Aller au contenu

FC Scofield


Luffy-
 Share

Messages recommandés

[move]Welcome to the Scofield FC[/move]

 

 

 

 

 

pb01lj8.jpg

 

 

 

Michael Scofield : Michael est le frère de Lincoln Burrows. Il se laisse inculper d'un hold-up afin d'être enfermé dans le même pénitencier que son frère pour le faire évader et ainsi empecher son éxécution, ce dernier étant victime d’un complot du gouvernement américain, la Compagnie ( le Cartel dans la VF).! Michael est un jeune homme posé, réfléchi, calme et tactique. Sa force tranquille est une arme. Il se lie d'amitié avec certains détenus de Fox river, cela faisant partie de son plan, afin de réussir l’évasion. Tout est calculé au détail près, et tatoué sur tout son corps.

 

 

pb06fi6.jpg

 

 

Histoire :

 

Trois ans avant que Lincoln soit emprisonné à Fox River, les relations entre Michael et Lincoln sont devenues tendues du fait de leurs vies complètement opposées.Michael ne voit en Lincoln qu'un irresponsable. Après l'arrestation de Lincoln pour le meurtre de Terrence Steadman, Michael ne croit pas immédiatement en l’innocence de Lincoln. Néanmoins, après avoir découvert que son frère avait emprunté quatre-vingt-dix mille dollars pour lui permettre d’effectuer ses études, Michael réalise que Lincoln n’est pas du tout l’homme qu’il croyait connaître.

 

pb07qs4.jpg

 

 

En se remémorant la façon dont Lincoln avait veillé sur lui lorsqu’il était enfant et en prenant conscience des sacrifices qu'il a faits, Michael se sent terriblement coupable. Ces découvertes sur son frère ainsi que sur lui-même l'incitent à tout mettre en œuvre pour le sauver.

Devant l’impossibilité d’aider son frère en passant par les instances légales et le rejet définitif des appels de Lincoln, Michael prend les choses en main.

 

 

Coïncidence, la société de Michael avait été responsable de la rénovation de la prison de Fox River or c’est le même établissement pénitentiaire qui abrite Lincoln jusqu’à son exécution. Michael récupère les plans du bâtiment et durant une année entière, met méticuleusement au point un plan pour sauver son frère. Avant d’être emprisonné, Michael a analysé chaque détail ainsi que chaque personne de la prison. Une fois à l’intérieur, il doit pouvoir créer des relations avec d’autres détenus dont il a besoin pour son plan ainsi qu’avec certains membres du personnel de la prison qu’il a besoin de manipuler.

 

13749684976a6478b05egr6.jpg

 

Durant les quatre mois qui précèdent son incarcération, Michael va progressivement se faire tatouer une grande fresque d'inspiration gothique recouvrant son torse, ses bras et son dos et représentant la bataille des anges et des démons[14]. Ces tatouages représentent en réalité les plans de la prison ainsi que diverses autres informations essentielles à la réalisation de son plan[15]:

•le dessin tatoué sur son torse d'un démon massacrant un ange contient les plans des couloirs et tunnels souterrains

•le dessin tatoué sur son dos de l'ange tuant le démon cache le plan aérien de la prison (murs, toits, emplacement des salles...)

•le bras droit arbore des anges et son bras gauche des démons[16], ainsi que d'autres inscriptions et indices qu'il voulait mémoriser (par exemple: formule chimique, numéro de téléphone...)

 

pb15og5.jpg

 

pb14ct9.jpg

 

Pendant son incarcération, Michael fera la rencontre de Sarah Tancrédi, le docteur du pénitencier.

Faisant également partit du plan de Michael Sarah finit par devenir la clé de son évasion.

Cependant, leur relation évoluera lentement jusqu’à la saison 2, éprouvant tout 2 des

Sentiments réciproques.

 

pb05rl3.jpg

 

Une fois dehors, Michael est à la tete du groupe nommé par le FBI : « les 8 évadés de Fox River ». Michael a attiré l’interêt de l’agent Mahone, chargé de ramené les évadés dans leur pénitencier. Dés lors, Michael se trouve un adversaire aussi intelligent que lui.

 

prisonbreaks2jpegbs8.jpg

 

 

Après une longue cavalcade, Michael et son frère vont se séparer du groupe et suivre leur

Propre chemin, pourtant ce chemin est le meme que les autres évadés : se rendre à l’Uthah, qui abriterait quelques millions de dollars cachés sous un ranch.Michael avait également

Prévu d’obtenir cet argent avant son entrée à Fox River.Cet argent pourrait l’aider lui et

Lincoln à refaire leur vie.

 

La saison 2 nous en apprend davantage sur le tatouage de Michael, mais il s’apercevra

Bien vite que l’agent Mahone est en possession des modèles du tatouage, et qu’il est très malin.Mais tout le monde a un point faible et Michael use de son intelligence pour obtenir

Des informations sur son poursuivant afin d’en savoir plus sur lui.Il s’avère que Mahone aurait traqué et tué un criminel en fuite, Oscar shales,qu’il aurait entérré dans son jardin.

 

pb09db7.jpg

 

C’est une longue traque à laquelle nous assistons, mettant en valeur Michael Scofield et

Alexander Mahone. Ce dernier sera victime d’une ruse de Michael, l’envoyant directement

En prison au panama à la fin de la saison.

Michael quant à lui finira de meme, à Sona en protégeant Sarah.

Cette fin de saison nous apprendra également que Lincoln burrows est totalement disculpé suite au témoignage de Paul kellerman contre la presidente reynolds.

 

Michael n’a pas été envoyé à Sona par hasard, cela était prévu par la Compagnie afin qu’il

Fasse sortir un autre détenu, James Whistler sois disant pécheur mais dont la réelle identité

Nous échappe encore à l’heure actuelle.

Une fois encore,Michael devra se trouver des alliés pour sortir d’une prison complétement différente de Fox River…

 

Membres :

              - Fondateurs :  Konan- & Scofield_12

              - Sasuke972

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Scofield enfin ouvert  ;)

 

Je vois qu'on a bien bossé la présentation je m'attendais pas à ce que soit aussi long :)

 

Bien que co-fondateur je vais quand meme m'exprimer :

 

Michael Scofield est pour moi l'un des personnages le plus charismatique des séries télé.

Son intelligence,son calme naturel et sa volonté à sauver son frere y sont pour beaucoup.Une autre

qualité que j'apprécie également, ce sont les remords qu'il éprouve par moment, principalement

dans la saison 2(par rapport à sarah,ou à pope par exemple).C'est ce qui donne plus de crédibilité à prison break.C'est un

personnage avec des choix très difficile à faire, et l'on ne peut que l'admirer 8)

Bref vous l'aurez compris, Michael est pour moi un personnage très intéressant ;)

 

En attente d'un logo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 images que j'aime bien:

 

1184760266222aig7.jpg

 

Fin de saison 2, sacrifice de Michael pour empecher sarah d'aller en prison.Quand j'y pense ca aurait été hard pour elle à sona....

 

01154941000hg2.gif

 

Et une image de Michael à sona..la page de présentation n'en avait pas.

Par contre, pour les spoils c'est comme d'habitude on écrit en jaune ca serait sympa pour ceux qui

suivent la diffusion francaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah j'ai envie de poster des images de l'épisode 13 mais ca va spoiler mortel :P

 

Quelqu'un a vu l'épisode? Moi perso je me dis que quand michael est dehors il est différent de celui qu'on connait en prison, il semble savoir gérer toutes les situations il est incroyable ce type.

 

En taule bin il évite de se la ramener, en meme temps c'est normal quand on voit les gros bras de sona, sammy et leechero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 13 et effectivement Michael change du tout au tout, il veut tuer Gretchen (moi aussi^^) et on le comprends, en tout cas Whisler est un bel enfoiré mais on s'en doutait, Mahone par contre je le croyais pas comme ça...

 

On va devoir attendre un moment avant la suite malheuresement  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

(12/03/2008) EXCLU : Wentworth Miller affirme le début de tournage de la saison 4 fin mars 2008 !

 

"Wentworth confirme que la saison 4 de Prison Break est bien au rendez-vous et que le tournage débutera à la fin du mois de mars.

Il précise également que la trame de cette saison ne sera pas encore une évasion mais sa vengeance envers la compagnie pour avoir tuée Sara."

 

Bon ca se précise tout ca ;)

 

Donc Michael risque de se la jouer solo pendant toute une saison pendant que linc fait sa vie avec son fils et que sucre est en train de pourrir à sona lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ben dis donc je pensait pas trouver un FC de Scofield ici !! Sur le coup sa m'a fais bien rire car ma soeur et mon cousin sont complètement fans !!!! ils se faisait des "soirées" ou ils regardait tous les épisodes de 22h à 6h du mat' !! Pour ma part j'ai juste vu la fin de la saison 4 mais c'est clair que ce type c'est un bonhomme  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...