Aller au contenu

Jeu sur les paroles de Musique (2)


Beckuto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas Joey Jordison le batteur de Slipknot ?

 

 

edit:

Bon alors, l'énigme suivant est un groupe à découvrir. La première fois que je l'ai entendu, c'est dans l'ouverture de la première vidéo de snowboard que j'ai vu (ça date!). Le groupe porte le nom de son créateur et ce créateur manie aussi la guitare que la caméra...il est aussi réalisateur.

Dans Buffy, le réalisateur ne ferait pas long feu  :D

 

Vampire weekend: Non

En plus dans vampire weekend, y a pas de mec dans le groupe qui s'appelle vampire, ni weekend ;)

 

edit Chuck: Je vais faire mon chieur, mais Rob Zombi, c'est pas un groupe ;) donc NON  :)...maintenant t'es pas loin

 

edit:

Le groupe: White Zombie

Vu dans la vidéo "Riders on the Storm". Énorme vidéo (pour l'époque) avec tout plein de groupes sympas et notamment White Zombie en opening avec leur titre: welcome to planet motherf... tout un poême ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à Rob Zombie

 

 

Edit' : White Zombie alors 

Même si je pense que Rob Zombie est un groupe malgré le nom qui est celui du chanteur, celui ci ne joue pas tout seul sur scène et en studio et ne change jamais de musiciens donc je pense que Larousse et le petit Robert seraient daccord pour appeler ça un groupe

Après je suis peut etre totalement a coté pour le groupe

 

 

marc2se1.jpg

 

 

Marc Bolan, chanteur et guitariste de T rex

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu leur tête, mais avec l'indice... je dirais "Spoon".

 

Edit :

mini-malmstein-1b21452985f786602c6c4a21ca1103f1.jpg

 

Ouais, c'était bien un piège. Déjà, le guitariste s'appelle Yngwie Malmsteen (Malmstein, c'était en référence à un certain modo bien connu ^^), et ce n'est pas lui, effectivement.

 

Indice 1 : http://www.cyberfab.fr/gfx/heroscape_marvel/surfeur_argent.jpg

 

Joe Satriani

(l'indice était une référence à l'album "surfing with the alien" ou le surfeur d'argent apparait en couverture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...