Jump to content

Entourage


*Obito*
 Share

Recommended Posts

 

welcome_to_the_entourage_blog.jpg

 

Entourage est une série télévisée américaine créée par Steve Levinson et Mark Wahlberg et diffusée depuis le 18 juillet 2004 sur le réseau HBO.

 

Synopsis : Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes.

 

 

Cette série américaine, au format 20-25 minutes, cartonne énormément aux Etats-Unis et en est déjà à sa quatrième saison. Les fans attendent toujours la 5ème saison prévue.

 

La diffusion est prévue en France sur W9 courant février. Cette série est vraiment atypique et risque vraiment de poser des problèmes en raison de l'emploi de grots mots très régulièrement genre "fuckin'..."

 

site internet http://www.hbo.com/entourage/

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Tout le long de la série, l'acteur veut faire le choix du coeur en faisant des films avec un sens (mis à part une fois), tout en restant avec son frère et ses deux meilleurs amis d'enfance. Franchement c'est une série super sympa avec des personnages intéressants (les petites embrouilles Drama-Turtle sont bien marrantes) et un cadre assez attrayant (Hollywood), portée par l'humour "vache" de Ari Gold, l'agent de Vincent Chase.

 

La série va avoir une sixième saison dans pas longtemps et je trouve qu'elle ne vieillit pas.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment une excellente série, avec du beau monde (normalement pour une série centrée sur l'industrie du cinéma/série)!

Donc des épisodes sous un format de 20-25 minutes, les acteurs sont vraiment charismatique comme l'acteur incarnant l'agent de Vincent Chase, Ari Gold et de son secrétaire Lloyd ^^

Comme l'a dit J.J, les petites embrouilles entre Drama (le grand frère de Vincent Chase ancien grand acteur de série: Melrose Place, si je me souviens bien ^^')  et Turtle sont vraiment marrantes!

J'aime bien les apparitions des certaines vrais stars sous leur vraies identités exemple, Peter Jackson au début,

Mark Wahlberg au moins une fois par saison (normal c'est aussi un des producteurs exécutifs), James Cameron etc...

 

Une 6ème saison est en préparation et vu comment la dernière s'est terminée, je suis pressé de voir la suite du fiasco du tournage du dernier film ^^ (Ça serait sympa de voir enfin Edward Norton  ;))

 

Petite déception tout de même sur le nombre d'épisode sur les deux dernières saisons ( douze épisodes à chaque fois  :-\).

Link to comment
Share on other sites

Perso j'en suis à l'épisode 5 de la saison 5.

Comme tu le dis, il y a beaucoup de beaucoup de célébrités qui passent dans la série, telles que Kanye West, Mary G Blige, T.I., Peter Jackson, Snoop Dogg et Lamar Odom. A chaque fois, je trouve qu'elles sont plutot bien mises dans la série, ça fait pas trop name droping.

On voit dans la série, qu'après un échec comme celui de Medellin, un acteur peut rapidement être mis au placard, peu importe son passé (en l'occurrence il a fait Aquaman juste avant, qui avait battu Spiderman en terme de box office).

 

Dans la série je kiffe trop Billy Walsh aussi, il appelle tout le temps E et Ari "Suits" et il est assez extravagant comme personnage.

 

En tout cas, à chaque fois que Ari est énervé, c'est fou rire garanti grâce à l'image qu'il nous rentre dans la tête ^^.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

c'est clair que les guest sont extra et super bien placé

j'en suis au fiasco de medellin , fin de la 4ieme saison et il me tarde de voir la suite car là la carriere de vince est merdique . Il a tout misé sur medellin et il a merdé grave.

Sinon la serie vaut le detour Ari Gold

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Mouais, la série est addictive évidemment parce que les gars d'Hollywood savent y faire, l'image est léchée, y a pas de temps mort, y a du suspense et des cliffhangers à gogo... mais "Entourage" est quand même une série plutôt gerbante dans le fond (comme "Californication", qui fonctionne un peu sur le même schéma), avec sa morale bagnoles, drogue et petites pépés... c'est sûr que c'est hypnotique et que ça endort les neurones, mais bon, ça manque un peu d'âme je trouve...

 

En gros pour moi c'est "Sex and the City" au masculin... enfin ça aurait pu être pire, heureusement j'ai jamais vu un épisode entier de "Plus belle la vie" pour l'instant  ;D.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Here we go ! La serie final débute demain à 22h30 sur HBO.

Voici un petit trailer de la dernière saison de Entourage (saison 8 ), Vincent Chase va-t-il vraiment laisser ses problèmes de drogues derrière lui ? Raah il me tarde de retrouver cette série, ça faisait un petit moment déjà ! L'été détente version série peut enfin commencer ! ^^

 

 

Ari, Lloooooooyyyydd, Vincent, Drama, Turtle, E etc. et bien sûr la très très ravissante Sloan (Emmanuelle Chriqui même si on a pu la voir dans The Borgias) qui reviennent pour finir la série en apothéose. Par contre je me demande quel guest-stars on va avoir cette saison ? Je sens qu'il va y en avoir énormément déjà on peut compter sur Mark Wahlberg je pense ^^

 

Par contre dommage car juste 8 épisodes mais j'espère que le format va être un peu différent avec 40min cette fois par épisode mais là je rêve... :/

 

Ah oui et une autre info', apparemment moyen qu'il y ait un film Entourage après la série.

Link to comment
Share on other sites

Les perspectives pour cette saison sont assez excitantes.

 

Ari devrait sombrer pour la première fois dans une sorte de déprime/dépression.

Drama est pour la première fois plus stable, professionnellement et personnellement, que son frère.

Avoir de nouveau Billy Walsh au premier plan de la série est assez sympa.

 

Par contre ça me fait chier d'avoir, pour la 7 saison d'affilée, une histoire Sloane/E comme trame romantique alors qu'on sait qu'ils vont finir ensemble depuis autant de saison.

 

PS: La remise en forme de Turtle (Jerry Ferrara) est choquante. Il a perdu au moins 40 kilos depuis le début de la série.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai regardé l'épisode 1 que avant-hier et c'est un début un peu lent bizarrement surement fait exprès pour poser un peu les bases de cette dernière saison.

 

En tout cas, il a plusieurs choses que j'aime, la tournure de l'histoire entre Ari et sa femme, comme tu le dis J.J, il semble sombrer peu à peu dans la déprime et risque de péter un câble assez rapidement.

 

Ensuite Drama est son "Johnny Bananas is the beast" c'était pas mal ! On voit que c'est lui le personnage le plus posé finalement en terme de carrière par rapport aux autres (j’émets quelques doutes sur Turtle vu que sa copine semble s'éloigner de lui petit à petit).

 

E/Sloane on est reparti pour la même histoire, un coup je te quitte un coup je te récupère, bon c'est assez redondant mais j'aime voir Emmanuelle Chriqui dans cette série...

 

Vince par contre, il est parti dans son délire de réaliser ce film sur les mineurs, bon finalement ça va revenir à Drama mais malgré tout il revient petit à petit dans la "ligne droite" pour repartir sur de bonnes bases. Donc à voir !

 

Sinon sympa le guest de Johnny Galecki ça coupe à fond avec son rôle de Leonard dans TBBT !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah :D j'ai tout rattrapé aussi ici !

Enorme cette série avec tous les guests qu'on peut voir depuis maintenant 7 saisons.

Bizarrement, Vince fait partie des persos que j'aime le moins dans cette série, je le trouve pas très intéressant au final, malgré tout ce qu'il a traversé, entre le succès, le flop, le retour, et surtout la saison 7 avec le pétage de cable/drogue/ se taper une pornstar, c'était un peu too much je trouve.

Mes préférés restent Ari qui est pour moi THE perso, il me fait marrer avec sa façon de parler et qui a eu une évolution constante jusqu'à cette saison où le mariage est en train de craquer (et il vient de se taper Dana!!), E. pareil niveau évolution malgré que ses va et vient avec Sloan sont un poil lassant mais bon c'est l'amour de sa vie, à voir si il la retiendra de partir à NY, et enfin Turtle j'aimais bien sa copine Jamie :D, Drama ça dépend des saisons mais je le trouve exaspérant par moments. Et comment oublier Lloyd !!

 

Bref, grosse série, format idéal (25min), de la bonne musique, on voit un peu les coulisses (décorées) de la vie d'une star avec les différentes facettes d'un film, de la conception à la réalisation jusqu'à la sortie.

 

Dernière saison donc et beaucoup d'ouvertures, Vince veut faire un téléfilm pour Drama et gros cliff à la fin avec un de mes persos de SoA préférés, j'étais sous le choc.. E. fil rouge avec Sloan, Turtle veut encore s'émanciper dans un resto si j'ai bien compris, et Ari qui a donc craqué avec Dana.. Je sais pas combien y a d'épisodes mais ça s'annonce bien!!

Link to comment
Share on other sites

Episode 4 vu !

 

J'adore le coup du faux penis pour faire le test !  :D

Dommage qu'on a pas pu voir la scène en elle-même, ça aurait fait un grand moment de la série ! Même si celui dans les toilettes avec E. c'était pas mal non plus ^^

Bon donc Vince passe le test, il va aller de l'avant et finir normalement Air-Walker et lancer le projet avec Drama. D'ailleurs on est pas trop rester sur Drama cette semaine (la preview indique que ça sera pour la semaine pro' donc à voir).

 

Du côté d'Ari, avec Dana c'est fini ou du moins c'est mis de côté pour le moment mais vu le clash, on va dire que c'est mort. Par contre j'ai l'impression que la jalousie monte du côté de sa femme donc on va forcément assister à un resserrement des liens (du moins c'est ce que je pense d'une par rapport à la scène avec la conseillère et de deux à cause de la fin).

 

Bref en gros on "repart" avec plus ou moins une nouvelle page. Il reste encore 4 ou 5 épisodes je crois donc vraiment peu. La grande conclusion se fera sans doute avec le film qui est en cours d'écriture il me semble.

 

A voir.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, j'ai finalement commencé la série, conseillé par mon p'tit Jo'.

 

Je pensais me taper toute la première saison cette nuit mais j'étais trop fatigué. tired.png

 

Donc ça à l'air d'être une bonne série, le début est un peu long a mon goût, mais les personnages sont assez sympathique et ça va sûrement être mieux au fil de la série, des saisons. Dans ce premier épisode je retiens surtout le chien de garde, un vrai molosse... Et à la fin de l'épisode la petite vengeance avec l’autocollant "I ♥ cock". Aller, c'est partie pour la suite !

Link to comment
Share on other sites

Bon épisode euh je sais plus à part que c'est le dernier en date vu !

 

J'arrive pas trop à savoir où tout ça va nous emmener parce qu'à part l'histoire d'Ari et son di****** qui donne tout de même encore un peu plus de profondeur au personnage, le reste m'intéresse moyen en ce moment. A savoir s'il va perdre la majorité de la compagnie en tout cas c'est parti pour. J'aimerai bien un gros pétage de câble du perso' !

 

Niveau Vince, ça avance pas vraiment sauf que j'ai l'impression qu'il a des sentiments envers la journaliste, vu comment il était remonté ça donne au moins cette idée là.

 

Turtle plus je le vois plus il maigri à la fin c'est l'anorexie  :D

 

Johnny dommage tout de même cette histoire avec Dice pas vraiment passionnant.

 

E. repart de plus belle avec Sloan (grrrrrr) mais n'empêche le "Here he is the mother f**ker" de Vince c'était bien trouvé  :D ou même le stepmother f**ker   ;D

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Après pas mal de temps j'ai finalement réussi à me torcher les 7 premières saisons. Que du bon.

 

Au début j'y allais doucement mais une fois que j'étais dedans j'ai tout bouffé... Vraiment ouf. j'ai beaucoup rigoler avec le personnage de Ari (malgré que ça lui ait couté son équipe de NFL, une nana du département des séries je crois et sa femme visiblement) mon personnage préféré de la série, suivi de près par Billy. En fait, tout les personnages sont plutôt sympa bien que j'arrive jamais vraiment à savoir ce que E veut, surtout avec Sloan u_u...

 

J'ai a peine entamer la 8ème saison avec les deux premiers épisodes, et ça commence doucement.

 

Vince revient après trois mois d'absence avec une idée de film complètement nulle mais personne ose lui dire xD ! Il a bien changer depuis la dernière saison, il s'est reprit en main et à stopper la drogue, c'est bon de le retrouver. Turtle j'ai pas vraiment suivi s'il a continué son business dans la téquila Avion ou pas, faudra que je regarde encore une fois. Johnny banana's à finalement plu à Johnny, c'est pas trop tôt ! (merci l'assistante de E :P)

 

Bon, sur ce, me reste plus qu'à enchaîner la suite et attendre le film apparemment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...