Aller au contenu

Naruto 384 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que le niveau est diablement efficace et les couleurs font apprécié chaque détail de l'action , mension spéciale (si c'est possible)pour la page 6.J'ai été bluffé.Quel rendu , c'est vrai que l'anime fait pâle figure à côté.En tout cas s'ils comptent faire une édition colo du manga , ils savent ou recruté.

Bonne continuation et merci pour les chapitres.Bonne année également à vous.

 

P.s.: si Alexielios passe par là , j'aurais aimé connaitre sa police de caratère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire un chap coloriser a la perfection qui pour moi a un bien meilleur rendu des actions que l'anime .

Envoyer les au studio Pierrot il devrait s'en inspirer !!!

 

 

PS : Vraiment pas au top d'avoir locker le topic du 386 un Mardi alors que le chap est dispo le samedi , ca donne 3 jours aprés la sortis du chap et 4 avant celle du suivant !!

Edit tyfflie: ici c'est la GFC hors les topics GFC ne sont pas locker donc post tes reclamations sur les bons topics merci

 

Vive la GFC et ses coloristes hors paires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique et les couleurs sont très bien choisi, c’est un chapitre révélateur et avec les couleurs qui nous mette dans le ambiance et le décore splendide, et avec l’Itachi assit sur le trône du clan Uchiha  C’est un grand moment …

Merci a vous tous …

 

PS d’ailleurs je trouve toujours plus beau les colo que dessin anime, grâce à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, j'ai admiré le fond noir que vous avez choisi comme couleur pour représenter le combat que Kishimito avait décrit comme noir brillant. Vraiment très bien réussi, sinon je suis comme d'habitude impressionné par les couleurs et effets que vous utilisez. Bonne continuation et merci beaucoup pour le travail que vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :D

 

Voilà mon petit message hebdomadaire de soutien et d'ecouragements et de remerciements à toute l'équipe de la GFC :D, j'ai beaucoup apprécié l'ensemble des colorations de toute l'équipe, mais cette semaine ma sympathie va un petit peu plus vers Berto qui a colorisé les 04 dernières pages, c'était vraiment magnifique (Bravo à toi berto), sinon, j'ai beaucoup apprécier le petit bonus de présentation des memebres, maintenant, on vous connait un petit peu plus, enfin, je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite,.. aurevoir..! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous continuez comme çà vous allez voir vos noms au Guinness Book LoL ;D

C'est encore superbement colorié, on prend vraiment plaisir à relire le chapitre je trouve!

 

Comme on dit, le meilleur pour la fin, les 5 dernières pages sont vraiment magnifiques, surtout la double page!

Encore félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme travail vraiment excellent enfin comme d'habitude  ;D Bravo !!!

Un petit commentaire particulier pour la double page 16-17 qui est vraiment sublime même extraodinaire la colo est parfaite, les couleurs aussi le sang sur le katana excellent !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...