Aller au contenu

Problèmes d'avatars et/ou de signatures (upload,...)


pounchy
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

 

Voilà, j'ai un problème d'avatar, celui où il est dit que mon image, que je souhaite transférer avec une hauteur de 150 sur une largeur de 185, ainsi que pour les autres images quelle qu'elle soit, est en lecture seule et ne peux pas être transférer de ce fait.

Or, elle n'est pas en lecture seule, j'ai bien vérifié.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

 

Merci d'avance.

 

Edit Kheops: réparé

 

 

Edit haineux: merci beaucoup ^^

 

Edit 2: désolé kheops mais ça me le fait toujours. Peut être que cela vient du fait que mon avatar est un peu trop grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis vraiment désolé de faire un double post, mais c'est juste pour signaler que mon problème d'avatar est toujours présent. Je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayé: via un lien "imageShack" ou transfert de mon pc, rien ne fonctionne hélas.

 

Serait-ce un problème uniquement lié à moi, ou est-ce généralisé?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reessayer, en prenant le bon lien (pas celui en .html ) ça ne marche pas , j'ai essayer de upper l'image sur enregistrer sous , sa me l'a afficher et quand je suis revenue sur le topic l'image ne s'affichait plus .

j'ai l'impression que y a comme un probleme

 

edit: je suis retourné dans ton profil tu avais remodifier le lien , tu m'etonne que sa marche pas avec un lien en .html c'est ton lien qui était mauvais c'est pour ça que tu n'y arrivais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pix.nofrag.com/8c/ee/d6891cd61b886417e26231590de1.html

 

Voilà le lien.

Ca me met "Do nothing" lorsque je veux le faire apparaitre via ce lien.

(mais ca me fait aussi ça pour n'importe quel type d'image)

 

 

Edit: c'est bon, ca fonctionne. Je vous prie de m'excuser (je sais pas comment ça s'est fait, mais bon c'est le principal) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai un peu lu mais j'ai pas trouvé de reponse alors voila: j'assez de me mettre un de mes propre avatar mais a chaque fois il me dit Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. (j'ai fait attention a la taille mais sa marche qd meme pas (sinon comment on fait pour avoir une banniere ??) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avatar up le d'abord sur un site comme sunderpicture.com , tu prend le lien de l'image et tu le met dans le cadre avatar, si tu n'arrives pas post ton avatar et je te le mettrais

 

pour la banniere ben faut deja que tu en es une , ensuite dans ton profil tu as un cadre signature, ou tu peux mettre une bannière. pour plus de detail tout est expliqué dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour déjà , je voudrais juste savoirun petit truc !

Pourquoi ma bannière n'apparai pas en entier , elle est surement trop grande , il faut quel dimension et est-ce que quelqu'un pourait les mettre aux bonnes ( les photoshopeurs s'il vous plaît , moi j'ai pas toshop ^^ )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les dimensions maximales autorisées pour une sign sont de 500*200px.

J'ai vu que ta sign était légèrement trop grande, donc je l'ai rétrécie ( de pas grand chose, ne t'en fais pas ;) ).

voila le lien de ta sign : http://img1.sunderpicture.com/guest/48a0227_bossitachi57px5dn3.png

Pour la placer en tant que sign, il te faut mettre l'url de la sign entre le .[./img] ( sans les points bien entendu ), mais je pense que ça tu le savais déjà.

J'éspère que ça sera bon ce coup-ci pour toi =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...