Aller au contenu


Ch 488


ichokaru
 Share

Messages recommandés

il a été dit que si le propriétaire de l'ombre mourrait l'ombre disparaitrait aussi

sinon pour la prime de brook je pense que la marine ne sait meme pas si il est mort ou vivant vu qu'il est resté 50 ans dans le triangle florian il y a de forte chance pour qu elle soit toujours valide

en tout cas moi je dirais qu il vaut actuellement 60 millions et franky qui sous evalué selon moi je le mettrais a 65 millions (il a comme meme battu 2 CP9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rappelle que Brook a mangé le fruit Yomi Yomi, ou fruit de la résurrection, qui permet de vivre une seconde fois. Il ne peut donc pas revivre indéfiniement. Ce qui est plutôt mystérieux, c'est la manière dont les futurs adversaires pourront essayer de le tuer... c'est vrai quoi, c'est déjà un mort-vivant puisqu'il n'est plus qu'un squelette. Je ne pense pas que perdre la tête ou se faire démembrer lui pose un sérieux problème, on le voit même s'ouvrir le crâne pour montrer le dial. Par contre, je me demande comment il récupère de ses blessures. Si un os est brisé, peut-il se reformer sans les apports du reste du corps ? Et puis n'oublions pas qu'il fait caca aussi ... mais sans système digestif ... son thé devrait pas logiquement tomber directement à ses pieds ? Je crois qu'Oda doit encore en cacher pas mal au sujet de ce personnage et de son fruit du démon. On aura probablement d'autres flash-backs à chaque fois qu'on apprendra de nouvelles choses sur Brook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NaruTibo:

Et puis n'oublions pas qu'il fait caca aussi
Rappelle moi je ne m'en souviens plus :D

Et tes questions ne risquent pas de trouver de réponses, il sort le dial de sa tête où est donc son cerveau? Il n'a pas de langue, comment il fait pour parler? Comment les cheveux tiennent sur sa tête? On peut continuer encore et encore je ne pense pas qu'on va nous répondre. De ce que je comprends le fruit permet de garder l'âme de la personne dans ce qu'il reste de son corps, si le corps n'existait ben il n'y aura plus de Brook. Ca me fait toujours marrer ceux qui ont des pouvoirs d'immortel. Si on découpe le corps en petits morceau éparpillés un peu partout dans le monde ça va être difficile de réscuciter :D

 

Pour ceux qui pensent que la marine va revenir sur brook avec son ancienne prime, je dirai que premièrement il faudrait qu'il sache que c'est lui d'abord :D. Ca va être dur de le reconnaître juste à partir de son squelette :D. D'un autre côté j'aimerais voir un crane sur un avis de recherche :D ca va faire tout drôle pour ceux qui vont lire ça ils vont penser à une plaisanterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a manger le fruit de la résurecttion qui permet de revivre une 2eme fois ca veut dire que l' effet du fruit est temporaire hors c est plutot paradoxal pour un fruit qui en general agit en continue

en plus s'il permet de vivre une 2eme fois facon jesus , il serait mort encore une fois a l'instant ou il est rentré dans le corps hors il est toujours vivant preuve que le fruit marche en continue donc qu'il réssucite à l'infini , seul quelque chose qui peut réduire le corps en poussiere comme le fruit de moria peut le tuer puisqu il n'aura plus de corps ou retourner

de toute facon les ressurection varie suivant les mangas (genre vampire ,wu comme dans 3X3 eyes , zombie , boubou de dragon ball squelette et les regles sont différente à chaque fois)

la plus puissante etant le wu qui meme désintegrer peuvent se reconstituer a l'infini tant que la sanjiyan est vivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit moment que je n'avais pas édité. Pour moi la grande question pour l'heure n'est pas de savoir les acrateristiques du fruit du démon de brook, la grande question est qu'en est il réelement de l'état de Zoro? Oh il va se reveiller c'est certain mais ensuite qu'a t il appris ou alors comment va t il réagir?? Ensuite luffy toujours à la recherche de nouvelle technique de combat pour défendre ses nakamas que va t'il retenir de l'incorporation des 100 ombres ? cela promet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool l'équipage de Luffy je croyais que ça allait être un truc de jeune et ba nann!!

Déjà je me disait que Robin était hors contexte du haut de ses 28ans...

Puis arrive Franky, le daron beauf par exellence agé de 37ans...

Et maintenant, un pti nouveau, Brook, 89ans!!

 

Bientôt on aura peut-être droit à un centenaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un coté, brook dis lui même qu'il ne savait pas quel était l'effet de son fruit avant qu'il ne meure. Peut être peut il revivre a l'infini, ou a t-il des capacités de récupération hors norme, ou des effets loufoques (sa m'étonnerait pas de Echiro ça ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brook  ce qui me plait c'est que....

 

c'est le potentiel humour qu'il dégage!

 

le fait qu'il soit mort va surement ramener une foule de situation vraiment marrante!

 

brook dans une ville! brook qui tombe sous le charme d'une fille!

brook avec ses blagues "mon coeur bat la chamade....enfin si j'en avais un , je suis sur qu'il....."  ;D

brook lors d'un combat genre  "ahhh je saigne...au secours! un medecin!!! ah non ça peut aps etre mon sang, j'en ai pas "  ;D

 

enfin plein de bon delire en perspective!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été dit mais il n'y aura pa de chapitre cette semaine car maitre Oda est en train de faire des *recherches* pour la suite du mangas :(

 

Enfin il nous reste encore d'autres mangas a lire :)

 

Sinon ce chapitre est surtout basé sur des flashback de Brook donc rien de spécial pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Sur que les Recherche d information de Oda sont du meme genre qe celle que Jiraya(RIP) faisait.Je le voix bien dans les bar a massage Thai ou en malaisie en plus c est un des endroit du monde ou il y a le plus de piraterie dans le canal de Malacca... quoique en reflechissant de la piraterie il y en a aussi en mer du japon on vera peut etre un arc avec des pirates modernes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se demande quel est le pouvoir du fruit du demon de Brooke, alors je me suis un peu penché sur la question pour essayer d'éclaircir tout ça ( je dis bien essayer ).

 

Brooke n'avait pas idée de la nature de son fruit jusqu'a sa "mort" (finalement on ne sais pas s'il est mort puis revivant ou s'il n'est pas mort tout simplement).

Il s'est alors avéré que son pouvoir ne lui permettait pas de conserver le corps qu'il avait mais seulement de garder son âme attaché à son coprs ( du moins les os ).

Tout ça par pure magie et comme le dit Getsuga, on va pas essayer de se demander comment est ce possible car il n'y a pas de reponse à cela si ce n'est que nous sommes dans un manga ou tout peut arriver.

 

J'ai lu que certains pensent qu'il peut revivre plusieurs fois mais mourir n'a plus de sens pour lui puisque son corps n'est fait que d'os ( durée de vie largement suffisante ) donc s'il ne meurt pas il n'a pas à revivre, Brooke est donc "immortel" dans le sens où son corps ne vieillit plus et comme son ame reste accroché à ce corps il ne peut plus mourir.

Mais immortel peut vouloir dire "invincible", "indestructible", ... or ici c'est pas vraiment le cas car si on décompose le corps de Brooke il y sera peut etre encore attaché mais sa vie ne rimera a rien.

 

En gros Brooke est immortel car il ne vieillit et parce qu'un ennemi ne peut pas le "tuer", mais le vaincre est encore possible si on le prive de motricité en le demorcelant.

Ca promet de droles de combats !!

 

Hypothese: Peut etre qu'il arrivera apres un power up à exploiter son fruit un peu mieux en insuflant une partie de son ame à un membre qu'il aurait perdu et cela lui permettrai de se reconstituer ou alors d'attaquer à distance en projetant ses os, ...

Enfin bon là je m'avance un peu et puis c'est un peu exageré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool l'équipage de Luffy je croyais que ça allait être un truc de jeune et ba nann!!

Déjà je me disait que Robin était hors contexte du haut de ses 28ans...

Puis arrive Franky, le daron beauf par exellence agé de 37ans...

Et maintenant, un pti nouveau, Brook, 89ans!!

 

Bientôt on aura peut-être droit à un centenaire!

 

Je suis partiellement d’accord avec toi, au début du manga quand il est partie sur la grand line il était jeune ok, mais aujourd’hui Luffy a du prendre quelque ride !!! Car nous ça fait 10 ans presque et lui toujours rien, moi je ne suis pas d’accord… et puis pour évoluer et prendre de la puissance même dans les manga on ne le fait pas en quelque jours …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, Red. Je trouve aussi que les perso ne vieillissent pas et c'est bien dommage. J'ai pas l'impression qu'ils aient pris de l'âge... Dans Dragon Ball, dans Naruto, les perso grandissent, vieillissent mais pas dans One Piece. C'est dommage. C'est vrai que les dessins s'améliorent mais bon.

D'ailleurs, quelqu'un sait me dire l'âge de Luffy?

PS: ce n'est que mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quelqu'un sait me dire l'âge de Luffy?

 

Lorsque Luffy part à l'aventure sur la mer, il est agé de 17 ans. C'est le plus jeune de l'équipage, après Chopper (c'est marrant d'ailleurs pour un capitaine).

 

Sinon le site de la volonté du D avait essayé de calculer le temps qui s'était écoulé dans le manga depuis que luffy est parti de son village jusqu'à maintenant. Et ils en ont conclut à un peu plus de deux mois... héhé ca fait peu pour un manga qui existe depuis 10 ans.

Mais cela reste une supposition, car les indications temporelles du manga sont assez rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,j'avais une idée,imaginons que luffy aille delivrer son frere et tombe dans un piege et se fait capturer,la Oda pourrait nous le faire vieillir(genre il fut emprisonné pendant 10 ans mais juste luffy) et 10 aprés son équipage vient le délivrer(bien sur un peu plus viex avec de nouvelles techniques^^ des flash back pour savoir ce que l'equipage a fait pendant 10 ans)la le monde de la piraterie a changé,des nouveaux capitaine corsaires et des nouveaux pirates et les anciens(baggy 10 de +,ou foxy et les autres lool)

 

la sa serait pas mal,déjà que ce mangas dechire ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve qu'il y a une chronologie qui a été faite au sujet du temps passé depuis le départ de Luffy. Et étonnemment, peu de temps s'est écoulé. Donc c'est normal que les personnages n'aient pas vraiment vieilli. Cela dit, je suis d'accord sur le fait que la moyenne d'àge de l'équipage est de plus en plus élevée.  :D

 

Edit : Doublé par Namiline. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kobby est la première personne que rencontre Luffy après son départ de son village. C’est un jeune garçon qui fait la moitié de la taille du Luffy et il est aux services de Lady Arbyda. Luffy va l’aider ,puis par la suite, Kobby rentrer dans la marine. Et la il était petit si vous vous rappelez.

Après Enies Lobby Quand Grap viens voir Luffy, Kobby est la aussi présent et par tous miracles il est grand (il a grandi) presque comme Luffy … Kobby a du prendre minimum 5 ans…

Alors Luffy il doit avoir plus que 20 ans ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que quelqu'un grandit beaucoup que ça signifie que beaucoup d'années se sont écoulées. Il arrive que l'on grandisse pas mal dans une période assez courte. ( Mon propre frangin est dans ce cas > <)

 

Je pense que la condition dans laquelle se trouvait Kobby a beaucoup influencé sa croissance. Enfin après, ce n'est qu'un avis personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,je veux seulement dire que dans romance down (la premiere histoire sur l'univers de one piece) on voit un luffy adulte( il ressamble bcp à shanks), et on a demander à maitre oda de ce que veut dire cela, et bien il n'a pas voulu répondre, j'en déduit que m. oda va certainement faire viellir ces personnages,comment?, je n'ai aucune idée,seul le temps nous le dira  :-X   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais poser une question:savez vous pourquoi on n'a pas le scan du chapitre 489 de one piece cette semaine???

 

Faut lire ou chercher un peu camarade.^^

Cette semaine il n'y a pas One Piece point,cherche pas.

La semaine prochaine c'est page couleur pour One Piece. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais aussi qu'on aurait affaire à un équipage constitué que de jeunes personnages très doués et au passé lourd... Mais l'arrivée de Brooke et de Robin dans l'équipage ne m'a pourtant pas spécialement géné...

Du moment que Luffy est le capitaine d'un équipage extrêment fort ça me dérange pas héhé.

 

Si l'on regarde le luffy du tome 1 ou zorro, on voit qu'ils ont grandi mais on ne s'en rends pas compte parce qu'on suit le manga régulièrement tout simplement (comme nos amis on les vois pas spécialement changer parce qu'on est avec eux tous les jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi38: Pour moi, ils n'ont pas grandi, c'est juste une amélioration graphique. L'auteur, au fil des mangas, dessine de mieux en mieux ses personnages. Ca se passe dans tous les mangas.

Je pense que ça doit faire facilement 1 ou 2 ans que Luffy est parti de son village... Et même dans ce laps de temps, arriver à avoir une prime de 300 000 000 berry... il faut le faire...

Par contre, ils n'ont jamais fêté un anniversaire... Et connaissant l'équipage de fétards, soit les anniversaires ne sont pas fêtés dans One Piece, soit ça ne fait que peu de temps (quelques mois) que Luffy est parti.

Bref, je suis en plein doute aahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...