Aller au contenu

Call Of Duty 4 : Modern Warfare [Multi]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Niveau stabilité, c'est clair que la P90 est...Erf, ça saute trop, trop de recul, pas le top !

Par contre le G36C est juste beautiful je trouve, un peu comme la M4, en moins précises (un peu) mais plus puissante (un peu aussi)

En parlant de la carabine M4, son gros défaut, c'est son manque de puissance, car c'est une pure merveille de précision !

Et pour finir, une arme que je conseil à tous, et qui semble pourtant banale, c'est bien évidemment la MP4, dispo dès le début, c'est pour ça qu'on a tendance à la mettre de coté, mais c'est une pure bombe cette arme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon arme de prédilection est dorénavant le M14!

vraiment excellente arme!! avec le viseur laser surtout, car sans, j'ai vraiment du mal à l'utiliser!

je rajoute à ça un brouilleur de drone quasi indispensable car j'aime quand même bien me faufiler derrière l'ennemi pour lui donner un bon coup de couteau d'humiliation ^^ et  qu'il se demande " il est venu d'où??" bon, ok, il y a la kill cam... ^^

 

par contre, comme toutes les armes au coup par coup, il faut être assez vif de son index droit... c'est pas encore trop le cas mais j'essaye de m'améliorer!

 

Sinon, je voulais juste rajouter que je n'arrive pas à revenir à d'autres jeux online après COD4, même si j'ai Halo3 et Gears2,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai tout recommencer .. -_-' j'avais fais 3 fois le mode prestige puis j'en ai eu marre et coup de folie j'ai tout recommencer !

Sinon moi je trouve exellent le P90 avec silencieux ! JE fais le tour de la map et hop je surprends les ennemis ^^ Je trouve pas mal aussi l'indetronable AK-47 avec silencieux ou sans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Un individu se présentant comme un testeur de Call of Duty : Modern Warfare 2 a publié récemment sur Twitter des tonnes d'informations sur la future bombe d'activision. Infos ou intox, difficile à dire mais ce qui est sûr, c'est que la page Twitter a été détruite et que son propriétaire a été banni du site illico.

 

 

 

On y apprenait notamment les éléments suivants :

 

 

 

    * - la date de sortie de MW2 se situerait en novembre

    * - l'histoire se déroulerait au Moyen-Orient et mettrait à nouveau en scène des Marines

    * - il y aurait des véhicules

    * - certaines cartes seraient issues du premier épisode

    * - de nouvelles armes feraient leur apparition comme le fusil de snipe SR25M ou le fusil d'assaut L85A2

    * - d'autres disparaitraient comme le Scorpion, le M21 ou le R700

    * - tous les modes de jeu solo comprendraient une version hardcore

    * - il serait possible de jouer en coopération que ce soit sur la même console ou en ligne

    * - une variante du mode Capture the Flag nommée Secure et une variante de Search and Destroy seraient ajoutées aux modes multi traditionnels

    * - le nombre total d'armes disponibles en multijoueur serait de l'ordre de 35

 

 

 

Voila de quoi renseigner au-delà de tout espoir les nombreux amateurs de FPS qui avaient passé des dizaines d'heures sur le premier opus. Néanmoins, nous le répettons, ces informations sont à prendre avec des pincettes tant qu'Activision et Infinite Ward ne viennent pas les confirmer ou les démentir.

 

Source

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032428-des-fuites-sur-call-of-duty-modern-warfare-2.htm

 

C'est génial l'idée des armes inédits

 

 

édit : J'ai posté ici car je crois n'avoir pas vu de topic Cod Modern warfare 2, donc j'ai posté

dans le topic du jeu précédent .

 

Edit 2 :

 

Infinity Ward dément les infos sur Call of Duty 6

 

      Infinity Ward dément les infos sur Call of Duty 6Comme on pouvait s'y attendre, il semble que les informations diffusées hier par une personne prétendant faire partie de l'équipe de test de Call of Duty Modern Warfare 2 soient pure fiction. C'est ce que déclare tout simplement Infinity Ward sur les forums de NeoGaf par le biais de son Community Manager.

 

Jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ceux qui se demandent pourquoi il reste autant de joueurs online sur cod4 malgré qu'il soit sortit il y a deux ans et que depuisn cod 5 est sortit, la réponse en un nombre: 12 millions, comment autant de jeux vendus partout dans le monde, multi supports. Activision dis même que ce serait le FPS le plus vendus de tous les temps. Ils doivent bien remercier Infinity ward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

depuis quelque jour lorsque je joue online a cood 4 sur ps3 , j'ai remarqué qu'il y a une nouvelle vague de joueur soit c'est des joueurs qui ont débloquer une nouvelle capacité soit c'est des joueur qui trichent, ces joueur arrivent a se deplacement a toute vitesse sans bouger et a se deplacer dans le ciel comme sous terre, de plus ils nous tire dessus depuis le ciel, j'ai cherché des explication a gauche a droite mais j'ai rien trouver donc j'essaye ici pour voir si je peux trouver un debut d'explication.

moi perso sa me degoute j'ai passé des heures a joué pour avoir un bon niveau et pour debloquer des atout et des armes, et là il y a des gros mer... qui tue les match a cause de ça

voila si une personne peux me donner des explications , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , c'est juste des hackeur , ils font trop ch...... sur certain type de match c'est pas trop grave mais pour des match comme hardcore ou d'autre ou il n'y a pas de réaparition c'est galere impossible de joué, enfin bon c'est la vie il y aura toujours des emmerdeur partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hôte a ce pouvoir  Clin d'oeil

 

Pas sur console non :P le seul pouvoir qu'il a l'hote c'est se deconnecter et faire chier  tout le monde  ;D

 

sinon oui sur xbox aussi il y a cette nouvelle vague de tricheur, perso je pense qu'un patch sera bientôt mis a jour pour corriger ces bugs, si ce n'est pas deja fait car je dois avouer que ça fait quelque jours que j'en ai pas vu (en fait j'en ai vu que une seule journée, les types volaient sur embuscade et un autre se caché dans les cargaison sur assassinat -.-)

 

En bref je pense que ça sera bientôt réglé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelque jour lorsque je joue online a cood 4 sur ps3 , j'ai remarqué qu'il y a une nouvelle vague de joueur soit c'est des joueurs qui ont débloquer une nouvelle capacité soit c'est des joueur qui trichent, ces joueur arrivent a se deplacement a toute vitesse sans bouger et a se deplacer dans le ciel comme sous terre, de plus ils nous tire dessus depuis le ciel, j'ai cherché des explication a gauche a droite mais j'ai rien trouver donc j'essaye ici pour voir si je peux trouver un debut d'explication.

moi perso sa me degoute j'ai passé des heures a joué pour avoir un bon niveau et pour debloquer des atout et des armes, et là il y a des gros mer... qui tue les match a cause de ça

voila si une personne peux me donner des explications , merci

 

Oui, j'ai joué l'autre jour avec un pote sur le online. Au début j'étais mort de rire de voir que des le début de la partie, un joueur de notre team s'était envolé xDDDD . Et des joueurs qui volent derriere le dos des autres pour les fragger et aussitot voler de nouveau.  Le truc c'est que tant qu'ils n'ont pas mis pied à terre, impossible de les tuer. Voir pire, ils se cachent entre les murs, leurs flingues ne dépassent du mur, on ne les voit meme pas d'ailleurs. Ils peuvent nous tuer, mais pas l'inverse, meme à coup de grenade ou roquette.

Apparement un patch est prévu pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon je sais que le modern warfare 2 arrive bientôt, et  pour être au top en online lorsqu'il va sortir j'aimerai connaitre les atout et accessoires que vous  prenez sur cette premier version.

 

moi je prend le dernier pistolet-mitrailleur car elle permet de visée tres rapidement une cible, je l'équipe d'une lunette long distance

1er atout 3*grenade frad

2eme un truc qui fait plus de dégât, très utile pendant un face a face, tuer avant d'être tuer en gros

3eme martyre

 

si vous utilisez d'autre atout et que vous avez des bon résultat faite pas les radin faite tourner l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des bons résultat :)

Mais j'utilise pas martyre (sur ordi c'est souvent interdit).

J'utilise soit un sniper de melée soit un sniper a distance.

Sinon me armes préférées sont les armées d'assaut pour leur capacité a être utilisé aussi bien de loin que de près (c'est qui n'est pas le cas de tous les pistollets-mitralleurs.

Et j'aime bien les parties sniper only qui sont très sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de l'arme que tu utilise.

Par exemple si tu prends un fusils a pompe ca sert a rien de prendre des atout tel que poumon d'acier ou l'atout pour avoir plus de puissance.

A bout portant c'est le fusils le plus puissant.

Après pour un pistolet mitrailleur, P90 ou MP5 par exemple prends le silencieux c'est efficace.

Un AK 47 avec silencieux est très bon car y'a moins de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...