tuer tous son clan avec madara mais les question qu'on se pose maintenant c'est: -pourquoi itachi dit que madara est un échec? -Qui est le petit frère de madara? -itachi va t'il tuer sasuke? (bien sur je pense l'inverse car l'histoire tien en grande partie sur sasuke) bon vivement la sortie du chap en vf Edit Orion: je n'ai pas vraiment regardé le reste du message pour le moment mais le mot "resond" m'a sauté aux yeux. J'ai cru devenir aveugle. Je pense que tu voulais écrire "raison". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 kakashi a eu son MS sans vraiment tuer obito. du coup, il se peut qu'il y ait vraiment un autre moyen (que de tuer son frère) pour obtenir le MS éternel... Oui c'est sur qu'il y a un autre moyen d'obtenir le ms,d'ailleurs si tu relis bien le spoil tu verra que madara a eu son ms sans tuer personne.Et ce moyen est la rivalité entrre frere d'une meme famille.Quand a kakashi c'est tout simplement un genie, que dire de plus si ce n'est qu'il l'a appris tout seul en s'entrainant comme un malade pendant trois ans. (et oui on oublie souvent que kakashi s'est lui aussi entrainé pendant l'abscence de naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 il a perdu son statut d'invincibilite... Maintenant faut que je verifie si Invincible est bien le terme utilise par Itachi... Hum il me semble plutot qu'Itachi dis Indestructible . . . Sinon c'est vrai qu'il y a un changement d'attitude radicale de la part dItachi !! mais egalement des incoherences !!!! dans le dernier chapitre, Itachi decrit Madara comme le plus fort Uchiha, et comme son mentor et son complice et la, il semble parer a le doubler !!! Itachi est loin d'etre bete et il ne s'attaquera pas a quelqu'un si le combat est perdu d'avance donc il parait clair que le Madara que Kishi nous montre en ce moment est plus faible que le "vrai" Et puis si Itachi compte prendre les yeux de Sasuke afin de devenir l'ultime Uhciha, plus fort que Uchiha Madara, pourquoi Tobi alias Madara ralentit la team Konoha tout en laissant Itachi seul avec Sasuke Serieux, a chaque fois qu'on a des revelations, on se pose de nouvelles questions !!! Kishi tu est tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelito Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 @Armakis: en effet je pense que plus ca va plus on va vers un lien Madara / Danzou . Moi je me demande si on trouverai pas la les deux freres ..MAdara et celui auquel il a pique les yeux: - Danzou a perdu un oeil, du meme cote que celui qu'a Tobi. - Danzou marche avec une canne, peut etre est-il aveugle ?on rejoint alors les Uchihas qui deviennent aveugles apres avoir abuse du MS ! - Danzou déteste l'ancien Hokage et la petite fille du shodaime ( je crois que c 'est celui la ) on pourrait comprendre pourquoi si c'était celui qui l'avait affronté ! - Danzou a des liens avec les anbus et les services spéciaux c'est la qu'il a pu rencontrer et corrompre Itachi. - Jiraya semble connaitre Pein quand il devien son identité avant de mourir, de plus il dit bien a Tsunade de s'en méfier! Voila quelques hypothèses pour un truc auquel je ne coryais pas du tout au début mais vu que Kishi nous surprend toujours ..he be ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulquiorra Schiffer Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Je suis un peu HS, mais je voulais juste faire remarquer que Zetsu n'a pas l'habitude de se faire remarquer. Par exemple, Kakashi lorsque dans la FG, il vient chercher Naruto, il n'a même pas senti la présence de Zetsu. Non, je pense qu'il a des jutsus exprès pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mechkakashi Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 on a trouvé la nouvelle fonctiond e sasuké..receptacle (moi qui croyait que c'était uniquement attriubé a naruto lol) non mais serieux d'abord oro maintenant itachi bientot madara (surement) d'ailleurs je ne pense pas que itachi manque de respect a madara quand il dit qu'il n'est plus au top je pense qu'il parle comme une éleve qui veut surpasser son maitre simplement de plus je pense que tobi=madara point barre ni tobi ni danzou ni pein ni maité ni jean pierre kohff ni sarko (quoi que )ni tengu madara point. cependant je pense que lui aussi a des vu sur le corps de sasuke ( ) rapelez l'histoire de l'aigle et du serpent seulement je ne sais pas si hitachi et madara vont vouloir se le partager et ainsi par la meme occasion entrer en conflit l'un avec l'autre. de plus je pense pas que la presence de zetsu ait été remarqué sinon itachi n'aurait pas fait toutes ces revelation edit:arrétez avec les théorie madara=danzou tobi on s'en fous la ne se situe pas le debat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 @issun: c'est vrai, mais l'ermite rikudou ne represente-t-il pas LE véritable pouvoir? c'est peut etre une sorte de façon de se réincarner, par l'évolution ultime du pokémon uchiwa... rikudou peut etre le premier de l'histoire à avoir développer le sharingan puis rinnegan, mais n'a pas fondé de clan: d'où l'"ermite" ha! ha! ha! ha... au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime Hokage Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 Un super chapitre s'annonce, et la suite encore mieux !! Voilà, moi je viens de voir le raw shippuden 44, et je me demandais en lisant le "script" enfin le spoil, enfin voilà quoi ^^ Qu'on sait que Madara était rival avec son frère, et ce dernier, je pensais et surement comme tout le monde qu'il était mort !! Mais après, avoir vu ce 44ème épisode, je commence par me dire que c'est une théorie fumeuse mais bon....on sait qu'ils étaient rivaux, qu'ils se disputait le pouvoir...et si Danzou était le frère de Madara, tout de suite vous me direz que côté temps et age c'est impossible, mais bon accordons que çà marche, ou plutôt observons les similitudes ! On sait que Tobi=Madara, et on en voit qu'un seul œil, et cela depuis le début, parce que maintenant on le sait il doit porter son masque pour cacher peut être son visage !....surement d'ailleurs !! Mais, comme par hasard, on voit Danzou avec un sacré bandage sur cet même œil, c'est bizarre maintenant que nous sachons que Madara a pris les yeux de son frère...et si par un pur hasard, ou par nécessité, ou autre, il n'aurait pris qu'un œil !! C'est sûr, il y a beaucoup de supposition, mais on peut supposer que l'œil gauche, pour nous, ou droit pour lui, est le MS et en même temps le Sharingan, par contre, le droit, pour nous, et le gauche, pour lui, est son "ancien œil" et donc aveugle.... C'est vrai pourquoi un œil, et pas deux....etc....et puis "si Danzou si il était le frère de Madara, le village le saurait....." bah nan ! tout simplement parce que Madara a tué son frère avant de rejoindre le groupe Senju, de la forêt pour créer Konoha !! et oui...c'est vrai qu'il y a énormément de concordance, et puis aussi, si jamais Danzou aurait voulu prendre Konoha a Sandaime, un coup de Sharingan aurait pu suffire, mais bon il a une canne, un oeil, contre Sandaime et Godaime...çà serait dur tout de même ^^ et puis la création de Racine, lui donne son pouvoir ! De plus, Itachi, lui veut le pouvoir de son frère, donc je pense, que lui il voit de prendre les 2 yeux, mais encore faut-il pouvoir les greffé, il n'y a pas de médecin ninja avec eux.... ^^ donc à moins qu'ils les mettent dans sa poche...mais nan j'suis bête c'est Sasuke qui va gagner, ya pas photo !! Je vous remercie d'avoir lu ma théorie folle !! et oui elle est folle...mais il y a tout de même des coïncidences, et c'est çà le talent de Kishi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés