Aller au contenu

Ch 487


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 487 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Chap 487 par MFT-NK2 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 487 :[/glow]

 

nlspq198f9oc3.jpg

 

Titre du chap : "Cette chanson"

 

52480643pn4.th.jpg78918379jf0.th.jpg23740077id1.th.jpg76617271ur9.th.jpg42447434en3.th.jpg17911735cj7.th.jpg88779906oc1.th.jpg61571501gm1.th.jpg49497059bq8.th.jpg10by8.th.jpg11ii8.th.jpg12np5.th.jpg13yh7.th.jpg14ss9.th.jpg15jz7.th.jpg16on7.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 487 :[/glow]

 

Le flashback sur Brooke continue :

 

Pendant qu'ils (l'équipage de Brooke) étaient avec Laboon, un incident s'es produit au cap des jumeaux,

Il semble que le capitaine ait contracté une maladie.

 

Autres détails :

 

Le visage de Brooke est révélé (Note : pas vraiment sûr)

Brooke était à l'époque un musicien et un sabreur. Il était également agé de 39 ans

 


Fakomètre : 05%...

 

Héhéhé, Iceburg qui auditionne pour une nouvelle secrétaire, et il a bon gout en plus  ;D

Et le titre avec : "Cette chanson", surement qu'on en saura plus sur la chanson du "Bink's sake"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai hâte de savoir ce qui va se passer dans ce chapitre ... transition ? Encore des révélations ? Moi je parierais sur le premier ... en gros c'est le départ pour l'île des hommes poissons et les "Au revoir !" qui baignent dans les larmes ^^. On saura aussi sans doute si Brook acceptera d'intégrer l'équipage. A moins qu'il ne s'agisse d'un chapitre entièrement consacré à Brook et ses souvenirs, ses sentiments ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avec le titre on est parti pour un flash back de Brook avec le baleinau, on va apprendre pas mal de chose je pense qui pourront pour la suite avoir un recoupement avec les évenements futurs. Ce brook je le sens plein de mystère il doit forcement connaitre énormement de chose sur la piraterie de par son age. Qui sait peut etre sur Gold D roger ou bien sur Dragon et consort. Allez savoir si il n'a pas rencontré Shanks du fait de la chanson....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant fan de OP depuis 6 mois et lisant vos messages avec ardeur a chaque chapitre j'ai decidé de m'inscrire :P

 

Pour moi ce chapitre va mettre en scène quelques souvenirs de Brook (va t'on enfin voir sa tête, ou cela restera t-il secret dans One Piece ?), voir même plus : les souvenirs de quelques membres, vis a vis de la chanson. Car peut être que Brook connait personnellement Shanks, et que l'envie de le revoir donnerait une raison de plus au squelette de devenir le Nakama de Luffy.

 

En tout cas je ne pense pas que Oda nous familiserait autant avec Brook si c'est pour ne pas l'integrer a l'equipage, a moins de créer un coup de bluff, ou alors peut être que Brook sera un personnage clé "plus tard" dans l'aventure. Mais il n'a plus aucune utilité de rester ici, son ombre rendue.

 

Le depart de l'equipage est en tout cas imminent, apres ces quelques souvenirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jecht : Perso, je doute qu'Oda nous montrera plus du visage de Brooke, mieux vaut garder comme souvenir de lui un squelette à la coupe afro plutôt qu'une personne de chair et de sang.

 

En tout cas je ne pense pas que Oda nous familiserait autant avec Brook si c'est pour ne pas l'integrer a l'equipage, a moins de créer un coup de bluff...

 

Wai, perso je pense justement que c'est un coup de bluff car je vois de moins en moins Brooke rejoindre l'équipage  :'(, parce qu'à choisir entre les mugiwara et revoir Laboon, je suis sûr que le choix de Brooke sera vite fait. En plus on a vu dans le dernier chap que le squelette était assez apprécié par les pirates de la forêt, peut être qu'ils l'acompagneront jusqu'au cap des jumeaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, un enorme chapitre il y a deux semaines, un bon la semaine derniere, je pense que celui ne sera pas mauvais non plus  ;)

le titre du chapitre est "Cette chanson", la semaine derniere c'etait piano donc logiquement on devrait encore avoir un chapitre axer sur Brooke, m'nefin on vera bien !!

J'espere que Brooke va finir par integrer l'equipage parce que ca fait un petit moment qu'il bous fait languir celui-là. . .

A moins que comme l'ait dit Monkey il prefere allé rejoindre Laboon  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que justement, il va aller avec Luffy pour revoir Laboon.

Luffy a aussi fait cette promesse, qu'il reviendrait pour que Laboon et lui finissent leur combat. Je ne pense pas que Brooke soit si pressé que ça.

 

Moi, ce qui me gène avec Brooke, c'est qu'il n'a pas de "super" but dans sa vie comme les autres. Luffy=>seigneur des pirates; Zorro=>meilleur sabreur; Sandy=>all blue et Brooke=>revoir Laboon... Ca le fait pas trop. A moins, et je l'espère, que ça sera révélé dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Flashback continu sur Brook.. allez on va voir son visage :D

 

It's Brook's reflection.

About life with Laboon, and the incident at Twin Cape.

The captain looks like he's really sick.

Brooke's face is undestood (shown?)

He's a 39 year old musician and a swordsman, this happened 50 years ago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit spoil mais alors vraiment petit  :P :

 

Le flashback sur Brooke continue :

 

Pendant qu'ils (l'équipage de Brooke) étaient avec Laboon, un incident s'es produit au cap des jumeaux,

Il semble que le capitaine ait contracté une maladie.

 

Autres détails :

 

Le visage de Brooke est révélé (Note : pas vraiment sûr)

Brooke était à l'époque un musicien et un sabreur. Il était également agé de 39 ans

 

Bon la maladie du capitaine en on avait pas vraiment entendu parlé par Crocus donc peut être une révélation en vu dans ce chapitre (ou dans le prochain). Et mine de rien, Brooke aurait maintenant 89 ans  ;D

 

Edit : Oups, grillé ! Mais moi c'est traduit  :P

 

edit Kheops: Grillé quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D Scar et Kheops : Vous battez pas !

 

Qu'Oda fasse un chapitre entier sur Brooke c'est très perturbant. D'un côté je me dis que tous ces détails amènent à penser qu'il va intégrer l'équipage mais Monkey D Scar nous perturbe en lançant que c'est un coup de bluff ... Est-ce arrivé souvent dans One Piece, ou même dans d'autres mangas, qu'un auteur soit obligé de bluffer à ce point pour surprendre ses lecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de bluff pour moi, on peut remarquer que tout les membres recruter sont de plus en plus vieux ^^.

Brook en larme puis le lash back cela reste traditionel ( pleure de robin puis flashback tome 41 qui vient de sortir ).

Si ils ont des points en commun tant mieux, mais comparé au autre je ne vois pas ce qu'il y aura d'extraordinaire dans son flah back ( ODA a toi de me démontrer ). Quoique sa fai longtemps qu'il vie meme si il a perdu beaucoup de temps a cause de moria.

Pour rejoindre Luffy il faut 2 critères très important, l'originalité du personnage ( avec brook c'est vraiment original ), et il faut que le personnage est un but dan la vie. Faire sourire le monde entier ou apaisser le coeur des gens avec ces musiques.

Le cas de Brook reste complexe car les autres on s'y attendait quand meme mais il reste tout à découvrir quand meme et c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si Brooke ne rejoint pas l'équipage et qu'Oda nous consacre apparement cette semaine un chapitre axé sur le passé de Brooke ce serait un sacré coup de bluff, axé un chapitre sur quelqu'un qu'on ne reverras plus (peut être en mini aventure sait on jamais) serait cruel. Enfin rien nous dit encore que ce chapitre sera entièrement axé sur Brooke.

 

Personnellement, je pense que si Brooke veut revoir Laboon il devrait au contraire suivre Luffy qui a promis à Laboon de revenir, j'imagine aussi les scènes comique qu'il pourrait y avoir avec un perso comme Brooke dans l'équipage. J'espère qu'Oda nous en privera pas.

 

J'en doute tout de même, tout le monde penser que ce serait Vivi qui rejoindrait l'équipage mais finalement c'est l'ennemi Robin qui les rejoints ensuite pareil pour Franky, il est un ennemi au départ et franchement je voyais plus Paulee rejoindre l'équipage au fil de l'histoire mais finalement c'est bien Franky qui les rejoints.

 

Brooke ou XXXX ou personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brook avait 39 ca lui enf ait donc presque 90 la ! c'est lui le plus vieux du groupe maintenant ( enfin si il rejoint les mugiwara mais bon je vois pas pourquoi il ne viendrai pas, c'est un eprso super charismatique c'est un musicien et luffy le veux absolument en plsu ya son flash back)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que brook va rejoindre l'equipage, deja car les mugiwaras allaient se sacrifier pour le sauver et en plus il est daccord, maintenant je suis decu que ce chap soit uniquement consacré au passé de brook je voulait savoir si barbe blanche allait attaquer le gouvernement pour recuperer ace et je vouleit connaitre la nouvelle destination des mugiwaras, tanpis ce sera pour le prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a des probleme l'iceberg il arrive pas a oublié la charmante califa alors il auditionne pour une remplaçante qui lui ressemble lol.

Pour brooke il doit etre super vieux heureusement qu'on voit plus sa face car il aurait pas collé a l'equipage en plus les japonais n'aime pas trop les personnages vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah ils ne quitent toujours pas Thriller bark... J'ai tellement hâte qu'ils apprenent la nouvelle pour Ace et qu'ils foncent le délivrer en défonçant la marine comme à Enies Lobby :)

 

Le flashback avec l'éuipage de Brook peut être intéressant s'il on apprend des choses autrement il y aura peu d'interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le flash back d'un futur nakama de luffy cela risque de durer 3-4 chapitres.

Il y a un autre personnage qui est rester sur l'ile, c'est la femme qui fait les fantomes, encore un pouvoir hors du commun, une nouvel femme dans l'équipage ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy cherchais dans l'ordre de priorité : Un médecin, un charpentier, un musicien :

néanmoins, Brook arrive un peu vite! (Francky vient à peine d'intégrer l'équipage).

Il se peut qu'un bref flash-back sur Laboon serve de prétexte pour expliquer le refus

de Brook à intégrer l'équipage de Luffy.

On verra bien : si le FB de Brook fait 5 chapitre ou plus, on sera sûr alors d'être en

présence du futur Nakama de Luffy (les longs FB sont un passage obligé pour faire

partie de l'équipage).

Néanmoins, je pense que c'est un peu tôt pour intégrer un nouveau membre.

 

En tout cas, J'ai hâte de voir ce que va faire Barbe Blanche quand il va apprendre qu'un de ses

capitaines est emprisonné à Impel Down (son duel avec Shank doit être déjà terminé :

il aura compris la puissance de Shank et par la même occasion, la puissance de Teach,

qui a blessé Shank par le passé).

Shank a l'air aussi de beaucoup tenir à Ace (et à Luffy) : il a sacrifié son bras pour Luffy, et

a été jusqu'à demander à Barbe Blanche de ne pas mettre la vie de Ace en danger (Shank doit être

un ami de la famille, ou doit avoir une dette envers leur mère ou leur père).

il ne va pas rester inactif lui non-plus...

Lors de l'affrontement entre Ace et Teach, il était précisé que ce duel serai le

déclencheur de terribles évènements à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ma foi je trouve qu'il a plus une tête de clown qu'autre chose mais bon ca lui va plutôt pas mal ^^

Le bateau de l'equipage de Brook est très beau je trouve, et l'equipage m'a aussi l'air d'être puissant et assez consequent.

A mon avis on en a jusqu'au 490 avant le depart vers l'ile des poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour à tous, ça fait un moment que je vous lis alors voilà, je me lance.

Et bien tout d'abord, je suis étonné de voir le visage de Brook, je pensais pas qu'on le verrait. Je le préfère nettement en skull  :P

Je pense aussi que le flashback va durer encore quelques chapitres. La question est de savoir si l'équipage va apprendre l'arrestation de Ace avant ou après avoir débarqué sur l'île des poissons, ou si les deux sont liés. Je me demande ce que pense Garpp de l'arrestation d'un de ses petits-fils, ainsi que Dragon et Barbe Blanche. Ce qui est sur, c'est que ça va encore être de la folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ces derniers temps notre shichibukai du coin nous sort le chapitre en avant première, un mercredi!!!!

 

@reav3r: soit la bienvenue, mais il s'agit de l'île des hommes poissons et non des poissons :D

 

Pour brooke il doit etre super vieux heureusement qu'on voit plus sa face car il aurait pas collé a l'equipage
Heureusement qu'il ne reste plus que des os alors :D car si rien n'était arrivé il frolerait les 90.

La tête de Brook est vraiment bizarre mais je vais garder la tête squelette, c'est plus drôle ;D

 

J'ai l'impression qu'il ont rencontré l'équipage d'un certain York(e)* qui les a peut être dégommé. Enfin c'est le début d'un nom que j'ai aperçu sur un avis de recherche mais la prime n'était pas visible je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey, bon comme on s'y attendait : début du flash back de Brooke.

 

On verra bien : si le FB de Brook fait 5 chapitre ou plus, on sera sûr alors d'être en

présence du futur Nakama de Luffy (les longs FB sont un passage obligé pour faire

partie de l'équipage).

 

Zorro n'a pas eu le sien donc on ne peut pas encore vraiment se prononcer mais c'est vrai qu'Oda nous a habitué à ces flash back donc esperons ...

 

Moi aussi ce "York***" m'intrigue, il a l'air d'avoir joué un role important ds la vie de Brooke car on le voit à plusieurs reprises et en présence de Laboon, je me rappelle plus du nom de l'homme que les mugiwara ont rencontré et qui vit avec la baleine ?

Et puis comme tu le soulignes Getsuga il a une prime, peut etre un membe d'un équipage connu de l'époque comme celui de Gold D Roger, Monkey D Garp, ...

Ce serait cool qu'il ait un lien avec l'un d'entre eux afin qu'il nous renseigne un peu sur eux et sur les quelconque evenement qui ont conduit Gold D Roger au One Piece et pouquoi pas à son arrestation.

 

Enfin en tout cas encore un chapitre riche en texte plus qu'en image, vivement la trad meme si on est que mercredi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...