Aller au contenu


Meilleur Chapitre de la semaine (04)


ichokaru
 Share


Messages recommandés

Voila la nouveauté qui sera faite chaque semaine pour élire le meilleur chapitre de la semaine!!

 

Attention vous etes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez.. et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la plupars des chapitres sont pas mal même si je ne l'ai est pas tous lu, Psyren pour moi et vraiment le meilleur !

On apprend enfin la véritable nature du monde de Psyren, enfin, on apprend plutôt un information et pas des moindres !

 

Le Naruto aussi était plus qu'intérréssant mais devant le Psyren que j'ai lus ce matin il fait pas le poid donc je vote pour Psyren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine derniere j'ai voté One Piece car on a eu un chapitre Exceptionelle . . .

Cette semaine ca c'est calmé et on a plus eut le droit a des revelations de part et d'autres . . .

 

Naruto, cette semaine c'est la grosse revelation du dernier secret du Ms et des veritables intentions d'Itachi . . .

 

j'ai longuement hésité entre ces deux manga mais je vote finalement pour Naruto

 

pour Bleach, ce chapitre est ps trop mauvais mais difficile de voter pour lui quand on voit les autre chapitres de la semaine . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Naruto...rien d'anormal,pas vraiment besoin d'explication,naruto ne fait que devenir de chapitre en chapitre de plus en plus intéressant.

 

Et faut le dire le chapitre de cette semaine est grandiose avec tout ce qu'on apprend sur Uchiwa Madara,Itachi et le clan Uchiwa.

Rien que pour la classe de Sasuke à la fin du chap ça vaut le coup lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Naruto.

Il y a eu de grandes révélations sur le mangeykou sharingan et sur l'histoire des uchiwas.  On apprend pourquoi Itachi a laissé en vie Sasuke la nuit du massacre du clan. De plus le combat entre les deux frères va enfin débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Psyren pour l'apport de certaines réponses mises en suspens pendant quelques semaines! Et puis, il faut dire que les autres chapitres n'ont pas été très brillant non plus! Celui d'Eyeshield est pas mal non plus mais il y a encore trop d'écart au score pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue hésitation entre Naruto et One Piece J'ai voter Naruto certes One piece  était très intéressant Flash Back ont voient , l'équipage de Brook et son capitaine mais le chapitre de  Naruto fût très intéressant avec de grosse révélation notamment sur les intentions d'Itachi et L'histoire de Madara et de la création de Konoha et j'en passe . Enfin bref Naruto cette semaine m'a plus , néanmoins Fairy Tail fût plaisant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Naruto, car on apprend enfin quelles sont les motivations d'Itachi. (Et combien il est mauvais)

 

Psyren est aussi interessant. En 7 chapitres, on a déjà un apreçu de ce qu'est le monde de Psyren. Un *******.(allez voir le chap, je ne voudrais pas vous gachez le plaisir  :D). J'aime bien quand on se triture pas trop longtemps les méninges. Et ce chapitre répond à nos questions.

 

Y a Bleach aussi, qui est énorme, mais malheureusement pas dans le même sens. C'est vrai, nous créer un suspens en fin de chapitre dernier et faire comme si de rien n'était dans celui-là...c'est du jamais vu ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  :D

 

Cette semaine on est vraiment gatté, le chapitre de psyren était vraiment énorme ,c'était vraiment intense ce 7ème chapitre, j'ai longtemps hésité entre le chapitre 7 de psyren et le chapitre 386 de naruto, j'ai choisi naruto parce que c'était un très grand chapitre avec beaucoup de révélations concernant le clan maudit des ushiwas et maadara, donc moi qui attendait ça, je ne pouvait pas faire autrement..à plus..! :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autand la semaine derniere j'ai beaucoup hésiter avant de voté autan ce coup-ci y a pas photo, Naruto est pour moi le meilleur chapitre et de loin avec des révélations totalement innatendu et en plus on apprend enfin le vrai objectif d'Itachi. Le flash-back sur Madara et son frère était génial.

OP était mal non plus ainsi que FT. Bleach décevant comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...