Aller au contenu


Meilleur Chapitre de la semaine (05)


Gobi
 Share


Messages recommandés

Voilou voilou, je voyais que personne n'avait créer ce sondage cette semaine alors je m'y suis collé!

Perso je trouve que le début du combat Itachi Sasuke n'est pas mal et reflète bien la différence de niveau qui les sépare encore. Un peu gore certes mais réaliste!

L'histoire avance, c'est positif!!

 

Cette semaine c'est Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Naruto !!

 

depuis deux semaines j'hésite entre One Piece et Naruto mais cette semaine, c'est entre Bleach et Naruto que j'ai hésité !!!

 

Naruto, rien a dire, c'est superbe, la fin nous laisse sur le c** et j'attends impatiamment de savoir si Sasuke a toujours ses deux yeux !!

 

Bleach fait son grand retour cette semaine, apres des chapitres sans aucuns interet (il faut le dire)

On a le droit a un vrai chapitre avec un tres bon combat, bien retranscrit par Kubo entre Kenpachi et Nnoitra !!

 

Mais Naruto l'emporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Naruto me soule un peut, juste un combat entre Itashi et Sasuke, rien d'important quoi! ^^

 

J'ai beaucoup aimé le chapitre FT sur Loki et la révélation a la fin.

Et le chapitre de ES21 est énorme, donc j'ai pris ES21. On en apprend un peut sur la futur équipe de Christmasbowl (enfin peut être) et les DDB écrase tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour ES21, avec un chapitre énorme et une fin un peu jouissive qui relance entièrement les Deimon Devil Bats dans le match.

 

Après One Piece, c'est un flashback très intéressant, Fairy Tail et Psyren sont très bons aussi, Naruto c'est du combat pas trop impressionant, et Bleach pas lu mais ca doit être moyen comme d'hab ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 très gros chapitre cette semaine avec d'un côté Naruto et un combat assez impressionnant qui nous laisse sur notre faim et de l'autre côté Eyeshield 21 avec une remonté spectaculaire, le chasseur chassé et surtout une discution sur le peut etre futur adversaire des DDB.

 

 

A voter Eyeshield 21.

 

 

Sinon pour Bleach un combat très sympa à voir, FT excellent mais pas mon truc, One piece un flashback que j'aime pas.

 

D-gray man je lis pas et Psyren j'attends de voir la sortie du premier tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute sur mon choix le meilleur chapitre est bel et bien Naruto avec le combat des deux frères Uchiha^^

 

La suite parait encore plus palpitante car on veut tous savoir ce qui est arrivé à Sasuke même si je pense que dans le prochain chapitre on va revoir Naruto contre Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : excellent chapitre, avec un gros suspens à la fin

One Piece : flash back intéressant mais sans plus

Bleach : beau chapitre avec un bon combat

Fairy Tail : également pas mal avec les révélations sur Loki

Psyren : surtout des révélations mais assez bon aussi

 

Verdict : je vote rarement naruto mais là, sasuke va enfin peut-être disparaître alors...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, :D

 

Franchement cette semaine le choix est très difficile pour moi, le naruto 387 était énorme, le fary tail 72 avec l'histoire de loki était aussi inéteressant, love to-ru 86 aussi avec l'arrivée de yuu le frère de yui kategawa, psyren avec l'entrée en jeu de Matsuri avec beaucoup de révélations et de nouvelles énigmes aussi, on est vraiment gattés cette semaine, mais mon choix était pour psyren, parce que pour ceux qui suivent le manga savent très bien que les deux derniers chapitres étaient vraiment énormes on assiste on va dire à une gloire naissante de ce manga que j'espère longue. sur ce bonne soirée à tous...! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine je vote D gray man je m'explique :

Naruto : C'est un combat qui n'est pas a la hauteur du clan Uchiwa ,en effet le clan Uchiwa est reconnu comme le plus fort alors que le combat que l'on voit ne laisse exprimer tous le potentiel du sharingan .

La difference de puissance est logique mais la defaite de sasuke semble inévitable .

SAsuke est le seul personnage capable de faire évoluer le scénario ,sa mort signifie la fin du manga ,sa survie ferais de Naruto un manga de bouffon .Le manga partde plus en plus en couille avec le combat en stanbaille qui attent (kisame/.......) que de la ...... .

Bleach : Combat prévisible mais qui laisse que du bon pour la suite du combat .

One Piece : Le flash back était magnifique mais je veux de l'action pour le prochain chapitre .

Fairy Tail : ce chapitre a fait evoluer un personne (loki) sa mort serai triste mais sa survie permetra un gain de puissance Lucy .

D Gray Man : Tous simplement magnifique la vision de Allen sur l'ame de l'akuma N4 et la puissance de celui montre que le manga évolue .

La suite anonce que du bon.

je lis pas les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu beaucoup d'excelent chapitre cette semaine mais Naruto avec le combat des frères Uchiwas est mon préféré de loin donc j'ai voté Naruto.

 

OP était émouvant mais ce n'était pas un chapitre exceptionnel, FT était trés bien avec l'histoire de Loki, Bleach bien que prévisible était génial ça faisait longtemps que j'avais pas eu autan de plaisir a lire Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici pour moi ^^ avec les chapitres surtout que je lis :

 

Naruto : Bon chapitre, bien déssiné avec un suspence à la fin, mais il y a tellement de Genjutsu qu'on peut pas savoir si c'est bien vrai, mais malgré ca c'est un bon chapitre.

 

Bleach : Bien comme chapitre mais j'en est marre que les Capitainnes gagne tous, j'aurai aimé voir un Kenpachi en sang et en grande difficulté.

 

Psyren : Exelent chapitre avec une révélation et toujours autant de suspence.

 

Bilan : J'hésité entre ces 3 chapitres, le Psyren reste pour moi le meilleur car l'auteur sait extremement bien garder le suspence et donc je vote pour Psyren surtout sur le faite que c'est le seul où je trouve aucun point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que 4 / 7 chapitres dans ceux cités, et je dois dire que les evenements du 387 de Naruto m'ont beaucoup plus interressé ! =)

 

Naruto: Excellent chapitre laissant plein de suspense, comme souvent, recemment.

 

Bleach: Combat un peu décevant lorsque l'on voit la facilité de Kempachi à se battre contre l'Espada, alors que les autres n'y arrivait pas...

 

Fairy Tail: Interressant ces ptites revelations... De plus, cela va bien permettre à Lucy d'evoluer selon la suite...

 

Psyren: On n'en sais pas beaucoup et heuresement, ce n'est pas fini. Plein de suspens et de questions ! =D

 

J'ai notamment beaucoup hésité entre Naruto et Psyren...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le chapitre de Fairy Tail avec les révélations sur Loki ^^

La nuit de DGrayman est elle aussi excellente, comme chaque semaine ces derniers temps.

J'hésite car ce sont deux mangas que j'aime beaucoup et qui restent de semaine en semaine captivant.

 

Mais il y a aussi le call de Psyren ^^ Vraiment pas mal non plus point de vue scénario, suspence et graphismes ^^

Je suis partagée cette semaine...

Après mûres réflexions, je vote pour Fairy Tail. J'aime bien Loki et j'attendais des révélations ou des infos sur les autres persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix cornélien que j'ai du faire. J'hésitais entre Naruto et Bleach, et... j'ai chois Bleach !

 

Pourquoi ? bah même si Naruto, le combat est super, la fin est ultra stressante !

 

Mais Bleach, ça fait un bout de temps que c'était pas comme ça, le combat est superbe, trop content de voir Zaraki à l'action. Le chapitre est très prennant je trouve.

 

Merci Kubo-sama !  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...