Clαd7 Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 Jennifer Ayache ? edit: cette fois je penserais a mettre des indices si ça bloque ^^ je met carement la jaquette du cd Avantasia (Tobias Sammet) c'est le bon mec mais pas le bon groupe http://img233.imageshack.us/img233/4051/avantasiablostinspacepaik7.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 Paradise Lost ^^ edit: Quand vous en serez au ................ Si vous avez peur des chagrins d’amour Evitez les belles Moi qui ne crains pas les peines cruelles Je ne vivrai pas sans souffrir un jour Quand vous en serez au ................ Vous aurez aussi des peines d’amour J’aimerai toujours le ........ C’est de ce temps-là que je garde au coeur Une plaie ouverte le temps de cerises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Le temps des cerises de Noir Désir? The Pixies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobb Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Hum, je tente les Pixies....? La suite: Indice : club de football espagnol... Deportivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 les chaussettes noires ? Merci google ! Zouk Machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Zouk machine elles vivent encore celles là? * edit: Ah que de bons souvenirs tout ça, c'est gentil le lien Toufass Sinon comme c'est difficile de prendre la main ici je me demande si je ne fais pas une gaffe avec cette proposition: Quitte à tout prendre n'oubliez pas, le shit planqué sous l'étagère J'aime cette réplique Ma liberté de penser-Florent Pagny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Ma liberté de penser-Florent Pagny Edit: I don't think you trust, In, my, self righteous suicide, I, cry, when angels deserve to die In my, self righteous suicide, I, cry, when angels deserve to die System Of A Down-chop suey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 system of a down, chop suey ^^ edit : une facile ^^ rammstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Rammstein ! edit : la suite : Iggy Pop jeune, ça laisse pantois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 iggy pop ? The Kinks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 aucun indice pendant deux jours... on passe à la suite... le premier qui passe prend la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Les Charlots ^^ C'eeeeest l'Apérobic !! lol Edit: Indice 1: Dr Manhattan Indice 2: Koyaanisqatsi Philip Glass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 REM edit: Jackson Five à 3 indice : la la la la la la la ^^ ( chanson reprise par prince ) Jackie Brown Didn't I ♫ Les Delphonics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Jackson Five à 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 The Delfonics? La suite: Indice: Groupe de Pop-Rock et de Slowcore, formé en 1979à Minneapolis. Indice 2: Here Comes A Regular The Replacements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 the replacement ? edit: .jpg' alt='biggrin.png' alt=':D'>.jpg'> indice groupe de pop-rock-electro petit chevaux FOALS \o/ que je conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 STEVO'S TEEN ..... Méchant mon double et moi qui cherchais Lee Majors (la compagnie Lee, la compagnie Majors ou compagnie Lee Majors ... etc avec groupe, chanteur, musiciens) Et voila un très très vieux groupe (photo de l'époque) Indice 1 : Groupe Pop/Rock anglais des années 1980 dernier album en 2001 ...et depuis plus rien. Mon indice était très passe partout … et vous avez trouvé subeR/Rebus !? Oh !!! Que je suis admirative !? A quand votre tour du lapin malin ? Prefab Sprout ....je crois que je suis l'unique fan de ce groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 21 mars 2009 Share Posté(e) 21 mars 2009 michael jones ^^ Allez une facile: Marvin Gaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 Marvin Gaye? Indice: Groupe irlandais de noisy-pop formé en 1984 My Bloody Valentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 My Bloody Valentine merki les indices >< edit: indice c'est du sucre culte ça ^^ heu non... beaucoup beaucoup moins compliqué tout a fait thierry sugarcult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Sugarcult? Edit: Je voudrais le nom du chanteur et du groupe(enfin si vous avez l'un vous devriez avoir l'autre normalement) Ian Curtis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Ian Curtis des Joy Division Edit: Indice: Producteur Hip Hop décédé récemment (2006) J Dilla ( ou Jay Dee ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Jay Dee? Indice:Crooked Rain, Crooked Rain Pavement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Pavement Edit: Cretinerie quand tu nous tiens !!!!! The Popopopops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 c'est écrit sur l'image the popopopops edit: america Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés