Aller au contenu

Naruto 386 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Très beau chapitre colo !

 

Il n'y a vraiment rien de mal fait et en voyant la difficulté de colorisation que pouvait être ce chapitre, vous vous en êtes super bien sorti.

 

J'apprécie particulièrement l'effet des différents MS, avec une sorte d'effet vitré.

 

Le "démon" derrière Itachi est particulièrement bien réussi ainsi que la scène de prise d'œil de Madara.

 

La première page me plait aussi : on dirait une peinture d'impressionniste lol.

 

(Petit bémol pour la dernière page mais elle est quand même réussie  ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre encore une fois de votre part !

 

Franchement y'a rien a dire, c'est sublime !!!

 

les Sharigan son tres bien retrasncrit (surtout les Ms)

 

Le démon derrière Itachi également avec la sorte d'aura rouge qui l'entoure, c'est bien pensée !!

 

Et la derniere image, avec Sasuke est magnifique  ;)

 

Bravo a vous tous encore une fois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore et toujours à la GFC...  ;)

Toujours du bon travail... Déjà que je trouvais que les couleurs du décors était superbes et parfaitement contrasté... J'ai hâte de voir ce chapitre, mais je doute d'être déçu...

 

Seul bémol... Le lien ddl Gaara ne fonctionne pas... (en tous cas tout de suite ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord et comme d'habitude, merci pour le chapitre  :D

 

Un petit plus à la page 10, j'ai adoré la qualité de la première image, une vraie fresque  :D

Ainsi que la page 13, le démon derrière Itachi est très bien fait je trouve !

 

 

PS : Chez moi le lien ddl pour le chapitre ne marche pas ;)

(pour éviter les problèmes de téléchargement c'est mieux de ne pas mettre d'espace dans le nom des fichiers  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wao!! Un chapitre sous le signe du rouge-mauve que ce soit le monstre, les yeux ou le vêtement d'Itachi. Mais là où je suis encore stupéfait, c'est la première page: un vrai chef-d'oeuvre! Elle est trop trop belle! C'est impressionnant de réalisme! J'avais plus ressenti ça depuis la page de Nagato avec le rinnegan!

 

Ensuite, j'admire la page de Figuier avec des yeux très très bien fait! La couleur, la luminosité, même la transparence qui fait que l'on voit le reflet tout est très bien travaillé.

 

Vraiment, voilà comment on transforme un chapitre avec essentiellement des paroles en un chapitre magnifique et qui donne envie qu'on le regarde encore et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais mis le fond des flash back en noir, nous on suit le line de kishi , c'est kishi qui met en noir quand bon lui semble , par contre ce qu'on fait c'est qu'on met un filtre gris sur les flashback (car kishimoto grises les cases qui sont en flashback)

 

Edit neji: Au temps pour moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo à la GFC!!! 8)

J'ai beaucoup aimé les colos du flash-back,le démon au sharingan derrière Itachi et Madara et celles sur le Sharingan(MS,MSE).Mes pages préférées sont celles de Naarouto,la page 12 par Tyfflie et Mahil et la page 7 par Kamitori et Dy4n à part ça continuez comme ça la GFC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le lien ddl ne marche pas .. tyffie tu peux faire quelque chose? parce que je ne peux même pas lire notre chapitre "relié"...

c'était bien kiffant ce chapitre.. avec pas mal d'imprévus et de nouveauté, très complexe pour certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre splendide!  :)

 

Des pupilles resplandissantes, des démons extremement bien colorés, une main fantomatique approchant l'oeil de Sasuke...tout cela mis en valeurs par des jeux de lumieres magnifiques...de plus le flashback sur l'histoire de Madara fait tres plaisir à contempler avec ces couleurs. Merci à toute l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la franchement plus que bravo c est magnifique!!!!

on remarque des détails notamment comme le démon qui perso ne m avait pas frappé sur les scans noir et blanc mais la c est superbe!!!

franchement c est un des meilleurs si ce n est la meilleure colorisation pour moi

y a aussi un autre détails que l on peut voir au niveau des mangekyu sharingan, notamment que chaque personnage en possède un personnalisé(kakashi,itachi,madara et son frère), mais aussi que le mangekyu sharingan ultime de madara semble etre un petit peu la fusion au niveau des formes avec ses yeux et ceux de son frère!

 

et puis les effets de mouvement flou, les effets de lumière  :D j en bave

encore un fois un TRES GRAND BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors franchement pour avoir beaucoup travaillé sur ce chapitre, je peux dire que je suis assez bluffé, et surtout par la page 7.... Et particulièrement sur l'image 3 de cette page ^^. En gros, il est à moitié incompréhensible... et là, grâce à vous, j'ai enfin compris ce qui y était! Alors bravo à l'auteur des 3 premières images de cette page, qui est sublime :) Bravo! Sinon, j'emets un doute sur l'espèce de rose du monstre mais bon :P c'est une interprétation comme une autre!

 

Sinon pour conclure, la meilleure page pour moi, c'est celle de naaruto (page 15). Bravo, vraiment très jolie, simple mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre splendide comme les autres, le flash-back est génial surtout la colo des 2 MS et le démon est trés bien réussi, je me demandé quelles couleurs vous alliez choisir est je trouve que ce rose-fushia va trés bien.

 

J'adore particulièrement les pages de Kamitori et Tyfflie qui sont superbes mais les autres sont bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je suis sans voix je ne sais pas quoi dire car il est génial.

En couleur on voit mieux certain détails et surtout quand Itachi fini histoire et hausse la voix, puis Saske surpris pendant un instant, pour moi Itachi comme ça en couleur est différent et surtout pas parano mais objectif plutôt.

                     

                                                              Merci à tout l’équipe c’est génial !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Il y a eu plein de post précédemment dans lesquels les personnes se disaient : Oh lalala mais pourquoi Itachi voudrait tuer Sasuke et lui voler ses yeux alors qu'il n'a pas le Mangekyou Sharingan ! Or un détail m'a frappé dans le chapitre 386, sur la "bête" aux 4 pupilles :

 

chap386p09gfcfj5.jpg

 

Eh oui, comme on le voit, la "bête" n'a pas 4 mangekyous, elle a 4 Sharingans "normaux". J'en viendrais donc à la conclusion que pour obtenir ce mangekyou éternel, ce n'est pas la peine de tuer un frère qui a le mangekyou, mais seulement un frère qui a un sharingan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ne pouvant plus colo en en ce moment, rien ne m'empêche par contre de commenter!!niark!!!

 

Je n'ai pas la prétention de remplacer les commentaires d'orion ou sasori, mais je vous fait part de comment j'ai ressenti les pages, enfin surtout les détails qui m'ont plu ou déplu. Je pense que ça peut être intéressant d'avoir une vue de plus même si ça ne vient pas d'un russ, grolaid ou kami ou tout les autres mutant de la colo!!!

 

Une seule idée me vient à l'esprit: je suis bien content de pas colo parcque ça m'énerverait de suivre le travail de pages aussi belles!!

 

Page1: Les décors (si si il y en a!) sont super beau, de même que les vêtements, il y a un souci de réalisme qui est vraiment très bien réalisé, les ombres et les lumières sont parfaitement rendues. Par contre j'aurais mis le line des plis des vêtements en noirs, car en blanc je trouve que ça ne correspond pas à la lumière.

 

Page 2: Une belle entrée en matière d'oméga qui a su s'adapter parfaitement dès ses premières colo. Fait juste attention car certaines ombres méritent d'être plus lisses, plus régulières!

 

page 3: Tyff, c'est monstrueux!! Je ne connait pas toutes tes colos mais il me semble que c'est une des plus abouties que tu ai pu faire!!!Les détails sont tous présents sans exceptions, les divers tons des ombres donnent énormément de relief!!bref, chapeau bas!!!

 

Page 4: Rien à dire également à alexilios qui est là depuis pas longtemps mais qui assure! Peut être des reflets sur les cheveux auraient donné plus de relief.Fais attention également au flou sur le bandeau, cela fait perdre le relief. Les fond quant à eux sont de toutes beauté!Idem pour les persos.

 

Page 5: Rien à dire!Peut être quelques reflets sur la dernière case mais sinon...

 

Page 6: Naa, c'est magnifique, ça allie simplicité et efficacité: Kami sors de ce corps!!!!On croirait un dessin au crayon tellement les ombres sont précises (plissures des lèvres, dégradé des ombres , cheveux). Tu a fait des colos vraiment belles mais celle là est au dessus je trouve!!!

 

Page 7: .....je passe.....je risquerai d'oublier des compliments....!!!

 

Page 8 : ...... Mon dieu encore une!!! (parti se pendre tellement c'est beau..) ......je sais c'est pas très constructif mais c'est au dessus de mes forces!!

 

Page 9: La case une en jette un max!!!les sharingans sont extrêmement bien réalisés!Pour le reste (c'est une belle page) j'aurais peut être vu un peu plus de détails dans les cheveux. Le sang case 3 est également bien réalisé!

 

Page 10: La texture case un rend super bien, et rrooooohhh le ciel case 2...!!!

 

Page 11: Très belle page aussi, les effets de lumière rendent vraiment bien!Les vêtement case 1 et 5 manque peut être d'un ton supplémentaire au niveau des ombre pour leur donner un peu plus de relief.

 

Page 12: Belle page, Les yeux sont superbes mais le nez d'itachi fait comme si il s'était pris un bourre-pif!

 

Page 13: Magnifique, comme toutes les pages que tu fais depuis plusieurs chapitres!!!Le placement des ombres, le détail, la lumière, la vitesse, bref, berto...TU soule!!!!(je rigole c'est magnifique!!)

 

Page 14: Figuier tu t'es lâché!!idem que pour berto, tout y est!!Ça fait plaisir à voir, et je pense que tu peux être fier de cette page!!!l'effet fantomatique de berto et de ta page collent parfaitement, c'est du grand art!Les yeux sont également de toute beauté et le reflets dedans est sublime!!

 

Page 15: Tout est beau mais particulièrement la case 2 et 4 avec des lumières qui sont bien travaillés!!!

 

Page 16: .....là aussi j'oublierai des compliments!

 

Page 17: T'as particulièrement assuré sur les cases 4 et 5 !!les jeux de lumière sont très beau.

 

Je n'ai pas trop de temps alors voila ce qui m'a marqué! C'est un chapitre magnifique et ce que trouve encore plus impressionnant c'est que tout le monde progresse: les nouveaux mais également les anciens (naa, kami, tyff, etc..), si si je vous assure même les anciens, ça se voit!!

 

Toutes mes félicitations c'est magnifique!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...