Jump to content

Musique inconnue ?

havernas
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes & à tous.

Je cherche le nom d'une musique de l'animé qui apparaît plusieurs fois lors de l'attaque d'Enies Lobby.

Par exemple : Episode 296, 11 ème minute (version HD, lors du coup de grâce de Nami contre un membre du CP9).

Je cherche donc le nom (US ou JP) de cette musique ainsi que l'album dans lequelle elle se trouve. Et si elle ne se trouve dans aucun album, si il y avait un moyen de se la procurer.

Merci d'avance pour vos réponses.

• 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous, et merci de préparer vos copies :

Je recherche une musique assez courante dans One Piece, c'est celle à l'orgue mise en font quand le "mal" est exposé ou vainqueur (bref, musique de méchant et de situations difficiles). Je crois même qu'il y a deux musiques comme ça dans l'anime (regardez surtout les épisodes de 348 à 352, où elles sont beaucoup utilisées). Et donc voilà ma question : quelles sont ces musiques ?

Merci par avance de votre réponse, et vive One Piece et l'ère des rêveurs !!

Pour les liens, regarde sur le site, sinon cherche par toi-même, ce n'est pas compliqué ;).

Pour la musique en question, il s'agit, si c'est bien celle que je crois, de "Difficult" (lien pour exemple) du One Piece Music & Song Collection 2. Si ce n'est pas ça, essaie de donner un exemple (épisode, minute même, etc).

S'il y a trop de demandes, nous fermerons les deux topics pour en créer un officiel, un peu comme pour les questions posées.

Merci beaucoup pour celle-ci, c'est la seconde dont je parlais (qu'on entend entre autre lors de l'extraction de l'ombre de Luffy par Moria à la fin de l'épisode 349). Elle est aussi répertoriée sous le titre "Warui yatsu", onzième piste de l'album One Piece "Music & Song

Collection II".

Pour ce qui est de l'autre musique à l'orgue, je l'ai trouvé tout seul comme un grand (tu dois être content ^^), c'est "If There Are Storms There Are Stars Too", huitième piste dans l'album One Piece "Music & Song Collection III". Voilà voilà, merci de votre aide.

• 6 months later...
  • 8 months later...

Je réveille à mon tour le topic pour éviter un post inutile mais j'aimerai savoir si la musique de l'épisode 86 (Hiluluk arrive au château et se suicide juste après), "Ave Maria" que l'on entend durant cette scène, était disponible sur un OST?

Les versions que j'ai trouvé ne correspondent pas à celle de l'épisode de One Piece, dans cette version c'est un chœur que l'on entend (alors que l'original de Schubert est composé d'une seule voix).

Merci d'avance si quelqu'un a des infos.

Oo

Je n'avais jamais fait gaffe à cette musique, tu viens de me la faire découvrir.

Mais dans les OST, y'a 2/3 musiques dans un titre pense à toute la bande ou du moins, un peu apres le début, le milieu et un peu avant la fin, tu trouveras peut etre la musique que tu recherches  8).

En general les musiques comme ça ne m'interesse pas. Je suis plus, Gomu Gomu VS Goe Goe, Franky Theme, To the Grand Line, More and yet more the adventure continues, Overtaken, Luffy Fierce Attack, 3 Towers,The The The Strongest, et les Openings :D.

• 1 year later...

Salut a tous! Alors voila, j'ai fais la plupart des OST de One Piece ( sauf ceux des films ^^) Et je ne trouve pas ce morceau qui est tous simplement grandiose ! :P  Voici le lien: http://www.wat.tv/video/one-piece-290-vostfr-1uypx_2h8yd_.html  a 5 min 42.   Ci quelqu'un savait où je pourrais la trouvé sa serais cool ;)

Et désoler d'avoir réveillé ce topic qui date xD

Et merci d'avance

PEACE

Edit: Désoler, je l'es finalement trouvé ! C'est "The Very, very, very Strongest"

Tu recherchais peut-être "The very very strongest" mais la musique que tu cite dans l'épisode c'est plutôt celle là: "Luffy's Fierce Attack S"  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=2dvJGePsqmU

Même s'il ne s'agit que d'une variation, perso c'est celle là qui me remémore le mieux les passages stylés de Zorro..(entres autres..)

Surtout lorsque Sanji découvre Zorro perdant des litres de sang, après que Kuma lui a transféré les douleurs physiques de Luffy..

• 1 month later...

Bonjour,

j'aurais besoin de vos lumières pour un morceu particulier. Il apparaît pour illustrer les personnages bien "décalés" : la première fois que je l'ai remarqué, c'était pour Perona, mais on l'entend mieux dans l'excellent épisode 387 aux alentours de 18 min' lorsque Pappagg et Keimi décide de se jeter à la mer pour sauver hacchan. c'est un morceau chelou qui donne la part belle aux clarinettes.

Si quelqu'un peut m'aider ?  :P

• 4 years later...

Désolée de réveiller un aussi vieux topic, mais c'est pour la bonne cause  :D

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si il y a eu un autre Character Songs qui est sorti depuis l'arc des Hommes Poissons?

J'avais trouvé sur le net une chanson récente de Trafalgar Law et je me disais qu'il y avait peut-être des nouveautés pour les autres persos.

Voilà, merci d'avance  ;)