Aller au contenu

Call Of Duty 4 : Modern Warfare [Multi]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bon, ça fait trop longtemps trop longtemps que ce topic dort...

 

Surtout pour un jeu de cette trempe, tout simplement exceptionnelle...

 

Bon déjà, je vous informe que l'édition "Game of the Year est sortit", donc pour ceux qui ne l'ont pas encore, courez l'acheter (comment ça je suis grave en retard  :D)

à noté que cette version comporte qq bonus ;)

 

Ensuite, pour les joueurs de PS3, parce que les joueurs de 360 on s'en moque hein :P, si y'en a qui sont partant pour des matchs entre nous, faites le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon, ça fait trop longtemps trop longtemps que ce topic dort...

 

hum je vais le reveillé avec une anecdote !

 

tout le monde connait la map embuscade , si vous savez la map ou ya des tanks au milieu sur un chemin , bah si je vous dit qu'on peut allé a l'exterieur de la map vous me croyez? sisi vous devriez , bon je raconte l'anecdote

 

donc je joue avec un pote en match a mort hardcore sur cette map , quand mon pote d'un coup me dit oh j'entends des pas hors de la map(il joue avec un casque dont il entend bien les balles et les pas) , moi je commence a me foutre de sa gueul et il me fait sisi c'est vrai , apres il me fait eh maintenant j'entend des balles de sniper ! moi je continue de me foutre de sa gueul gentilment quand la il active son drone ... et je vois bel et bien un point rouge hors de la map , alors la je suis O_O et je me demande comment ce mec a bien pu sortir , je cherche et la mon pote voit 2 gars de la meme team campé au meme endroit en essayant de sauté , il se trouve que le gars qui était en dehors de la map était un gars de leur team aussi , aussitot mon pote et moi nous quittons la partie et nous lancons un match privé pour testé , on essaye ca marche pas , ca marche pas et baaam , mon pote reussi , il se retrouve hors de la map apres il se suicide pour revivre dans la map afin de m'aider a y allé ( oui il faut 2 personne minimum pour y allé) et la j'y suis j'ai reussi , c'est vraiment fun on peut se baladé , tiré de la bas pour tué ceux a l'interieur de la map et il y a meme des batiments ou on peut sa caché , parconter faut faire gaf je suis tombé dans un trou et total bug mdr ! enfin bref ovila des photos "preuves" prises avec mon portable ;) !

 

 

http://img238.imageshack.us/img238/4592/dsc00222ka8.jpg la c'est moi a l'exterieur une fois tombé dans un trou , vla le bug ^^

 

http://img174.imageshack.us/img174/2418/dsc00225mw6.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/1231/dsc00226ot6.jpg

 

et c'est deux la c'est je faisais voir ce bug a un autre pote , il avait l'air de bien s'amusé sur les batiments ... mdr

 

ps: désolé de la qualité mais prendre en photo un ecran c'est deja pas super donc en plus quand on prend ça en photo avec un portable ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrr

 

quand tu m'as racontés ça je t'ai pas crus au début, mais bon, avec les images, je dois avouer que c'est assez étonnant et une belle technique de triche par la même occaz...

 

mais j'ai une question !

 

est-ce que les gens à l'intérieur de la map peuvent vous voir quand vous êtes à l'extérieur ?

et si oui peuvent-ils vous tuez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ^^

je sais qu'on peut le faire aussi dans la map cargaison en mode a l'ancienne en sautant tres haut. ^^

mais je n'ai pas compris pourquoi on doit s'y mettre a deux ??

 

Edit moi :

 

C'est bon pas besoin de reponse ... j'ai la mienne !!

 

http://royalglithers.blog.jeuxvideo.com/888727/call-of-duty-4-BUG-sortir-d-embuscade-en-partie-classement-sans-le-mode-a-l-ancienne/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blayed: oui les gens peuvent nous voir a l'exterieur et oui ils peuvent nous tiré dessus , mais en meme temps qui regarde la bas ?? suffit d'avoir brouilleur de drones et puis voila ^^ , et en plus on peut se cache derriere les batiments et tout donc bon ^^

 

@ petit lutin : bah voila j'ai appliqué exactement la meme technique , le pire c'est que moi je les avait pas vu passé , je les avait vu par la ceux qui ont aidé un gars a passé de l'autre côté et j'ai trouvé tout seul qu'il fallait s'allongé en regardant l'angle du mur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !!!!

 

alors c'est comme ça qu'il faut procéder...

 

bon je vais essayer avec ma version PS3? le hic c'est qu'il faut être deux, et comme je suis un solitaire (pas de team), à moins que je joue avec un pote, je vais avoir du mal...

 

d'ailleurs si je comprends bien, le deuxième, il sert juste a servir de point d'appui pour passer derrière, lui il reste dans la map non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer avec ma version PS3? le hic c'est qu'il faut être deux, et comme je suis un solitaire (pas de team), à moins que je joue avec un pote, je vais avoir du mal...

 

Dès que je récupère ma Ps3 c'est on essayera ...  :D

 

Sinon cette Map c'est Embuscade mais j'ai une question : Est ce que l'on peut sortir d'autres Map avec la même techniques, c'est a dire l'un qui sert d'appui et l'autre qui saute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blayed:ouai le pote apres reste a l'interieur , sauf si il y a un autr epote pour l'emmené lui X D ! mais dans tous les cas il y en a un qui reste a l'interieur ^^, ett'aurai la 360 t'aurai des gens avec qui jouait et tu serais peut etre meme un Ws , honneur ultime !! mas pour ça faut le niveau X D  bwahahahah !!!

 

@*M-S* et moi j'ai la reponse , en video , car oui j'ai fait des recherches , et voila une video qui explique des trucs du genre pour 5maps :P

 

http://fr.youtube.com/watch?v=gQSvE9YwdUU&feature=related

 

Bon j'essayerai moi aussi ces techniques , ce qui me derange un peu c'est qu'ils font ca que en mode normal , ce serait possible qu'on puisse ne aps faire ca en hardcore et la ca poserai probleme car je fais que du hardcore ...(je pense entre autre au coup du lance rocket , en hardcore ca te tue ca mdrrrrrr)

 

m'enfin je testerai et soyez en sur , je mettrais des photos pour vous faire part de mes exploits !! :P mdr ! sinon je pourrez aussi vous passez d'autre cachette sympatoche sur des maps , comme etre sur un poteau a 15-20m de hauteur :D sur une certaine map dont je connais plus le nom ^^ ! parcontre ce genre de cachettes vaut mieu le faire en hardcore parce que sinon on se fait nik* avec la killcam mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blayed:ouai le pote apres reste a l'interieur , sauf si il y a un autr epote pour l'emmené lui X D ! mais dans tous les cas il y en a un qui reste a l'interieur ^^, ett'aurai la 360 t'aurai des gens avec qui jouait et tu serais peut etre meme un Ws , honneur ultime !! mas pour ça faut le niveau X D  bwahahahah !!!

 

MDRRR, pff, je t'avais dis de prendre la Play 3, avec les gars du fofo, on aurait former vla la team, mais tu m'as pas écoutés !!!

Ensuite, les Ws, le niveau je l'ai carrément, dommage qu'on puisse pas jouer contre/ensemble pour que je te montre de quoi je suis capable !!!

 

Dès que je récupère ma Ps3 c'est on essayera ...  :D

 

yep, et on se fera une petite partie à l'occaz, histoire de leur montrer comment on joue à la MFT mdrr ^^

 

En tout cas, je suis surpris par ces Bugs, le prie c'est que j'ai regardé la vidéo, et tu peux vraiment te balader de l'autre côté quoi, c'est hallucinant, un vrai truc de lâche ça !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X D , je sens déja les disputes arrivés avec mes potes ! et mais non c'est toi qui me fait la courte echelle moi je vais la bas !!! non c'est TOI qui fais la courte echelle j'ai dit !!!!!!! X D , non de toute façon ces cachettes sont fun mais bon moi je m'ennuie quand je reste toujours au meme endroit  , c'est pou ça que je hais les campeurs , et que en recherche je montre a toute le monde la puissance d'un bon rush bwahahahahahha !!!!!!!!!!!! et aussi a tous els gens qui jouent snip , un sniper n'est pas obligé de camper hein ! je connais quelqu'un qui snip très bien(très très très très bien) et ne campe jamais !!!! , en toute cas content d'avoir fait revivre un peu ce topic avec ma petite anecdote ! , la prochaine fois je vous donne la planque du poteau !!!!!! (vous comprendrez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heuu!!! j'ai essayer tout les bug et y'en a deux seulement qui ont reussi , chui decu.  :'( :)

@LyNcHii' : c'est quoi :

tu serais peut etre meme un Ws , honneur ultime
  ??

pas compris...

bref sinon Lynch quand tu veux pour une petite battle .. tu as vu je t'ai ajouté .. donc apres c'est toi qui vois ^^

 

au fait juste pour info ..

c'est quoi vos classes sur le live ? ( a part si c'est confidentiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@* Petit Lutin *

[Ws] c'est le nom de la Team de LyNcHii sur Call of Duty 4. Après honneur ultime je sais pas mais bon ...  :P

 

@LyNcHii

Quand on tombe dans le trou comme dans la vidéo bah il y a un bug. Donc voila ma question comment faire pour se sortir du bug ? (a part se suicider bien sur)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet Ws c'est ma team , et oui c'est un honneur ultime , et ouai petit lutin j'ai remarqué t'inquiete pas désolé c'est que tu m'invite quand je suis dans des parties ou avec les Ws au complet et en ce moment je remonte mes stats quand je joue surtout niveau victoire donc je quiette plus les parties apres ca me compte comme une défaite mdr !  mais t'inquiete j'ai bien vu tu m'invitais ^^ , et mes classes? mes classes de call of duty avec les armes? si c'est ça c'est pas du tout confidentielle ^^

et M-S en effet il y a pes moyen de sortir donc le mieux c'est encore de degoupiller une grenade et courir sans la lacher , c'est marrant X D

 

 

Edit moi : je reviens avec d'autre photos et des biens meilleures les gens !!! j'ai vu une video de gars qui sortaient de 5maps ... ouai j'ai bien dit 5maps lol , donc au final j'ai voulu test avec un ptoe et on a reussi a sorti de 4map , l'autre c'est la mapa ssassinat sur le bateau mais ca a aucun interet de tombé dans l'eau on peut rien faire apres lol ! , bon sur ce je vous passe les tofs :P

 

Feux croisés:bon celle la moi et mon pote on aura eu du mal mais finalement on a reussi , a volé dans feux croisés ... oui j'ai bien dit volé , enfin plutot marché dans les airs , screen a l'appui :P

 

http://img262.imageshack.us/img262/5531/dsc00237oy1.jpg  la on voit mon pote qui vole ...

http://img356.imageshack.us/img356/688/dsc00232ku6.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/8616/dsc00234sc9.jpg

 

bon celle la c'est plutot chaud a y allé et en plus c'est dans un endroit paumé donc en partie normale(pas en match privé) ca sert a rien

 

Epreuve de force:

celle la c'est fun on peut allé sur le batiment qui prend toute la map , pour snipé c'est ideal , ensuite la c'est possible d'y allé pendant une partie mais faudra une fumigene et beaucoup chance mdr , parce que les gens tireront c'est sur ^^ , voila les tofs ^^

 

http://img390.imageshack.us/img390/4121/dsc00227fg4.jpg

http://img95.imageshack.us/img95/3509/dsc00228ra4.jpg

 

map dont je ne me rapelle plus du nom( X D) alors la l'avantage c'est qu'on peut y aller tout seul , besoin de l'aide de personne , parcontre on devra etre plutot patient car oui au debut on n'y arrive vraiment pas , j'ai du emttre au moins 15minutes pour reussi lol , et il faut en plus le bazooka mdr !

 

http://img76.imageshack.us/img76/6845/dsc00229li2.jpg la je suis tombé dans un bug lol

http://img157.imageshack.us/img157/7637/dsc00230wd8.jpg la c'est juste avant de sortir de la carte

http://img156.imageshack.us/img156/497/dsc00231mz8.jpg et la c'est a l'exteireur de la map ^^

 

embuscade: bon je remet des tofs de quand je suis sorti de embuscade , sauf que la je l'ai fait en partie en ligne mdr :P apres ya des francais qui ont vu que j'etais hors de la map et qui ont porté plainte sur le live :( , (si je continue j'aurais plus de gamertag xD) , enfin bref voila ^^

 

http://img114.imageshack.us/img114/7164/dsc00239xy8.jpg

 

 

Voila voila ^^ :) ! LyNchii pour vous servir :P

 

ps:j'ai psoté une video quelques post avant montrant comment allé dans ces maps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah franchement bravo a toi !  :D

Sur la Map Feux Croisés c'est vrai ton pote vole ...  :o C'est carrément impressionnant. Sinon merci pour toutes ces photos. Bref triche pas trop non plus parce que tu dis que des gens se sont plains donc utilise tes astuces a bon essien.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les classes petit lutin tout dépend si tu joues en recherche/match a mort ou hardcore , tout change , apres ca depend quelle rôle tu joues , sniper/rusher/joueur polyvalent , personellement moi je joue rusher mais je sais aussi joué en joueur polyvalent et sniper , et je joue que en recherche et destruction hardcore(desfois match a mort hardcore aussi ^^)

alors classe rusher en hardcore il y a ça

 

mp5(silencieuse)/m4(silencieuse)/mini uzi(viseur laser)/p90(viseur laser)/ak74u(silencieu ou viseur laser ca change rien)/ak47(silencieuse)/g36c(viseur laser) , ca c'est pour les armes rusher , attention quand je dis silencieux ou viseur lasre c'est important , par exemple la mp5 silencieuse bouge beaucoup moins que la mp5 viseur laser quand tu tire !!!

 

ensuite les atouts , alors en rusher il ya  pas le choix c'est toujours les meme(en hardocre bien sur)

 

1)unité de deminage(bah ui quand on rush on chope les sniper par derriere donc les claymores c'est chiant ^^)(on peut aussi prendre fragx3 mais ca depend des maps , genre sur la map du bateau c'est mieu fragx3)

 

2)brouilleur de drones (bah ui aussi lol balot si on rush et que quelqu'un a un drone en face ^^)

 

3)condition extreme(un rusher ca doit courir vite)

 

et en grenade une fumigene ;) ! pour en match a mort hardcore on prend les memes classes avec une grenade paralysante

 

voila je peux vous jurer que en rusher c'est des classes de fou ! apres suffit de voir quel genre d'armes vous preferez ;)

 

ensuite class sniper hardcore

 

ca va dependre comment vous sniper , si vous sniper bien prenez le 1er sniper ou r700 sinon prenez m21 ou dragunov ;)

en atout ca donne ça , claymore+brouilleur+impact lourd(si vous savez bien tiré a travers les murs ca gere ;) )

grenade paralysante

pareil pour un match a mort

 

ensuite classe joueur polyvalent ca serait

m16(viseur laser ou silencieux) , g3(viseur laser) ,m14(viseur laser),RPD(poignée) et avec les atouts 1)unite de deminage

2)brouilleur

3)baroud d'honneur(si vous prenez la rpd la mettez conditions extremes

grenade paralysante.

 

voila :D maintenant si vous faites des match a mort /recherche en mode normale en sniper prenez le 1er le r700 ou le barret (et avec l'atout degats supp si vous le sentez), si vous rusher ca sera les memes classes mais prenez la mp5,ak47,g36c qui sont bien en mode normale et en joueur polyvalent prenez la m16 et la rpd ;)

 

voila apres changez ses classes selon vos preference et je vous assure que vous aurez des classes de pgm ;) ! aussi pour les petits flingues , prenez le deagle ou le 3eme flingue qui sont les meilleurs ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

jz redéterre ce topic car je commence à y rejouer (live gratos 1 mois oblige) sur le live!

c'est juste un jeu Génial !!

sinon, j'avais pas vu ce qu'avait poster Kiri ! je crois que la prochaine fois, je vais tenter le rusher!

faut dire que je rush tout le temps mais pas avec les bons atouts donc je me fais dégommer!

faut aussi que j'apprenne à viser plus haut quand je me retrouve face à face au détour d'un couloir avec l'ennemie!

 

Sinon, la règle d'or que je me suis fixé, c'est d'éviter d'être sniper! je foire tout le temps mes snip sur des cible mobile (c'est balo hein? ^^)! mais j'aime trop la tenue de camouflage alors je prend le "double arme" et je me met le G36C en viseur laser!

 

Sinon, petite question, vaut 'il mieux en rusher un P90silencieux/laser ou un G36C silencieux/laser ?

c'est toujours le même dilmme quand je commence une partie!

mon coeur va vers le p90 du Colonel O'Neill (avec 2 L :P ) mais j'ai  l'impression que le G36C a une meilleur visée solide et aussi moins de recul!

enfin, c'est peut-être qu'une impression

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...