Aller au contenu


le meilleur kage


nyuuwa
 Share


Messages recommandés

ba voila pour moi c'est yondaime (bien sur) et vous ?  ??? moi c'est yondaime hokage car il s'est sacrifié pour son village et puis ses technniques sont redoutable (rasengan , kuchiyose et puis il y en a d'autres certeinement)

voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'on est là un sondage intéressant. Je pense que les votes vontse partager entre yondaime hokage, sendaime hokage et Yondaime Kazekage

avec ces ratio là

Yondaime Hokage:40%

Sendaime hokage:25%

Yondaime Kazekage:35%

 

Si a la fin de cette journée, j'ai raison, le topic sera fermé. Il le sera d'autant plus, si personne ne justifie avec de vrai bon arguments, utiles pour un débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute donc mes arguments : alors c'est le kage qui a développé le rasengan en peu de temps, alors qu'il s'agit d'une technique relativement compliquée, et c'est également le seul à avoir pu scellé kyubi dans le corps d'un humain, n'hésitant pas a se sacrifier pour les autres et évitant ainsi la destruction de Konoha et du reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute donc mes arguments : alors c'est le kage qui a développé le rasengan en peu de temps, alors qu'il s'agit d'une technique relativement compliquée, et c'est également le seul à avoir pu scellé kyubi dans le corps d'un humain, n'hésitant pas a se sacrifier pour les autres et évitant ainsi la destruction de Konoha et du reste du monde.

  les arguments comme çala son tres bien  ! ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, toi, tu fait peut-être parti des personnes qui font fermer les topic. Parce que ton dernier post ne sert à rien...

 

Maintenant, si je peux me permettre, Je crois pas que Yondaime est développé si vite le rarasengan en si peu de temps puisque Jiraiya dit lui même que le Yondaime àa mis près de deux ans pour la maitriser... Alors effectivement, tout estrelatif, deux ans, dans une vie, entière c'est peu. Mais deux, comparé au mois et demi de naruto pour y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,je dit le yondaime sans hésiter, car c lui le créateur du rasengan (il a mis 3 ans a le CREER c normal, naruto a mis 1 mois et demi a L'APPRENDRE, il y a une différence), de plus se sacrifier comme sa c un acte héroique.... de plus, il été surnommé l'éclair jaune de konoha, c donc pas nimporte qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour shodaime car il est très clairement dit au début du mangas (avant qu'il ne meurt) que c'était le plus fort de tous les hokages; Certes à la fin de sa vie la viellesse l'a affaiblis mais il a quand même formé les trois sanins, il est très fort dans touts les types du jutsus, il maitrise une invocation extrèmement puissante et connait certaines voire la totalité ( on ne sauras jamais ) des techniques qui font une partie de la force de yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deja existé un sujet sur le meilleur Hokage, et yondaime en est sorti grand gagnant (et puis y'a qu'a voir les resultats des sondages du sites pour le voir)...

De plus, on ne connait rien du raikage, tsushikage, mizukage... donc personne ne votera pour eux...

et dans les kazekage, on en connait que 2, et ces deux là sont du gros spoil, donc....

Ce topic revient tout simplement au topic sur le meilleur hokage, donc je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...