Aller au contenu

Call Of Duty 4 : Modern Warfare [Multi]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Rassurez vous les maps seront présentes sur la 360, prévues depuis un moment déjà, surement avant le Playstation Store d'ailleurs.

 

Edit : Un petit lien. http://www.gamekult.com/articles/A0000065192/

 

Edit 2 : Hiei94 Réfléchit pourquoi le live est payant, tu parles comment avec les mecs sur les maps à COD4, non réponds pas çà sert à rien. C'est marrant à quel point les gens connaissent que dalle... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus de pigeons sur 360 donc vu qu'ils payent le xbox live et pas sur ps3  :D Bon je déconne en tout cas moi je trouve qu'il y a pleins de joueurs sur ps3 !

 

@ Sakurama: Je parle avec une oreillette bluetooth...et toi par télépathie ?

 

Une vidéo d'un gars qui a du mal... :D :D

http://www.dailymotion.com/relevance/search/call%2Bof%2Bduty%2B4%2Blive/video/x4c3pr_call-of-duty-4-live-part-2_videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous parlez tous de la version 360 ou ps3.

 

Je l'ai acheté vendredi pour le multi et la ô surprise le mode multi ne marche pas.

Vu que je l'ai acheté juste pour ça (j'avais deja le solo...) les boules quoi.

Le jeu ne pouvait pas démarrer, échec des que le double click...

 

En fait c'était juste un petit problème: faut rajouter le mixeur audio dans les pilotes son realtek.

 

Par contre pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakurama et Hiei, un peu de calme je vous pris, on reste dans la bonne humeur... que vous soyez en désaccord, j'ai rien contre, ça arrive à tout le monde, mais on ne s'énerve pas... je vous fait confiance les gars  ;)

 

Sinon Piwi, pour le moment je crois que personne ne semble l'avoir sur PC, pourquoi demande tu ceci ?

 

Piwi content de voir que le jeu passe finalement, par contre je peux pas t'expliquer pourquoi,j'en sait rien, désolé  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch correctif de COD4 pour bientôt...

 

 

Infinity Ward nous gâte ces derniers temps : après avoir révélé le contenu additionnel (pack de 4 maps) qui sera téléchargeable dans un futur proche, le développeur nous annonce qu’un patch correctif pour Call of Duty 4 est en cours de finalisation et qu’il serait prêt à être téléchargé « dans la semaine », cite Robert Bowling, community manager chez Infinity Ward.

Qui, parmi vous, n’est-il pas curieux de savoir ce que nous propose ce patch ? Personne ? Lisez-donc ce qui suit :

 

Les serveurs vont subir une optimisation grâce à ce patch

 

Nouvelles « Kill cams » : avec les  grenades , le RPG, les claymores, et bien d’autres…

 

Possibilité de faire taire un coéquipier avec le Quick Mute.

 

Désormais, les joueurs que vous aurez rencontrés dans COD4 seront affichés sur votre PS3 dans l’onglet Playstation Network.

 

Correction du bug causant des retards de coups tirés par les fusils de sniper et par ceux équipés de viseur ACOG.

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba voila une bonne nouvelles :D pour se qui joue a se superbe jeu .... mais j'ai une question asser importante enfin .. surtout pour moi ^_^  , tout le monde a presque haut débit pour son ordinateur mais moi j'ai pas haut débit , j'ai le plus bas débit et pour jouer a la ps3 en ligne il demande un plus grand débit (haut débit) que se que j'ai , alors est se que je pourrait comme même jouer en ligne  ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour pas que LyNcHii s'inquiète, je poste une nouvelle toute fraîche...

 

Le 3 avril, Call of Duty 4 : Modern Warfare proposera via le Xbox Live un pack de quatre nouvelles maps : Creek, Broadcast, Chinatown et Killhouse. Son prix ? 800 points Microsoft. Ce pack semble pour le moment réservé uniquement à la Xbox 360.

 

Notez que ce même jour, Call of Duty 4 - Game of the Year Edition sortira dans les bacs, qui offrira ce nouveau pack de maps gratos. Classe.

 

Source : Gamers

 

Bon alors faudrait peut être que Gamers et Playfrance se mettent d'accord, parce que qq jours avant Playfrance annonce ce patch pour la PS3, et Gamers, qui annonce pourtant cette nouvelle après son homologue, nous informent que pour l'instant, ce serait une exclusivité 360...

 

Hummm qui croire  ???:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah deja tu as la ps3 ou la 360? aprce que les MAJ ne se font aps en meme temps sur les deux consoles(la 360 est servi en premier :P ahahaha) lol ! donc si tu as la ps3 je crois que la derniere MAJ c'est celle qu'on a eu ya pas mal de temps sur 360 qui regroupe des nouveaux killcam , par claymore , grenade et raid aerien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le Variety Pack un peu retardé...

 

Finalement, Infinity Ward attendra le 10 avril pour mettre en ligne sur le Xbox Live le Variety Pack de Call of Duty 4 : Modern Warfare et ses nouvelles cartes. C'est à cette date que Call of Duty 4 - Game of the Year Edition sera disponible, alors autant faire deux pierres deux coups sans faire de jaloux.

 

Le pack sera disponible sur PS3 à la fin du mois, si tout va bien.

 

Source : Gamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les maps ! enfin sur le xbox live en tout cas ! enfin j'ai pas pu les tester parce qu'elles sont payant et j'ai plus de points ... T_T ! bizarre j'ai meme pas pu voir des images alors que quand je fais multijoueurs - xbox live , en dessous de creer une classe et tout je vois bien : telecharger pack de cartes mais quand je vais dessus ils me disent juste que niveau points chui fauché ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Duty 4 : une édition jeu de l'année...

 

Pour ceux qui seraient passés à côté de cet excellent FPS, le géant américain Activision va mettre à la disposition des joueurs début Mai une nouvelle édition de son Call of Duty 4 : Modern Warfare baptisée Jeu de L'année. Pour 75 euros, ce titre devrait contenir divers bonus encore inédits et de nouvelles cartes multijoueurs. Avis aux amateurs.

 

Source : Playfrance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi ;)

 

Personnellement je pense que c'est une bonne nouvelle, car pour 5 € de plus que le prix d'origine (70€,e enfin sur PS3, sur 360 je sais plus), ceux qui ne possède pas encore ce jeu vont être gâté !

entre autres de nouvelles cartes multijoueurs (je suppose qu'elles seront encore différentes de celle disponible en téléchargement, sinon je vois pas trop l'intérêt),bon pour les bonus, ils n'ont pas encore été dévoilé, donc on sait pas vraiment, mais ça devrais être assez sympa ;)

 

Par contre, quel est le prix de la version 360, parce que si c'est 60€, je pense que le jeu va passé a 65 et  non 75€ ;) (mais il me semble que sur 360 il était également à 70)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a pas de soucis et puis comme ça, ça relance les conversations :).

J'ai pas les nouvelles maps mais il parait qu'elles sont beaucoup plus bourinne que les autres. Et puis COD4 mérite le titre de jeu de l'année, c'est un des meilleur de son genre pour le moment.

De souvenir COD4 était à 69.99 sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des dates pour le pack de COD4

 

Mohand vous en parlait le mois dernier, Call of Duty 4 : Modern Warfare aura un pack additionnel de cartes ; mais il était encore impossible à l'époque de donner une date de sortie. Et bien Infinity Ward, développeur du FPS star, annonce les dates où seront téléchargeables le "Variety Map Pack" sur les Playstation Store, soit le 24 avril pour les Etats-Unis, et le 1 mai pour nous autres européens.

 

Infinity Ward annonce au passage deux week-ends Double XP, soit un "jouer autant pour gagner plus". Pas de jaloux, une session pour les Etats-Unis et une pour l'Europe, dont voici les dates et horaires :

 

Europe : du vendredi 2 mai 13h01, au lundi 5 mai à 00h59 (référence donnée avec l'heure de Paris en GMT + 01h00).

Etats-Unis : du vendredi 25 avril à 12h01 PDT, au dimanche 27 avril à 11h59 PDT.

 

Et pour ceux qui voudrait se friter aux développeurs du titre rendez-vous le 2 mai entre 20h00 et 23h00 en France, et durant la session normale pour les Etats-Unis.

 

Ca va fraguer !

 

Source : Playfrance

 

1er mai, c'est proche, on va pouvoir fraguer sur des maps toutes fraiches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter le sur pc, c'est encore mieux pour viser avec la souris :)

et puit, il y a diverses mode sur PC (mode zombie, hardcore (vous l'avez peut-être, c'est un mode ou vous n'avez pas de viseur, ni de mini carte en haut a gauche) PAM4 pour les war etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai deja les maps :P (bah ouai 360 powaaaaa^^) donc franchement je sais aps trop quoi vous conseiller ... deja on joue souvent que sur 3 maps (ouai toujours pas tester la 4eme) puisque la 4eme est une petite map et elle est faite pour les QG et 1v1 il me semble (c'est la map du terrain d'entrainement de la premiere mission il me semble) , sinon les maps sont un studio de tv , map plutot grande mais qui est pas mal , chinatown une ville chinoise qui est biien ! et l'autre s'appelle je sais plus trop quoi lol , crique il me semble , et c'est une "sniper map" tres bien ! apres je dois vous avouer que les maps m'ont quand meme un peu déçu , elles sont pour moi un peu moin bien que les premieres ... mais apres c'est que mon avis ! aussi ! je pense que votre "double xp" durera plus longtemps puisque nous aussi il etait prevu que pour le weekend ... j'ai acheté les maps 3 jours apres leurs sorties et j'ai eu le droite a 3 jours de double xp , d'auters joueur sur le live m'ont dit qu'ils ont acheté les maps des lors ortie et quand j'ai joué avec eux ils avaient encore le double xp ! et ouai je deconne pas ! je vous assure que ca aura était un plaisir de se faire 100xp par kill en recherche et destruction :P , (surtout quand on sait que LyNcHii a reussi a faire une R&D avec 15 kill pendant cette periode ! :P ... X D)

 

 

ps : le mode hardcore on l'a aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...