Miss Dumbass® Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Anberlin? Pour les non germanophones, c'était compliqué C'est bien Jimmy Eat World à ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Double Face Crew? .. Jimmy Eat World indice : gâchette. indice 2 : doigt indice 3 : gâchette-doigt .. anglais.. u_u TriggerFinger en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Kasabian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Jeff Buckley _______________________ Une chanteuse Country US Indice 1 : My TAYLOR is rich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Taylor Swift Breakbot pas d'inspiration pour celui là non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'savais pas qui c'était mais en regardant tes dernières musiques du moment.. Bon bah Breakbot indice : pub vodafone Dandy Warhols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 The Dandy Warhols ?? Edit : et on continue ^^ : Indice 01 : Pistolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Licence IV? Indice n°1 : Rodrigo y Gabriela. Si vous connaissez pas, je vous conseille vivement! Je les ai vu en live et ça envoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Avec l'indice, Rodrigo Y Gabriela? Je viens d'écouter certains morceaux, c'est vraiment sympa! La suite: Kanon Wakeshima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Avec l'indice Babet! A mon tour : C'est dur alors pitit indice : groupe de rock/metal alternatif Helmet, bien joué Yu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Helmet ? Edit : Pour faire plaisir aux filles, sa suite avec un sexe symbole : Enrique Iglesias, à toi aless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Enrique Iglesias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pigeon John ? Edit : Indice : Eyes Set To Kill (mon groupe préféré) avait participé à la tournée de ce groupe en 2007. Papa Roach ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Papa Roach Band ?? Edit : Allez, une petite assez simple. Deadmau5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Aretha Franklin Edit : easy ya.. Lacuna Coil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Lacuna Coil. Edit : Data Indice 01 : Il est français Indice 02 : label Ekler’O’Shock Indice 03 : "Attention... !!" Danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'connais qu'un mec de chez ekleroshockolat et j'crois que c'est un français alors je tente: Data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Fredo Viola ? Pas mal l'indice dans l'url ! Dave Grohl des Foo Fighters. J'en profite --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Serait-ce Dave Grohl des Foo Fighters? (si oui, pas mal la photo !) Next : Silversun Pickups! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Silversun Pickups! Peter Cincotti (en live de Goodbye Philadelphia pour info') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Peter Cincotti? Indice 1: Prénom d'un petit sorcier à lunettes Harry Connick Jr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Après une petite recherche, je propose : Harry Connick Jr. Edit : La base.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Red Hot Chili Peppers? Nicki Minaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Nicki Minaj ? Elle fait un peu peur quand même La suite : Fool's Garden !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Fool's Garden, for sure. The Gazette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés