pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Alala Je comprends pas grand chose ^^ Je ne trouve pas comment me mettre un avatar et une bannière !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Tu va dans profil dans la barre des menu , ensuite tu clique sur information de l'utilisateur ou un truc dans se genre , tu choisis ensuite un avatar sur ton pc avec le boutton parcourrir , et dans ta signature tu met l'URL d'une banniere que tu auras auparavant uploader sur http://imageshack.us/ et le tours est joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 ensuite tu clique sur information de l'utilisateur ou un truc dans se genre , aa ok c'est ça que j'avais pas vu ^^merci !! Mais l'avatar ne marche pas :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Pour l'avatar tu va dans ton profil et tu fais "Je transfère ma propre image:" en cliquant sur parcourir et tu inserts ton img depuis ton pc (c'est la manière la plus simple) mais attention à la taille de ton img (evite de dépasser 150*150) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 J'avais déjà essayé ùais ça marchais as ^^ Mais j'ai réussi avec celui-la parceque je crois que l'autre était trop lourd ^^ Merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 oki , je laisse quand même le topic au cas où d'autres membres auraient des problèmes similaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi c'est un peu le meme problème sauf que je trouve pas d'image qui a la bonne taille alor je me demandais si vous ne pourriez pas remettre des exemples d'image comme sur l'ancien fofo s'il vous plaît avec sasuke,akatsuki,gaara et jutsu ce serait vraiment super cool de votre part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Tu n'as pas un toshop ?? avec sa tu peux facilment reduire l'image ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 c'est en cours de création , tu pourras bientot trouver plusieurs avatar de naruto dans la gallerie d'avatar du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 MERCI BEAUCOUP et euh... si ce n'est pas trop vous en demandez vous pourez mettre les meme images de sasuke? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 les mêmes img ? euh je ne sais pas desquelles tu parles mais une parties des avatars présents sur l'ancien forum seront remis (dont plusieurs de sasuke) tu y trouvera peut être ton bonheur ^^ (sinon demande un avatar dans la partie demande de creations) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Euh questions pourquoi mon avatar ne marche plus ?? quand j'éssaye de en mettre un sa me met cela : Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. moi pas comprendre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 mm je crois qu'on a un ptit probleme avec les avatars en ce moment , le mien non plus ne s'affiche plus et certainement plusieurs d'autres membres, donc il faudra attendre que le web soit rentré pour qu'il resolve le problème ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Ok merci bien *rassuré que sa ne soit pas moi* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Ouai ca ma fais pareil!!J'ai cru que j'avais casser quelque chose!! GROS OUF !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 sinon si vous voulez que vos avatar remarche immédiatement (comme le mien) uploader les sur img shak et mettez le lien dans le profil , et la il s'affichera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Merci! Mais juste un truc, aprés avoir fait HOST IT on prend quel lien? le premier ou le deuxieme??ou un des autres? SVP je comprend pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 alors pour les sign et avatar (en gros pour les img petites) prener le lien : Direct link to image ce qui donne : http://img319.imageshack.us/img319/473/r1382g2lm.gif et pour les plus grosses img , comme vos colorisation ou autre prenez celui la : Thumbnail for forums (1) ce qui donne : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 HAAAAAAA!! Ca marche toujours pas!!Et pour les grosses images j'aipas le lien :Thumbnail for forums (1) Bon bah je vais éssayer toutes les combinaisons possibles!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 pour le lien des sign normalement c'est le dernier ! pour les grosses img le lien ne s'affiche pas tout le temps il faut que ton img est une certaine taille , après tu prends le 2eme lien à partir du haut normalment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Merci moi as a marché tres bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 :'(Ca marche toujours pas !! Mais c'est pas grave je ferais encore plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 bon je t'ai fait un screen pour que tu vois mieux , ça peut toujours aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Merci ca m'aide mais ca m'enerve moi les lien Thumbnail n'apparaissent jamais!! Mais je vais éssayer et ce sera la bonne !!lol Enfette sa marche!!! Merci infiniment Tyffie-sensei!!! MERCI!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Ouaaaiiis ça marche grace a vous!!! MERCI Au fait pour ce qui est des avatars de sasuke vous pourrez le mettre quand il est petit svp. MERCI encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts