Aller au contenu


Jeu sur les paroles de Musique (2)


Beckuto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Milow?

Je penche pour la seconde option, ce qui est entre parenthèse ^^

 

La suite alors avec des paroles, c'est l'enchainement qui compte si non vous trouvez ça dans toutes les chansons :D

 

Cause Baby I Love You (moi: ça vocalise un peu là )

Baby I Need You (moi: ici aussi)

Yes, I Do

 

Réponse: No mercy, When I die

 

Autant dire que c'est un groupe que je cherche et le titre de la chanson. Si j'ajoute un mot vous trouvez tout de suite, si si j'ai essayé, cet enchainement est très rare :)

 

Aerosmith: Non euh, si ça existe ce serait quelle chanson ?

Bon jovi: Nope et je viens de lire le lyrics de always, il n'y a rien de tel. Mais je me souviens que le groupe que je cherche cartonnait à l'époque des ... Worl apart justement ^^, je les écoutais tous les deux en ce moment ;). Au fait Bon Jovi, c'est très loin de la chiotte hein.

Chris Norman - Sleep Alone Tonight

 

Bon je donne des indices tout de suite pour que ça ne traine pas trop.

 

Indices:

- Leur plus grand succès était quand ils se demandaient où était parti leur dulcinée. Normalement avec ça vous devriez les griller tout de suite

- A entendre le nom de leur groupe on ne penserait pas qu'ils puissent être si doux dans leur chanson.

- le clip du titre d'où est extrait l'énigme montre une veuve.....

 

Allez à vous, heu ... au premier qui lit ça je voulais dire  ;D

 

Indices deuxième partie:

- groupe formé par un trio américain (avec des jumeauxet un autre)

- un de leur titre est le même qu'un gros succès des Black Eyed Peace

 

Traduisez certains indices ou la réponse en anglais pour voir, vous allez trouver, après quand je vais vous dire ça vous allez dire mince!!!

 

 

EDIT:

Bien joué Kakky, je n'ai même pas fini de mettre les derniers indices que kakky a trouvé. Bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Mercy, When I Die ^^

 

la suite :

 

Stars when you shine you know how I feel

Scent of the pine you know how I feel

Oh freedom is mine

And I know how I feel

 

feeling good de nina simmons

 

j'avais dit non au départ mais après vérification j'accepte, même si je pensais à la version de Muse au départ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tri Yann ??  9_9

 

edit :

 

grandnj8.jpg

facile...

ABBA

 

Lorsque Agnetha Fälkstog, Benny Andersson, Björn Ulvaeus et Anni-Frid Lyngstad - dite Frida - décident de fonder ABBA en 1970, chacun a déjà derrière lui une carrière menée en solo dans les années 1960. Vainqueur du concours Eurovision de la chanson en 1974 avec 'Waterloo', ABBA connaît très vite un succès fulgurant, avec des titres devenus légendaires, de 'Money Money Money' à 'Knowing You' en passant par 'Dancing Queen'. En 1978, le réalisateur de la plupart de leurs clips, Lasse Hallström, leur consacre un documentaire, 'ABBA - The Movie', qui récolte plus de vingt millions d'entrées. Le début des années 1980 est marqué par des tensions au sein du groupe, entraînant une baisse de créativité, même si les albums de cette période rencontrent un grand succès. Finalement, en 1982, sans annonce véritablement officielle, ABBA se dissout et chacun des membres tente une carrière solo. Si le groupe n'existe plus, l'ABBA-touch, elle, prend de l'ampleur, au point de devenir à partir de 1989 un véritable phénomène, l'ABBA-revival. Reprises, compilations, rééditions entretiennent le mythe, comme ce groupe allemand, Abba Gold, fondé en 2006, dont le spectacle fait revivre le pop glamour du groupe et ses inoubliables succès. Depuis sa création, ABBA a vendu plus de 360 millions d'albums, ce qui l'inscrit au 3e rang mondial des ventes globales, après les Beatles et Elvis Presley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lordi ?

Le groupe Heavy qui a remporté l'Eurovision

 

edit:

Nan  :o, je me suis fait Baz'ifier  :D. Je sais pas pourquoi, mais quand certains postent, l'image met 1 minute avant de s'afficher...(j'ai remarqué avec enregistrersous.com)...Du coup, rapide comme l'éclair comme je suis, j'avais pas vu la photo  :P...mais juste "groupe de métal finlandais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je dirai Black Sabbath en première impression mais je ne suis vraiment pas sur du tout de ma réponse. C'est le pendentif en forme de croix (enfin je crois) de Tony Iommi que je crois reconnaitre qui m'a fait pencher pour ce groupe

 

Hum bizarre dans l'heure du post je suis marqué 9 seconde avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revisionnant tes propres post le bleu je peux dire grâce a l'un d'entre eux que tu a posté dans "musique en clip" qu'il s'agit de Lois Andrea ^^

 

Edit: Je veux le nom des deux personnes bien sur:

 

105755525220080401222149.jpg

 

Mike Patton: oui

Dâlek: non

 

Rahzel et Mike Patton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...